Vaccinés et masqués sont en plein syndrome de Stockholm

Publié le 10 juin 2021 - par - 11 commentaires - 1 458 vues
Traduire la page en :

Ils sont en deuil ou ils souffrent des graves effets indésirables dus à ces injections d’ARNm ou de cellules de chimpanzé.
Ce sont des victimes directes de ces injections, mais ils tiennent à le préciser « ils ne sont surtout pas anti-vaccin ».
Pourtant, lorsqu’on interroge les victimes qui ont la chance d’en réchapper (pour l’instant), ils le disent : avant qu’ils subissent ces injections, tout allait bien.
Cela n’empêche pas certaines d’entre elles de dire que c’est le fruit du hasard s’ils tombent gravement malades juste après les injections, et que ces dernières n’y sont pour rien. Mais comment savent-ils cela ?
Ils ne le savent pas, ils en sont persuadés.

Ils sont en plein syndrome de Stockholm, hypnotisés par la propagande étatique, lobotomisés par les médias subventionnés, quel avenir pouvons-nous envisager avec eux ? Aucun !

On appelle cela le « syndrome de Stockholm », c’est une réaction psychologique observée chez des otages qui développent un puissant sentiment d’empathie et d’attachement émotionnel vis-à-vis de leurs tortionnaires.

Il s’agit d’un syndrome pathologique qui annihile toute capacité de réflexion logique et rationnelle de ceux qui en sont victimes. Ils se transforment en simples objets à assouvir les désirs de ceux qui les maltraitent. Il se crée alors une dépendance émotionnelle qui prend le contrôle de leur cerveau, et tous ceux qui s’y opposent deviennent leurs ennemis.

Les crétins masqués et injectés volontaires sont à tout jamais perdus pour la défense de nos droits d’êtres humains et pour celle de nos libertés fondamentales.

Nous ne pouvons rien faire pour eux, c’est trop tard. Nous devons simplement nous en protéger et ne pas nous laisser emporter dans le sillage de leur naufrage.

Ils ont quitté à tout jamais l’humanité et ils sont capables de nous anéantir pour que nous les rejoignions.

Pierre Lefèvre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Faste Fou

Et pour les millions de gens qui n’ont aucun effet secondaire, on fait quoi ?

Je me sens laissé de côté, là, c’est pas gentil !

Pivoine

Les vaccinés, ou plutôt, les empoisonnés, ne pourront jamais retrouver une vie normale !

Georges S

On finit par constater que les gens ont tellement peur de mourir qu’ils en oublient de vivre. Le pire c’est qu’ils passent leur delire a leurs enfants qui ne comprennent pas.

En passant, comme ça

Monsieur Lefèvre,
Parfois en désaccord avec vos propos, je viens vous dire à la lecture de votre billet, avec mon épouse, notre total assentiment sur ce que vous exposez là…
Nous sommes effondrés devant l’avachissement de nos concitoyens et particulièrement de TOUS nos politiques.
Seul Philippot sauve l’honneur dans ce naufrage avec d’autres moins visibles
Merci pour votre analyse et votre indignation. La vérité triomphera ! comme disait ma grand-mère… et celle de Ricardo.

Necas

Apparemment , les leçons n’ont pas suffit , faut croire ?…..
Quel monde de déjantés à foison !
Incroyable !
Finalement , c’est toujours la mort qui est vainqueur , dans ce merdier , puisque c’est un soulagement , de laisser ce monde pourri !!!!!

Lisianthus

Non, c’est la vie qui gagne, la preuve, les Juifs sont toujours là, heureusement.

Vova

C ‘ est journée “porte ouverte” dans l ‘ asile qui vous héberge ??

Dejanire

Et dans le vôtre vova c’est “open bar” ?

Rems

Ce sera sans moi qui suis même carrément anti vaccin !!! rien à foutre des vaccinés, ça fera moins d’abrutis sur Terre…..Je signale que les vaccinés créent des variants donc sont plus dangereux que nous !

Pivoine

Non, ils ne créent pas de variant. Leurs poumons sont tout simplement affectés par la protéine Spike, et ils tombent malades. Les virus n’y sont pour rien.

Chassaing Jacques

Petit vade-mecum aux foireux vaccinés volontaires du Covid.
Je ne parle pas ici du convaincu, qui n’emmerde personne et qui ne veut même pas savoir quelle mixture on lui a injectée. Au moins, il accepte le principe de la roulette russe. Les autres seront à conserver dans le formol à des fins de curiosité pour d’éventuels extra terrestres en visite sur la Terre, comme dans La Soupe aux choux.
Y-a ceux qui chouinent parce que c’est pas ce qu’il voulaient mais que c’est pour voir les mioches de leurs grands attardés, parce que ceux-ci ont dit: « c’est ça ou rien! ». Ces vieux cons sont déjà morts et leurs rejetons n’attendent que leurs héritages…par J. Chassaing dans Droit de pensée : https://reaction19.fr/100621-vaccination-plus-que-moi-meme-jacques-chassaing/

Lire Aussi