Vaccinez-vous, vous aurez des surprises !

Publié le 14 septembre 2021 - par - 106 commentaires - 4 537 vues
Traduire la page en :

Bonne nouvelle pour  tous les demandeurs d’emploi qui n’ont pas réussi à en trouver un, en traversant la rue comme Macronescu le tyran leur suggérait.

En 2025 au plus tard, leur carrière repartira sur les chapeaux de roues.

Seulement 4 ans maximum à attendre, et il y aura plus d’offres que de demandes !

Pourquoi ce délai ?

Parce que selon une étude de l’OMS, les effets pernicieux voire dévastateurs des thérapies expérimentales se manifestent dans les 4 ans après leur prescription.

C’est la raison pour laquelle, jusqu’à la grippe pangoline, on observait un délai minimum de 5 ans entre la découverte et la mise sur le marché d’une nouvelle molécule ou thérapie.

Le temps d’observer les effets secondaires sur des cobayes afin de remédier à ceux indésirables sinon mortifères.

Mais bon, à ceux qui ont choisi d’être des cobayes, la Science est reconnaissante de leur abnégation citoyenne.

La machine à faire des crétins, suite…

« Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés »

Jean de La Fontaine – Les animaux malades de la peste

Les poly et multivaccinés (parce que plusieurs doses de poisons différents se cumulent et en amplifient les effets) sont en danger de mort différée, mais qu’ils se rassurent, certains d’entre eux en réchapperont.

S’ils sont inquiets et soucieux de protéger leur entourage, ils pourront rédiger leur testament, faire des donations-partages pour leurs enfants, placer un magot pour leur maîtresse dans un paradis fiscal, souscrire des assurances obsèques (Xavier Bertrand proposerait des formules intéressantes) et même choisir à l’avance le capitonnage du cercueil et la musique qui les accompagnera à leur dernière demeure.

« Merci Macron » sur l’air de « Merci patron » serait tout indiqué !

Tout le monde ne rêve pas d’être assisté à vie.

Mais la plupart des survivants ne seront plus en état de travailler.

Sauf peut-être comme journalistes télé ou artistes subventionnés.

Leurs forces physiques auront décliné mais surtout leur sociabilité, nécessaire à l’aptitude au travail en équipe, sera définitivement altérée.

Une vérité qui déstabilise

Un chef de clinique de mes relations, qui a préféré se mettre en réserve plutôt que de s’injecter les poisons, a été le premier à me mettre sur la voie.

En me confirmant qu’il avait observé que la plupart des vaccinés à ARN messager avaient changé de personnalité. Dans le sens d’une susceptibilité maniaque, d’une paranoïa exacerbée, et d’une agressivité sauvage contre les non vaccinés. Mais aussi par l’éclosion chez certains d’une nouvelle sexualité qu’ils ne soupçonnaient pas.

Leur aptitude à la vie sociale et leurs capacités cognitives s’en trouvent d’autant plus affectées qu’ils se referment sur eux-mêmes et ne vivent plus qu’entre eux, refusant toute approche de ceux qui ne sont pas contaminés et contaminants comme eux. Dans un mélange de convictions d’adeptes d’une secte, de dissonance cognitive et de syndrome de Stockholm. En proportion du nombre de doses injectées.

“Je viens en ami” disait le loup aux 3 petits cochons

 L’INSERM a publié un communiqué affirmant qu’en aucun cas, l’ARN injecté ne pénètre dans le noyau des cellules où se situe le matériel génétique et donc ne présenterait aucun risque de modification du génome.

Dans ce cas, pourquoi avoir mis à la retraite d’office Alexandra Henrion Caude,  généticienne de réputation internationale qui fut leur directrice de recherche, après avoir travaillé comme neurobiologiste à la Harvard Medical School ?

La punition pour avoir mis en garde sur le fait que l’injection d’ARN messager va rentrer son code génétique chez le patient et donc va le modifier génétiquement ?

Serait-elle déjà gâteuse à 50 ans comme Didier Raoult ? Dépassée par les connaissances nouvelles comme Christian Perronne ? Cinglée comme Jean-Bernard Fourtillan ? Grabataire comme le Nobel Luc Montagnier ?

Accusations formulées par des propagandistes dépourvus de tout bagage scientifique, issus pour la plupart d’écoles privées de journalisme que les gens qui poursuivent de vraies études qualifient de dépotoirs de cancres pour gosses de riches.

Que savent-ils de l’oxyde de graphène et du mercure présents dans de nombreux vaccins, si ce n’est que le mercure c’est pas bon quand c’est présent dans les poissons au Japon ?

Une fausse science comme la phrénologie et le lyssenkisme

Les VRP de Big Pharma procèdent par axiomes, s’abritant derrière des oripeaux de la science mal recousus par les baïonnettes des tyrans.

Loin de la pratique consistant à observer et répertorier des faits, puis à chercher des corrélations entre eux suggérant des tendances permettant d’en tirer une loi, avant d’en vérifier les tenants et aboutissants lors d’expérimentations renouvelables, en soumettant leur méthodologie à leurs pairs… Méthode scientifique classique, hors physique quantique…

Les vaccinators (comme les réchauffards) assènent des axiomes se renforçant les uns les autres, ne retenant que les données les confortant, et écartant, modifiant ou marginalisant toutes celles incompatibles avec leurs conclusions prédéterminées !

Et ceci aboutit à un paradigme présenté comme irréfragable. Présenté en paradant dans les médias avec la componction des télé- évangélistes, et en monopolisant un débat verrouillé par la révocation des dissidents et la censure des hérétiques, dans un seul but : terroriser les gens honnêtes mais crédules, dont le bagage scientifique est trop succinct pour remettre en cause la doxa.

C’est d’autant plus facile que l’on est dans un domaine où il est commode de jouer sur les mots pour enfumer les béotiens qui préfèrent être rassurés que connaître la vérité.

De grands chambardements

Depuis l’expérience de Peter Jones il y a 40 ans qui avait effacé les marques épigénétiques des cellules embryonnaires et reprogrammé celles-ci en cellules musculaires grâce à l’azacytidine, on découvre régulièrement de nouveaux facteurs extérieurs (les jumeaux monozygotes séparés sont très instructifs) élargissant les connaissances sur les variations de l’ARN et leur domaine d’incidence sur l’ADN, la fixation du phénomène et sa transmissibilité.

L’objection principale repose sur le fait que les protéines azotées de l’ADN ne mutent pas, sauf sur une très longue période de temps. Mais il est acquis que l’immuabilité des protéines azotées n’est pas incompatible avec les réponses variables qu’elle peuvent donner sous l’influence de l’ARN en modifiant la réplication des cellules ou en altérant au passage les neurotransmetteurs. Lesquels permettent ou bloquent la transmission des messages d’un neurone à l’autre via les réseaux de synapses, influençant le comportement du sujet.

Les anthropologues ont la chance d’assister à une méta-expérimentation d’ingénierie sociale mâtinée de malthusianisme militant. Ne boudons pas le spectacle et le bonheur de nous instruire. Et même si ce n’est ni moral, ni charitable, ne peut-on quelque part se réjouir que les « maîtres du monde » procèdent à une sélection drastique qui éliminera les imbéciles ou les enverra croupir sur les bas-côtés ?

Je persifle ? À votre avis ?

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

106
Poster un Commentaire

800
30
76
0
 
44
   
Notifiez de
L'Ange Gardien

On va atteindre les 50 millions de brebis passées par les vaccinatoires ! À part ceux qui ont été contraints à cela pour garder leur emploi, et il ne sont pas si nombreux que ça, pour les millions constituant la majorité de ces mauvais français incapables de dire NON et ne pouvant se passer pour rien au monde de piètres mondanités, il me tarde de voir l’action des effets secondaires à venir… Et là… C’est peut-être les non vaccinés qui se feront une joie de vous “soigner”…..

Pascal JUNG-LEDOUX

Gay, marié, heureux et fidèle.
Je n’ai rien à voir avec leurs vaccins de m… et les tarlouses qui sont néfastes à notre vie, issue lors de notre naissance.
J’assume simplement ma vie avec mon conjoint.
Leurs “pass”??? Un suppositoire pour macron et sa clique!!!

Alexandre

Vous êtes prié de supprimer le lien avec Nicolae Ceausescu – on voit bien que vs ne comprenez pas tout sur la manipulation médiatique de l’époque ! Renseignez-vous sur ce patriote et vs reviendrez ! n’insultez pas N Ceausescu en y intégrant ce pedophile de macron

zéphyrin

mes symptômes: un appétit irrégulier,, tristesses sans raison, sommeil perturbé, et endormissement chimique, sensation de ne pas être reconnu dans mon travail, trismus incontrôlables, incapacité à dire non sans violence, ressenti d’insécurité face à de jeunes richesses en nombre le soir, poitrine masculine se développant étrangement et voix se féminisant, vous pensez vraiment docteur que…
oui oui vous êtes le sixième cette semaine…on peut se “dévacciner” ? …hé non, un peu de rivotril vous rendra le sourire…et la sérénité.

Carole

“l’éclosion chez certains d’une nouvelle sexualité”
Oui, on parle beaucoup de Tantine, alias Marine Le Pen, mais nous allons peut-être bientôt découvrir une foultitude de “tantes” d’un tout autre genre ! Ce qui ne sera pas pour déplaire à certains.

Argo

Quatre ans à attendre, c’est un peu long; peut-être qu’une troisième dose accélèrera le processus.

zéphyrin

il faut diluer la vigilance des incroyants, ne pas leur donner tort ou raison trop vite….le temps efface tout.

bleu de provence

Je pense qu’il n’y avait pas besoin de rajouter l’injection de produit “mystère” pour rendre les gens cinglés, pour une bonne part de “vaccinés” ils en avaient tous un brin dans le carafon pour courir comme des moutons vers l’injection qui va les perdre!

Mort de rire

Risitas raconte l’épidémie de Coronavirus en France; mort de rire!

https://www.youtube.com/watch?v=m01cRL8kUrY

Guy Mauve

Nous allons voir apparaître une grande qualité de fofolles dans les années à venir.

Jacques B.

Je n’ai pas remarqué chez mes connaissances vaccinées ces changements de personnalité dont vous parlez, M. Navis. Je ne les trouve pas changées. Donc l’avis de votre ami chef de clinique ne s’applique pas à eux, au moins. Cela dit sans présager de ce qui adviendra, ou pas, d’ici quelques années. cela, nul d’entre nous ne peut le dire, sauf à se prendre pour Dieu.
D’une façon générale, je ne suis pas sûr que présenter la situation comme aussi catastrophique serve la cause des anti-pass sanitaire. Notre cause est avant tout celle de la liberté. Si des gens veulent se faire vacciner, c’est leur affaire. Ils peuvent s’informer (via internet notamment) s’ils le souhaitent. Le problème, ce sont surtout les enfants, à qui on ne demande pas leur avis.

Jean Bonnot

A lire ce billet halluciné à prétentions scientifiques, on comprend comment certains parviennent à “démontrer” que l’origine de la science est dans le coran et, chose plus grave, à le croire.

Undertow

Bien qu’étant contre le vaccin covid, je dois tout de même signaler que je n’ai vu aucun changement parmi mes collègues de travail qui sont vaccinés….

Thomas

Il faut reconnaître que ce constat n’a strictement aucune valeur…
De quelque point de vue que l’on se place.

bernard

Bonjour. Je rejoint la discussion sur cette corruption au niveau mondial et général qui touche aussi les hôpitaux . Car tout le monde y trouve son compte a cette arnaque aux vaccins. Combien de mort du Covid et combien de victimes du vaccin . Je suis thérapeute et je vois et j’ entend autour de moi. C’est vraiment un génocide qui tue ou qui rend handicape et cela touche aussi les jeunes. Alors que des traitements existe et que la médecine les refuse . La corruption que nous subissons est la peur collective et le chantage . Mais ceci est grave et peut aller très loin si personne ne bouge car Macron a signe avec Fitzer pour deux rappels par an .

J. Elsé

Monsieur Navis, je fais partie des cobayes OBLIGES : faisant du tir (sur cible) je ne peux aller tirer que si je présente mon “pass” et si je ne participe pas à des séances de tir, on m’enlève ma licence et la Gendarmerie me confisque mon arme (que j’ai payée). Liberté, liberté chérie… Sur les conseils de mon médecin traitant et de ma pharmacienne j’ai eu ma première injection de Moderna mais personne ne m’a fait de test pour savoir si je n’étais pas déjà immunisé !

andre

On ne se fait pas vacciné pour aller dans un stand de tir ! ça pouvait attendre ! moi actuellement j’ai mis en veille ma pratique sportive Arts Martiaux ! j’étais même président de club! mon intégrité physique en premier ! quand on voit qui prône la vaccination, le pédophile Bill Gates client de Jeffrey acheteurs de petite filles !!!

Une patriote

Vous êtes amusant, s’ils se mettent à tester tout le monde avant l’injection = énorme perte d’argent pour les labos et ceux qui palpent au passage pour nous forcer par un chantage à la vaccination. Le comble tout de même, gendarmes pas vaccinés qui appliquent les délires d’un fou sans déroger sur la population !!!!

Gretch

Bonjour, le problème avec les armes de catégorie B c’est qu’elle ne sont jamais vraiment à vous. Pour cette raison j’y ai renoncé il y a 3 ans, ainsi qu’au club de tir et je ne regrette pas de ne plus voir son président aviné et supporter ses consignes allant au-delà de la réglementation qu’il ne comprenait même pas. Aux dernières nouvelles il essayait même de se constituer un fichier des armes détenues par les adhérents, ce qui est illégal.

tonton

les armes, ils vous les prendront de toutes façons tôt ou tard. Le tir on peut s’en passer, se voir confisquer ses armes c’est moins drôle. Mais Il y a des solutions que je ne peux malheureusement pas aborder ici.

Tyler

Vous auriez pu faire une déclaration de perte d’arme. C’est toujours mieux que de se faire vacciner juste pour pouvoir continuer le tir.

peplum

“personne ne m’a fait de test”, vous suggerez la que vs avez eu le covid, une suggestion suffit-elle ?

Thomas

Il ne s’agit pas de sa suggestion. Il devrait s’agir d’une règle médicale.
Celle qu’applique le Pr JOYEUX, entre autres ; voir sa 2ème interview récente sur Beur FM.

Avant de vacciner qui que ce soit, il faudrait doser, mesurer, ces anticorps. Il y a 2 mesures à faire avec la même prise de sang bien sûr :
– la mesure des anticorps sars-cov2
– la mesure des anticorps spécifiques pour la protéine Spike
Il y a des personnes contaminées sans le savoir (asymptomatiques) qui ont leurs anticorps au TOP.
Pourquoi les vacciner aveuglément ?
(Je me demande même si cela ne serait pas dangereux de vacciner alors que les anticorps sont au top).

Une patriote

P. Vous n’avez pas encore compris que les labos et ceux qui sont payés pour vanter la vaccination, pour les aider à piquouser de force la population n’en ont RIEN à foutre. Tout ce qui les intéressent c’est d’engranger un MAXIMUM de milliards à la pelle et de liquider tout leurs stocks avant les présidentielles.

Thomas

J. Elsé

C’est vraiment de la TYRANNIE, de la dictature DEGUISEE en Démocratie !
Ce sont vraiment des salopards. Vendre leurs produits géniques expérimentaux (dont ARNm).
Ils pouvaient demander simplement le port d’un masque FFP2.

Des Tests antigéniques ne suffisaient-ils pas dans un 1er temps ?
Vous auriez dû EXIGER une petite analyse de sang PREALABLE pour vérifier le taux de vos anticorps. Renouvelable périodiquement.
Le Professeur Henri JOYEUX explique bien cela sur Beur FM.
Il est toujours temps de le faire avant la 2è dose.

Par ailleurs, dans une vidéo le Docteur MALONE, un des pères de l’ARNm, dit, sauf erreur, que le Moderna est trop “chargé”.
Et, il conseille de se tenir à une seule dose de ces vaccins (pfizer, moderna,…).

Une patriote

Thomas, toutes ces saloperies n’arriveraient pas à leurs fins s’il n’y avait pas autant de collabos à appliquer les ordres du fou et de ses bras armés sur la population. C’est à vomir de voir que certains en sont à anticiper, mettre en place plus tôt que la date exigée. Que d’autres deviennent des SS prêt à dénoncer leurs voisins. Que la police en arrive à matraquer 1 femme dans le métro pour non port du masque, ainsi que des retraités qui manifestent paisiblement dans la rue. Que des gens hier bien content d’être soignés par les médecins et infirmières, aujourd’hui les insultent et leur disent qu’ils transmettent le virus aux malades. Si jamais il y a une guerre civile demain ça ne va pas être triste en voyant à quelle extrémité TOUTE cette bande de moutons devient chiens enragés !

Jacques B.

personne ne m’a fait de test pour savoir si je n’étais pas déjà immunisé

Encore une incongruité : l’immunité naturelle est très nettement supérieure, en efficacité comme en durée, à l’immunité conférée par les vaccins, toutes les données le montrent.
Comme quoi, c’est vendre un maximum de doses qui compte…

Guy Mauve

Un simple test et l’on obtient le pass, ça évite la piqûre inutile

Mia Vossen

Lisez TOUS le livre de Xavier Bazin “Big Pharma démasqué”: pas de commentaires, pas d’opinions personnelles, pas d’exagérations mais DES FAITS VERIFIABLES par tous! NB. Il est très facile à lire…..

Jean

oufti “selon une étude de l’OMS” encore 4 ans à attendre…De plus en plus ridicule ce genre d’articles…

Thomas

Les effets secondaires graves ne sont EVIDEMMENT pas génétiquement limités à 4 ans.
Vous n’avez pas compris la signification de ces références faites par l’auteur, M. Navis.

Ils pourront se manifester bien au delà…
Il n’y a pas de date de péremption… !

COUSIN

beaucoup d’incertitude mais il est faux de prétendre que les thérapies génétiques à ARN pour immuniser contre un virus montrent tous leurs effets secondaires en 3 mois. D’abord parce que cette technique n’a jamais été utilisée ainsi et d’autre part étant un médicament et non un vaccin il faudra attendre au moins 10 ans pour observer les effets à court, moyen et long terme. Souvenez-vous de l’amiante … Ces injections contiennent de l’oxyde de graphène donc comme l’amiante, effets cancérigènes certains à long terme. A court terme c’est une mortalité de 6/100 000 cas et une morbidité (pas grave à invalidité permanente) un peu en dessous de 1/100. A moyen terme beaucoup tombe malade du Covid (proportion inconnue c’est en cours en Israël, au Royaume-Uni et bientôt cet hiver en France).

Jean

Comment encore prétendre qu’il y a de l’oxyde de graphene dans les vaccins, ce mensonge circule sur tous les sites complotistes, c’est simplement faux…

Gretch

Et pourtant : 2,6 millions de doses moderna retirées au Japon après découverte qu’elles contenait un composé métallique. En France, rien, comme le nuage de tchernobyl qui s’arrête à la frontière.

Thomas

Le site a-t-il bien reçu son ETIQUETTE COMPLOTISTE ?

SGDG ?

Golum

Comment encore prétendre en Mars 2020 que l’interdiction d’acheter des masques va aider à combattre le virus ? Mensonge relayé par tous les complotistes du gouvernement

Gretch

La mortalité à court terme de la “vaccination” covid est bien supérieure à 6 / 100 000. Si vous prenez le cas de la France avec 1000 décès officiels pour 50 millions de vaccinés, vous obtenez 20 / 100 000. Et si vous multipliez ce chiffre par 5, ce qui est un minimum compte tenu de la très faible remontée des accidents provoqués par la “vaccination”, c’est en réalité un risque de 1 / 1000 de décéder à court terme de la “vaccination “

A priori, j’aurai eu tendance à classer l’auteur dans la catégorie des complotistes patentés et lui aurait demandé de nous fournir des données scientifiques sur les effets secondaires graves des vaccins, au-delà de 4 mois sauf que
là il s’agit de thérapies d’un autre genre et que je viens d’apprendre qu’il existait des traitements monoclonaux à la maladie (anticorps, constitués de protéines de défense, fabriqués par des cellules en culture pour traiter des maladies spécifiques), coûtant fort chers (2 à 3000 euros la dose) et donc réservés à une “élite” de VIP ou de super-riches (par exemple le président Donald Trump aurait été soigné et guéri de cette manière…).
Cela laisse pensif et ne put qu’alimenter la controverse…

*la la la

youpi on a enfin trouvé grace à toi comment micronescu fut soigne (si reellement il a chopé le covid)

Au lieu de ricaner, démontrez-moi le contraire concernant Trump, Estrosi et d’autres…

BERNARD

Cette épisode “covid , traitements et cobayes humains” fera date dans l’épistémologie et nous apportera beaucoup..

… pour les prochains exercices…

Très jolie expérience réalisée avec l’accord des mêmes cobayes, c’est hallucinant.

Au moins, lorsqu’ils ont fait péter gadget au Nouveau-Mexique ils avaient pris des précautions importantes, mais pour injecter leurs poisons dans des milliards d’individus ils n’en n’ont pas prises, l’effet va être dévastateur, pour le moins.

nicolachaos

Cela fera du bien au futur recensement, il y aura moins de personnes à compter et on pourra mieux respirer

Une patriote

OU le remplacement est mis en place par Attali / Macron plan Kalergi !

FleXo

Vous oubliez que qd ils vont pourrir en masse ce sera un cauchemars pour les survivants..

zéphyrin

ah non, car cette fois il y aura assez de masques isolants et de bouteilles d’air …les imbéciles morts sentent plus mauvais que les autres.
tout est prévu . ..

Magnésia

Le type femellisé sur la photo, il me rappelle quelqu’un, il doit être libanais ou quelque chose, peut-être même un marrane, va savoir.

Utowa

Il ressemble à cet enculé de modo cyprien :o)

bati

et quand il se passera strictement rien, pas de milliers de morts, que dis je, milliards de morts, pas de troisième œil, pas de captation gratuite de la 5g, tous ces beaux articles, tous ces henrion caude, delepine, peronne, bin… rien. On passera à autres choses, ils auront eu leur fan et leur moment de gloire, et personne ne leur reprochera de les avoir fait passer pour des cons. La jurisprudence sur l’election de Trump n’a pas servi de leçon. Ha mais oui, l’election a été truquée ou mieux encore, il dirige le pays avec les militaires dans l’ombre :)

ais bien sûr, toujours ce même troll actif !

bati

On est à combien de mois de vaccination? 8 mois. Et les morgues débordent de morts du vaccin c’est bien connu. C’est l’hecatombe qu’attend avec plaisir chassaing. Et bien on va attendre longtemps…

Gretch

Au début presque tout le monde mourrait du covid, y compris les accidentés de la route et les morts de la grippe avait même disparu. Selon le même principe, mais inversé, aujourd’hui personne ne meurt des “vaccins” covid, mais si on cherche un peu on trouve quand même … y compris dans les sources officielles. Mais surtout ne réfléchissez pas, ça nous va très bien ainsi, je n’aurais jamais espéré un vaccin anti troll et pourtant vous l’avez pris (ou pas).

Pas d’hécatombe mais 1700 morts en France sans compter les autres effets…

Charles Martel

Il y a déjà des milliers de morts suite au vaccin, cela a même été publié dans les journaux mainstream, pauvre couillon… Avez vous reçu vos 3ème et 4ème doses? Allez-y c’est sans danger et cela vous permettra peut-être d’aller au restaurant… Avec votre et votre masque…

bati

source d’un journal mainstream? Je suis vraiment curieux tiens :)

Gretch

source : Eudravigilance. Allez fouiller et faites les additions, on ne va pas, en plus, faire le boulot pour les trolls.

Bati

Et vous avez j’imagine lu ce qu’eudravigilance lui même explique concernant les chiffres publiés ?

Gretch

troll lassant. Il y a déjà 24 000 morts suite à la vaccination covid en UE. chiffres officiels à multiplier par 5, 10 ou plus vu la galère pour faire remonter le moindre incident.

*la la la

avec sa connerie aussi !

MortAuxCons

Charles ne parle pas aux cons tu les instruits. Celui-la est particulièrement gratiné. et puis tu sais Audiart avait une belle phrase :
“Essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. ”
Et puis il ne sais pas lire et avec un neurone que veux-tu faire ?

J’ai bien ri…

Gretch

Il y a déjà des milliers de morts (rien qu’en France). Et j’en connais déjà personnellement 2, et ces deux là ne sont pas remontés à la pharmacovigilance. Par contre, je ne connais personne qui soit mort du covid, 5 personnes de mes connaissances l’ont eu et s’en sont remis. Je vous souhaite de bonnes injections expérimentales passées, présentes et futures.

Bati

C’est des personnes genre cardiaques de 92 ans vaccinés il y a 3 mois? Ou c’est un choc anaphylactique 2 heures apres l’injection du vaccin?

Gretch

Il y a une personne qui avait 80 ans, mais qui était en bonne santé avant la vaccination, décédée une quelques jours après sa première injection astrazeneca d’une thrombose (qui fait officiellement partie des effets secondaires de ces vaccins).
La deuxième personne avait 37 ans et était pompier dans ma ville, elle est décédée lors de son footing d’un arrêt cardiaque une semaine après sa vaccination pfizer.

zéphyrin

bien avant le covid j’ai eu plusieurs collègues pompiers pro qui sont passés de vie à trépas pendant leur service….
et des personnes de 80 ans en pleine forme qui “pétaient une durite” cardiaque ou cérébrale….je vous souhaite de vivre jusqu’à 100ans voire plus vacciné ou pas, car la brièveté de notre passage sur terre est un vrai scandale.

bati

“brièveté de notre passage sur terre est un vrai scandale.” je dirai plutôt un benediction.

Gretch

Prend ta troisième dose le troll (si tu as bien déjà pris les deux premières ?), ce sera encore plus bref et une bénédiction pour ce site convivial.

Gretch

Vous avez vraiment pas de chance avec vos pompiers, ils sont morts en service dans un incendie peut être ?.de toute ma vie je n’avais jamais vu quelqu’un mourir pendant son footing à cet âge là. Et quand vous prenez en compte que c’est seulement une semaine après la “vaccination”, alors là, la probabilité que cela ne soit pas lié à cette injection est comparable à zéro. Seul un troll refuse de le voir..

zéphyrin

vous devez être plus jeune que moi….j’ai vu des hommes (sapeurs pompiers) apparemment en bonne santé selon la médecine décéder brutalement, des joueurs de foot itou, et même des enfants….
on ne signe pas un contrat d’un siècle quand on nait.

Gretch

J’ai 55 ans. Et je ne sais pas ce qui se passe autour de vous mais c’est très bizarre.

Thomas

Ce “bati” est vraiment d’une NULLITE crasse abyssale !
Il vient vomir son infâme bouillie pour chats destinée aux bas de front.
Pathétique et odieux ce pov’ type !

Ce “MOINS QUE RIEN” vient dégueuler sur “HENRION CAUDE, DELEPINE, PERONNE” ALORS qu’à côté de ces personnes éminemment respectables et honorables IL EST UN RATé de la pire espèce…

Très sérieusement, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’observe que le CAS de ce légume semble bien EMPIRER…

Serait-ce l’inoculation de ces produits géniques qu’ont lui a “vendu” qui serait la cause de cette dégradation ?

Bati

Je ne vois pas ou je ‘degeule’ sur henrion caude et consort. Tout ce que j’ai ecrit est facilement vérifiable. Montagnier a été brillant sur le vih et un charlatan sur la memoire de l’eau. Qu’est ce que j’y peux?

Gretch

Sauf si la théorie de la mémoire de l’eau est vraie. Et compte tenu des études bidonnées que j’ai vu fleurir récemment dans des revues scientifiques prestigieuses, et des intérêts financiers en jeu, cela pourrait être le cas.

Bati

Sauf qu’elle est fausse tout comme le fameux article qui a été retiré :)

Gretch

“Sauf qu’elle est fausse … bla bla bla de troll”
Enfin fais un peu d’effort quand même.

zéphyrin

ce n’est pas impossible. ma frilosité légendaire dans l’eau serait elle le fruit de la transmission le l’info via la mémoire moléculaire ? pour simplifier ” chouette c’est lui, baisse un peu le chauffage autour de lui qu’on rigole un peu”
je devrais peut être lui parler,…qu’on s’explique une bonne fois pour toutes …

Gretch

C’est quoi là, le troll savant philosophe ?

Cyprien

Sauf qu’il n’y a jamais eu d’effets secondaires d’un vaccin au-delà… de 3mois. Si je comprend bien la suite vaccinale, se faire piquouzer tous les 6 mois ou tous les ans comme la grippe. Ça va devenir très coûteux à force. Si ce vaccin perd de son efficacité c’est qu’il n’est plus très présent dans l’organisme au-delà de cette période et qu’il lui faut un petit rappel. Je vous accorde que comme vaccin on a déjà fait mieux. Je ne suis pas scientifique mais j’écoute les pour, les contres, les je sais pas et même les indécis, c’est dire. Donc je suis vacciné et je n’ai rien contre ceux qui ne veulent pas le faire. Faudrait voir à se calmer avec ce vaccin de tous côtés il me semble. Chacun devrait être libre de choisir sa santé. Un virus ne fait pas de politique.

Christian Navis

Admettons que ceux dont vous reprenez les dires, pour la plupart des gens rémunérés par Big Pharma, aient raison.
Dans ce cas, pourquoi révoquer, mettre à la retraite d’office, envoyer en prison ou chez les fous, ceux qui, bardés de diplômes, affirment le contraire ?
Les vérités scientifiques ne se décrètent pas, elles ne s’imposent pas par la menace, le chantage et les coups de matraque, elles se démontrent !

Sans remonter jusqu’à l’obscurantisme médiéval ou aux aberrations des “sciences” nazies et soviétiques, je me souviens qu’au temps de mes études, si on voulait être reçus aux examens, il fallait ânonner que Sapiens et Néandertal n’avaient jamais été interféconds, que les races humaines n’existaient pas, et que les systèmes planétaires étaient rarissimes dans l’univers.

Cyprien

Il n’y a pas de vérité scientifique car la science n’est pas une science exacte. C’est pourquoi le vaccin tâtonne. Il viendra un traitement efficace certainement, pour le moment faisons avec ce que nous avons.

Gretch

“Il viendra un traitement efficace”
Bin il existe depuis le début et il coûte 4 euros … c’est peut-être ça le problème

Thomas

cypri

C’est ton droit ; tu pilotes ta barque comme tu veux.
Fais TOI avec ce que tu as !
NE DIT PAS NOUS.
N’embarques pas les autres dans ta décision personnelle qui vaut ce qu’elle vaut…
Laisse les autres décider pour eux mêmes. OK.

Moi, je fais le choix inverse :
Pour des raisons de fond personnelles qui se suffisent à elles-mêmes.
Et pour des raisons, sur-abondantes, afférentes à la crise du Covid19 et à sa gestion par les oligarchies politiques, financières, mondialistes dans lesquelles évolue Big Pharma.

Cyprien

Thomas
Alors ne mélange pas la politique à un virus. Ça été l’erreur majeure de ce gvt. Ne reproduis pas la même erreur.

Thomas

cypri
Ta remarque ne veut rien dire. Aucun sens !

1) le gvt EST AU POUVOIR. Ns impose sa tyrannie détruit ns libertés, détruit n/économie (avec L’ARGENT MAGIQUE, LA PLANCHE A BILLET grâce à laquelle il a le moyen d’assurer la transition vers 1sté de contrôle total) veut ns imposer les produits géniques expérimentaux très dangereux, veut l’avènement d’ 1nouvelle société de domination absolue des populations.
D’ 1point de vue sanitaire, ils ont commis des “erreurs” (et des crimes) et ont poursuivi leur objectif POLITIQUE, sociétal, précité.

2) JE NE MELANGE RIEN. L’analyse d’1CITOYEN CONSCIENT, éveillé, (pas celle d’1 soumis, d’ 1inculte) prend en compte TOUS LES PARAMETRES de diverses natures pour comprendre ce qui se passe. Les éléments de preuves de ce que je dis en 1) sont légion !

zéphyrin

bienvenue au club cyprien (sourire)

bati

henrion caude est partie de l’inserm, elle a pas été mise dehors. En réalité, elle fait plus dans la religion et la politique maintenant que la science. Tout son argumentaire a été démonté par d’autres professeurs aussi compétent qu’elle. Fourtillan? Le mec qui fait des essais clandestin sur l’humain? La classe. Montagnier, oui il a mal viré lui aussi après le sida: la mémoire de l’eau ca vous parle? Parce que c’était une fumisterie. Reste Peronne, mais bizarrement on l’entend plus lui. Peut etre a-t-il arrêté les conneries tout simplement.

Gretch

Les scientifiques que vous dénigrez, eux sont de vrais scientifiques non corrompus et ça fait toute la différence. En parlant de religion, c’est presque la science toute entière qui se vautre dans une dérive sectaire, tels des Talibans de la vaccination. Les mêmes divaguent avec leur soit disant réchauffement climatique d’origine anthropique. Voilà ce qui arrive quand des politiciens (corrompus) dictent la science.

Bati

Et bien regardez Montagnier, la mémoire de l’eau, et le laboratoire boiron. Vous croyez qu’il se fait pas les couilles en or boiron. Cherchez ce que signifie 12ch ou comment est conçu l’oscillococcinum.

Gretch

Je vous ai répondu plus haut sur la mémoire de l’eau. Après tout ce qu’on vient de voir depuis deux ans, il faut se méfier de la fausse science, et ce n’est pas toujours celle que l’on croit.

Bati

Je n’ai pas vu de fausses sciences depuis deux ans. J’ai vu un gouvernement mentir sur les masques car il n’en avait pas, et des scientifiques tâtonner face a un virus nouveau. A côté de ca, beaucoup de batailles d’ego et d’opportunistes qui profitent pour exister.

Gretch

Et un gouvernement qui ment sur les masques ne pourrait pas mentir sur les vaccins ? Les “masques ne servent à rien” et “les vaccins sont sûrs et efficaces”. Le pire c’est qu’ils n’ont pas menti sur les masques, ils ne servent pas à grand chose.
Et les scientifiques ne tâtonnent pas, ils encaissent des chèques, c’est aussi simple que ça. Mais ceux-là ne sont plus vraiment des scientifiques, ce sont les plus mauvais qui occupent la scène médiatique et se vautrent dans le marigot gouvernemental.

MortAuxCons

Par contre , et pour reprendre ta dernière phrase, toi tu n’arrêtes pas !!!

MortAuxCons

Le même cortège de cons qui au début de l’automobile disait que l’homme ne pourrait jamais survivre à une vitesse supérieure à 100km/h

kasual

« Chacun devrait être libre de choisir sa santé. Un virus ne fait pas de politique. ».. Oui tout comme chacun devrait être propriétaire de son corps et s’en tenir à un consentement réellement éclairé.Or sur les 50 millions d’inoculés combien peuvent dire avoir agi en toute conscience en se reposant sur un consentement éclairé et connaissant ? . Et quid de la propagande ahurissante des médicastres télévisuels ? Le médecine est elle une science exacte ?

bati

Complètement en ligne avec toi cyprien. Et j’espère qu’un traitement sera démontré comme efficace sur l’homme rapidement, que ce soit l’ivermectine ou le jus de citron. Les vaccins contre ce genre de virus qui mutent en permanence ne peuvent pas avoir l’efficacité sur du long terme comme les vaccins pour la rougeole ou autres. Donc il nous faut les deux, et garde le vaccin pour les personnes agées ou à risque comme on le fait pour la grippe. Mais bon c’est pas ici qu’on se vaccine contre la grippe également j’imagine: c’est un complot pour tuer les vieux evidement.

Gretch

“Sauf qu’il n’y a jamais eu d’effets secondaires d’un vaccin au-delà… de 3mois”
Vous êtes sûr ?
En plus là ce n’est pas un vaccin …

Cyprien

Gretch
Certain. Donc tout l’article tombe à l’eau. Désolé.

Thomas

cypri

“Sauf qu’il n’y a jamais eu d’effets secondaires d’ 1vaccin au-delà…de 3 mois” !! Là c’est la super perle !

Là, on a affaire avec le ROI des NAIFS ou à 1baratineur de 1ère.
Sauf qu’à aller trop loin, on fout tout l’édifice par terre!

Sur 1plan administratif officiel…ou en vérité sur 1plan médical ?
C’est 1règle juridique, procédurale : au delà de 3mois, le système ne recense plus les effets secondaires !

Déjà qu’il les recense que très peu, juste un échantillon POUR FAIRE CROIRE qu’il les recense…

T’as pas fait l’Ecole du rire, c’est sûr, mais t’as fait l’Ecole du Mensonge… L’école du PARTI peut-être ?

Balances TES SOURCES, TES REFERENCES !

Nous, on a passé l’âge de croire aux dogmes, au catéchisme de la Maison Mère, LE POUVOIR, qui te gave de propagandes.

Thomas

Si tu es pour le libre choix de chacun de se faire inoculer ou PAS, la liberté indiv. fondamentale, base de n/civilisation, c’est l’essentiel.
Mais 80sénateurs, bcp DE GAUCHE, ont déposé 1propo. de loi pour rendre l’inoculation AC19obligatoire, LES MONSTRES (totalitaires, naz, stals, version2021; déjantés haineux, ennemis de la personne humaine).
“Sauf qu’il n’y a jamais eu d’effets secondaires d’1vax au-delà de3mois”
CELA EST 1HERESIE! grosse vanne de propagande!
1- Vax classiques ; ICI technologie nelle produits GENIQUES qu’on ne maitrise pas. PAS DE DATE LIMITE pour les effets graves dt la mort.
Directement ou indirectement par dérèglement d’autres fonctions et selon survenance ou pas d’évènem.
2-Systèm de recensement : FAIBLE+obstacles sur lien de causalité.
S’agit de MINIMISER !

Camerone

Que les vaccinés se détériore rapidement .j’en ai marre de les entendre vociférer contre les non vaccinés. Je vais ouvrir une usine de cercueils et acheter des terrains pour les futurs cimetière et leur faire payer le prix fort.
Vous voyez c’est facile de vociférer comme les vaccinés. Seulement moi j’en suis conscient pas eux les abrutis.

Heraklite

Les cinglés spécialistes en pseudo science sont de retour. Au secours !

Chassaing Jacques

« Les poly et multivaccinés (parce que plusieurs doses de poisons différents se cumulent et en amplifient les effets) sont en danger de mort différée, mais qu’ils se rassurent, certains d’entre eux en réchapperont » : et en plus ces blaireaux ont vendu leur peau pour rien. Il faut savoir qu’en 2016, le CHU de Saint-Etienne offrait de 750 à 1300 euros aux volontaires pour tester le vaccin EBOLA, tous les frais de déplacement étaient également offerts. Décidément, les vaccinés Covid aux bouillons de onze heures sont d’authentiques tocards!

Mantalo

BSB (Boule de Suif Benbassa) virée du groupe EELV au Sénat.
Mais quels produits a-t-elle testés pour ressembler à cette “chose” ??? Peut-être ceux qu’on ne voulait pas essayer sur de pauvres animaux…

Mantalo

virée PAR EELV…

thierry

😂😂😂les bigboulas😂😂😂😂

Lire Aussi