Vaccins à ARN messager : la fabrique de crétins

Publié le 10 septembre 2021 - par - 112 commentaires - 4 978 vues
Traduire la page en :

Dans mon vaccin, il y avait de l’agneau, du coyote et un peu de rat musqué

Fièvre, fatigue, céphalées, allergies, quand la vaccination se passe à peu près bien.

Maladies cardiovasculaires, paralysies, embolies pulmonaires, phlébites, AVC quand ça tourne au désastre.

Autant de dégâts physiologiques que les vaccinators  mafieux de Big Pharma font tout pour minimiser, en imposant sous menace l’omerta à la profession médicale.

Mais on observe aussi des troubles psychologiques. Les plus frappants sont liés au SGB ou syndrome de Guillain Barré, une affection neurologique grave qui amène le système immunitaire du cobaye à endommager ses cellules nerveuses avec  perte de la parole ou élocution difficile et des paralysies parfois définitives.

Si des médecins honnêtes avertissent sur les risques à brève échéance des pseudo-vaccins, des biologistes et des généticiens alertent sur les ravages pouvant être causés à l’ADN, briques élémentaire de la vie, au niveau du cerveau et du système nerveux.

 Le transhumanisme

 À l’origine, cela ressemblait à de la science-fiction matinée d’escroqueries qui aurait redessiné les vieilles lunes de « l’homme nouveau » cher à Staline et à Adolf.

Prétendre grâce aux progrès de la biologie et de l’intelligence artificielle transformer ou améliorer l’humain pour créer des êtres aux capacités supérieures à celles des hommes actuels. Et dilapider de juteuses subventions à la poursuite d’une chimère.

Aujourd’hui ce n’est plus un rêve mais un cauchemar.

On dispose des technologies permettant de fabriquer des surhumains, muscles et réflexes, comme on sélectionne des rats de laboratoire. En choisissant des géniteurs et des mères porteuses. En influençant la gestation à l’aide de produits chimique et de radiations. Et en éliminant les « produits » décevants. Pour ensuite éduquer et conditionner les « heureux élus ».

Les lebensborn d’Adolf visaient ce but, mais de façon artisanale compte tenu des connaissances de l’époque sur l’atavisme.

Il y eut même, sous la précédente occupation, une « fabrique d’enfants parfaits » en France dans l’Oise.

Des femmes blondes bien charpentées étaient engrossées par l’élite des SS pour fabriquer de futurs surhommes ou de futurs ventres porteurs, qu’on enlevait à la mère à la naissance.

Les bambins, transbahutés ensuite d’une maternité nazie à l’autre, passaient entre les mains d’éducateurs « aryens » chargés de les formater comme il se doit.

Résultat : la plupart de ceux qui ont survécu sont des angoissés à la recherche de leurs racines. Souvent des multicomplexés, inadaptés sociaux.

Aujourd’hui on sait mieux faire !

Plutôt que d’utiliser la force, on a choisi la ruse : une pandémie artificielle pour convaincre le plus de gens possible de se laisser inoculer des molécules susceptibles de modifier leur personnalité. Et surtout d’être transmissibles à leur descendance.

L’ARN messager des pseudo-vaccins peut reformuler une partie de l’ADN.

 L’humain est un tout. Un gain d’un côté est compensé par une faiblesse ailleurs.

Les addicts aux stimulants finissent par payer l’addition. Les anabolisants, les amphétamines ou le Viagra, s’ils apportent une amélioration momentanée des facultés physiques ou intellectuelles, entraînent à terme des troubles psychiques ou organiques.

Dans la mesure où on est capable de cartographier une partie du génome, les manipulations épigénétiques, si elle permettent d’améliorer la stature, la musculature et les réflexes, entraîneront une réduction des capacités intellectuelles. N’en déplaise à ceux qui fantasment sur une intelligence artificielle greffée via une sorte d’interface homme-machine.

Mais fabriquer des loups soumis comme des agneaux, n’est-ce pas le but recherché ?

 Les personnes qui côtoient des vaccinés ARN dans leur environnement proche ou professionnel se sont bien rendu compte que ceux-ci avaient peu ou prou changé de personnalité. En proportion du nombre de doses injectées.

Tel qui était de nature avenante, sympathique, bon vivant, est devenu un inquisiteur paranoïaque, hyper-agressif qui ne supporte pas la moindre critique concernant la vaccination forcée et enverrait volontiers ses contradicteurs au bûcher.

Telle autre qui était d’esprit ouvert au dialogue, intéressée par les échanges d’idées, courtoise et respectueuse de ses interlocuteurs, est devenue une harpie hystérique qui insulte tous ceux qui ne partagent pas ses certitudes.

Notre affect, et plus généralement nos comportements sociaux, sont la résultante de l’éducation et de la culture, mais dépendent aussi grandement du rôle des neurotransmetteurs.

Ces molécules biochimiques fabriquées par l’organisme en fonction de stimuli extérieurs permettent la transmission des messages d’un neurone à l’autre via les réseaux de synapses. Ainsi y a-t-il des rétroactions permanentes entre les besoins de l’organisme d’équilibre, d’affection, de joie, de bonheur et les émotions négatives telles que peine, colère, déception, stress..

Un dysfonctionnement à un quelconque maillon de la chaîne produira des idiots, des inadaptés, des abouliques, des hyper-actifs, des énergumènes, des criminels.

Avec les pseudo-vaccins à ARN messager, les « maîtres du monde » et leurs épigones jouent aux apprentis sorciers.

Prenez des gens inéduqués et acculturés, sans repères solides, leur personnalité et leur libre arbitre dépendront presque uniquement des dosages et mélanges de  l’acétylcholine (mémoire, apprentissage) l’adrénaline, la noradrénaline (gestion du stress) la dopamine (énergie et récompense) la sérotonine (humeurs)  l’histamine, le glutamate (interactivité des cellules) les neuropeptides (traitement de l’information).

On peut donc orienter leurs réactions dans le sens général souhaité : servilité absolue à l’égard du pouvoir, conformisme des opinions, autocensure de toute critique, valorisation de l’espionnite, glorification de la délation, haine des dissidents présentés comme de dangereux ennemis de la société.

Le bonus, si on peut dire, étant de les rendre plus réceptifs aux « suggestions » des images subliminales et des slogans diffusés par des infrasons basse fréquence inaudibles à l’état conscient, et mêlés subrepticement à leur environnement sonore pour fabriquer l ‘opinion par défaut. Celle qui, pilotée par l’inconscient, ne répond à aucune nécessité et se passe de réflexion « parce que tout le monde fait comme ça ».

Ainsi « l’homme augmenté » s’il devient plus fort, plus solide, moins sujets aux maladies et peut vivre plus longtemps, à supposer que ces promesses soient suivies d’effets, sera un humanoïde à mi-chemin  entre un robot et un chien de Pavlov.

Mais la manipulation ne s’arrête pas là.

Les neurotransmetteurs inhibiteurs dits GABA acronyme de Gamma Butyric Acid empêchent le déclenchement d’un influx nerveux dans le neurone récepteur et peuvent le détourner vers un autre. Modifiant bien évidemment le comportement du sujet à son insu.

Plus besoin de délits d’opinion ni de virtuoses du tonfa pour le canaliser. La maîtrise des émotions de l’individu, non seulement le rendra docile, mais le détournera des « mauvaises pensées ».

« Le meilleur des mondes » nous y sommes déjà en plein dedans, mais je doute que les foules lobotomisées en aient la moindre idée.

Le mythe transhumaniste avance sous un masque de philanthropie pour occulter la toile planétaire d’intérêts économiques croisés où les banksters et les multinationales font la loi.

Leurs loufiats stipendiés comme Macronescu, Trudeau, Biden et Kamala, Jacinda Ardern en Nouvelle-Zélande, préparent l’avènement d’un gouvernement mondial tyrannique, sempiternel projet des franc-maçons, où les peuples asservis, acculturés, privés de leur identité ne seraient plus que des éléments interchangeables.

Tandis que leurs caisses de résonance Google, Facebook, YouTube, Twitter, Microsoft, IBM, Amazon prétendent définir des « bonnes pratiques » en bannissant les hérétiques.

Les promesses de disparition des maladies, d’éternelle jeunesse voire d’immortalité tant qu’on y est, occultent l’assujettissement des États-nations à une plate-forme de décision mondiale, en commençant par des traités contraignants d’abandons de souveraineté, anticipant la mondocrature chère à Attali le banquier failli, la seule fois de sa vie où il a essayé de travailler « pour de vrai ».

Elles détournent le regard des Occidentaux vers la menace fantôme du réchauffement cataclysmique, en masquant la menace réelle d’une déferlante migratoire qui a modifié radicalement leurs équilibres géopolitiques, économiques et sociétaux ainsi que leurs modes de vie.

Enfin elles parachèvent une paupérisation généralisée par la disparition des PME accroissant un chômage structurel permanent, compensé par un assistanat réduit au minimum vital destiné à rendre les gens encore plus dépendants des aides publiques et ainsi à enrayer toute velléité de contestation.

« L’avenir est sombre, disait Churchill au lendemain des accords de Munich, mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. »

Il appartient aux lucides de tout faire pour réveiller au moins une partie des anesthésiés.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Karulo

Cet article est une chimère explicative qui en fait ne révèle que l’incompétence et surtout le manque de jugement de son auteur.
En somme un idiot qui s’ignore.

Vladimir

karu

En matière d’idiot qui s’ignore, tu es un maître !
En tant que tel, mais en tant que tel seulement, on te fait confiance.

bleuclair1@gmail.com

Karulo allez vous faire piquer Plus ,,votre inintelligence a atteind le Point de non Retour Paix a votre ame .

PHIPHI

j’ai noté que beaucoup d’injectés sont haineux
la raison est simple et l’un l’a dit dans une crise de rage: on va vous forcer pour que vous creviez avec nous
Si la vérité est au fond du verre, la rage , la haine et l’angoisse ont le même effet
TOUS ceux qui sont injectés ont la même angoisse permanente

zéphyrin

bien remarqué , d’ailleurs la plupart des talibans ont été “injectés” (rire)
notre angoisse est logique … Nos enterrements promis sous les rires et les bravos en compagnie de ceux “qui avaient raison” juchés sur une tribune légère…tout ce petit monde fringant prêt au repeuplement nécessaire…a ce sujet, plus que d’angoisse c’est de jalousie que nous souffrons.

Bati

Pourtant à Toulouse, c’est entre non vaccinés qu’ils se battent :)

Dominique

Qu’en savez-vous ? Les gens manifestent contre le passe sanitaire, on ne leur a pas demandé leur dossier médical ! Et je doute fort que les agresseurs soient des manifestants… Ça ressemble plutôt aux habituelles milices envoyées par le pouvoir pour casser les manifs.

bleuclair1@gmail.com

Exactement les pauvres ils se savent “inconscienment pieges , et haissent ceux qui ne sont pas pris au piege, La Misere aime la compagnie…

Respectvaleurs

A noter que certains franc Mac comme Éric Verhaeghe sont tout à fait contre ce projet et sont aux avant postes de la lutte.

VORONINE

A L’opposé , on peut noter que le faux pape françois est lui , à fond dedans

Chassaing Jacques

APPEL À LA GRÈVE DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ DU SECTEUR PRIVÉ
le 15 septembre 2021

Création du Syndicat Liberté Santé dont le Manifeste est publié ici :

https://www.syndicat-liberte-sante.com/

Vova

Mr. Navis , avouez , vous êtes vacciné ? À vous lire , c ‘ est la conclusion qui s ‘ impose !! Sortir tant d ‘ âneries au cm. , y a pas de doute !! N ‘ est pas Isaac Asimov — Pape de la Science Fiction — qui veut ….. Lui au moins se basait sur des FAITS scientifiques avérés ou plausibles , ceux qui animent la science actuelle : méga trous noirs dont la matière s ‘ échappe par des ondes transversales, trous de ver pour passer d ‘ un monde à un autre , mondes parallèles , théorie des cordes , matière Noire qui remplit l ‘ espace , ondes plus rapides que la vitesse de la lumière ….. Je vous recommande la lecture d ‘ ouvrages plus sérieux , à moins que votre âge vénérable ne vous permette plus de les comprendre .

LambertJ

C’est vrai que cette fois le texte est un peu ridicule et les affirmations ésotériques !

Jacques Barrio

Très intéressant article, Monsieur Christian Navis, et votre conclusion est pour moi la bonne marche à suivre.

Jean
Antoine FITIPALDI

Mieux que le vaccin mangez du cochon

laure angèle kestler

tout ceci me fait penser au film voire aux films “L’invasion des profanateurs”

faguet

On retrouve beaucoup de climatoseptique dans le camp des antivax ,Ils ont compris que ce sont les mêmes mensonges et manipulations des peuples pour le même objectif Mondialiste Raoult ;le réchauffement climatique est devenu “une religion aux enjeux financiers énormes”.
https://blogs.mediapart.fr/yann-quero/blog/150420/didier-raoult-un-climatosceptique-face-au-covid-19 D Raoult : un climato sceptique face au Covid-19 |
Un climatosceptique , c’est impardonnable , ce mec, forcement est fou ?
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/didier-raoult-emet-des-doutes-sur-le-rechauffement-climatique-7800555032 rcompléter l’ article
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/des-super-riches-financent-un.html
Des super-riches financent un mystérieux laboratoire pour découvrir l’immortalité

Vova

@faguet : j ‘ ai même vu mieux : dans une vidéo qui date de 2015 il prétend que la recherche scientifique aux États Unis est en train de s ‘ effondrer — faire voler un hélicoptère sur la planète Mars est à la portée de tout le monde — , et que les étudiants noirs et arabes étaient plus INTELLIGENTS que les étudiants blancs !! Après ça , tirez l ‘ échelle ….

bleuclair1@gmail.com

Vova alors vous vous parlez comme un “pique”

Anémone

{{{gouvernement mondial tyrannique, sempiternel projet des franc-maçons}}} Vous êtes sur de n’avoir oublié personne…..C’est Qui que vous auriez oublié dans l’établissement de la mondialisation …. Cherchez ….

Rochefort

QUI ? Mais, on les connaît; chère Anémone : les Rockfeller, Rothschild et Cie, avec toute la clique des nouveaux milliardaires, Gates, Soros et autres…

bleuclair1@gmail.com

exactement ,,,,

Révolutionem

QUI ?!

Vladimir

Judicieux commentaire… (c’est du 1er degré je précise).

bleuclair1@gmail.com

encore un une pique qui parle!

Tripes Aviseur

Ce dont nous sommes menacés, outre le fait que nombreux sont ceux qui tombent comme des mouches après l’injection expérimentale ARN Messager, c’est la disparition de l’être humain en une génération. Nos filles et nos femmes ne pourront plus procréer.
C’est l’extinction du Monde. Seule, la Providence pourra y mettre un terme.

inconnue

les femmes occidentales, mais les africaines le pourront encore, car tout est fait pour éliminer le peuple blanc

Encarnacion

je vous rappelle ,ou vous informe que tout les vaccins sont d’abord essayés en Afrique et en Inde car les populations sont plus manipulables,
d’ailleurs l’Inde a déposé plainte contre la fondation Bill et Melinda Gates
pour génocide .

Anselme

Visiblement pas les mêmes. Le système n’a peur que du peuple blanc de part son capital intellectuel mais à ce jour en parti altéré par la propagande jacobine. L’afrique ne pèse rien dans un projet de destruction planifié ! QUI et ses réseaux les feront s’égorger pour un bout de bois avec la participation d’un sorcier Vaudou. En 2ans c’est fait sans gros matériel et sans bruits dérangeant !

bleuclair1@gmail.com

Anselme ,,,exactement, tres juste ,

ven85

bien fait pour les mechants blancs,ils n’avaient qu’a mieux voter;40ans que les francais se detruisent en votant pour les traites politicards,ils changent leur population,ont mis la france en faillite,ont detruit l’education nationale pour en faire une ecole de cretins,et ils en redemandent,je parie qu’ils vont reelire LE MACRON, ou bien leur cloone BERTRAND OU PECRESSE MAIS la fin du tunel arrive,LES BANLIEUES ISLAMISER s’enflament et sont pres a tuer les mecreants qui les ont faient rentrer,quel peuple pourrait subir cela depuis plus de 40ans et bien les francais devenus un peuple de moutons qu’on amene a l’abattoir allalh

Vova

@Tripes Aviseur : correction : nombreux sont ceux qui tombent comme des mouches parce qu ‘ ils ont refusé de se faire vacciner !! Plus de 100 morts par jour en France , TOUS des non vaccinés , comment voulez-vous que MLP gagne les élections si ses troupes se suicident avant l ‘ heure ??? MDR ……

Prober

Le vaccin déphase la personnalité, le comportement, les humeurs, de ceux qui l’ont reçu.?..Déjà que la majorité des gens, sans être vaccinée, a des comportements de soumission, et ne supportant pas, dans un état colérique, qu’on aille contre leur idéologie…A partir de là, il n’est pas étonnant qu’avec 80% de vaccinés, le monde devient un troupeau de moutons révoltés quand même contre leurs contradicteurs.. (c’est à dire les ” non-vaccinés ) .Ceci va certainement influencer les électeurs prochains, vaccinés et déphasés qui, par leurs votes, vont s’acharner par exemple à défendre l’immigration, l’islam, et tout ce qui est néfaste pour notre pays en se soumettant à la volonté de l’exécutif qui aura réussi dans son projet de tyrannie.

René

Faites attention, votre neurone est en surchauffe. Si votre idéologie se fait rétamer à chaque élection, c’est sûrement que les gens la rejettent massivement. Si la seule chose dont vous êtes capable est de sortir de telles élucubrations, il n’y a rien d’étonnant.

Prober

René, je vois que les suppositions que j”exprime ici ont été comprises, par vous, pour des réalités…Mais évidemment, vous n’avez pas vu le point d’interrogation à ma première phrase..La ponctuation peut changer tout le sens d’une phrase…De plus, je n’ai jamais exprimé ” mon idéologie.”.Vous comprenez tout de travers..

René

Votre question ? Vu que votre point d’interrogation est noyé dans de la ponctuation, cela porte à confusion. Vous dénigrez tous les vaccinés (ce qui représente une grosse majorité de la population), une tendance relativement présente sur ce site. J’imagine le reste de vos idées politiques.

René

Les vaccins à ARN messagers existent depuis les années 1990, notamment pour des vaccins pour les animaux de compagnie. Contrairement à ce que vous prétendez dans votre torchon, l’ARN messager dans ces types de vaccins ne peut entrer dans le noyau des cellules, mais reste dans le cytosol. Il ne peut donc y avoir altération du matériel génétique des cellules. Mais bon, votre rôle est juste de reprendre sous un pseudonyme des informations plus que douteuses sur les vaccins avec un air pseudo scientifique. Les gens changent peut-être de comportement parce qu’ils en ont marre des arguments des anti vaccin, qui se prétendent experts médicaux. Ces derniers sont par ailleurs fermé au débat, et ne savent qu’insulter ceux qui les contredisent.

Winston

1er prix de récitation !

René

Réaction intéressante. Une ligne, aucun argument. Développez un peu, on vous croirait à cours

Vladimir

Intelligence et humour.
Bravo !

Vova

@Winston : avez- vous des arguments ? Alors restez dans votre bac à sable ….

Jean

l’auteur fait partie des nombreux prix Nobel de médecine qui publient sur RL…

Vladimir

Jean rigolle encore de ton commentaire!
NON,les prix NOBEL sont sur TS les médias mainstream de propagande aux ordres.TS LES GENS INTELLIGENTS LE SAVENT!
C’est là que tu dois aller, pépère.
Là tu pourras écouter la Dr de plateau B. Milhau SE VAUTRER
en commentant (14-1-21) “1RUMEUR” DE PRIX NOBEL!
En parlant du Prix NOBEL, il y a Howard Martin TEMIN (75) sur la TRANSCRIPTASE INVERSE : l’ARNm peut dans certains cas modifier l’ADN !
Il s’est appuyé sur la découverte (la transcriptase inverse) du biologiste à l’Institut Pasteur, Mirko BELJANSKI, bouleversant le DOGME central et les travaux de J. MONOD sur l’ADN.
BELJANSKI a travaillé (56/58) avec le biochimiste Severo OCHOA, prix NOBEL (59) pour ses recherches sur la synthèse de l’ARN.
Citons Luc MONTAGNIER, prix NOBEL.
Encore 1complotiste!

Vova

@Ben non Volodia , Jean a raison , à plusieurs reprise j ‘ ai eu l ‘ occasion de le faire remarquer , beaucoup d ‘ intervenants , qui n ‘ y connaissent strictement rien dans le domaine médical , s ‘ érigent en EXPERTS , biberonnés aux fake news déversées par moult site complotistes !! La transcriptase inverse n ‘ apparaît de façon NATURELLE que dans une seule circonstance : quand il s ‘ agit d ‘ un RÉTROVIRUS , le seul connu est celui du SIDA , donc rien à voir avec le vaccin ARNm . Par contre , la transcriptase inverse peut être activée VOLONTAIREMENT dans le cadre de la restauration d ‘ ADN défaillant , ce qui est le cas de certaines maladies rares , et ça marche !!!

Vladimir

veau va !

Enlèves tes œillères, essayes de réfléchir +loin que le bout de ton nez!
Ranges ta boite à étiquettes ridicules : fake news, complotistes, etc.
OU PLUTOT, mieux, colles-TOI les sur le front !
C’est le seul usage cohérent que j’identifie.
Car à force de manipuler ce genre d’âneries, tu es contaminé grave.

De “façon naturelle” comme TU DIS !
Mais on FORCE, dangereusement, le cadre NATUREL.
ET A FORCE DE TRIPATOUILLAGES par les savants fous NO LIMIT, LES RISQUES qui existent au départ S’AGGRAVENT ET SE MULTIPLIENT.
C’est 1PROCESSUS GENERAL et ceci est clair pour ceux qui ont 1tant soi peu de jugeote et d’expérience de la nature humaine.
Sur le les sites de l’INSERM et de l’Instit PASTEUR, ILS SONT BEAUCOUP +PRUDENTS QUE TOI.

Normal, car TOI tu es dans la PROPAGANDE exaltée !

Vova

@(suite) …. Si tu veux en savoir plus , écrit à ton homonyme tonton Poutine , il a des chercheurs compétents qui savent mettre au point des vaccins …..

Patrick Verro

Ce que vous écrivez est une grosse intox ; produisez-nous vos sources crédibles, car ce que je sais c’est que cette technologie a en effet été utilisée par les vétérinaires pour écarter les actions de virus malfaisants auprès de certaines catégories d’animaux d’élevage, mais a vite été abandonnée…
Allez montrez-nous les preuves scientifiques de ce que vous avancez, on est impatient de les connaitre !

René

https://molecular-cancer.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12943-021-01339-1

Pour vous Sieur Verro. Des articles de 2001 rapporte des essais cliniques de vaccins à ARN de CureVac en partenariat avec un institut médical de Tübingen. Mais bon, je vous laisse avec votre éminente opinion.

René

https://molecular-cancer.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12943-021-01339-1

Pour vous sieur Verro. La technologie n’est pas nouvelle, des injections d’Arn messager étant utilisées contre le cancer avec des résultats très encourageant. Faites moi l’honneur de citer vos sources pour l’abandon de la technologie…

Vladimir

“avec des résultats très encourageant” nous dit le René !

CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR :
– On ne maitrise pas grd chose
– On est dans l’expérimentation
– On tâtonne
Sites Inserm, Institut Pasteur le disent!
Et donc :
– Vous êtes des cobayes

Vs avez voulu qu’on se précipite (faut normalement de 10à20 ans). ALORS VOUS ASSUMEZ CETTE EXIGENCE.
AMM CONDITIONNELLE ET TEMPORAIRE : Dc vous écarterez ts les traitements grâce à des études BIDONS et publications FRAUDULEUSES telles que ce CRIME du LANCET GATE sur lequel personne n’enquête, PREUVE DE LA COLLUSION!
C’EST POUR CELA QUE NOUS AVONS OBTENU 1CLAUSE D EXONERATION DE RESPONSABILTE dit B Ph.
D’ailleurs les Etats aussi selon toute vraisemblance.
C’est pour cela que les contrats sont secrets. Même les députés européens ne peuvent les voir!

Undertow

Tu sers bien ton Maître …..

RODRIGUE

On ne peut pas vous laisser dire cela, les pro vaccins ou ceux quui y sont favorables sont totalement hermétiques à toute discussion à l’instar du gouvernement! Perso, je me fiche totalement du vaccin mais je ne me ferai pas injecter un produit qui est en phase expérimentale! Ce n’est pas parce que mon chien aurait eu ce type de vaccination que je vais suivre. Lui a une espérance de vie de 15 ans, moi, à 54 ans, il me reste je l’espère au moins 30 ans, ce n’est donc pas la même échelle de temps! Idem et à plus forte raison les jeunes! Le problème est qu’il y a déjà eu tellement de mensonges de nos dirigeants qu’on ne peut plus les croire, idem les médias dociles! Jamais un seul contradicteur sur les plateaux, uniquement des pro vaccins sans aucun argument et ne parlons pas des traitements

René

Rodrigue, on peut retourner le fait que les anti vaccinations sont fermés au dialogue. Sur ce site ils sont traités de collabos, d’idiots, et j’en passe. La technologie n’est pas nouvelle, c’est le point que je cherche à souligner. Cela nuance donc la portée expérimentale du vaccin. Ici on fait face à 3 problèmes :
1) L’inculture scientifique crasse d’une majorité de la population, encore plus frappante quand on lit des commentaires ici ou qu’on entend des interviews d’anti-vaccins.
2) Notre société est habituée à avoir une solution à chaque problème amenée par la science. Or ici on n’a aucune solution donc c’est la panique, mais personne n’a mieux à proposer.
3) La communication nullissime du gouvernement. Ça se voit qu’ils font la navigation à vue.

Vladimir

MIEUX A PROPOSER ? EVIDENT !
1POLITIQUE GENERALISEE DE SOINS PRECOCES COMME AXE CENTRAL MAIS NON UNIQUE.
Au lieu de l’avoir détruite.
Comme ils ont fait avec l’HCQ+azytro et l’Ivermectine, etc.
Pour proposer DE LA MERDE à la place:
– doliprane
– remdesivir inefficace et très dangereux mais rapportant à B Ph
– rivotril
Et surtout POUR dégager la voie pour les “vax” ARNm et ADN.

Normalement, le GVT complice et les pros de santé arrosés par B Ph devraient être traduits devant la Justice pour répondre de leurs agissements responsables et coupables.
Laisser la population non fragile s’immuniser progressivement au contact d’1virus assez faiblement létal. Ne pas confiner toute la population PUISQUE il a été démontré que ce confinement généralisé a causé bcp de contamination de pers. fragiles.

René

Ah oui les fameux médicaments miracles, dont les études manquent de rigueur scientifique. Pourquoi pas les huiles essentielles, la prière au dieu Richenou et la quête pour Skippy le grand gourou ? La prise de médicaments miraculeuse pour éviter des morts ? On y croit.
Pouvez vous développer un peu sur votre politique de soins précoces ? Filer des médocs à tout le monde en attendant, et espérer que les hôpitaux ne soient pas surchargés ? Très belle alternative effectivement

Vladimir

Fallait écouter LES VIDEOS DE RAOULT depuis le début, AVEC 1ESPRIT OUVERT, et non 1esprit BEEFEMIEN qui sble bien te caractériser, c’est à dire le pseudo savoir superficiel des petites phrases pour que les NULS puissent en faire leur “ossature” et les rabâcher.
MDR avec c’te propagande de caniveau concernant “les études qui manquent de rigueur scientifique”. RAOULT, PERRONNE, ETC. ont clairement disséqué ttes ces conneries GROSSIERES qui ne visent qu’à enfumer ceux qui n’ont aucune formation de base scientifique et pour lesquels les médias mainstream sont le catéchisme.
Tu nous expliqueras
– l’étude frauduleuse au LANCET
– l’arrêt des essais officiels sur l’HCQ qui allaient établir son intérêt!
– les essais SANS azythro !
– les essais avec des doses de fou !
Le PR JOYEUX t’expliquera…

Jean-Louis

Rene, tout à fait d’accord avec vous. La technologie ARN n’est pas nouvelle. Elle est utilisée depuis plusieurs décennies. Voilà, c’est la vérité, mais cette vérité n’est pas bonne à dire ici…

Vladimir

JL

Mais dans quel domaine est-elle utilisée et selon quels processus et quelles limites ?

REGARDES UN PEU CELA… !
AVANT de nous asséner : ” c’est la vérité… ” !!!
C’est quand même évident ce que je dis là. C’est même basique.
De surcroît, s’il en était besoin, on a pu constater que même les partisans de l’ARNm n’ont pas fait de cette chose un argument, ou alors de manière très, très marginale.
Parce qu’ils savent que ce n’est pas scientifiquement sérieux. C’est trop gros !

Ce qui peut marcher dans un domaine peut être déconseillé dans un autre domaine.
C EST MONNAIE COURANTE…

Et, tu le sais… ou du moins tu devrais le savoir.

Dorylée

La transcriptase inverse ou rétrotranscriptase (en anglais reverse transcriptase ou encore RT) est une enzyme utilisée par les rétrovirus et les rétrotransposons qui transcrivent l’information génétique des virus ou rétrotransposons de l’ARN en ADN, qui peut s’intégrer dans le génome de l’hôte.

Vladimir

René
SUITE A TON TORCHON DE COMMENTAIRE DE BENI OUI-OUI se prenant pour 1redresseur de torts qui veut en remontrer, refuse de manière totalitaire qu’on s’interroge et se pose de bonnes questions, qui est dans l’incapacité totale de retirer ses œillères et d’essayer de comprendre, je te demande :
POURQUOI tu “OUBLIES”, entre autres, LA TRANSCRIPTASE INVERSE ?
Ce n’est pas dans le rabâchage par les masses de la propagande mensongère TOUVAX du système que l’on aura des chances de trouver “la vérité”.
Les probabilités qu’elle se situe du côté de ceux qui OSENT se dresser et dire les choses sont bcp +importantes.
C’est une LOI générale.
D’autant + que du côté des AYATOLLAHS des “vax” aux procédures bâclées se trouvent LE POGNON, pour les uns, les perspectives de CONTROLE pour les autres.

René

La transcriptase inverse, regardez le commentaire de Vova plus haut. Deux fois s’il le faut. C’est bon ?

Vladimir

NON, c’est du pipo.
Le risque existe bel et bien.
Il n’y a pas de maîtrise à ce niveau là.

René

Les perspectives de contrôle ? La pandémie est un problème dans de nombreux secteurs. Tous les gouvernements veulent passer à autre chose, et essaient de trouver des solutions contre la Covid19. C’est quoi justement l’alternative que vous proposez ? On laisse crever les gens ? On leur file des médocs et on espère que tout se passe bien ? Ou on préfère exploiter ça comme des vautours pour souligner son opposition systèmatique ?

Vladimir

Je constate tes fausses questions de rhétorique!
Cette ALTERNATIVE a été exposée DES CENTAINES DE FOIS PAR LES MEILLEURS PROFESSIONNELS ET SPECIALISTES DU SECTEUR.
Pas ceux inféodés, arrosés, par Big Pharma qui ont des fils à la patte et auxquels on ne pt pas faire confiance.
Pas les Ayatollahs des PRODUITS GENIQUES produit MIRACLE.

Je constate qu’il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre.
Sinon tu n’écrirais pas toutes ces bêtises qui te ridiculisent :
– “On laisse crever les gens” !
– “On leur file des médocs et on espère que tout se passe bien” !
– “exploiter ça comme des vautours pour souligner son opposition”!
PAS SERIEUX.

(en +d’1politique de soins, des vax à technologie classique maîtrisée au lieu de technologies NON MAITRISEES s’ajoutant de surcroît à 1virus inconnu).

David 20 100

@renė
Faux
Aucune etude n existe

René

Alors cherchez encore

Allane

Waouh….Vous avez été bien lobotomisé.
Si vous avez accepté cette merde de vaccin arn dans votre corps, grand bien vous fasse mais N INSULTEZ PAS CEUX QUI RÉFLÉCHISSENT PAR EUX-MEME ET QUI LE REFUSENT.

René

Je n’insulte personne. Je vois juste que les arguments des anti vaccins sont bancals, mais relayés en cœur par des gens à l’honnêteté intellectuelle plus que douteuse. Il n’y a qu’à regarder les graphes des Delepine sur ce site…

BERNARD

Attila , j’ai connu l’un de ses bras droits qui était membre dans mon golf, il me racontait les dépenses somptuaires de ce pestilent pourri lorsqu’il était à la BERD, c’était du no-limit !.. A part le baratin de mierda qu’il a “lui” le droit de déverser continument sur les merdias, ce type tend vers la nullité crasse absolue et ça s’arrange pas avec l’âge (pareil que pour son fils micron d’ailleurs, banquier un jour, banquier toujours C’EST QUI ?)
Sur le fond de votre article, je partage “plus ou moins” les objectifs que vous décrivez, mais en l’état actuel de la science on n’est pas encore capable de faire ce que vous suggérez.
Et on ne nous parle jamais de l’aspect “épigénétique” (en gros la transmission des caractères comportementaux), l’ADN transmettant les caractères physiques.

Christian Navis

Depuis l’expérience de Peter Jones il y a 40 ans qui avait effacé les marques épigénétiques des cellules embryonnaires et reprogrammé celles-ci en cellules musculaires grâce à l’azacytidine, on ajoute régulièrement de nouveaux facteurs extérieurs (les jumeaux monozygotes séparés sont très instructifs) élargissant le domaine d’incidence de l’ARN sur l’ADN, la pérennité du phénomène et sa transmissibilité.

Il semble acquis que l’immuabilité des protéines azotées n’est pas incompatible avec les réponses variables qu’elle peuvent donner sous l’influence de l’ARN en modifiant la réplication des cellules ou en altérant au passage les neurotransmetteurs.
Mais je conviens qu’il y a encore beaucoup de recherche à faire dans ce domaine.
Et je n’ai nulle envie de servir de cobaye !

efromfourme

Ne donnez pas de cours de génétique
Vos propos de perroquet
Sont truffes
D erreur

bati

‘Tel qui était de nature avenante, sympathique, bon vivant, est devenu un inquisiteur paranoïaque, hyper-agressif / Telle autre qui était d’esprit ouvert au dialogue,… est devenue une harpie hystérique ” Peut être juste que vous les avez juste saoulé avec vos élucubrations :) En tout cas, ce ne sont pas les “pro vax” qui défilent tous les samedis en réclamant le vaccin obligatoire par exemple. L’ARN qui modifie l’ADN. Oui sur le papier c’est possible tout comme gagner à l’euromillions et se prendre la foudre en même temps. Sur le papier c’est possible.

BERNARD

“tout comme gagner à l’euromillions et se prendre la foudre en même temps.”
C’est votre nullité crasse qui vous permet de dire ça ou votre doctorat en math option probas ?
Je parie sur la première hypothèse et j’ai une bonne probabilité de gagner.

René

Voilà le coeur de l’argumentaire sur ce site. Ne pas débattre du fond, mais plutôt insulter la personne qui n’est pas d’accord avec vous. Qui est hystérique dans ce cas ?

bati

A partir du moment où ils décident que l’ARN va pénétrer le noyau de la cellule, allant à l’encontre de la génétique, que veux tu qu’il fasse à part insulter?

bati

je n’y peux rien si l’ARN ne pénètre pas le noyau de la cellule et donc ne peux pas modifier la cellule. Je sais qu’à RL on en a terriblement envie que ce soit le cas pour pouvoir faire peur, mais les faits sont têtus.

Rike

Pauvre bati c’est bien triste

Undertow

bati: on ne défile pas tous les samedi pour que les vaccins soient interdits, nous manifestons parce que nous ne voulons pas de vaccins pour ceux qui ne le souhaitent pas.
Nous ne voulons pas perdre notre boulot parce que l’on refuse de se vacciner.
Ceux qui veulent se faire vacciner, c’est leur choix. Et pour ceux qui ne veulent pas, c’est leurs choix aussi.
J’espère que vous comprenez la nuance ?

Bati

Je peux comprendre ce point de vue mais on s’éloigne de l’article. A moins que crois toi aussi que le vaccin modifie ton adn. Ceci dit tu fais quoi dans la vie? Parce que le vaccin obligatoire, c’est pour un public bien ciblé et plutôt logique.

Undertow

Moi, ce que je sais, c’est que l’on menace de licencier certaines catégories de personnes s’ils ne se font pas vacciner. Je sais aussi que je ne pourrai plus aller dans un hôpital pour une consultation d’un spécialiste si j’en avais besoin. Je sais aussi que des gens ne peuvent plus voir leur parents en ehpad.
Je sais aussi que ma fille ne peut plus faire de judo (Bon, j’ai trouvé un club privé ….)
Quant aux suppositions, on verra s’ils ne vont pas rendre la vaccination obligatoire pour tous …… On en reparlera à ce moment là.
Je travaille dans le SST au ministère des armées……

Bati

Pas besoin de vaccin pour rentrer a l’hôpital. Un antigénique suffit. Pour le personnel medical, la vaccination obligatoire me parait normale. Y a pas eu ce foin pour l’hépatite, bizarre… Pour la vaccination obligatoire, c’est évidemment ce qu’il faudrait faire mais impossible a mettre en place. Donc le pass sanitaire a fait son job: 50 millions de vaccinés.

Vova

@bati : “L’ARN qui modifie l’ADN” c ‘ est possible quand ce sont des scientifiques qui manipulent VOLONTAIREMENT des ARN pour restaurer un ADN déficient dans la cas de maladies rares . Pour ce faire , ces chercheurs utilisent des ciseaux biologiques CRISPR-cas9 qui permettent cette technique de très haute couture . CRISPR-cas9 a valu à sa découvreuse française un Prix Nobel de Médecine !!! Sans ça , JAMAIS un ARN ne peut modifier accidentellement un ADN , ceux qui le prétendent sont des “plaisantins ignares” , ou “malfaisant” !!

sans censure

La science détruira le monde

Grivo69

La medecine n est pas une science

Vladimir

Pompeux, péremptoire, grotesque… !

Les “vax” ARNm et ADN c’est quoi tonton ces tripatouillages ?

Vova

@sans censure ; restez sagement dans votre bac à sable , si ça vous rend heureux !!

Camerone

Les vaccinés volontaires sont intransigeants envers les non vaccinés comme moi y compris au travail. Ils sont hargneux, virulents, stupides alors que je ne parle jamais de leur piquouze , j’en ai rien à foutre.😈 c’est leurs problèmes pas le mien. Ça fait du vide autour de moi .la nature des gens se révèle, se sont des fourbes. Le jours ou un de ces connards dépassera les bornes, je vais le dérouiller avec grand plaisir .. les pros vaccins à votre écran pour pianoter votre courage de lopette.

Rike

👍

Jaeger Brigitte

C est bien vrai au point de craquer.
Temoignage plus bas.

BobbyFR94

Christian, merci pour cet article, instructif à plus d’un titre…

Chassaing Jacques

«  Les personnes qui côtoient des vaccinés ARN dans leur environnement proche ou professionnel se sont bien rendu compte que ceux-ci avaient peu ou prou changé de personnalité »: exact!
« Il appartient aux lucides de tout faire pour réveiller au moins une partie des anesthésiés »: non! Que ces blaireaux vaccinés volontaires qui ont permis l’ouverture à la vaccination-poison pour tous, crèvent de leur connerie et de leur lâcheté ! Et nous on se battra jusqu’à la victoire pour sauver notre peau et rétablir la peine de mort légale pour tous les auteurs et propagandistes du génocide vaccinal des Français par des produits expérimentaux dangereux, dits « vaccins ».

Ragnarsson Lothbrok.

Vous avez raison, rien à faire pour faire entendre raison à tous ces pro-vax ! Même dans sa propre famille ! Pas moyen de leur faire ouvrir les yeux ! Quand aux copains ou amis c’est encore pire, tu te fais carrément insulter de ” je sais tout ! t’as tjrs raison ! ” etc… Il y en a qui se font piquouser rien que pour pouvoir aller au resto 1X par mois !!!
c’est affligeant !! Ils nient toutes vérités ! Quelle tristesse….

https://rumble.com/vk31xk-pandemic-fraud.html

https://www.profession-gendarme.com/linventeur-de-la-technologie-des-vaccins-a-arnm-et-adn-interviewe-sur-les-dangers-des-injections/
Comme ces deux liens que je viens de mettre, combien de ceux-là, ( et d’autres ) liront et écouteront jusqu’au bout ??

efromfourme

En science il y a les tenants a charge et a décharge

Vous vos choix relèvent du sectarisme pire qu un jounaleux de BFMTV

efromfourme

Et les délires moyen ageux des antivax vous en faites Quoi ?

Berjan

en effet;;;;c’est la discussion du moment : les non vaccinés se font insulter !!!!

Rike

👍❤️

Jaeger Brigitte

Je rejoins votre point de vue.
Que faire quand vous vous retrouvez seule au sein d une famille de vaccines d amis amies qui.le sont aussi.
Le sentiment d etre “un dinosaure” alors que jusqu a present j ai evite celui de la grippe ceux preconises pour voyager en Afrique ( ni malarone).une anomalie genetique propre aux peuples du bassin mediterraneen me protegerait ? (grands parents maternels sarde)Thalassemie mineure.
Le monde medical refute jecreste sceptique.

bleuclair1@gmail.com

Jaeger au milieu de gens vaccines je dis je suis vaccinee ! voila tout simplement avoir la paix c’est important

zéphyrin

ce n’est pas faux…depuis nos choix de vaccination nous sommes une majorité d’amis à débiter des âneries sans réfléchir, ressentir des désirs troubles et inavouables, avec des périodes dépressives aigües succédant à des phases d’excitation au moment du coucher. Je ne parle même pas des pertes de mémoire qui deviennent de plus en plus fréquentes et qui nous font oublier d’avoir été piqués….zut ! que veut dire la première phrase, qu’est ce qui n’est pas faux déjà ?

François BLANC

https://www.francesoir.fr/societe-sante/australie-trois-fois-plus-de-deces-rapportes-vaccins-vs-covid
“Tous vaccinés, tous protégés” qu’y disaient les marxistes appelés progressistes !, mon cul oui, qu’y disent les kangourous

BERNARD

Nouveau slogan (vu à la télé) “tous vaccinés tous niqués”, doit bien y avoir une belle musique de rapp à ce sujet.

Patrick Verro

Le crime est signé :
Le complot mondialiste est démontré :
Le tweet de Christine Lagarde, Présidente de la Banque centrale européenne, du 5 septembre 2021
Christine Lagarde@Lagarde Sep 5

Destinataires :
#Times100Talks
@ProfKlaussSchwab (alias M. Grand Reset !)
@TIME

Contenu du tweet :
If we don’t vaccinate the whole world, itwill come back to haunt us and hurt us in the form of new variants.
We have spent in fiscal support, somewhere around $6 trillion. What is needed is 1% of that in order to vaccinate the whole world.
Traduction :
Si nous ne vaccinons pas le monde entier, cela reviendra nous hanter et nous blesser sous la forme de nouvelles variantes.
Nous avons dépensé en soutien fiscal, environ 6 000 milliards de dollars. Il faut 1% de cela pour vacciner le monde entier.

Patrick Verro

https://twitter.com/lagarde

Pourquoi nous parle-t-elle de santé ? Son job, c’est la banque !
Klauss Schwab, professeur-docteur en sciences économiques, directeur du forum de Davos, membre du groupe Bilderberg , en 2020, il a lancé son projet de planification économique nommé la grande réinitialisation (The Great Reset), sous la forme d’un livre, est-il son supérieur hiérarchique ?

Patrick Verro

Et pourquoi cette volonté affichée de “vacciner” le monde entier ?

Victoire de Tourtour

Mais voyons , c’est évident :ils veulent vacciner tous leurs semblables par altruisme, par charité humaine, sinon chrétienne, par pure bonté d’âme ! C’est admirable ! Ils ont le coeur sur la main. Et l’autre main dans notre poche.

Ragnarsson Lothbrok.
Patrick Verro

Attention les délires psychologiques peuvent fuser de tous les cotés :
Covid : le procès Nuremberg 2.0, grand fantasme des complotistes, n’aura pas lieu
https://www.heidi.news/sante-alimentation/le-grand-proces-nuremberg-2-0-sur-le-covid-n-aura-pas-lieu

Gelase

Faudrait demander aux patrons des labos…))

Ragnarsson Lothbrok.
Ragnarsson Lothbrok.

Lire Aussi