Vaccins ADN-ARN, la plus belle saloperie des labos : témoignages

Vaccin AstraZeneca : le mannequin Stephanie Dubois décède à 39 ans après avoir fait part d’effets secondaires préoccupants

Le 19 mai dernier, après plusieurs jours de souffrance, Stephanie Dubois était tombée dans le coma.

Le 6 mai , la jeune femme avait annoncé sur ses réseaux sociaux avoir reçu la première dose du vaccin Oxford-AstraZeneca à Chypre, où elle est domiciliée. Mais peu de temps après l’injection, elle avait déjà ressenti des effets secondaires.

Je déteste les aiguilles, aujourd’hui ne faisait pas exception… Et maintenant je me sens mal... Pizza et lit pour moi »,

« Je me suis réveillée en me sentant bien et en une heure, j’ai eu des tremblements de tout le corps, toutes mes articulations se sont grippées et j’avais du mal à respirer et j’avais froid jusqu’aux os avec un mal de tête persistant et des étourdissements ».

La belle brune de 39 ans aurait été victime d’une hémorragie cérébrale et est décédée dans l’après-midi du samedi 22 mai. Les responsables de l’hôpital d’État de Chypre dans la capitale, Nicosie, ont déclaré qu’elle n’avait aucun problème de santé sous-jacent, mais le lien entre le vaccin et la mort de Stéphanie Dubois n’a pas été confirmé.

Extraits tirés de « Voici »Le 26/05/2021 par Rita Perflinker Crédits photos : Instagram

Je m’adresse à tous ceux qui, vaccinés, vont lire ce qui suit. Je suis désolé que vous n’ayez pas été informés correctement. Je comprends que vous soyez en colère, mais je vous en prie, ne niez pas l’évidence, en espérant ainsi, changer la réalité. Informez-vous et informez les autres. Pensez à vos enfants, vos proches, ceux qui vous entourent. Essayez de contrer les effets de ce maudit vaccin et surtout ne rajoutez pas une dose !

Analyse tout en graphiques des données VAERS (pharmaco vigilance aux USA).

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/dr-jessica-rose-les-chiffres.html

Quelques témoignages de victimes issus de la page :

https://www.facebook.com/groups/381433100239726/?multi_permalinks=393032665746436&notif_id=1632462960838074&notif_t=group_highlights&ref=notif

————————————————–

Virginie Nomis

Mon frère, le jour de ses 40 ans, injection Pfizer, le lendemain, il tombe au travail, crise d’épilepsie. Hospitalisé 5 jours, les médecins ne comprennent pas. Pas d’antécédents, rien. Il va certainement faire sa deuxième dose.

Mon ami, Alain, mort à 57 ans d’une crise cardiaque, injecté 2 fois. Faites attention à vous et peser bien le pour et le contre. Je vous aime tous.

————————————————–

Anne Moreau

Notre fils de 20 ans a bien fait une myocardite aiguë (inflammation du cœur) 15 jours après sa première inj. du V. Pf.

Fatigue, maux de ventre et de tête qui se terminent par de fortes douleurs dans la poitrine. Il a été hospitalisé 4 jours en service intensif de cardiologie. Pendant au moins un an, il va avoir un traitement, un suivi médical et il ne pourra pas faire de sport.

Depuis ce problème, nous avons découvert que d’autres jeunes ont eu les mêmes symptômes parfois plus graves.

Nos jeunes se font vacciner pour retrouver une vie normale mais on ne les informe pas de tous les risques notamment cardiaques.

————————————————–

Rachel Drameuta

2 personnes touchées dans mon entourage mais je ne peux pas prouver:

_1médecin (55ans), AVC, puis décédé d’une embolie pulmonaire , Il avait participé à la mise en place du centre vax de sa ville…

_1proche (75 ans) en pleine forme, vie très saine et activité physique quotidienne, essoufflé depuis bivax pfz, AVC la semaine dernière.

————————————————–

Lyne Eve

Bonjour à tous,

J’ai reçu les deux doses de Pfizer en mars et avril 2021 sur conseil de la généraliste, endocrinologue et cardiologue.

Depuis début août, j’ai attrapé une maladie auto-immune rare, mes lymphocytes T, présents dans les globules blancs détruisent mes bulbes des cheveux sur le front et les tempes et ceci de façon irréversible, je suis sous cortisone et c’est une maladie qui ne guérit pas, je suis anéantie, je n’ai jamais eu de problème avec mon cuir chevelu,

En fait mon système immunitaire s’est emballé subitement et en plus j’avais un papilloma-virus soigné il y a 30 ans au laser, que j’avais pris à la maternité juste après la naissance de ma fille et bien ce papilloma s’est réveillé subitement après le vaccin.( On l’a vu suite à un frottis effectué en juin 2021).

A l’hôpital où je suis suivie, on m’a dit qu’il ne fallait pas faire la troisième dose de vaccin, ils ne veulent pas faire de déclaration en pharmaco vigilance, mais mon médecin généraliste a fait une déclaration pour la maladie auto-immune des cheveux qui s’appelle un lichen plan pilaire frontal fibrosant.les cheveux tombent en lisière, reculent un peu plus tous les jours et ne repousseront pas. Je serai peut être chauve dans peu de temps, c’est très difficile à supporter et il n’y a aucune aide psychologique.

————————————————–

Petrequin Alexandra

Bonjour j’ai eu ma deuxième doses le 17 septembre.

Samedi aucun effet juste le bras

Dimanche ça commence fatigue, coup de jus jambes dessus du pied côté droit.

Jusqu’à jeudi la fatigue uniquement.

Jeudi je pars pour un rdv qui se trouve à 1 km à pied de chez moi arrivé mi chemin du mal a respirer j’arrive à mon rdv mon cœur battait vite, je prends rendez vous chez le médecin.

Le vendredi je vais donc chez mon médecin il me prescrit magnésium et prise de sang D-DIMERE, PLAQUETTE.

16H les Résultats tombent 1362 taux d-dimere prise de rendez-vous pour un endioscanner aux urgences.

Prise de sang, injection de l’anti coagulant , scanner, echo du cœur, électrocardiogramme.

Résultats rien à tout aux examens, ça viendrai du fait que mon cœur saute. Aujourd’hui rebelotte juste en faisant 1 lit.

J’espère que ça va s’arranger et soulager que ça soit pas une embolie pulmonaire.

————————————————–

Vero Picut

Mon amie a perdu son bébé apres avoir été injecter deux fois par pfizer ,sa sage femme l’avait poussé a faire ces 2 injections….les causes :trombose du placenta donc plus d’oxygène pour le bébé alors que tout allez bien au paravent …a 7 mois de grossesse elle a belle et bien perdu son bébé.

————————————————–

Jennyfer Cabrit

Le 23/08/21 , 10 jours après le vc* Pfz* : fatigué +++, maux de ventre, perte d’appétit, essoufflement

Depuis prise de sang RAS, écho RAS et enfin un scanner qui montre une pneumopathie d’origine virale après avoir été affaibli par le vaccin ???

(qui ne ressemblerait pas au cov*)

Est vous aussi ?

Cela fait 1 mois je suis épuisée, physiquement et moralement…

Est ce que parmi vous il y en a dans le même cas.

2ème en attente (je n’ai pas du tout envie)

Merci

————————————————–

Olivier Noullet

-Ma sœur(23 ans) ses fait vax et 2 jour après douleur au bas ventre et au thorax elle a toujours mal depuis, elle a ete chez le docteur en lui disant bien que les douleur sont apparue deux jour après la vaccination mes il lui a fait faire des examens généco+gastro+cardio mes rien il lui a dit que celas devait être le stress et quand elle a insinué qu’elle ne ferait pas la deuxième injection il lui a dit que si elle avait fait la première elle devait faire la deuxième.

————————————————–

Christine Faucheux

J’ai déjà témoigné pour mon chéri..
Ça a commencé par une douleur au genou, aujourd’hui jambe très enflée, fièvre supérieure à 39. Il a eu ses résultats d’analyse : protéine C réactive 10 fois supérieure à la normale et taux de D-dimeres 2 fois trop élevé. Je précise qu’on l’a fait ajouter au laboratoire, le médecin ne l’ayant pas prescrit. Il a eu sa 2ème dose Astra Zeneca le 12 juillet.

————————————————–

Emmanuel Thiery

Bonjour,

Je témoigne concernant l’oncle de ma compagne. Diabétique et doublement « vacciné » Pfizer.

Première injection expérimentale en mai, et la deuxième en juin. Il a maintenant des problèmes cardiaques, alors que son coeur allait très bien avant. Il a du liquide autour du coeur, il est actuellement hospitalisé. Il ne fait aucun doute que cette maladie est apparue suite à ces injections.

————————————————–

Gaëlle Bordeaux

Bonjour, je vais temoigner pour une amie a moi dont je garde l identité, par principe. Enceinte, la trentaine, seconde naissance, elle s’est faite injecter la 1er dose avant de savoir qu’elle etait enceinte puis sur conseil de son médecin est allée se faire injecter la 2eme dose, vers 3em-4em mois et a tres malheureusement fait une fausse couche. Grande tristesse…

Christophe Sévérac

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. On peut produire tous les témoignages que l’on veut la diffusion des cas est verrouillée par BigPharma et les mondialistes donneurs d’ordres ou exécutants, et pulvérisée par une presse biberonnée et des collabos médicaux affairistes, bien placé dans les médias du système…

  2. Il y aura beaucoup moins de vaccinés deux doses qui
    iront chercher la troisième dose !
    A moins de les ressusciter ?

  3. bonjour je témoigne pour 2 amis. L’un a fait une première injection Pfizer, puis a fait une rupture d’anévrisme.. il a finalement fait la seconde depuis… Un second ami a fait une première injection Moderna, depuis paralysie faciale, pbl neurologique, paralysie des mains, kyste sur les poignets.. Rééducation pour retrouver l’usage de ses mains. Il ne fera pas la deuxième.

  4. Bonjour
    Moi mon père a été vacciné injection moderna le 29 juillet 2021 il se sentait très fatigué après sa vaccination douleur dans la poitrine parti avec le samu le matin et il est dcd le soir tout ça dans la journée du 23 août 2021

  5. Je note la duplicité de nombre de médecins et de personnels de santé qui poussent les gens sains à se faire injecter la soupe ,mon toubib l’a fait , il a tiré la question dans tous les sens pôur me refiler le johnson &johnson …Je ne suis toujours pas piqué ! l’autre volet de cette attitude , c’est le refus des toubibs , comme des hopitaux d’admettre la responsabilité de l’injection , et le refus de l’enregistrer ,pour ne pas avoir d’ennuis avec le conseil de l’ordre . Depuis longtemps , je n’ai plus confiance dans ces gens qui parlent de « CLIENTS  » , plutot que de patients .Je n’ai plus confiance dans cette « médecine » qui balance à la poubelle 200 000 enfants par an….depuis près de 35 ans !

  6. Je connais une personne de 25 ans qui a attrapé un AVC le jour même de sa vaccination : elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital par les pompiers. Heureusement, elle s’en est sortie.

  7. Toujours à insulter les gens qui n’ont pas vos peurs et vos superstitions.

    On dirait un immam extrémiste.

  8. Le tennisman membre de l’EDF de Coupe Davis Jérémy Chardy a mis un terme à sa saison 2021, incriminant le vaccin. Il a depuis la vaccination d’intenses douleurs quand il essaie de jouer. Il regrette de s’être fait vacciner. Témoignage à retrouver sur les sites sportifs comme Eurosport ou l’Equipe, qui pour le coup ne font pas de censure.

  9. Je peux témoigner ? Alors voilà : dans ma famille proche — 15 personnes adultes — TOUS ont été vaccinés par un tas de produits différents — Pfizer , Astra Zeneca , Johnson & Johnson — et , oh MIRACLE , ils sont toujours vivants et sans problèmes , surprenant , non ???? Idem pour mon entourage direct — > 200 personnes — TOUS ont survécu , pas de malaise , pas de bobo …. Les vaccins seraient-ils plus efficaces en Belgique ????

    • Ce n’est pas possible ! Ils sont tous morts et l’on vous fait croire qu’ils sont toujours vivants, preuve que Big Pharma est puissant.

      • Ce n’est pas possible ! Tu es bête et on nous fait croire que tu es intelligent , preuve que Big Parma est puissant.

    • Je peux témoigner ? Dans mon entourage proche non vacciné certains ont eu le COVID et miracle, ils sont toujours vivants…Les vaccins seraient-ils vraiment indispensables ????

      • @col : par contre , en Belgique , les vaccinés sont plus nombreux qu ‘ en France — proportionnellement — , 5 morts par jour contre 100 !! Vous pouvez m ‘ expliquer ??

        • 15 Aout 2020 pas de vaccinés :
          moyenne des cas lissés sur 7 jours 2087
          moyenne des morts lissés sur 7 jours 12

          15 Aout 2021 45000000 de vaccinés ( c’est à dire avec les guéris largement les 70% que l’on nous présentait comme être le chiffre de l »immunité collective » )
          moyenne des cas lissés sur 7 jours 23697
          moyenne des morts lissés sur 7 jours 69

          Vous pouvez m’expliquer comment avec tous ces vaccinés et tous ces immunisés nous avons 11 fois plus de cas et 6 fois plus de morts ?

  10. Je suis contre ce putain de vaccin mais ayant une femme qui est à haut risque , je me suis fait vacciner et la première pas de pb , la deuxième 11 juillet 15 jours de galère et depuis une fatigue immense et surtout une envie de rien faire de remettre à plus tard la moindre tâche pas urgente et en parlant avec d’autres personnes je suis loin d’être le seul , depuis je tombe de sommeil à 21h et suis réveillé la nuit par des douleurs musculaires dans tout le corps.
    Mais pas d’amalgame 👹👹👹👹

  11. Il faut placarder les chiffres dans la rue, sur des panneaux dans les manifs, faire des plans boîtes-aux-lettres, car les médias n’en parleront jamais, les infos ne peuvent inlassablement tourner dans les cercles initiés des réinformés, ça ne sert à rien. Naturellement, ceux qui ont des familles de naïfs ou télécommandés, il faut partager ce genre d’article au maximum, il n’y a pas d’islamophobie là-dedans, ça n’est pas aussi clivant, tout le monde comprendra que c’est pour la bonne cause.

    • Vous avez raison, il faut informer le plus largement possible par tous les moyens possibles.

  12. Un ami à développé un zona ophtalmique suite à ses 2 picouzes AZ.
    En traitement pour un an, sans illusions.

  13. Vous avez lu « la guerre secrète contre les peuples » de Claire Séverac ?
    (morte bizarrement quelques semaines/mois après la parution de ce livre. )
    https://mobile.twitter.com/cbreizhmabro/status/1442027758050185232

    Brandy Vaughan : une lanceuse d’alerte assassinée par Big Pharma? elle a été trouvée morte l’année dernière (par son petit garçon en plus… ), dans des circonstances très suspectes
    https://mobile.twitter.com/PtitSoleil1/status/1441878518590230528/photo/1
    https://www.dur-a-avaler.com/brandy-vaughan-lanceuse-alerte-assassinee-merck-vaccin-big-pharma/

  14. C’est la loi de Darwin : les représentant d’une espèce incapables de s’adapter aux changements de leur milieu disparaissent. Ici c’est l’espèce humaine, le milieu ce sont les démocraties vieillissantes et l’adaptation dont ils sont incapables c’est l’adaptation aux mensonges délibérés de tous les gouvernements occidentaux, pour cause d’un mélange d’incompétence, de je-m’en-foutisme et de corruption préventive (mentir en faveur de big Pharma en espérant être récompensé par la suite)

Les commentaires sont fermés.