Vaccins anti-covid-19 : vers le flop sanitaire du siècle ?

Cet article d’europe-israel.org fait état d’informations inquiétantes en provenance d’Israël concernant la prétendue efficacité des vaccins contre la covid-19

17 % des patients gravement malades actuellement hospitalisés dans les unités de soins israéliens sont ainsi des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation.

4 500 personnes ont été diagnostiquées positives au coronavirus après avoir reçu la première dose de vaccin, dont 375 ont été hospitalisées en raison de la maladie.

« Le nombre de cas confirmés a atteint un nouveau sommet, nous avons passé la barre des 9 000 tests positifs. Il n’y a jamais eu un tel chiffre », s’alarme un responsable du ministère israélien de la Santé.

Or, dès fin décembre 2020, Israël était largement en tête de l’ensemble des pays du monde pour le nombre de vaccinations pour 100 habitants :

Avec le forcing réalisé pour le gouvernement Netanyahu, l’État hébreu a encore accentué son avance pour, semble-t-il, un résultat fort maigre…

Deux doses sont indispensables pour que le vaccin anti-covid-19 atteigne sa pleine efficacité, indiquent Pfizer et Moderna, les deux leaders du marché, dans leurs dépliants publicitaires qui tiennent lieu d’études scientifiques. Le problème est que pour des raisons de coûts et de délais de fabrication, les gouvernements de l’ensemble des pays de la planète ont décidé d’espacer considérablement les deux injections.

Une décision qui fait fi des contraintes médicales, dénonce en France le Pr Yves Buisson, de l’Académie de médecine, qui met en garde contre une perte totale d’efficacité si les deux injections sont espacées de plus de trois semaines.

Les anticorps produits par le vaccin n’apparaissent qu’au bout de quinze jours, voire trois semaines après la première dose, rappelle le Pr Yves Buisson. Pendant la période qui sépare les deux injections, « les personnes sont très faiblement immunisées » observe-t-il. En période de pandémie, « le risque d’être infecté pendant la période qui sépare les deux injections est élevé » alerte le scientifique.

Pour le Pr Buisson, un espacement interdosal excessif peut aboutir à la création de mutants : « Dans une population qui est très faiblement immunisée, qui attend sa deuxième injection, si l’infection survient, on risque d’avoir des mutations. Et les mutants qui risquent d’apparaître pendant cette période sont des mutants qui pourront être résistants aux anticorps induits par la vaccination ».

Bref, en matière de vaccination contre la covid-19, les autorités sanitaires du monde entier naviguent manifestement au doigt mouillé…

Henri Dubost

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. De toute manière si les gens avaient une parcelle d’intelligence il se poseraient une seule question :

    > Pourquoi les labos obligent les gouvernements a assumer les conséquences judiciaires et financières de leurs vaccins ?

    Vous imaginez si un constructeur automobile demandait que l’état prenne en charge les éventuels accidents causés par un défaut de conception, cela ferait un scandale, là rien

    De même que le passeport qui ne garanti en rien que vous n’êtes pas porteur du virus, mais qui certifie juste que vous avez été vacciné, autrement dit que les labos ont touché leur pognon c’est tout

  2. Simplement démentiel. Seraient ils ( ils. …qui ? ) en train de mettre en place une organisation génocidaire. ..?…pas de vaccin pour moi. Non merci. Un invité sur CNEWS a dit il y a quelques jours qu on ne connaît pas les effets secondaires du vaccin sur le moyen et le long terme. Stratégie d enrichissement pour Big Pharma. ….rien d autre. C est totalement catastrophique. Ça se terminera dans un bain de sang. Raoult l avait évoqué à mots couverts. Je n en ai jamais douté.

  3. Même Robert Ménard devient fou comme ce monde de mouton…passeport vaccinal
    « pour retrouver une vie comme avant « …c’est terminé, même avec ce passeport la vie ne sera plus comme avant !!!!!
    Seul les responsables de CIVITAS tiennent la route…ce système est Satanique !

  4. Comment se fait-il qu’il y ait un vaccin (élaboré , produit et commercialisé en quelques mois seulement alors qu’il faut habituellement environ 10 ans pour en conçevoir un et pratiquer ensuite tous les protocoles de vérification ) , alors qu’il n’y a pas de traitement ,( pourtant beaucoup plus facile à mettre au point ) ? Pourquoi avoir axé toute la politique sanitaire sur le vaccin à tout prix , et non sur la recherche de traitements ?
    Oui je sais , je suis un complotiste .

  5.  » Une perte totale d’efficacité……………….  » QUI a envi de recevoir une deuxième dose quand on voit les résultats après la 1ère injection ? Tant qu’à la Norvège de 23 morts ils passent à 13 en invoquant des cas fragiles. ALORS POURQUOI avoir vacciné des gens fragiles, malades, allergiques alors qu’on sait parfaitement que ce vaccin COMPORTE DES RISQUES pour tout les gens fragiles ????? On devrait plutôt parler du VACCIN DES COBAYES !

  6. Il y a des possibilités de soins , Raoult et d’autre l’ont démontré
    Big pharma , et ceux qu’il contrôle, ostracise tous ceux qui tiennent ce langage pour faire du fric avec cette saloperie
    Et les moutons terrorisés marchent dans la combine
    De flop il n’y aura pas car les merdias contrôlent

    • Waho quelle horreur ! transmettez cette vidéo à France soir, Phillipot et les autres……

  7. j’incite les idiots , les nervis et les gauchiste de courrir pour recevoir leur piquouze. avec un peu de chance il y en aura un peu moins !

  8. Le covid est une invention car qui peut dire qu’une maladie perdure 1 année ? donc les vaccin est tout aussi pipot ! regardez ce qui se passe en Asie et Afrique et certains états  » normaux » en Amérique du sud, tout le monde vit normalement ! tout ça est juste une grosse embrouille………..

  9. Flop ou pas je m,en moque ,je ne veux pas de CE VACCIN ,mais attention aux représailles ,,,ces gens là n,aiment pas que nous puissions les contrarier dans leurs projets bénéfiques …

  10. difficile de faire le point des morts covid, les états mentent effrontément, dans les chiffres combien de morts de vieillesse ou de maladies chroniques dû à l’âge des patients, on ne se saura peut-être jamais, la carpe de plomb est épaisse, on dit 2000000 de morts dans le monde, ça fait 0,0035% de la population mondiale, en France 70 000 morts avec les non covideux comptés comme covid, ça fait mieux, on est à 0,010%, on se fout de nous, le but de la manoeuvre détruire le pays, afin d’installer tous les gaffas et mondialistes à la tête du pays, ce n’est pas pour rien que ce président hors nature a été placé là, avec ses gouvernements de désaxés et de vice en tous genre, on voit bien dernièrement l’octroie de la légion d’honneur ,ho zut d’horreur plutôt à tous ces inutiles étatiques.

  11. REVEILLEZ VOUS !

    Docteur Peter EL BAZE
    @PeterbobBaze
    Explication de cette différence que je signale depuis quelques mois : TOUT entrant subit un PCR non fiable mais obligatoire .
    Un cancer en phase terminale qui meurt de son cancer avec PCR positif est intégré « mort COVID » par l’administration.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/reveillez-vous.html

  12. « Les anticorps »
    Ce ne sont pas des « anticorps » mais une modification de nos cellules afin qu’elles refusent le virus.
    cela ressemble à un anticorps, mais le mécanisme n’est pas le même.

    • Tout comme les dizaines de milliers de morts soi-disant attribués au Covid!!!

    • La Norvège a établi un lien direct avec le vaccin Pfizer dans la mort de 13 personnes âgées dont l’état de santé n’a pas supporté les effets secondaires dévastateurs de cette saloperie. Il y a eu 26 morts en tout et les autres cas sont encours d’évaluation. 10 morts suspectes sont signalées en Allemagne . Pour la France une personne est décédée en EPAHD 2 heures après sa vaccination mais comme toujours en France avec nos Diafoirus vaccinolâtres, sa mort n’est bien sûr pas liée au vaccin ! On se fout de qui ? De plus vous pouvez voir que ces faits qui sont relatés dans beaucoup de journaux grands public, ne sont jamais évoqués sur Rance Intox, Rance Inter et autres chaînes de télés collabos …. Ce pays est devenu à vomir !

      • dans ma famille, tout le monde est de bonne humeur en ce moment. Pourquoi ? ….la belle mère (âgée) qui possède quelques valeurs vient de se faire vacciner. On a fait rentrer des cahuètes, saucissons, bière et pinard pour l’apéro. faut être prévoyant.

      • @kayok enragé : 33.000 vaccinés , 13 morts , des personnes très âgées > 80 ans , et très faibles ; soit 0,04 % , très inférieur aux prévisions . Dorénavant on ne vaccinera plus les personnes trop âgées !!
        PS : la Norvège a pris très rapidement des mesures de protection et personne n ‘ a râle => 517 morts avant la vaccination , par contre son voisin la Suède n ‘ a pris aucune mesure : => 10.323 morts …. comparez !

    • Merci Anne. Mais lorsqu’on ne pratique pas l’italien, c’est un peu compliquetto…
      Amicalement.

      • sublime sicuramente per chi parla la lingua. Ah le centrisme des gens

      • J’ai vu l’original en Français, mais du coup, je peux l’envoyer à un ami en Italie qui pourra diffuser. Tante grazie !

  13. mais chut!
    il ne fallait pas désespérer billancourt autrefois, aujourd’hui il ne faut pas désespérer les gens bien portant du dr knock
    l’histoire est un éternel recommencement

  14. effectivement, tout cela semble corroborer les propos d’Alexandra Henrion-Caude sur TV Libertés!

  15. Je me suis fait vacciner il y a quelques jours (médecin réanimateur et plus de 65 ans) et sans états d’âme, les soignants en majorité souhaitent également se faire vacciner, faites ce que vous voulez mais assumez et signez un papier sur lequel vous ne demandez pas à être admis en réanimation si plus tard vous attrapez la Covid et que ça tourne mal pour vous….

    • vous ne réclamez plus de lits supplémentaires? Vous aimez tellement travailler dans des conditions pénibles,où vous ne voulez pas soigner correctement les malades? En temps normal déjà pas assez de lits! Où passe le fric que JE paie pour les hôpitaux???

      • @pierre : vous oubliez que quand vous êtes malade c ‘ est la collectivité qui paie pour vous soigner …

    • Et vous signez un papier déclarant que vous paierez seul vos soins si vous êtes malades ou handicapé à cause de votre merde de « vaccin ».
      Je veux pas payer pour l’inconscience des moutons.

      • bien envoyé comment louis peut il être médecin alors qu’il ne possède que deux neurones .

    • Mon pauvre monsieur, arrêtez de perdre votre temps avec les gens qui vont sur ce site

    • Je suis d’accord avec vous et suis prêt à vous signer un tel papier ! Depuis que j’ai tutoyé la grande faucheuse je n’ai plus peur de mourir et n’ai que deux craintes : celle de souffrir et d’en finir dans l’ambiance sordide des lits de réa. Par contre, comme je n’ai pas accès aux moyens d’en finir proprement et dignement, j’attends de gens comme vous qu’ils m’en donnent les moyens. Après, si nécessaire, j’userai de la seule vraie liberté qui reste à l hommes debout et lucide « celle de devancer le jour de sa mort » (jack London).
      D’un point de vue moins personnel, votre proposition présuppose un vaccin efficace et inoffensif. L’expérience en cours nous en apprendra plus. Merci à vous de servir de cobaye !

    • Pour les fumeurs, les poivrots, les drogués, les sidaïques….tous les ‘salopards de malades (responsables)’ qui encombrent les hôpitaux vous prévoyez le rivotril?
      L’ame pour les envahisseurs délinquants qui remplissent nos hostos sans avoir contribué à quoi que ce soit, ça ne vous gène pas?
      Arrêtons ce grand foutoir et il y aura de quoi soigner les vrais français, avec ce que l’on lâche au trésor public on peut exiger un minimum de retour sur investissement.
      Quant au refus de soigner par le protocole Raoult :
      Lien ‘ https://www.mediterranee-infection.com/bilan-2020/ ‘ …

      • soit louis a obtenu son faux diplôme de médecin au Maghreb ou il est un foutu troll

      • Pour les fumeurs, les poivrots, les drogués, les sidaïques….tous les ‘salopards de malades (responsables)’ qui encombrent les hôpitaux
        Qu’avez vous contre ces victimes du despotisme humain ,
        n’avez vous jamais souffert ces salopard je ne sais si cette partie de votre commentaire est faite de lard ou cochon quand vous dites ( responsables) il n’y a pas de place au doute .

      • Il faudrait faire le ménage dans votre tête car les fumeurs , les poivrots , les salopards de malades etc. etc. etc. ,sont les victimes du système de rendement et de production qui les a bouzillé. Ils ne sont plus rentable ni productif ils sont devenus des poids qui coutent et ne rapportent plus . Cette saleté de virus et son corolaire de vaccin tueur sont là pour justement les éliminer . Ce médecin ou troll de mes deux bidon ne le comprends pas . Ils vont être éliminés et remplacés par des bigots africains

    • Est-ce qu’on ne pourrait pas plutôt signer un papier pour enfin retrouver le droit de se soigner dès les premiers symptômes, plutôt que d’attendre bêtement la réanimation en prenant un Doliprane ?

    • J’aurais plus confiance en Louis Fouché, médecin réanimateur à Marseille. Ceux qui prenne ce vaccin sont des cobayes de Pfizer pour la phase 3.

    • moi, je souhaite d’abord être soignée , c’est ce que fait Raoult à Marseille, j’ai des amis qui l’ont pratiqué après avoir été atteint….Or, le pouvoir en place refuse cette façon de faire….et impose un vaccin…Pourquoi pas? mais à la liberté de chacun! A propos, je veux signer un papier qui impose aux gouvernants de n’utiliser mes cotisations, impôts et taxes que pour soigner ceux qui cotisent, pour refuser d’accueillir ceux qui viennent profiter de mes ressources et d’utiliser ces ressources pour équiper notre réseau sanitaire et ne pas le paralyser par des structures inutiles.

    • cher collègue, nous n’avons pas le recul nécessaire pour nous permettre ce genre d’attitude autoritaire, il me semble…

    • A 65 ans, il faut espérer que tu as fait valoir tes droits à la retraite mais il semble que tu as oublié que tes études furent payées par nos impôts et que tu as fait le serment de soigner… Si j’attrape le virus, je m’empresserai d’aller voir le Pr Raoult qui, lui, est certainement compétent en la matière. As-tu, toi-même, signé un papier disant que si les effets du vaccin t’envoient en réanimation tu ne veux pas que les frais soient pris en charge par la collectivité ?

    • Cher ami , en tant que citoyen je paye mes impôts je cotise à la sécu donc j’ai le droit de me faire soigner peu importe ma pathologie et vous le devoir avec le serment d’Hippocrate de me soigner .A lors vos morales à 2 balles gardez les pour les dirigeants qui depuis 40 ans vous enlévent les moyens de faire votre boulot et surtout ne vous trompez pas pour désigner les vrais fautifs de la situation chaotique dans laquelle on vit.

    • Étendez votre raisonnement qui n’est pas déontologique: demandez la même chose, par exemple, pour les accidentés de la route qui conduisaient trop vite sous alcool et/ou drogue…etc…

    • Je vous demande donc de signer un papier afin que si vous développiez une sclérose en plaques, une polyarthrite rhumatismale ou autre maladie auto immune, vous demandiez à ne pas être soigné, même pour vos douleurs et et acceptiez de payer de votre poche, opérations et matériel orthopédique

      Avez vous eu des états d’âmes lors des euthanasies au rivotril?

    • BONJOUR
      ALORS DE CE CAS
      ON NE SOIGNE PLUS LES ALCOOLIQUES LES DROGUES
      AUSSI LES ACCIDENTS DE LA ROUTE CEUX QUI ON PAS RESPECT LE CODE DE LA ROUTE
      DANS L UNION SOVIETIQUE LES GENS QUI ETAIENT CONTRE LE POUVOIRS
      N AVEZ PAS LE DROIT DE SE SOIGNER DANS LES HOPITAUX

    • Bonjour, à propos d’assumer je pense qu’il serait responsable de donner l’exemple en donnant son vrai nom ! Certes, je ne donne point le mien et ne vous fais donc pas la leçon. Mais, je ne me prétend pas médecin non plus, si c’était le cas, j’assumerais ma position en tant que médecin et le ferais sous mon patronyme et surtout, si je me présentais comme docteur en médecine, je ne prétendrais certainement pas de refuser de soigner un malade au prétexte qu’en respect de la liberté individuelle il ne se soit pas fait vacciner ! Et ce, d’autant plus que de l’aveu même du directeur de Pfizer, cette thérapie génétique ne changera apparemment rien à la transmission du microbe concerné!! « Primum non nocere » cher Docteur !Bien à vous.

    • Comme vous êtes vacciné, vous pouvez signer ce même papier…
      Ce qui donne le droit, c’est votre cotisation. Quoique le lieu d’habitation est un critère plus important quand à la disponibilité réelle et qualitative.
      Si les hôpitaux, c’est pour les gens sains, qui n’ont pas de risque, qui n’en ont pas besoin, autant les fermer.
      Vous pointerez au chômage, ça vous fera du bien. Plutôt que de vouloir des privilèges et encore des privilèges, payés par des cons qui ne les auront pas.
      On va tous mourir, qu’on ai pris des risques ou pas. Que l’on soit de la caste ou pas.

  16. Comment explique t-on que Israël a déjà vacciné plus de 22% de sa population , alors que les pays européens ne dépasse pas les 4% actuellement ?

    • Simplement par le fait que ce peuple dispose d’avantages, de soutiens et d’une discrimination positive que vous n’aurez jamais, même après une troisième WW.

      • du n’importe quoi d’antisémite. Ce peuple est habitué depuis des dizaines d’années à l’organisation spontanée, face aux crises (les guerres à répétition + le terrorisme latent) qui lui a conféré une réactivité logistique et une discipline militaire de l’ensemble de la population… l’organisation est permanente ! Quid de la France avec son mille-feuilles administratif et de son gouvernement qui prend les décisions en lieu et place des réels acteurs compétents… ? Yaka faukon … suivi d’un immense bazar !

    • Ils ont choppé la shoah. La seule tentative de génocide qui historiquement a donné des privilèges aux rescapés. Uniquement les juifs, pas les opposants politiques ou prisonniers de guerre qui étaient avec eux.
      C’est la race élue par dieu. Forcément, ça doit servir à quelque chose.

  17. flop sanitaire et escroquerie du siecle !ne parlons pas des chinois qui ont cache l importance de la pandemie et supplie l oms de demander aux occidentaux de ne pas fermer les frontieres pour ne pas nuire a leur economie …et nous , on n ose meme pas protester car on risque d avoir UN EMBARGO SUR NOS MEDICAMENTS fabriques en chine !

  18. A jouer à l’apprenti sorcier… sans bien connaître son grimoire, ça va pas le faire.

  19. L’humanité tire ses dernières cartouches, le monde animal va enfin pouvoir reprendre le dessus.

      • et vous délire de despote . Mon rêve que notre sale espèce TOUS sans exception . Je ne veux pas crever seul par votre faute de croire que la planète est votre chose .

        • crève tous sans exception . Bordel de merde les sangliers qui détruisent vos cultures de merde .Ils n’ont pas droit a l’existence . Vous n’êtes pas des corps mais des estomacs sur patte qui ne pensent qu’a bouffer et copuler

    • Ce ne sera pas du luxe que l’espèce humaine tire ses dernières cartouches, bravo et merci pour cette expression très bien choisie.
      Je suis atterrée par l’absurdité, par la bêtise, par la « moutonisation » des bipèdes.
      On est tombés vraiment très bas en 2020… la suite arrive…
      La manipulation des peuples est d’une tristesse infinie.

      • Exactement ! il suffit d’aller lire les commentaires de tous bords. Quand je dis lire, c’est déjà lire 3 fois pour comprendre (un peu) il y a de quoi tomber en dépression.

  20. Ce qui signifie que 83% des patients gravement hospitalisés n ont pas reçu le vaccin. À méditer

    • @Herve57 , macroniste pourri et collabo jusqu’a l’os , pro eugeniste a tendance nazie , non !!!! chose collabo , cela veut dire que vaccination ou pas on peut rester toujours positif en comptant que 90 % des tests sont faux puisque plusieurs plaintes internationales au penal contre les fabricants de test .Ensuite ceux qui ont accépté l’injection de jus de fetus dans leur corps risquent maintenant des tares physiologiques ou la mort tot ou tard …ne pas oublier que les collabos vont devoirs s’expliquer devant des tribunaux d’exception lorsque cette invention covidienne va cesser par la force des choses .
      Pour les collabos , les hopitaux sont vides a 99 % , les survivants sains seront ceux qui auront refusé injection fetusienne + camisoles sur leur visage avec bonne et saine respiration .

    • Il ne sert à rien d’être vacciné une fois que l’on a attrapé le virus, et il est pratiquement inutile de vacciner les personnes hospitalisées pour cette maladie. Un vaccin n’est pas un médicament anti-viral. Une vaccination ça sert à empêcher d’attraper le virus quand on ne l’a pas encore eu.

      • @fraxino : exact , il est souhaitable que ,via une prise de sang , on cherche la présence d ‘ anticorps avant de vacciner . Ça permet de gagner du temps et des vaccins ! Celui qui a développé des anticorps est déjà IMMUNISÉ , celui qui est vacciné ne le sera que dans deux semaines .

  21. En parlant de doigt, il y a un endroit ou ils devraient se le mettre, enfin pour certains, car au sommet, on aime plus gros et plus colore …

  22. Vaccin : une multiplication de bugs qui font taches

    Question bugs, ça commence à faire beaucoup, ça interroge sérieusement et si ça continue, cette campagne de vaccination contre le Covid va tourner au fiasco et à la tragédie.

    Aux États-Unis : 55 personnes décédées après avoir été vaccinées (vaccins Pfizer/BioNTech et Moderna), ainsi que 96 réactions allergiques potentiellement mortelles, 24 incapacités permanentes, 225 hospitalisations et 1388 visites aux urgences ;
    en Norvège : 29 décès post-vaccination Pfizer ;
    en Allemagne : 10 décès post-vaccination Pfizer…

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/vaccin-une-multiplication-de-bugs-qui.html

    • y aurait-il encore des personnes qui ignorent que « le produit » actuellement injecté n’est pas un vaccin ?!…
      Si tel est le cas : AU SECOURS !
      Cela fait plusieurs mois que certains éminents médecins, chercheurs, etc… nous alertent sur ce fait.
      Il est vrai que ceux-ci sont maintenant privés de tribune, à moins d’êtres « adoubés par une autorité »
      Il parait qu’un décret vient de paraitre en ce sens !**…..

      • moi je l’ignorais, mais j’avais émis l’hypothèse d’un placebo dans un premier temps, histoire de rassurer. Sinon, y’a quoi dans cette mixture ?

    • et les écolos qui sont contre les ogm pour les plantes ne voient aucun inconvénient à l’injecter dans l’épaule des humains

    • Nous voyons de nombreuses personnes malades dans les pays (sans compter les effets secondaires à long terme) où a commencé l’injection de ces produits expérimentaux de modification génétique dans la population. Les gens qui se font injecter ces produits ne réalisent pas que ce ne sont pas des vaccins (qu’ils soient à ARN comme Pfizer, ou les autres produits qui vont suivre) et que les cobayes, ce sont eux.
      Il est vrai que parler de « vaccins » quand il s’agit de produits comme cela qui n’ont rien de vaccins, est un piège.

      • @Pseudo 1 : oufti… encore un expert ! Décidément il en pleut à verse …. Les ARN messager sont utilisés depuis plus de 10 ans , au grand bonheur d ‘ innombrables malades du cancer , et autres maladies rares . Si vous ne voulez pas mourir idiot , lisez de temps en temps une revue scientifique …

        • Des thérapies géniques ont été données exceptionnellement aux Etats-Unis, depuis ces quelques dernières années sur des patients atteints de maladies génétiques rares et graves, voire aussi sur quelques patients atteints de cancer du système lymphatique mais c’étaient des patients gravement malades qui n’avaient plus rien à perdre alors que donner ce genre de produits de modification génétique sur des populations saines, en faisant croire que ce sont des « vaccins », c’est criminel.
          Les gens qui se font injecter ces produits expérimentaux ne savent même pas qu’ils sont des cobayes et que ce sont ces produits qui von t les rendre malades et qui leur feront d’autres effets secondaires plus tard.

Les commentaires sont fermés.