Voilà, voilà… Moins d’un an après la fin de la dictature Covid, les aveux tombent, chaque jour.
Hier le livre de Alexandra Henrion-Caude qui fait une belle synthèse de tout ce que les opposants au vaxxin ont seriné et démontré depuis 3 ans.
Aujourd’hui l’aveu du ministre de la Santé allemand, un peu moins corrompu que le Braun qui nous sert à nous de ministre de la Santé.
Coup de théâtre sur la chaîne publique allemande ZDF le 12 mars : dans l’émission Heute Journal, le ministre de la Santé Karl Lauterbach, autrefois partisan de la vaccination obligatoire, a reconnu des dommages causés par des injections covid, tout en minimisant leur nombre. Il a qualifié d’« absolument consternant » le destin des victimes.
En août 2021, le ministre social-démocrate dénonçait sur Twitter la minorité qui « ne veut pas d’une vaccination sans effets secondaires ». Par la suite, il n’a cessé de souligner qu’il n’y avait aucun risque lié aux vaccins.
Maintenant il dénonce en plus les « bénéfices exorbitants » des fabricants. Il les appelle à participer au programme d’aide aux victimes qu’il veut lancer. Un soutien financier serait « plus qu’un bon geste », affirme-t-il.
Les médias allemands et anglo-saxons en parlent abondamment… mais pas les médias francophones
Il s’agit d’un volte-face spectaculaire. L’ensemble des médias allemands a repris ses déclarations, suscitant un débat national similaire à celui qui a été généré par les lockdown files au Royaume-Uni, mettant en cause son homologue Matt Hancock. De même aux États-Unis, les grands médias commencent à exposer les dommages des mesures de confinement et des vaccins ARNm.
Mais pour l’instant, le silence médiatique reste entier sur ce sujet dans la presse des pays francophones.
Article de l’heddo suisse Weltwoche, traduit en français
https://www.covidhub.ch/ministre-allemand-degats-consternants/
Du même tabac, on lira avec profit cet aveu de l’un des plus importants journaux allemands, le SPIEGEL.
Faut-il que ça commence à sentir mauvais pour qu’ils passent aux aveux…
Mais méfions-nous, ils sont en train de donner tous les pouvoirs à l’OMS… Une bonne façon de se laver les mains !
https://www.covidhub.ch/auto-critique-journaliste/
Christine Tasin
vous avez beau dire tout ce que vous voulez mais les Boches sont les meilleurs ; z’avez déjà vu un ministre balancer en France ? queuedalle, rien, peanuts, des inférieurs j’vous dis.
Lol ; un petit commentaire les blaireaux qui nous traitaient de complotistes ?
Cette histoire Covid me rappelle l histoire de nos élections . Les gens ne se renseignent sur rien préférant la soupe des merdias et ensuite viennent pleurer sur leur sort . Aujourd’hui la réponse à la Motion de censure est du même acabit, ce sont les mêmes qui défilent alors qu ils ont votés moncon au second tour .
Le chemin est encore long mais de plus en plus de monde l’emprunte. C’est déjà ça de pris.
Certains sites insultaient les sceptiques et les refuzniks des injections de la mort.
De combien de “dégâts sont ils responsables ?
Bonjour , la vérité commence enfin a sortir , quand je pense à tous ces gens qui se sont précipités pour se faire ( soit disant vacciné) se sont en faites précipités pour se faire injectés du poison dans les veines , pauvres gens et tous ceux qui se balades encore avec un masque sur le nez , sont-ils endoctrinés à ce point ?
La fenêtre s’entrouvre… gare au courant d’air populaire et patriote qui va l’ouvrir d’un seul coup ! Les collabos vont se prendre un bon coup d’air frais ! Eux qui aiment tant la puanteur du mensonge et de la corruption, ça va leur faire tout drôle…