Vaccins dans les stades : Pinochet de retour… en France ?

Publié le 21 mars 2021 - par - 25 commentaires - 1 010 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Dites… Pinochet je croyais qu’il était mort ? J’ai vu que le gouvernement français ouvre les stades pour des assassinats de masse par vaccins interposés ! Pinochet aussi, il avait ses seringues de 9 millimètres, le résultat était un peu plus rapide que le vaccin aimablement fourni par Macron et ses complices ! D’ailleurs Pinochet lui c’était pas un mauvais bougre, pas de voyous dans les rues, il savait faire respecter l’ordre ! Chez nous c’est loin d’être le cas, mais je note que Macron fait des efforts méritoires pour être nommé dictateur de l’année ! Bon faut espérer qu’il finisse pas comme Pinochet, dans son lit ! Je le mettrai volontiers dans la fosse à purin avant de lui envoyer un doublé de seringues de 12 ! Comme le vaccin, en 2 injections !

Moi ce que je comprends pas (mais j’ai pas fait sciences-pipeau moi, ça explique tout !) c’est que personne parmi les ploucs de la ville ne se bouge le cul pour refuser tout ce cirque ! Ou alors ils acceptent tous ? Sont heureux d’être enfermés et piqués ? Des fois je me demande ! J’ai vu que dans plusieurs pays les gens bougent, même en Hollande ou ils sont pourtant tous abrutis de shit et de coco ! Alors chez nous ? Ils sont shootés au macron, dit Germaine ! Elle a toujours raison Germaine, elle a presque eu son Brevet d’Etudes tout de même, c’est une lettrée !

Mais j’avoue que je suis bien inquiet, on a eu une réunion avec le maire hier au troquet, beaucoup pensent que les parigots ou autres fadas du même type vont finir par arriver chez nous ! Le maire a dit texto “ils vont finir par se pointer chez nous, les fadas”! Le gros Georges a aussitot sorti “Eux ils se pointent, on n’a qu’a les tirer !” C’est le champion de la pétanque le gros (on l’appelle comme ça !), il nous a fait connaitre le pastaga, il est de Marseille ! C’est un immigré mais on l’aime bien, on n’est pas raciste chez nous ! Donc voila si les malades du vaccin se pointent, on va pas les laisser agoniser bien longtemps ! On est charitables nous ! Pas de souffrance inutile !

Et le mot de la fin avec l’idiot du village ! Par charité je ne le nomme pas, faut pas stigmatiser hein ! Après la réplique du Gros, donc le voila qui dit “Mais allons, on n’a pas de stade chez nous, on risque rien !”. Consternation, silence gêné, on en a profité pour une tournée générale à sa santé… et a la santé de ceux des villes, victimes complisantes du Pinochet français ! Pinomacron, a décrété Germaine! Levons notre verre !

Marcel Berrichon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
raskasse

J’adore votre texte. Cela fait plaisir de constater qu’il y a des réfractaires à cette dictature.

Silver-Ghost

Les stades. Sans oublier qu’ils veulent nous faire vacciner par les… vétérinaires !!!

LANKOU RU

A mort .Au choix entre la pendaison , être fusillés , écartelés , noyés pour nous débarrasser de ces criminels .

Karulo

Hé bien mon Berrichon , tu devrais sortir de ton ignorance crasse au sujet de la vaccination et tenir compte du simple fait que la science bien comprise est validée par les grandes revues scientifiques qui toutes sans exceptions te recommandent de te faire piquer.
D’ailleurs observe si tu as les yeux à la bonne place avec quel empressement et soulagement dans ton entourage comme partout en France les vrais Français de souche comme toi se font vaccinés et on s’en reparle.
Vive les vaccinés de France.

Soazig NEDELEC

..vive les cobayes vous voulez dire..
Bravo Marcel..il a raison

Karulo

Soazig
Si vous ne tenez pas compte de l’avis des grandes revues scientifiques…..
Ignorance crasse quand tu nous tiens…..

raskasse

C’est un virus comme un autre ignorant. Un petit calcul pour vous : 90000 morts sur 1 an…ça fait quoi en pourcentage sur une population de 70 millions d’habitants ? Courage pour le calcul, il vous occupera les ptits neurones pendant un bon bout de temps.

.Kayok enragé

Quels sont les crétins qui vont aller se faire piquouzer dans des stades ? Il faut que ce soit vraiment un dégénéré de LREM pour penser que les Français, les vrais, vont adhérer à cette ignominie. On n’est quand même pas du bétail ! Remarquez, ils pourraient aussi faire appel aux élèves de l’école vétérinaire de Maison Alfort (car elle n’est pas très loin) pour aller piquer les veaux du Stade de France. Comme cela, ils auraient des travaux pratiques gratuits avant de passer aux chiens, chats et cochons et ainsi le tableau serait complet. Ce gouvernement d’abrutis et de guignols oublie seulement que la moitié des Français adultes ne se fera pas vacciner et ce n’est pas en développant des actions de ce genre que cela va améliorer les choses.

Charlie des Gaules

Je ne veux pas rajouter au terrorisme d’Etat en entretenant la peur de manquer de ces vaccins que je considère comme des dangereux produits!
Je voudrais néanmoins vous proposer de noter le pourcentage des veaux qui s’expriment sur le fig.fr…
A la question êtes-vous pour ou contre la création de vaccinodromes dans les stades, la réponse est:
Pour: 87,96%
Contre: 12,04%
Vive la France! Sans plus de commentaires…

Retouraubercail

@Charlie des Gaules

Ça tombe bien, les assassins de Davos et leurs complices Européens vont être content, eux qui veulent réduire la population mondiale !

Rien qu’en France, il y aura 87,96% d’abrutis en moins.
Ne restera plus que 12,04%.
Des résultats qui devraient être très encourageants pour le reste du monde.

Roberto

La grand machine youyou est en route

Paoli

Le vaccin chez mon docteur et nulle part ailleurs …nous ne sommes pas dans un comice agricole ….pauvres mecs qui sont bien payés pour penser aussi mal..

Résistante.ch

Marcel j’adore votre franc parlé et suis tellement en accord avec
chacun de vos articles, MERCI continuez à publier sur le site vous êtes pour nous une bouffée d’oxygène dans cet ENFER que nous vivons au quotidien

comment le psychopathe squatteur de l’Elysée peut-il se regarder dans une glace après avoir brisé la vie de nombreux(ses) Gilets jaunes notamment de Valérie ???
Gilets jaunes blessés à vie : Valérie (VIDEO)

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84118-gilets-jaunes-blesses-vie-valerie

Résistante.ch

Turin, la police italienne choisit le peuple…. Et la police française s’est pour quand ? ???? (VIDEO)

https://odysee.com/@didchay:f/XltUP2PXntsaysFW:c

Colonel Napoléon de Guerlasse

Leur problème est que la population du 93 comporte environ 30% de clandestins, qui évidemment échappent aux radars du poison gratuit. Le seule moyen de vacciner ce futur réservoir de variants est de monter ce barnum.

anonyme

Heureusement qu’il y a eu Pinochet pour s’occuper de la vermine rouge qui ruinait le pays et persécutait les opposants.
Comparer Pinochet qui aimait son pays à Macron qui n’en a rien à foutre, non mais allo quoi.

Fabiola FERRANTE

BRAVO c’est exactement çà !

Fabiola FERRANTE

Bonjour Germaine et Marcel,
Eh bien moi, j’aime bien PINOCHET !
Tous les vrais Chefs d’Etat qui ont repris un pays après les ROUGES (socialos ou communistes) ont été OBLIGES d’être très sévères et d’établir une dictature.
MUSSOLINI a connu le même cas de figure.
Nous le voyons bien ici en France la merde que sont ces gens !
Les Gilets Jaunes qui avaient bien raison de manifester, ont été sabordés par les Blacks Blocks et les Rouges ! Ceux qui ont été éborgnés et tirés comme des lapins, ce sont les Gilets Jaunes…
Les Rouges sont ingérables : ils sont fous, drogués, avec le petit Livre Rouge à la place du cerveau… on ne peut pas discuter avec eux, ils monopolisent les débats.
Donc c’est un TROP GRAND HONNEUR de comparer notre lèche-babouches présidentiel à PINOCHET !
J’admire PINOCHET !

Fabiola FERRANTE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Augusto_Pinochet
Il est mort de sa belle mort à 91 ans.
Il était nationaliste, il a empêché le Chili de devenir communiste. La situation de « stabilité économique » qui aurait été atteinte par le Chili sous le régime de Pinochet est louée par les partisans de ses réformes.

Les communistes (150 millions de morts) se sont permis de porter plainte contre PINOCHET “pour « génocide, terrorisme et tortures”… 38.000 torturés… et les communistes c’est par millions que les gens sont morts de faim, de tortures, de crimes gratuits (il suffisait de porter des lunettes pour être jugé intellectuel et d’être tué sous Mao).

Les Rouges feraient mieux de regarder la poutre dans leur œil avant de critiquer la paille dans l’œil des autre…!

Fabiola FERRANTE

Mon Cher Marcel !
La prochaine fois choisissez plutôt dans l’album des Rouges :
POLPOT – STALINE – MAO – LENINE – LE CHE – FIDEL CASTRO…

autant de pourritures qui ont eu une vie trop belle pour tous les millions de morts et de vies brisées qu’ils ont suscités !

wika

Pinochet, Franco, Lazare ont protégé leur peuple de la peste rouge

BobbyFR94

Marcel, le macron, ce serait plutôt le gens d’arme “pino..cul” !!!
parce que les couilles au cul, ce ne sont jamais les siennes !!

Blague :

C’est le macron à cheval qui arrête 2 enfants sur un vélo
Macron : ” Mais votre vélo n’est pas aux normes, 135€ d’amende !
L’un des 2 enfants :
Monsieur, votre cheval n’est pas non plus dans la norme, car, normalement, ll n’a qu’un seul trou du cul et ce dernier est toujours derrière, hors-là, il en a second sur le dos !!

Mort de rires !!!

Aubert

La France aurait bien besoin de Pinochet

Aubert

Gervasuti

ROGER

MANU PINE-HOCHET 😁

Lire Aussi