Vaccins, Macron : Florian Philippot sur France-Info TV, ça chauffe

Publié le 7 mai 2021 - par - 35 commentaires - 1 488 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot était invité sur France-Info TV. Il développe d’abord la liberté de se faire vacciner, mais aussi celle de ne pas se faire vacciner, et de se soigner librement.

Le vaccin nous mènera au pass sanitaire, et remettra en cause une liberté fondamentale. Il est interpellé sur les raisons pour lesquelles il ne veut pas se faire vacciner. Il explique que cela est son affaire personnelle, que cela relève de l’intime, et rappelle que quand il a été en Guyane, il s’est fait vacciner. Mais le vaccin qu’on veut nous imposer n’a rien à voir avec les vaccins traditionnels.

Il évoque la question économique. Le journaliste croit voir une opposition entre le souhait d’être libre et l’opposition au vaccin.

Florian évoque le pass sanitaire, qui va arriver le 9 juin. Le journaliste ose dire qu’il n’y aura pas d’obligation vaccinale. Sauf que les non vaccinés ne pourront plus voyager, aller dans des grandes initiatives, et dans les festivals.

Prochaines manifestations des 8 et 9 mai
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » . Récépissés sous les photos…
SAMEDI 8 MAI

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde

24 BERGERAC 10h Devant le TGI

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

34 MONTPELLIER 15h Place des martyrs de la Résistance – préfecture

56 AURAY 14h Place de la République – face à la mairie

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey (6ème)

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 9 MAI

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque

24 PERIGUEUX 14h Place Daumesnil – parvis nord de la cathédrale

59 LILLE 15h Avenue du Président Hoover – devant la MEL

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

84 AVIGNON 14h Cours Jean Jaurès – face à la cité administrative

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Francis

Le fascisme dialectique du journaliste de France Télévision employé de l’État français pour déployer la bonne parole favorable à la doctrine gouvernementale ne laisse plus place au doute. C’est en miniature un procès stalinien fait à ceux qui ne sont pas d’accord avec la doctrine gouvernementale.

Dis-nous,pourquoi tu n’es pas d’accord avec Papa Staline ? On veut savoir.
Mais c’est ta liberté !
Dis-nous,pourquoi tu n’es pas d’accord avec Papa Staline ? On veut savoir.
Mais c’est ta liberté !
Dis-nous,pourquoi tu n’es pas d’accord avec Papa Staline ? On veut savoir.
Mais c’est ta liberté !
Dis-nous,pourquoi tu n’es pas d’accord avec Papa Staline ? On veut savoir.
Mais c’est ta liberté !

Francis

Il n’y aura pas de pass vaccinal en France et c’est Eric Verhaeghe du Courrier des Stratèges qui l’annonce. En effet, les Grands Hôtels Parisiens ne veulent pas du passeport vaccinal et ne le mettront pas en place. Pourquoi ? Leur clientèle est essentiellement américaine, russe, du Golfe Persique, pays qui ne mettront pas en place le passeport vaccinal. Ce n’est pas Paris qui décide dans cette affaire, mais les USA.

Comme si ces hôtels 5 étoiles allaient se tirer une balle dans le pied !

Donc le passeport vaccinal à la Française est déjà enterré. Il suffit de le refuser comme on est en droit, selon le Code de la Santé Publique, de dire non au vaccin.

La vaccination en France est un fiasco. Ils sont obligés de l’ouvrir à tous pour écouler le stock payé, qui sinon va se perdre.

Patapon

RESISTANCE ! LIBERTE! Florian est notre héraut.

Vova

Il est contre le passeport vaccinal , pour lui ça relève du secret médical . Drôle de conception ! En fait il exige le droit de CONTAMINER les autres secrètement . C ‘ est une tentative de meurtre purement et simplement ! De plus , ses connaissances médicales sont déplorables : tant qu ‘ un seul homme refuse de se faire vacciner , il sera un « réservoir » porteur qui pourra RELANCER l ‘ épidémie . Exemple : la polio est éradiquée quasi dans le monde entier , à l ‘ exception de 2 ou 3 pays où la vaccination est incomplète et où cette maladie mortelle sévit encore .
Faudra expliquer ça à ce gamin ignare ………

Paskal

Comment ne pas contaminer les autres ? Bon sang mais c’est bien sûr ! Avec un vaccin qui n’empêche pas la contamination !

Francis

Les plus gros réservoirs de virus sont les gens vaccinés et les soignés au Remdesivir, renseignez-vous ! Ce sont ces populations supposément protégées qui fabriquent les variants en masse.

L’Ivermectine et le protocole de l’IHU anéantit le portage du virus en 2-3 jours.

Efromfourme

Vova. Votre comparaison avec la polio traduit votre ignorance du principe
Des vaccins
Vous venez de vous tirer une balle dans le pied avec ll exemple de a polio en Inde

C est risible
On ne fait pas de l immunologie
Sur un comptoir de bisto, même si ils sont fermés en ce moment
A cause d un virus
Pas d un vaccin

Esculape

C’est nul votre exemple car tous les cas de polio recensés actuellement sont liés à l’utilisation du vaccin oral.

Vova

Florian n ‘ a pas peur du ridicule , heureusement que celui-ci ne tue pas !! Le meilleur moyen de se protéger est d ‘ éviter de tomber malade , ça passe par la vaccination . Dire qu ‘ il vaut mieux « traiter » c ‘ est accepter de tomber malade , mais là on ne sait pas comment ça peut finir : la mort peut-être , ou le covid long ? De plus il n ‘ est pas à une contradiction près : pour aller à la Guyane , ce couillon ne veut pas attraper la fièvre jaune , donc il se fait vacciner , il fait de la prévention , c ‘ est plus efficace que de se faire soigner quand on a attrapé cette fièvre mortelle !!
Il n ‘ est vraiment pas sorti de son bac à sable ……….

Paskal

“Le meilleur moyen de se protéger est d ‘ éviter de tomber malade , ça passe par la vaccination”
Encore faut-il que le vaccin soit efficace et bien sûr non dangereux.
Le vaccin contre la fièvre jaune a fait ses preuves, il date des années trente, époque où il n’y avait pas de Big Pharma avec les capacités de corruption d’aujourd’hui, il n’est pas en phase expérimentale.
https://www.lefigaro.fr/politique/castaner-ne-sanctionnera-pas-les-manifestations-contre-le-racisme-l-emotion-depasse-les-regles-juridiques-20200609
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/03/20/plages-parcs-forets-montagnes-les-arretes-se-multiplient-pour-interdire-les-acces-aux-espaces-ouverts_6033844_3224.html
Sans commentaire

Vova

Le vaccin chinois , quelle référence , même les Chinois admettent son efficacité relative 50 % !! Comparé à l ‘Astra Zeneca nettement plus efficace ……..Faut pas tout mélanger Florian !!

Vova

…”la prévention , le traitement … ” deux mots qui se contredisent , “mieux vaut prévenir que guérir” dit cette vieille maxime !! Vacciner c ‘ est “prévenir” …. traiter c ‘ est TENTER de”guérir” !!!

Paskal

Vacciner avec un vaccin en phase expérimentale, c’est TENTER de prévenir.

Vova

@Paskal : le seul vaccin en phase expérimentale est le Sputnik V . Il a été mis en vente immédiatement après les tests de phase 2 , çàd. testé par une poignée de volontaires , dont la fille de Poutine qui a eu des effets secondaires . Tous les autres vaccins connus l ‘ ont été sur un minimum de 20.000 volontaires , ce qui est rare pour un vaccin !!

CHiara

MOnsieur PHILIPPOT pourquoi n’avoir pas dit tout simplement que vous ne vous faisiez pas vacciner parce que les vaccins n’avaient pas reçu AMM ils ne faisaient l’objet actuellement que d’une AMMC ce qui laisse à penser que nous sommes des cobayes jusqu’en 2023 fin de l’experimentation.

selena78

de plus nous avons tout a fait le droit inaliénable de garder notre corps vierge de toute atteinte et de tout viol de son intégrité donc être contre toute forme de vaccin est tout a fait normal et n’a pas a etre psychiatrisé comme en URSS par le clique de nazis de merdacron

stendek

Nouvelle maladie mortelle neurologique , Selon Radio-Canada, « les premiers cas de cette maladie inconnue jusqu’alors ont commencé à poindre en 2015 » mais pas a cause des vaccins bien sur ! https://www.24matins.fr/canada-une-mysterieuse-maladie-neurologique-mortelle-inquiete-les-autorites-1294987 https://vm.tiktok.com/ZMeqtrkcb/ Le Health Ranger a averti en 2012 que les vaccins «auto-propagés» «menaceraient la survie de la race humaine» https://www.newstarget.com/2021-05-07-health-ranger-warned-selfspreading-vaccines-threaten-survival.html merdacron la mule espagnole : https://vm.tiktok.com/ZMeqcgwsE/ Génocide et Expérimentations = Il n’est pas concevable de vacciner des enfants https://odysee.com/@BobTremblay:6/3117:b

Bousquetos

Les MERDIAS dans leurs rôles de propagande.

Antikon

Les Seychelles ( 115 îles réparties sur plus de 1million de Km2 ) instaurent à nouveau des contraintes sanitaires pour une soi-disant recrudescence de « cas » tout en laissant ses frontières fermées.
Au fait, c’est quoi ces »cas »?
Quels sont les symptômes ?
Mystère….
Rappelons que ce pays a été très durement touché par le virus chinois. En 16 mois……28 morts !

Roselys

Effectivement les enfants reçoive 11 vaccins en France ce qui est trop .Je voudrais dire que si vous prenez le temps de comparer les voitures,les smartphones quand vous en achetez une ou un .Prenez le temps de vous informer sur le vaccin.A la TV vous n’avez que de la publicité .Bonne vie à tous.

Patapon

Je ne connais pas un seul mort du covid dans mon entourage.Il y a eu des rhino pharyngites,des bronchites,des grippes saisonnières,des rhumes carabines,comme chaque année,rien que de très normal.Je précise que je ne vis pas dans une grotte,que j’applique les règles d’hygiène que me dicte mon bon sens,et que je ne me ferai pas vacciner.A ma connaissance,un seul cas de covid avéré :un ami véto quinquagénaire qui a été très secoué pendant 3 jours,qui s’est soigné lui-même,et s’en est tiré fatigué,sans plus,en une semaine,sans même voir un médecin.

Allez Louïa

Les enfants ont 11 vaccins obligatoires.
Florian Philippot et ses amis sont effrayés par un seul.

MortAuxCons

Les 7 vaccins supplémentaires initiés par la gourdasse de buzynzyn, ne l’ont été que pour plaire et faire rentrer de l’argent dans les caisses de bigpharma. Ils ne servent à rien sion d’être dangereux a cause de l’aluminium.
Il y avait aucune urgence ni aucune maladie en prévision, si ce n’est celle du fric . Ben oui si mari n’est il pas directeur d’un laboratoire …..
Et copain avec Wuhan ?

le pote

11 vaccins obligatoires ne prouvent pas que nous vivons dans un pays de libertés . Avant ces 11 vaccins , les enfants vivaient aussi , sans problèmes , ni pour eux ni pour personne . Nous ne sommes pas gouverner par des chefs d’états , mais par des marionnettes aux ordres d’une oligarchie mondialiste . Florian Philippot est un homme juste et a tout mon respect . D’ailleurs , il me semble que les labos qui nous imposent leur merde , ont bien pris soins de s protéger de tout problème futur , en se dégageant de toute responsabilités ” future ” … Cette histoire est floue , et si c’est flou c’est qu’il y a un loup !!!

Marguerite

Un seul, souvent mortel ou handicapant à vie sans doute car faux vaccin ! Les 11 vaccins aux bébés les tuent à petit feu …

Suzanne MARIE

Les 11 vaccins auraient dû faire réagir les parents et non Florian Philippot !

Suzy

Et alors ?
Est ce une raison pour tendre le bras ???

Tripes Aviseur

Ce n’est pas un vaccin !!!

Vova

@Tripes Aviseur : c ‘ est quoi un vaccin ? Vous pouvez définir ?

Claude Germain

Oui seulement , la XXXXXXXXXXXXXX qui leur a fait injecter 11 saloperies est en fuite en suisse et attend son passeport diplomatique pour l’ OMS ce qui la rendra intouchable , en plus elle est multi passeport , donc après avoir salopé les enfants goys et les autres , tranquillement avec SES PASSEPORTS elle évitera tous les procès et toutes les plaintes qui l’attendent apparemment …Sang contaminé bis …, Au fait Buzin celle qui s’est attaquée a l’Homéopathie elle EST OU ???????

Supercool

Oui mais sont ils efficaces? les labos se frottent les mains

Sitting Bull

il y a de quoi vous savez ce qu’il contient ce Vaccin ???,ainsi que les autres d’ailleurs??? (Spunick est tres bien :)

Bousquetos

Renseignez vous sur les vaccins. Un exemple, USA pays qui pratique la vaccination massive comme vous semblez apprécier , population en très mauvaise santé ( ex explosion de l’autiste ) sur le même territoire les Amish pas ou très peu vaccinés population entre très bonne santé et ne connaissant pas l’autisme…

Patapon

Un vaccin est censé protéger,immuniser.Beaucoup fonctionnent très bien,et c’est heureux.Ceux que l’on veut nous vendre a grand renfort de propagande ne sont pas fiables.J’ai toutes les raisons de croire qu’ils peuvent même être dangereux.Je m’en remets donc à mon système immunitaire qui a jusqu’à ce jour prouvé son efficacité,et à la grâce de Dieu.

Lire Aussi