Vaccins obligatoires : Macron, le grand inoculateur ?

La Cour de Justice Européenne vient-elle de culpabiliser les irresponsables de la vaccination obligatoire ?

C’est Macron, l’européiste convaincu, et Buzyn, la ministre de la santé empêtrée dans ses conflits d’intérêts, qui vont devoir jouer profil bas.
Car Macron et Buzyn, en marche pour la vaccination obligatoire de 11 vaccins afin de contourner la décision du Conseil d’État du 8 février 2017, viennent d’essuyer une sérieuse déconvenue dans leur projet annonciateur d’un nouveau scandale d’État.

Rappelons que le Conseil d’État a donné six mois au gouvernement, jusqu’au 8 août 2017, pour « faire usage de ses pouvoirs » afin que les trois vaccins obligatoires (diphtérie, tétanos et poliomyélite) soient disponibles dans les pharmacies sans être associés à d’autres vaccins, « sauf à ce que la législation évolue en élargissant le champ des vaccinations obligatoires. »
Pour le grand profit de l’industrie pharmaceutique, au détriment de la santé des Français, dont le lobbying est en marche pour obtenir cette obligation déraisonnable.
https://ripostelaique.com/macron-et-buzyn-en-marche-pour-un-nouveau-scandale-pharmaceutique.html

Mais la Cour de Justice de l’Union européenne, saisie par la Cour de Cassation française, vient d’estimer dans un arrêt du mercredi 21 juin, qu’en l’absence de consensus scientifique, un « faisceau d’indices graves, précis et concordant pouvait suffire à prouver le lien de causalité entre un vaccin et le déclenchement d’une maladie ».

Cet arrêt vient d’être rendu dans une affaire introduite, à l’encontre de Sanofi Pasteur, par la famille d’une victime de la sclérose en plaques contractée après la vaccination contre l’hépatite B.

La Cour de justice européenne a donc estimé que l’existence de « la proximité temporelle entre l’administration d’un vaccin et la survenance d’une maladie, l’absence d’antécédents médicaux personnels et familiaux de la personne vaccinée ainsi que l’existence d’un nombre significatif de cas répertoriés de survenance de cette maladie à la suite de telles administrations », pouvaient constituer des indices suffisants pour établir une telle preuve.
http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/06/22/vaccins-la-justice-europeenne-facilite-l-indemnisation-des-accidents_5149182_1651302.html

On ne peut que rappeler le formidable engagement de ce lanceur d’alerte, l’éminent professeur Joyeux, contre cette vaccination obligatoire inappropriée et dangereuse pour nos enfants auprès de Marisol Touraine.

https://www.youtube.com/watch?v=xSMzYamzdo8

Et le professeur Joyeux vient d’interpeller sur le sujet la ministre Buzyn.

Alors pour accompagner cette démarche et l’amplifier, chacun doit signer cette nouvelle pétition, qui a déjà recueilli plus de 525.000 signatures, et la faire suivre à tout son carnet d’adresses.
C’est l’heure de votre état d’urgence, pour arrêter cette décision irresponsable de Macron et de sa ministre de la Santé Buzyn :

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

Mais comment peuvent-ils rendre obligatoire ces 11 vaccins, dont certains inappropriés pour le nourrisson, chargés d’adjuvants dangereux pour la santé neurologique de nos enfants ?

Comment ce pouvoir peut-il se soumettre à ce point aux intérêts de l’oligarchie pharmaceutique ?

Et comment imaginer que Macron, en toute connaissance de cause, pourrait s’embourber dans ce nouveau scandale d’État ?

Alain Lussay

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Parmi ces 11 vaccins, figure celui contre l’hépatite B (transmise par relation sexuelle) destiné à des nourrissons !!!!

    Ce ne sont plus des guignols ou pieds nickelés au pouvoir mais des criminels en puissance. Depuis le début, je pense que Macron est un malade mental, aux ordres de la finance. Ce type est dangereux. On en reparlera..

    • @ Madeleine
      Et oui, c’est bien de génocides dont il s’agit, d’autre part quand vous allez dans un pays étranger, vous devez vous faire vacciner, non ?
      Les étrangers qui apportent des maladies devraient tous être refusés où fournir un certificat de bonne santé et de vaccinations à jour, donc renvoyer systématiquement les clandestins, mais l’état préfère donner très vite la nationalité française , à tour de bras pour obtenir des voix, en diffusant dans les associations la haine raciste anti-blancs , il faut bien les nourrir ces collabos inutiles sinon qu’à faire le mal !

  2. Pourquoi Macro & co voudraient encourager les vaccinations ?
    Parce qu’à la clé , il y a des $ $$ à récupérer de la part des lobbies pharmaceutiques, pardi !!!
    Et puis, s’il y a des morts, qu’importe ! cela participera à la dépopulation, chère à notre milliardaire Bill Gates, et aux satanistes de sa caste.

  3. Ce genre d’article rappelle les centaines de billets haineux écrits à l’époque de la mise en place de l’obligation de la ceinture de sécurité.
    Et ça devrait dépendre de la liberté de chacun… Et on avait bien le droit de ne pas la mettre si on voulait… Et c’était très dangereux parce qu’il était prouvé qu’un jour on ne savait pas où ni quand quelqu’un serait mort brûlé vif dans sa voiture parce qu’il n’avait pas pu enlever sa ceinture… Et si on en connaissait un, c’est qu’il y en avait sûrement des centaines… Et patin… Et couffin….
    Ces arguments sont bien oubliés aujourd’hui.

  4. merci pour votre article ;), en espérant que cette loi scélérate ne passe pas

  5. Là encore l’argent prime sur la santé de nos petits ! Peu importe pour ces profiteurs de tout bord que ce soit dangereux, les pharmaciens vont faire la tête à Macron de n’avoir pu mener à bien cette manipulation….

  6. si ce dictateur essayait d’abord sur lui la totalité des vaccins !!!

  7. L’organisme d’un nourrisson peut-il supporter sans risque un vaccin qui peut couvrir autant de pathologies ? Là est la véritable question. Dans un premier temps, pourquoi ne pas s’en tenir aux seules maladies infantiles et à l’adolescence donner la possibilité d’une vaccination complémentaire ?

  8. Notre santé ne regarde que nous, les vendeurs de médicaments on n’en veut pas et les ministres asservis qui s’en mettent plein les poches non plus, à eux de prouver que leurs
    vaccins n’ont pas d’effets secondaires, et cela va être dur.
    ils nous feraient presque croire qu’ils s’inquiètent pour notre santé ????????????????

    nous voulons être libres de choisir nos traitements

    https://youtu.be/E0P0h0rs2A0

      • c’est vrai mais malheureusement pas remboursé, le seul qui l’avait abordé était F.Asselineau, avec sortie de l’ Europe et des contraintes.

  9. « L’enfer est pavé de bonnes intentions » ou encore « la réalité dépasse la science-fiction » ou plutôt, comment la santé au service de l’ingénierie sociale va permettre au pouvoir d’imposer des dépistages génétiques pour déterminer les probabilités de certaines tendances antisociales ou morbides chez l’individu, ou par injection éliminer sélectivement les réseaux neuraux socialement dérangeants, ou encore implanter des nanoneurorégulateurs de neurosécréteurs pour prévenir des élans émotionnels dangereux. Paradoxalement, en accordant aux gens la liberté de mener une vie déréglée, le pouvoir peut plus facilement annuler leur liberté. N’oublions pas que les conditionnements chimiques et électromagnétiques des masses est « en marche » cf la légalisation du cannabis favorisant la manipulation.

    • ECHEC et MAT
      SUPER !! On pourra nous injecter des hormones pour devenir Blondes….Pire,Homos ( ARCHI LOL )

      • Ahahaaaaaa @BOUDRI Vous me donnez l’occasion de me marrer un peu ! Merci .

  10. Si je comprends bien, il faut supprimer les vaccins sous prétexte qu’il y a des laboratoires qui les fabriquent. OK donc tétanos, poliomyélite, rage, diphtérie, coqueluche, tuberculose ? Pas grave tout ça ! L’Occident avait réussi à éradiquer aussi peste, choléra, lèpre. Avec les arrivées massives de populations allogènes les risques de retour de maladies que l’on croyait disparues sont à nouveau réels. Il me semble que c’est le rôle des gouvernements de préserver la santé des citoyens; en ce qui concerne les vaccins ce n’est pas seulement la personne à vacciner qui est concernée mais aussi tous ceux qui pourraient être contaminés par elle. C’est encore plus un cas de sécurité publique que le port de la ceinture qui, lui, ne touchera que celui qui la met ou ne la met pas.

    • Vous ne croiriez pas au p’tit Jésus Soviétique vous,………. une fois ?
      Vous vendrez plus de tisanes !

    • Vous avez raison, si l’argent et le pouvoir de domination n’existaient pas : autant rêver ! Avec cette différence que nous sommes gouvernés, depuis l’avènement de la TSF et de la « Voix de son maître » amplifiée depuis Goebbels par la technologie au service du mensonge et de la tromperie, plus prosaïquement appelés la communication voire la pédagogie. Dès lors que vous avez su préserver votre esprit critique qui par analyse, comparaison, recherche, vous permet de filtrer la pollution propagandiste, idéologique , marketing politique ou commercial, et su vous mettre à l’abri (ce qui n’est pas évident ) des ondes et vibrations électromagnétiques porteuses de messages subliminaux nocifs, vous réduisez considérablement l’effet pâte à modeler que vous êtes pour le système.

      • ECHEC et MAT
        Si vous subissez  » Le pouvoir de domination  » C’est parceque vous le voulez bien.!!!

    • Vous évoquez des vaccins qui ont fait leur preuve il y a presqu’un siècle. Grâce à eux, la tuberculose, la poliomyélite (entre autres) ont été éradiquées. Elles reviennent, avec les migrants africains et autres en force. J’ai quitté il y a 1 an 1 appartement du 10è à Paris, que j’ai habité pendant 18 ans. Depuis 2-3 ans, pour la première fois, j’ai vu des rats gros comme des chats. Le bus 75 dont le terminus est Porte de la Villette a été envahi par une multitude de cafards. Jamais auparavant, avant l’arrivée des migrants, on avait vu pareille horreur. Plusieurs petites écolières ont attrapé la Gale, d’autres la Teigne. Cher Monsieur, avant d’imposer 11 Vaccins, dont 1 contre l’hépatite B (à des nourrissons !!) il faut PREVENIR ces risques, c’est-à-dire FERMER LES FRONTIERES.

    • Il faudrait aussi des vaccins
      anti- profiteurs,
      anti menteurs
      anti terroristes
      anti accidents
      et surtout anti cons !

  11. les vaccins obligatoires ? encore les commissions des laboratoires à ces messieurs qui nous gouvernent, nous avons des médecins auxquels nous faisons confiance, le GVT LES SINISTRES LA SANTE ne sont pas là pour s’occuper de notre vie nous sommes assez grands!

    • PAULEDESBAUX
      Ce sont c’est messieurs qu’il faut ‘ piquer « ,à commencer par Attali.

  12. Il y a d’autres « scandales d’état » que la vaccination « obligatoire »!
    Les vaccins, on été inventés par Louis Pasteur , pour le 1er d’entre-eux contre la rage, qui tuait chaque années des milliers de Français mordus par des loups -pas encore éradiqués- et par des chiens. Chacun de nous qui avons fait le service militaire avons été vaccinés contre 5 ou 6 maladies. Ce ne sont pas ces vaccin qui ont tué 50.000 français en Algérie, mais les islamo-cocos du FLN.
    Parlez-nous plutôt de l’augmentation de la CSG pour 15 millions de retraités, parlez-nous de l’Europe, que Macron veut nous faire avaler, pour nous « vacciner » contre la souveraineté Nationale, parlez-nous de Laïcité, enfin, et dites-nous comment vous allez la faire renaître, puisque Macron et ses groupies ramadanisés s’assoient dessus.

    • alors là elle est bien bonne celle la ?! des milliers de français mordus par des loups enragés .. mdr, d’où vous tenez ces inepties ? de toute façon Pasteur était un imposteur

      • Extrait d’un texte « parisien » du début XIXème:
        « La rage, cette mort spectaculaire, cette mort terrifiante, sème l’épouvante.»
        Les loups enragés hantent toujours les environs de Paris, mordant au hasard… La rage répand la terreur dans l’esprit des paysans. La maladie tue lentement, un ou deux mois après la morsure, mais toujours. Le temps de se rendre à Paris se faire toucher en vain par le Chevalier de Saint-Hubert, d’aller prendre un breuvage préparé par le maréchal-ferrant ou de se transporter à Notre-Dame de Liesse, la mort poursuit inexorablement son chemin. »

        Et il y avait beaucoup plus de loups en province qu’à Paris!
        Ah! la légende qui propage les croyances et remplace l’histoire!

  13. Les « scandales d’Etat », ça n’est qu’une question d’habitude : on sort de l’un pour plonger dans l’autre et ce quelle que soit la majorité au pouvoir…

  14. J’ai trouvé la liste des 8 vaccins qui devraient s’ajouter aux 3 déjà obligatoires (je suis surpris de ne pas y trouver celui contre la tuberculose) : coqueluche, rougeole, oreillons, rubéole, hépatite B, bactérie Haemophilus influenzae, pneumocoque et méningocoque C.

    Si j’avais des enfants, je ne voudrais certainement pas les voir attraper une méningite ou l’hépatite B, ni la coqueluche ou la rubéole, qui peuvent être mortelles…

    Si vous préférez, pour ceux qui ont des enfants, les voir traîner toute leur vie les conséquences de ces maladies, c’est votre choix. Vous ferez certainement plus la fortune des labos pharmaceutiques en traitements à vie qu’en vaccins.

    Qu’est-ce qui a fait disparaître la variole, sinon la vaccination ?

    Et quel rapport avec l’islam ?

    • Précisément ce qui manque c’est un vaccin contre l’islam et un autre contre la connerie.
      Et croyez-le ou non,il y a un gros chiffre d’affaire à réaliser !!!!!

      • Il est certain qu’il y en a un des deux que vous auriez dû recevoir mais je crains que ce ne soit trop tard.

        • Ce qui signifie,ou sous entend ARISTIDE,que vous l’on vous aura vacciner de l’un des deux??
          Je n’ose  » imaginer  » lequel !!!!
          Et songez-y,l’humour ne vous tueras pas….Quand à l’islam ? !!!

  15. Ceux qui sont contre la vaccination sont de dangereux retrogrades et des fanatiques de la theorie du complot. J’ ai honte pour vous !

    • Gardez vote honte pour vous qui ne savez pas comprendre un texte car la Cour de Justice de l’Union européenne est elle aussi rétrograde et fanatique ? Où avez vous lu que l’auteur est contre la vaccination ? L’auteur souligne le fait que les 11 vaccins que veut inoculer Macron et ses potes les labos ne sont qu’une manière de faire de l’argent et non pas d’utilité publique. Le vaccin contre l’hépatite B a causé des drames parmi la jeunesse de l’époque. Et ils l’ont désormais interdit.

      • Les « drames » des vaccins contre l’hépatite B ne sont nullement avérés et il n’est absolument pas interdit. Bien au contraire puisqu’il est dans la liste des vaccins qui peuvent devenir obligatoires.
        Cessez de dire n’importe quoi.

    • j’ai eu dans ma famille très proche le cas d’un vaccin qui a inoculé la maladie pour laquelle le vaccin était pour la prévenir les vaccins obligatoires ne sont faits que pour enrichir ceux qui les injectent, et ceux qui les obligent mes filles n’ont subi aucun vaccin et que DIEU LES BENISSE elles n’en n’ont pas souffert à bon entendeur salut

      • Pauledesbaud
        Et pourtant à une époque le BC BG était obligatoire…….BCGG étant le vaccin Bon Chic Bon Genre !!!!
        Comme ça juste pour égayer la médiocrité gouvernementale !!!

    • Ah ça c’est chouette ! Enfin un lascar qui fait preuve d’empathie !
      Bon moi je suis un grand fan de la théorie du complot et quand je regarde le ciel de merde qu’on a j’y crois grave à la théorie du complot !
      Tiens y’a même des fois où on a 2 ou 3 avions qui sont à la même altitude, je ne l’invente pas, je les suis grâce au plan de vol qu’ils ont déposé sur https://www.flightradar24.com/44.06,-0.29/7 et on en voit par exemple 2 qui tirent des traînées de 40 bornes de long qui bien entendu ne sont pas chimiques hein, et un autre à côté qui tire sa petite traînée de 3 ou 4 km et qui disparaît au fur et à mesure qu’il avance alors que les autres s’étalent jusqu’à faire disparaître le ciel, mais c’est un complot c’est sûr !
      Allez amigo, une bonne maladie des morgellons pour toi…

  16. En admettant que la rougeole tue 20 personnes par an doit on rendre le vaccin contre cette rougeole obligatoire pour éviter que 20 personnes meurent ? A mon avis non , des millions de gens vaccinés dont des centaines subiront des dégâts collatéraux qui seront peut être graves et suivi d’une mort pour certain . Cela concerne tous les nouveaux vaccins en dehors des trois vaccins obligatoires ( diphtérie , tétanos et poliomyélite ) . Pour les autres cela doit être laissé au jugement de chacun . Ce qui est sûr c’est que les clandestins amènent des maladies anciennes , un petit merci aux passeurs des ONG , des services sociaux .

    • Auguste
      Comme quoi on devrait pas vacciner…….La sélection naturelle ferait son oeuvre !!!
      Et les maladies transmissibles éclairciraient la surpopulation polluante !!!!
      Le vaccin au gaz sarin devrait être déclaré de notoriété publique ……
      BEN QUOI ???on peu plus se détendre ?
       » Fraternellement  » !!

  17. Il va suffire de dire que les « pôvres » migrants, en plus de leur malheur, sont les victimes sur le plan sanitaire, car eux « ne peuvent se faire vacciner »…et qu’ils sont porteurs de maladies contre lesquels ce vaccin va lutter…

    Je prends les paris…

    Qu’est-ce qui vous dit qu’il n’y pas déjà des nano-robots, sorte de puce à l’échelle nanoscopique, ce n’est qu’une supposition, mais nous ignorons ou en sont les laboratoires militaires sur le sujet en question…

    Il nous faut réfléchir, en l’absence d’éléments de réponse, aux raisons pour lesquelles cet ORDURE de MICRON voulait imposer ces 11 vaccins…

    En tout cas, il est une chose dont je suis absolument sûr, c’est que ce n’est pas pour le bien des Français de coeur !!!

    Il y a autre chose que la CUPIDITE, mais quoi ?

    • Les nano-robots ne sont pas encore assez petits pour pouvoir être « dissimulés » dans des vaccins.

      Mais c’est un risque pour l’avenir, je le reconnais.

      Il y a autre chose que la cupidité, mais quoi ? Peut-être bien un souci pour la santé publique, tout simplement ?

      • C’est bien SPIPOU de rêver,mais si vous croyez que ce bonhomme là se soucie de la santé publique…..Allez en bord de mer et respirez profondément,t pour réoxigéner votre cerveau,cela vous permettra d’acquérir un peu de lucidité.
        Grand bien vous fasse

    • P.S. : Vous avez déjà vu quelqu’un mourir de l’hépatite dans votre famille ? Moi oui.

    • Comme quoi ce Macron il a pas autre chose à  » fouttre  » de plus important,comme de s’occuper des problèmes réels des FRANCAIS comme le chômage par exemple ?
      ET si ce voyou perçoit des royalties sur les médicaments vendus, ils pourrait en percevoir à chaque nouvel emploi,ce qui serai plus foncièrement honnête et bénéfique pour les FRANCAIS
      Mais va comme je te pousse,c’est quand même bien fait pour tous les traitres qui ont votés pour ce traitre !!

    • Autre chose que la cupidité : la maladie mentale, plus précisément la folie. Hitler voulait constituer une race d’aryens, des blonds aux yeux bleus. L’armée allemande susceptible de fréquenter les maisons closes à l’étranger, était largement pourvue en préservatifs pour éviter des grossesses indésirables qui auraient « sali » la « pureté » de la race aryenne. Des milliers d’Allemands ont été gazés pour cause de maladie mentale, paralysie physique et autres atteintes à la santé. La folie d’1 Hitler = 60 millions de morts. Nous avons un Macron qui veut que les « blancs » deviennent « café au lait », de façon (croit-il) à ce que le peuple français de souche devienne plus « malléable » et moins « exigeant ». Il veut donc « tuer » la race blanche. Quelle différence avec un Hitler ?

  18. Notez cependant qu’avec les arrivées massives de migrants non vaccinés des maladies qu’on croyait disparues ou en passe de l’être resurgissent. On fait quoi ?

      • oui on les invite à repartir, je suis curieuse, de connaître le nombre de migrants que le président veut nous inoculer, qu’il reçoit chez lui puisque son appartement de fonction libère celui qu’il occupait jusqu’à présent c’est çà l’honneur de la FRANCE dont il nous rebats les oreilles avec la MRD KEL l’honneur et « l’humanisme » chers aux franc mac lui et ses frères……

        • En Allemagne, les propriétaires qui louent un appartement sont obligés par l’Etat de rompre leur contrat de location et voient leur appartement réquisitionné pour des migrants logés gratuitement par l’Etat. Véridique !

      • @GVS ! on les invite à repartir ? Je crains que sur ce coup là, les envahisseurs refusent l’invitation et préfèrent les soins 100% gratuits.

      • LE DEN
        Si vous faites rien….Arretez de gémir
        Bien sûr c’est facile et ne me demandez pas ce que je fais ,;car le succès dépend aussi de la discrétion !!!

    • pour les migrants UN SEUL VACCIN  » RETOUR AU BLED OBLIGATOIRE »des laboratoires : FRANCE LIBRE DE TOUTE ENTRAVE » la sécurité sociale étant en déficit continuel

      • @pauledesbaux : malheureusement le vaccin « retour au bled » n’a pas encore été trouvé et de ce fait il n’y aura pas de vaccination.

      • PAULEDESBAUX
        Associez-vous avec ALLOBROGE je crois qu’il peut vous aider pour éradiquer cette ignominie !!!

    • ALLOBROGE
      Vous vous rendez compte qu’une maladie de 1400 ans d’âge attaque sournoisement l’Europe ???!!!!!
      Dans la bible,on brulait pour purifier …….
      Qu’attendez-vous pour mettre le feu ???? ……….!!!!!!!!!!

  19. Et bientôt viendra aussi d introduire une puce aux personnes pour les identifier encore une idée de se futur gouvernement

    • Pour le moment, les puces d’identification ne sont pas miniaturisées au point de pouvoir les introduire incognito dans une seringue de vaccination.

      Mais c’est un risque pour l’avenir. Un écrivain de science-fiction, Pierre Bordage, utilise cette idée dans un de ses romans.

      • SPIPOU
        De toute façon vous êtes fiche et archi fiché,poursuivi à votre insu,on sait tout de vous,comme de moi et de tant d’autres.
        Si vous êtes une  » m,erde » et moi une  » sous merde « cela n’a guère d’importance.
        Ce qui compte c’est votre combativité et votre DIGNITE.
        Restez en éveil et défendez vous,mieux,ATTAQUEZ
        Amicalement.

    • moi, modeste MOI, les migrants, je les renverrai tous à la frontière italienne par où ils sont arrivés. Ils doivent rester dans leur pays et se battre pour leur pays. Leurs maladies, une « richesse » pour les Marisol Touraine, Buyzyn, de service: ils peuvent se les garder sous la protection d’Allah Akbar .

      • Et si comme ils le disent , c’est une « richesse » c’est donc bien encore un véritable scandale de piller ces pays de leur » richesse ». On nous a déjà bien suffisamment reprochés d’avoir volé dans ces pays les richesses de leur sol, on ne va quand même pas les priver de leurs richesses humaines.

        • GRATIANT et MIMITOUT 85
          Ah comme j’aime la profondeur de vos sentiment respectueux à l’égard de ces pays en difficulté à qui nous retirons,sans scrupule ,leur élite !!!
          Ce comportement ne fait que les appauvrir,ce qui est une honte pour des socialistes.
          Finalement les Français complices de ces actions ne sont que d’immondes salaud !!!

    • SAV73
      Pas besoin de puce…
      Dans quelques temps si tu portes pas la burka et autre pyjama,tu seras identifié

Les commentaires sont fermés.