Vaincre le Front National et mourir en extase

Publié le 8 décembre 2015 - par - 2 commentaires - 1 245 vues
Share

JawadcontreFN

Ras le Front. Il faut vaincre définitivement l’affront national, dans une geste hypnotique nourrie de spasmes à la puissance orgasmique. A cette fin, les nouvelles MJC (salles de rédactions journalistiques) et les succursales du parti des fleurs fanées se sont mues en églises post-chrétiennes.

Les autorités politiques et donc morales du pays viennent de dévoiler par l’intermédiaire de leurs prêtres-députés, résistants de la dernière heure, ce qu’est véritablement le mouvement frappé de la flamme. Nous sommes informés par notre élite spirituelle du fait que le parti de la diabolique Madame le Pen est une secte Salafiste dont Al Baghdadi n’est que le faux nez.

Marine Le Pen est Al Baghdadi. Un long souterrain permet à la sorcière d’apparaître à la tribune irakienne après avoir revêtu une barbe postiche.

Montretout est l’épicentre des activités wahhabites en France, en Europe, en Galaxie.

Les tracts du Front de la prédication de la foi Nationale sont des prospectus à lire en acrostiches et dont la portée est subliminale. Les djihadistes se camouflent, âmes subreptices, dans l’ombre profilée des lettres F N.

Nos Maîtres, apôtres du Bel et du Bon, ont le regard aiguisé, c’est pas des gueux. Nos nyctalopes ont perçu dans l’angle mort du logo frontiste la djellaba des barbus.

Aveugles, sourds, muets, privés des versets protecteurs, nous allions être joués.

Mes frères et sœurs égarés, ce sort funeste sera évité.

Entonnons en chœur la psalmodie avant de nous prosterner devant Charlie. « Le FN c’est DAESCH. DAESCH est le FN ».

C’est merveilleux, on sent l’Ame de Charlie nous emplir la poitrine.

Encore et encore, chantons, hantons nos esprits. « Le FN c’est DAESH. DAESH EST LE FN. Plus fort, allez, que l’on vous entende tous du stade de France jusqu’au Bataclan! Le FN c’est DAESH, DAESH EST LE FN ! Oui, oui !  Peuple de Paris, Peuple de France te voici ! Chante à la suite du père supérieur Saint Lalanne. En canon, c’est encore plus beau. Good vibrations.

Ce Mantra que n’eurent pas renié des brahmanes médiévaux résonne prodigieusement et la psalmodie vous délie enfin la langue!

Criez maintenant et munissez vous d’armes contondantes. Ondulez vos corps, déliez vos bras et arpentez les rues. C’est bien, Charlie vous aime et s’abreuve de vos prières. Charlie vous prend la main, ce n’est pas vous qui tenez le couteau.

Vous êtes Charlie. Ils sont DAESH.

Déambulez et scrutez. Le Front National est cette pustule sur la peau immaculée de la nouvelle vierge aux mille visages. Vierge du vivre ensemble mais séparément (premier miracle vénéré), Vierge antistigmatisante 100% car ceci n’a rien à voir avec ceci (second miracle vénéré), Vierge de la transsubstantiation des populations (troisième miracle vénéré – le plus balaise de tous).

Vous voici enivrés de vous même, Charlies incarnés, dans le vide interstellaire de vos cerveaux se love l’amour qui va nous délivrer.

Vois, vois!

Regarde cet individu sinistre qui sort de sa maison, il fait grise mine ce blanc bec dans ce quartier aux mille cultures, aux mille coutumes. Il ne se réjouit pas car il est endiablé! Il est un suppôt évident de la Marine. Soigne-le, délivre-le ! Charlie va guider ta main ! Tu vas permettre à ce triste sire d’accéder au nirvâna du vivre-ensemble. Permets-lui de vite accéder à la voie.

Dépêche-toi car d’autres égarés ont besoin de tes soins. C’est ton apostolat. Chante et soigne!

Charlie est grand, le FN est DAESH. Bien, très bien, tu gagnes ton propre paradis.

Danse et cours, d’autres âmes perdues réclament ta lame rédemptrice. DAESH est le FN.

Celui-ci roupille dans la rue sur des cartons bien épais tandis que certains migrants doivent se satisfaire de cartons fins comme emballage de leur chocolat. Il est un endiablé lui aussi. Aide-le. Tu sais comment t’y prendre. Charlie t’épaulera toujours. Ensuite tu délivreras cette jeune femme à la terrasse du bistrot… elle boit l’eau de feu interdite, la vodka poutinienne. C’est un péché grave et un signe de la Bêêêête.

Ensuite tu te…

Arghhhhhhh! Oh mon dieu, quel cauchemar!

« Ben quoi, qu’est ce qui t’arrives, mon ours? »

J’ai rêvé de choses horribles…des gens poignardaient d’innocents Parisiens… c’était atroce.

C’était dingue, le PS était DAESH…

« T’es con, mon ours, ton imagination te joue des tours, rendors-toi, il est très tôt. »

Jacques Flinois

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gutofsalins

rien que de le voir ça me donne de l’urticaire ,mais soyez certain que Dimanche moi et les copains on votera ici en PACA pour MMLP.

gutofsalins

de voir la tronche de cette M**** ambulante me donne de l’urticaire aussi j’abrège mais cela ne m’empêchera pas de voter en PACA pour MMLP.