Vaincre le totalitarisme islamique avec François Fillon

Publié le 27 mars 2017 - par - 84 commentaires
Share

Riposte Laïque a pris comme ligne de conduite un combat pour l’Union des patriotes, de tous les patriotes. Notre site a choisi de donner la parole, dans cet esprit, à des composantes différentes, qui partagent pourtant entre eux l’amour de la France. C’est pourquoi nous sommes ravis d’interroger Fabien Bouglé, animateur exemplaire, sur Versailles, du combat contre l’invasion migratoire, et de lui demander pourquoi il soutient François Fillon.

Riposte Laïque : Vous avez donc rejoint l’équipe de campagne de François Fillon. Pourquoi un tel choix, et quel est votre rôle ?
Fabien Bouglé : J’ai très exactement rejoint le comité Ensemble pour la France avec Fillon qui a été créé par Charles Million dans le cadre du Conseil national de la société civile présidé par Pierre Danon en complément de l’équipe politique plus traditionnelle de François Fillon.
L’objectif est de rassembler toutes les forces vives professionnelles, entrepreneuriales, associatives, militantes qui souhaitent une véritable alternance et que l’on en finisse avec 5 ans de Macrollandisme. Le risque de renouveler 5 ans de la politique d’Hollande est trop important. Il est absolument vital que François Fillon soit présent au deuxième tour. Cette année l’élection se jouera dès le premier tour !

Dans ce cadre j’organise un meeting de soutien à François Fillon qui aura lieu le 30 mars à 20h 30 à la salle des Fêtes du Chesnay, 52 rue de Versailles et qui aura pour thème « VAINCRE LE TOTALITARISME ISLAMIQUE ». Y interviendront Nadia Hamour, Secrétaire national à l’intégration, Jacques Myard député maire de Maisons-Laffitte et Stéphane Buffetaut, ancien député européen. Leurs interventions traiteront essentiellement de l’immigration et de l’islamisation dans le contexte géopolitique complexe que nous connaissons.

Riposte Laïque : Quel est votre regard, et surtout votre explication, sur l’acharnement judiciaire, mais aussi médiatique, que subit votre candidat, depuis sa victoire aux primaires ?
Fabien Bouglé : Je dois avouer que cette tentative de coup d’état institutionnel est d’une rare et exceptionnelle violence et une raison de l’accélération de mon engagement. Les médias intervenant dans cette affaire sont ceux-là même qui appartiennent à un très proche de Macron. Tout est fait pour empêcher l’expression démocratique du souhait du peuple. François Fillon a été élu triomphalement à la primaire et je vous rappelle que votre site l’avait même soutenu à l’époque. Il est intéressant de noter que ces procédures touchent étonnamment tous les candidats de droite.

Maintenant, ce n’est pas sur votre site que je vais vous apprendre quelles sont les fondations qui tirent les ficelles et financent la lutte contre la famille traditionnelle, le terroir, le mariage, la civilisation judéo-chrétienne,… Or François Fillon incarne bien une société traditionnelle et conservatrice, une volonté de modernisation et de libération de notre pays après 5 années désastreuses de socialisme, et la nécessité de replacer la France dans son rôle historique de lutte contre le totalitarisme.

Cela ne plait pas à l’oligarchie mondialiste !

Riposte Laïque : Vous y croyez vraiment, à cette histoire de cabinet noir de François Hollande, qu’a dénoncé François Fillon sur France 2 ?

Fabien Bouglé : Cabinet noir ? Pieuvre ? diraient certains !
Je viens de lire le livre « Bienvenu Place Beauvau » et je suis sidéré. Bien évidemment si tout ce qui est dit est vrai, nous sommes dans une vraie crise de système. Nous sommes géographiquement proches de Valérie Pécresse qui réside dans les Yvelines. Si les manipulations à son encontre sont vraies, les sanctions les plus lourdes doivent être prises contre les responsables. Incontestablement, il y a lieu à une ouverture d’une enquête judiciaire ou pourquoi pas à une commission d’enquête parlementaire.

Moi qui ai bien suivi l’élection Américaine, et même si les acteurs sont forts différents, je trouve qu’il y a incontestablement des similitudes criantes avec la situation en France : sondages tronqués minimisant fortement le favori, instrumentalisation de la justice et de la police, médias hystériques et orientés. Les Français sont déboussolés car ils ne sont pas habitués à des médias agissant à l’anglo-saxonne.

La question est à qui profite le crime de cet acharnement contre François Fillon ? Et qui tirent les ficelles ?

Riposte Laïque : En tant qu’animateur de manifestations contre l’implantation de migrants dans les Yvelines, vous avez œuvré, de manière exemplaire, à l’union des patriotes. Et pourtant, le soir même du Trocadéro, votre candidat n’a rien trouvé de mieux à dire que son principal adversaire, c’était Marine Le Pen. Cela ne vous dérange pas ?
Fabien Bouglé : Vous savez à quel point je crois à l’Unité des patriotes – quelles que soient leurs sensibilités politiques, philosophiques ou religieuses – dans ce contexte incroyable de crise migratoire, et vous l’avez rappelé, j’ai même organisé les plus importantes manifestations sur le sujet en France auxquelles vous avez activement participé. Et, ensemble, nous l’avons emporté avec l’arrêt du projet de camp de 24 hectares de Louveciennes et la fermeture du camp de Rocquencourt.

La preuve que lorsque le Peuple est uni il l’emporte !
J’estime personnellement que le pire danger sur cette question pour la France est la présence de Macron au second tour de l’élection. Il est favorable à l’entrée de millions de migrants en France. Il est le candidat du chaos. Il est absolument nécessaire qu’il soit battu dès le 23 avril comme nous avons sorti Juppé lors des primaires.

La manifestation du Trocadéro a été un énorme succès de presque 300.000 manifestants qui étaient présents pour soutenir François Fillon mais également pour rappeler leur attachement à la démocratie et la République. Depuis la situation a bien évolué et une partie des centristes s’est évaporée alors qu’une partie de la droite dite Hors les murs a rejoint François Fillon. Alain Juppé a contesté lui-même la droitisation de la campagne.

Riposte Laïque : Mais cela veut dire que vous faites campagne pour un candidat qui, s’il n’est pas battu, appellera à voter Macron pour battre Marine Le Pen…
Fabien Bouglé : Je crois à ce stade qu’à chaque jour suffit sa peine. Nous en sommes aujourd’hui à savoir qui sera présent au second tour. Sachant que cette fois le second tour aura probablement lieu au premier tour. Quelles que soient les configurations, nous devons anticiper les nécessités d’unité et nous aurons besoin de toutes les forces en cas de besoin.
L’Histoire n’est pas fixée. A titre personnel je ne crois pas au sens de l’histoire. Je crois à l’influence de l’Homme sur le cours des choses. Il peut arriver des évènements, des positions, des influences qui changent totalement les donnes de manière inattendue. Cela a été le cas de Jeanne d’Arc, Churchill et de Gaulle qui ont tous les trois changé le cours de l’Histoire.
Alors attendons les résultats du premier tour avant d’extrapoler.

Riposte Laïque : Selon vous, François Fillon peut encore devenir président de la République ?
Fabien Bouglé : Cela risque de vous surprendre mais je crois que nous allons avoir une énorme surprise le soir du 23 avril.
Je ne serais pas surpris que François Fillon soit même en pole position. Si on excepte les sondages qui sont tenus par les partisans de Macron, tous les indicateurs sont au vert, François Fillon a eu le nombre le plus important de parrainages, les meetings sont bondés, les réseaux sociaux et l’audience explosent à son passage à la télévision, les emails de soutiens se diffusent massivement, plus de 400 évènements supplémentaires ont été montés partout en France dont ce meeting sur le totalitarisme Islamique. Je vous rappelle qu’il a réuni en 3 jours au Trocadéro presque 300.000 manifestants. En 2 semaines nous aurions été 1 million.

Le courage, la ténacité et la stature d’homme d’état qu’il a incarné pendant la tempête sont les qualités requises pour un Président de la République et un chef des Armées d’un pays actuellement en guerre contre le totalitarisme islamique. Le peuple ne s’y trompera pas et ne sera pas dupe de ces manipulations. Nous allons assister, j’en suis convaincu, à un important retour de balancier et François Fillon sera élu Président de la République envers et contre tout.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JAJS

Bien vu Monsieur Bougle Fabien

arrault sophie

La liberté d’expression a bon dos.Contrairement à MLP, Fillon et ses sbires ont déjà la possibilité de s’offrir des tribunes dans la presse mainstream qui les soutient comme VA, le Figaro, la presse catho et n’ont nul besoin de venir squatter RL. En réalité vous venez de contribuer à la propagande de campagne de Fillon (pourtant hostile à « l’extrême droite »sauf quand ça l’arrange, l’hypocrite)et par dessus le marché à la publicité de son bouquin qui pour reprendre l’expression de Marine, est aussi « vide »que le « vide sidéral » des discours de Macron.Fillon a clairement fait aveu d’impuissance lors du débatTF1: investir dans… lire la suite

Romanin

Pierre, encore un article pour rien, ok pour la liberté d’expression, mais pourquoi donner la parole à un franc-tireur alors qu’il y a d’ autres candidats? Ah oui, peut-être vouliez-vous nous faire connaître un nouveau « mondialiste »??
Allez Pierre, pour moi qui vient de recevoir une nouvelle carte de vote, ce sera Marine au premier et Marine au second tour. Et si on m’autorise, Marine au troisième tour!

Catherine

Retournez à vos rallyes dansants de consanguins Louis Seizien …

Autre versaillais

Retourne à ta cabane et à tes WC au fond du jardin, pauvresse !

JACOU

Avant tout je suis pour la liberté d’opinion. Il faut la donner à ceux qui la désirent. On est pas sur Orange ou Oumma.com sur RL. On peut aussi donner son opinion ou répondre aux interlocuteurs avec respect et arguments contraires. Quant au sujet de cet article, je ne fais aucunement confiance à Fillon. Le passé est là pour me donner raison et me guider dans mon choix. Ce sera Marine au premier et second tour. Que les français prennent leur responsabilité dans ce vote prochain. Après tout, comme on dit, ils sont grands et vaccinés. Seul l’intérêt de la… lire la suite

Pascal31

Le moment est venu de ne s’intéresser qu’ aux candidats potentiels. Quand Fillon donnera ses voix à Marine, il m’intéressera. Quoi ? je rêve ? oui, sieste perturbante j’ai dû rêver trop fort ;-)

adrien

bla bla bla…encore un qui soutient Fillon, et qui ne répond pas quand on lui demande si ça celui fait rien que Fillon appeler à voter Macron si marine est au 2eme tour….. Balivernes. Fillon candidat du Systeme comme tous les autres….

Bernard Atlan

Alors que certains critiquent Riposte Laïque pour cet article, je félicite au contraire Riposte Laïque. Cela prouve que contrairement à beaucoup de nos médias Riposte Laïque permet la liberté d’expression.

Chantal

je suis pour la liberté d’expression M. mais pas pour celle que R.L accorde à des personnes soutenant des traites et collabos antis-France COMME FILLON ,l’UMP qui à
chaque élection montre LEUR VRAI VISAGE MONSTRUEUX EN S’ALLIANT AU PS !!!
donc pour tout ça je ne félicite EN AUCUN CAS M. Cassen de tenter de nous faire passer le MONDIALISTE FILLON POUR UN PATRIOTE QU’IL N’EST EN AUCUN CAS

Chantal

La manipulation de Fillon et du Figaro sur le « solde migratoire »

Mais plus gênant encore pour François Fillon, Claude Guéant, son propre ministre de l’Intérieur, parlait lui aussi des 200 000 titres longs séjours sans utiliser ce solde trompeur, pour évoquer le caractère massif de l’immigration :

LIRE LA TOTALITE DE L’ARTICLE + VIDEO http://islamisation.fr/2017/03/24/la-manipulation-de-fillon-et-du-figaro-sur-le-solde-migratoire/

Chantal

J’espère que mes commentaires de mécontentement envers cet article qui est pour moi une vraie imposture seront publiés

Chantal

Je commence sincèrement à être déçue que Pierre Cassen consacre une partie de son temps a interroger des personnes proches de ce parti de collabos, traites qu’est l’UMP que cherchez vous M. Cassen??? que LA SEULE PATRIOTE DIGNE DE NOUS REPRESENTER CAPABLE ET VOLONTAIRE POUR NOUS SORTIR DU BOURBIER DANS LEQUEL NOUS SOMMES EMPETRES A CAUSE DE L’UMPS PERDE LES ELECTIONS, je comptais vous faire parvenir un chèque de soutien mais j’en ai plus que MARRE que vous donniez la parole à des gens QUI ONT FAIT LEUR PREUVE PAR LEUR INCOMPETENCE ET LEUR COLLABORATION AVEC LE PS !!!!!!!! de… lire la suite

Chantal

Un vice-recteur d’académie de Mayotte : « On fait beaucoup répéter/mémoriser les enfants, à l’école coranique : un appui fort pour l’école de la République » La départementalisation de Mayotte a été décidée par Nicolas Sarkozy (celui que vous SOUTENEZ M. BOUGLE OU FILLON DU PAREIL AU MEME ) . L’IFRAP a consulté les rapports de la Cour des comptes sur son coût pour le budget de l’état : « Il faut dire que les chiffres sont effrayants : le coût direct et le coût caché de la départementalisation coûtent à l’État français d’après la Cour, 161,58 millions d’euros. Si l’on s’intéresse… lire la suite

JILL

Totalitarisme islamique …pléonasme ;l’islam est génétiquement totalitaire ;donc si il y a
quelque chose à vaincre,c’est cette organisation politico-religieuse infernale qui n’a rien à faire en France .

Chantal

On est pourtant pas le 1er avril M. BOUGLE votre article d’enfumage a un peu d’avance j’avoue que je n’ai et ne prendrais pas le temps de vous lire , vous êtes sans doute ên service commandé à la pêche aux patriotes, ne comptez pas sur moi pour le décérébrage . je vote FN depuis déjà quelques années et n’ais ABSOLUMENT PAS L’INTENTION D’EN CHANGER pour donner ma voix à un TRAITE ANTI FRANCE ET PLUS IMMIGRATIONNISTE QUE JAMAIS je n’ai pas une mémoire de bulot MOI Mr sur cet homme qui a un BILAN POLITIQUE et le moins qu’on… lire la suite

zorglib

Il ne répond à aucune question, un vrai politicard véreux. Un de plus allez du balais….

J-F Blot

L’art de noyer le poisson. Il n’y a rien à attendre de ces patriotes d’opérette.

André Léo

Merci Cyrano d’avoir donné la parole à un représentant de l’équipe Fillon. Éradiquer le fascisme islamiste! Tout Citoyen doit mener ce combat aux côtés de François Fillon. Au delà, F.Fillon montre un courage exceptionnel dans l’adversité, contre la gauche et contre ses « amis », dont certains ont déjà rallié Macron, espérant sauver leur siège de député. C’est le contraire qui va se produire. Les vrais amis de Fillon, qui sont aussi les nôtres, ont entamé la lutte contre Hollande-Macron. Le « hollande gate » du cabinet noir va emporter Hollande et sa clique de menteurs et de parjures et Macron ne sera pas… lire la suite

Bruno

C’est l’histoire d’un mec…Il veut unir les patriotes en combattant Marine Le Pen, il faut lutter contre l’islam en inaugurant des mosquées (Argenteuil ), il veut lutter contre la venue en France des  » migrants  » en affirmant que s’il était maire de je ne sais plus qu’elle ville, il accueillerait les migrants…Pour les sources Google est votre ami, il suffit de taper Fillon !
Je veux bien écouter toutes les sensibilités patriotiques, mais Fillon, un patriote ? Mondialiste Européiste ce n’est pas ça être patriote !

Mc gyver

Nous prend pour des gogos le mec ! Fillon anti-muz ? euh! combien en 5 ans au pouvoir ? 1 million . Européiste ,donc au cul de l’UE et Merkel . Pour l’euro, donc pour l’austérité . Non ! ON N’EN VEUT PAS !!!

KANCAU11

Ils étaient sur 3 rangs, les uns perché sur les épaules des autres.

Mathieu

HA HA HA ! Laissez-moi rigoler.
Ce serait cet agent immigrationniste de Bilberberg lécheur de culs des émirs qui ferait demain le contraire d’hier ?!

Patriote mon c*l ! C’est son gvt qu’il a bradé 580 tonnes d’or aux hyenes ricaines (13.8 milliards de pertes selon la CDC), vendu nos autoroutes, privatisé le matériel roulant de l’armée, fait venir 1.3 millions de CPF,

Je continu fabien bouglé ?…

Rudolph

Bien sûr, c’est pépère FiLLon qui va lutter contre le totalitarisme islamique, avec sa petite calculette d’épicier, alors qu’aux manettes pendant 5 ans, il n’a rien foutu (emploi fictif ) pour soulager la France du fardeau de l’immigration et de son corolaire islamiste.LOL

Torpillator

Doucement Rudolph ..
Déjà il y a 5 ans Sarko proposait de diviser par deux l’immigration mais hollandouille a été élu grâce au vote musulman !! .. de plus il y a eu les attentats d’Allah depuis et Fillon a nettement évolué sur le sujet du virus musulman (voir son bouquin) … Ca n’a absolument rien à voir avec les gauchiottes délibérément anti-France, pro-migrants et pro-charia !!! … Il faut arrêter d’être aveugle de temps en temps …

Catherine

Mouais…Ca se dit « patriote » mais élude les questions sur son poulain qui appelle à voter  » contre Marine » et  » le ralliement à macron au second tour …Comme d’habitude avec cette « droite tiède » , ça godille ..

Torpillator

« qui appelle à voter » contre Marine » » …. Ca on s’en fout et on le sait d’avance …
L’important c’est de déboiter Macron tout de suite sinon c’est cuit !
Mais quand je vois toutes les bourriques à la jino qui malheureusement ont un droit de vote et qui vont propulser Macron au deuxième tour de l’élection présidentielle et se prendre la merguez Macron dans le Q sans rien sentir ça me laisse dubitatif.

Gérard Creuset

N’en croyons rien. Fillon a désinvesti le courageux islamo-lucide Xavier Lemoine au profit d’un candidat UDI. A Paris il a désigné la crypto-gauchiste NKM pour prendre sa succession. Ces manœuvres qui ne lui amèneront aucun électeur supplémentaire dénotent bien l’état d’esprit du candidat à la présidence. Ecoeurant !

Themis

L’usine à merde sauce Soros qui est En Marche va tout tenter, on peut en être sûr. Je note également la réponse gênée de l’interviewé quand on le met face aux contradictions de son poulain vis à vis du FN. Les Républicains ont toujours navigué à vue grâce à des alliances malsaines et ont toujours joué sur les 2 tableaux. Fillon n’a rien montré de différent et continue à fonctionner de la même manière. Très entouré de la garde sarkoziste. s’il accède au pouvoir ce sera retour direct à la case départ 2007. Sa campagne désastreuse a permis au nain… lire la suite

Denis Ryle

Le maintien de Fillion mis en examen pour fraude est une insulte à la démocratie et une insulte aux français. Ce type cupide se voulait irréprochable mais il a été pris la main dans le sac. Il faudra une sacrée dose de candeur aux français pour en faire un président d’autant que les mensonges ne semblent pas le gêner bien au contraire. Un jour il jure se démettre s’il est mis en examen, puis devant les faits, il renie volontiers et sans complexe sa parole. Avec un gus pareil les français sont assurés que la magouille sera élevée au rang… lire la suite

Themis

Bien dit. Le quinquennat 2007/2012 nous a déjà donné un bel échantillon du pouvoir de nuisance des républicains. Le résultat a été d’ailleurs tellement mirobolant que cela s’est traduit par un retour des socialistes dès 2012. Par temps de grands vents, la girouette Fillon devient folle et finit par perdre le nord. https://www.youtube.com/watch?v=itjMiI8iCBE On a pas besoin d’une girouette mais d’un capitaine et surtout pas d’un second couteau. Un second couteau derrière qui plane l’ombre d’un homme qui a mené lui aussi notre pays droit à la ruine et qui a donné le coup d’envoi de notre descente aux enfers.… lire la suite

André Léo

L’insulte à la France citoyenne, c’est l’instrumentalisation de la justice par Hollande et ses conseillers. Cette domination de magouilleurs-manipulateurs sans scrupules vous convient? Pas à nous autres patriotes laïcs et républicains.
Vous imaginez -mal- que M. Lepen puisse être élue, ce qui vous autorise, croyez-vous à insulter les républicains. Sans alliance et accord de gouvernement avec d’autres formations, M Lepen restera dans son splendide isolement…et vous aurez l’inexcusable responsabilité de faire élire Macron pour 5 années de hollandisme de trop!.

jino

Quelle différence entre le hollandisme de macron et celui de fillon? Hormis les casseroles.TqjJw
Pouvez vous nous expliquer?

Torpillator

Pauvre burne jino .. je procède actuellement à ta marionettisation en direct .. t’as pas vu ?

François de France

Jino, quel temps il fait en Antarctique ?

jino

Un peu frisquet mais ensoleillé, je vous y ai d’ailleurs observé pendant de longues minutes quand vous défiliez sur la banquise en compagnie de vos amis léo et suppositor dans le long cortège de vos congénères de blanc et noir vêtus jusqu’à ce que votre chef de file se casse la gueule et que vous ne l’imitiez en bons petits suiveurs obéissants et résignés que vous êtes.

André Léo

Jino, Vous mélangez les servions et les torchettes! Selon vous, F.Fillon aurait pu faire cadeau à Bergé du mariage homo en remerciements de son aide »? Il aurait fait les salles de choute, l’école au rabais VS Belkacem? Fillon aurait pu créer un « cabinet noir » pour écouter ses opposants, il aurait instrumentalisé la justice afin de dézinguer ses concurrents? A l’inverse: hollande aurait écrit un ouvrage condamnant le fascisme islamiste; Hollande allait être élu à la primaire avec 65% des voix du péhesse.. etc, etc. Fillon est un Citoyen de premier plan; Hollande un médiocre courtisan à qui aucun président avant… lire la suite

jino

Que de fatigue et de perte de temps pour ne rien dire mon cher léo. C’est beau comme du macron.

Torpillator

Bien dit André Léo

François de France

Tiens, un colloque des disciples d’En Marche !

Torpillator

Tiens, un colloque des disciples Hollandesques !

jino

dupont-aignan, le leurre anti-FN créé par l’UMPS pour enlever 3 ou 4% à Marine? tiens donc! en voilà une idée qu’elle est bonne.

lyhns

Sarkozy et Fillon avaient eux réellement monté un cabinet noir. Fillon avait été voir un secrétaire socialiste pour faire avancer l’enquête sur son rival Sarkozy!Il joue les victimes alors que pdt son quinquennat la France a eu le plus grand déficit!Et il a ouvert des mosquée cathédrale.Ils ont abrogé la double peine,créé la ségrégation positive.Fillon c’est enrichi sur le dos des français lance un contre feu bidon pour étouffer son escroquerie! Voter Fillon c’est revenir 30 ans en arrière tous pour les riches et rien pour les français!De plus il ne fera rien contre l’islam!Il perçoit trop de valises…..

Torpillator

Fabien Bouglé Entièrement d’accord sur l’objectif impérieux du 1er tour : Rayer de la carte l’immondice Macron qui cumule niaiserie et trahison extrême du peule français, ça c’est très clair pour tous ! (sauf pour la brêle mentale jino et quelques autres bourriques) … Vous dites : « Cette année l’élection se jouera dès le premier tour ! » … mais en fait c’est l’élimination (indispensable) de Macron qui se jouera dès le premier tour ! car Macron au 2ème tour = Macron président ! puisque les fillonistes sont prêt à voter Macron contre Marine ! .. par contre je vois mal… lire la suite

jino

Dis moi débile, vous vous sentez pas un peu seuls toi et ton camarade FdF?
Petit benêt servile cireur de pompes des puissants. Beurk! Tu es dégoûtant.

François de France

Donnez la pâtée au sauvage derrière ses grilles, car il devient agressif ! Sinon il va falloir qu’on appelle le véto pour lui administrer un calmant.

jino

À choisir, je préfère être un sauvage qu’un paillasson comme toi et ta copine suppositor qui remerciez ceux qui s’essuient les pieds sur votre gueule de soumis serviles depuis des années.
fillon et macron, ficron et maillon, micron et faillon c’est tout tout tout pareil, mais si, mais si.

François de France

Si jino était une marque, ce serait celle d’un un papier toilette vu la qualité fleurie de sa prose.
Par contre, pas sûr que la cellulose sente la rose !

Torpillator

… Si jino était « un papier toilette » il serait parfumé au jasmin arabique de gôche …

Torpillator

T’as vu FdF …. comme elle est méchante jinette ….

Torpillator

lol .. mais lol !!! … Je t’avais pourtant très correctement indiqué d’aller pomper jino ! … Donc tu pompes du gauchiotte comme ton papa et ta maman et ceci en silence jino …

Rudolph

Il y aura moins de rentiers , de retraités, et même de gauchistes à voter Macron que Fillon en cas de duel avec Marine, éventuellement, ils s’abstiendront; un face-à-face Marine/Macron au second tour, c’est tout bon pour Marine !

Themis

Et voilà toute la manoeuvre. Même si Macron est éliminé au 2ème tour, l’oligarchie sera tout de même gagnante avec Fillon. La guéguère médiatique dont ils nous abreuvent n’est qu’un petit combat de clochers pour accéder personnellement à la gamelle. Le reste se décide au dessus. Un Macron ou un Fillon c’est bingo pour le système. Ce n’est pas pour rien que le sarthois a déclaré publiquement vouloir prendre le Macron dans son gouvernement et même à voter pour lui au 2ème tour. Et après ça, nous sommes obligés de supporter les fillonistes qui nous clament qu’il est le seul… lire la suite

Chantal

Thémis

Bravo pour votre commentaire en TOTAL ACCORD avec vous
le système crache pour le moment sur FILLON mais à n’en pas douté
si MACRON est éliminer aux 2et auront en FARID la continuation du système
qu’ils défendent … de toute façon MACRON OU FILLON s’est bonnet banc blanc bonnet

Torpillator

Chantal
Vous savez qu’en tapant bêtement sur Fillon vous vous placez tout naturellement du coté des socialopes qui tapent aussi sur Fillon ! .. en clair vous favorisez l’accession de Macrouille au 2ème tour de l’élection c’est à dire que vous donnez délibérément un ticket de président à cette merde socialiste et hollandesque !
Vous en êtes consciente au moins ?
Ne vous montrez pas aussi niaise que jino Chantal vous allez finir par me décevoir !

Chantal

Que je vous déçoive mon cher Torpillator m’indiffère je soutiens à 100% Jino qui à totalement raison
je ne comprends pas qu’on puisse ENCORE DEFENDRE un
escroc et traite à la patrie comme le mondialiste immigrationniste FILLON qui ose appeler à voter MACRON en cas de deuxième tour contre MARINE .
Désolée Torpillator nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs JE SUIS PATRIOTE ET MARINISTE CONVAINCUE
et je défends contrairement à vous mon pays contre l’invasion migratoire et ce n’est certainement pas votre FILLON qui vat nous débarasser de la chienlit islamique . J’ai une mémoire et n’oublie pas son quinquénnat DESASTREUX !

Torpillator

bla bla bla Chantal … il faut arrêter le crétinisme exacerbé de temps en temps parce que les commentaires Macron = Fillon c’est bien (comme le déchet mental jino) .. mais l’argumentation ce cette ineptie serait encore mieux …
Par contre quand vous vous prendrez la merguez Macron dans le Q avec jino .. il faudra pas venir vous plaindre après !!!

Chantal

je ne réponds plus à des injures bas de caniveaux je ne souhaites ni d’un MACRON pas plus de son clone FILLON . Je soutiendrais que ça vous plaise ou non la SEULE candidate patriote digne de nous représenter et LA SEULE A DEFENDRE REELLEMENT LA FRANCE ET A AVOIR UN PROGRAMME COHERENT ! quel est le programme de votre FILLON à part d’en finir avec ce qu’il reste de notre pays avant de prendre la fuite quand le chaos sera généralisé et de donner la clé FRANCE aux islamistes ? je persiste et signe MACRON et FILLON ne pensent… lire la suite

Torpillator

Chère Chantal Moi non plus je ne souhaite ni d’un MACRON ni d’un FILLON ! Je suis d’accord avec vous MARINE seule défend la FRANCE notre unique pays ! .. mais hélas un 2ème tour MARINE-MACRON serait le pire scénario pour MARINE ! et c’est même perdu d’avance selon mon point de vue car MACRON est rassembleur de mélanchon à bayrou en passant par les écolos et les socialopes de chez hammon et même les fillonistes éjectés du 1er tour! donc dans ce cas infâme MARINE se fera balayer c’est sûr !!!! .. Votre soutien au vide abyssal produit par… lire la suite

jino

Chère Chantal, ne vous fatiguez pas à répondre à ce crétin prétentieux et grossier, vous avez mieux à faire et vos recherches nous sont précieuses. Je me charge de ce ver de terre.

Torpillator

@ jinette
Tu as trouvé une copine gros benêt .. tu pourras faire du shopping et aller acheter tes jupes avec Chantal maintenant c’est cool

François de France

Torpillator est de toute évidence avec André Léo le plus futé du forum… Pourtant, les autres n’ont pas fait l’ENA ! La Macrhollandie nous prend pour des bites, nous on pense juste que s’ils étaient sur un hippodrome avec un N° dans le dos, on les mettrait pas dans le quinté ces brèles. C’est une question de logique financière et d’argent sur nos comptes en banque. On ne va pas miser 100€ Tulle vs Reims en finale de la Coupe de France, on est sûr de perdre notre mise.

jino

«Torpillator est de toute évidence avec André Léo le plus futé du forum»

Ouaah! Si c’est FdeF qui le dit alors! (sic)

Torpillator

@ Rudolph
Ah bon ? .. et Fillon qui annonce clairement que son 1er adversaire c’est le FN ne changera rien vous pensez ??? … hé bé ! .. Moi je dis Macron au 2ème tour c’est Macron président c’est comme si c’était fait … résultat dans 1 mois.

André Léo

Torpillator,
Vous inventez une réalité qui conforte votre rêve mariniste. Éveillez-vous! Pour éliminer Macron, il faut porter Fillon devant macron, il n’y a aucune autre alternative. M Lepen est donnée en tête et n’a pas besoin de votre suffrage, qui manquera à Fillon.
Et rassurez-vous, aucun « filloniste », plus précisément aucun Républicain conscient du danger Macron ne votera pour ce bimbo playboy sorti de l’imagination de Terra Nova et financé par la médiacratie.
Dans un mois, vous regretterez d’avoir pensé ça.

Torpillator

@ André Léo
« il faut porter Fillon devant macron »
Vous avez lu mon commentaire ? c’est exactement ce que je dis ! … faire barrage à Macron et soutenir Fillon
« M Lepen est donnée en tête et n’a pas besoin de votre suffrage, qui manquera à Fillon. » … Exactement … je le pense aussi.
Par contre « aucun « filloniste » » ne votera Macron ????? … Ca c’est vite dit !
Je ne doute pas que Fillon appellera à voter Macron contre Marine si il se fait éjecter dès le 1er tour.!!!!!!!!!!!!

André Léo

Si F Fillon est éliminé au 1er tour, nous serons, quoi qu’il dise très majoritaires à voter M Lepen au second tour. On ne peut laisser hollande déguisé en Macron 5 années de plus, l’idée seule est déjà insupportable.

Torpillator

J’aimerais que vous ayez raison André Léo … mais je n’y crois pas !!! ……….

arrault sophie

idée insupportable à l’électorat de droite, nous verrons certainement émerger un front républicain de droite anti PS en cas de 2è tour Macron/ Le PEN, si tel n’est pas le cas à cause des consignes de vote(ce que je ne crois pas) alors cela prouverait que Fillon par cette trahison était indigne de la fonction présidentielle. Macron est l’adversaire idéal pour Marine,il est inconcevable que les voix des patriotes se compromettent en se reportant sur Fillon au 1er tour, c’est une stratégie dangereuse à moins que ceux qui la proposent soient de vrais fillonnistes déguisés en patriotes

André Léo

Sans préjuger ce que dirait Fillon au2nd tour , nous serons plus d’une moitié de ses électeurs à voter pour M Lepen. (sondages).
Car cette « autre idée insupportable » serait un hollande affublé en Macron élu au 2nd tour.
Vous écrivez que Macron serait l »idéal » pour M Lepen. Ce n’est pas ce que disent les sondages, même si l’on doit s’en méfier. Macron « aurait » 10 points de plus contre MLP que Fillon, au 2nd tour.

arrault sophie

Fillon a annoncé la couleur: il fera barrage au FN http://www.elections-presidentielles.com/fillon-pret-a-voter-ps-en-cas-de-duel-avec-le-fn-au-second-tour-de-la-presidentielle-5037/ et aussi https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-fillon-saisit-la-main-tendue-de-valls-77440.Seuls les électeurs LR bêtes&disciplinés(pas majoritaires)suivront les stupides consignes de leur leader.Quant aux sondages produits par le système, je ne leur accorde pas plus de crédit que lorsqu’ils annonçaient les victoires de : Juppé à la primaire, Clinton à la présidentielle US et la défaite du Brexit. Il semble que jusqu’à présent le système ait été une remarquable machine à faire perdre ses favoris

André Léo

Les électeurs de F Fillon se sont majoritairement prononcés contre le vote Emmanuel hollande au 2nd tour.(Sondage) Ce ne sont pas les électeurs qui font faux bond à leurs « dirigeants », mais l’inverse. Ainsi, Valls vient de trahir sa parole, son parti et ses électeurs en allant se coucher devant « l’autre hollande ». Une raison de plus de mépriser le zombie créé par Hollande, les médias et ses milliardaires sodomites.

arrault sophie

« Si François Fillon n’est pas au 2e tour, une partie de la droite éclatera et une autre droite se recomposera dans l’urgence derrière Marine Le Pen…si MLP est la seule à représenter la droite au 2èT les électeurs ne vont tout de même pas aller voter Macron (sinon vous tombez de votre chaise) »Robert Ménard
Je partage sans réserve cet avis la seule chance de voir une véritable recomposition du paysage politique et la victoire de MLP c que soit éliminé Fillon au 1er tour

François de France

@ André Léo, votre lucidité comme la mienne ici fait figure de ringardise… Il y aura des pleurs et des grincements de dents quand on va voir toute la socialie débarquer si l’illusionniste est élu. Déjà, à la télévision le 6 mai, toute la gauche sera macroniste. Le centre va se faire enculer, et Macron rejoindra le sérail en investissant tous ses potes du PS pour les législatives… Le Béarniais s’est mis derrière le capitaine de pédalo en 2012, espérant un maroquin. Il s’est retrouvé « marocchinate » au bout de 3 mois ! « Marrons chauds, qui veut des… lire la suite

André Léo

En effet! Dès le soir du 1er tour, si Macron est en tête, tous les barons du péhesse rejoindront « officiellement » Macron. Officiellement car actuellement, ils ont la consigne de rester à l’écart, tout en flinguant Hamon, LEUR candidat. Une trahison inique de leurs zélecteurs qui ne dérange pas les journaleux bobos. Valls « se tâte »! il avait pour ambition de « refonder » le péhesse et il s’est « fait mettre bien profond » par Terra Nova et leur créature Macron! Quant aux adeptes de Macron, ils s’imaginent voter pour le « changement » alors qu’ils vont voter pour le recyclage des pontes du péhesse dans le… lire la suite

jino

fillon, le sauveur, le bourreau de l’islam, l’exterminateur du chômage, le changement radical(1er ministre de sarkonain), l’alternance (dans la continuité).
Bon sang! Mais c’est bien sûr! Comment n’y ai je pas pensé?
Décidément, tout est bon pour essayer d’ empêcher Marine d’arriver au pouvoir. Vous attraperez sûrement quelques benêts naïfs avec votre supercherie, mais pas moi.
fillon mettra en oeuvre exactement la même politique qu’un macron. On a déjà donné, on l’a testé pendant 5 ans. Arrêtez de prendre les gens pour des c.ns.
Question, mr bouglé, pourquoi avez vous si peur du FN?

Rodrigue

Abrogation des lois Pleven et Gayssot en préambule et après on verra qui il est!

Panzerfaust

Fillon est propre sur lui, plein de qualités… mais il est affecté d’un vice rédhibitoire : la cupidité. C’est l’archétype du grand bourgeois catholique… qui ne pense qu’au pognon. C’est un adorateur du veau d’or. Sa place est en enfer, à moins qu’au second tour, il vienne à résipiscence, et donne consigne à ses électeurs de voter Marine.
vLAC

Themis

Comme vous l’avez bien cerné. Et c’est d’ailleurs ce qui est en train de le perdre. Un bien drôle de « paroissien » dont la charité chrétienne consiste surtout à remplir son porte monnaie. Charité bien ordonnée commence par soi même. On peut dire que dans son cas, le Fifi a vraiment optimisé cette maxime populaire. Sauf que venant d’un candidat en course pour le poste suprême, ça fait plutôt désordre et ça rappelle de bien mauvais souvenirs..Surtout après 5 années de folie socialiste.

Parlervrai

Il y a tellement de défaut qu’il est inutile de souligner qu’il est catho.
Taper sur les cathos (comme le font les jehovah) c’est faire le jeu de l’islam !

Jeff

Parler de travers: les quoi? Témoins de Jéhovah?

Torpillator

C’est bien vrai ça !!!

François de France

Qui a peur du FN ? Seuls les naïfs et les manipulateurs. Seul le FN a peur de lui-même, Il ne veut pas gagner cette élection car il sait qu’il ne pourra pas mettre en œuvre sa politique catastrophique. Plus l’élection se rapproche, plus Marine se retire du rôle de présidentiable pour aller dans celui de commentateur des autres. J’ai trouvé cette interview fort à propos et fort documentée. Chacun est libre mais il faut éviter à tout prix l’illusionniste. Cela coûterait trop cher à la France.

Torpillator

T’as vu dans quel état je t’ai magistralement mise jinette!! … lol .. On te reconnait plus depuis que je me suis occupé de ta notoriété de tafiolle jino…