Valence : banderole hostile à Philippot en tête de cortège Gilets jaunes !

Publié le 12 janvier 2019 - par - 100 commentaires - 2 790 vues
Share

Mot d’ordre honteux, figurant sur la banderole de la voiture de  tête des organisateurs, à Valence, samedi 12 janvier…

Tout le monde savait bien que le mouvement des Gilets jaunes, bien qu’officiellement apolitique, était composé d’individus aux opinions politiques différentes… parfois très différentes !

Présente depuis le début du mouvement tous les jours aux ronds-points, puis aux manifestations, je me suis bien gardée de dire que je votais pour Marine Le Pen, même s’il m’est arrivé de reprendre certains autres Gilets jaunes dans des discussions qui demeuraient amicales.

Il semblait exister un consensus afin de pouvoir se retrouver sur des revendications communes et de pouvoir peser par le nombre.
Or il apparaît de plus en plus, du moins dans la région de Valence à laquelle je me suis rattachée pour les actions, que la mouvance gaucho-immigrationniste essaie d’imposer ses idées. Par petites touches…

Ainsi ce jour, voici ce que j’ai pu voir sur la voiture de tête des organisateurs. Que vient foutre une banderole pareille, et en plus à la tête d’une manifestation, qui, normalement, engage tout le monde ? Ce sont des manipulations de minables politicards, les mêmes qui crachaient sur le mouvement, à ses débuts.

… et sur le gilet jaune d’une marcheuse… Que vient foutre ce mot d’ordre, qui plus est écrit en arabe, alors que les Gilets jaunes sont constitués à 99 % de Français d’origine ?


J’ai clamé haut et fort mon désaccord sans aucune réaction en retour de mon entourage (ni positive, ni négative). Pas bien courageux, les copains ! Je présume que si moi, j’avais porté sur mon gilet jaune un slogan comme « Expulsion de tous les clandestins », les mêmes lâches m’auraient accusée de diviser le mouvement.

J’ai quitté la manifestation au moment où une pasionaria gauchisante réclamait un silence respectueux car on allait allumer des bougies en mémoire des Gilets jaunes blessés ou morts.

Samedi prochain je resterai chez moi car je pressens qu’il faudra très bientôt supporter les nounours et les fleurs…

Je pense vraiment que ces crétins de gauchistes sectaires immigrationnistes (pléonasme tout cela, je sais) sont les meilleurs alliés de Macron, car 80 % des Français sont contre l’immigration, et ils viennent nous imposer leurs mots d’ordre imbéciles et criminels !

Blanche Dissy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
andrej

On a dit apolitique!
Maintenant, ils veulent dérailler les GJ : et les autresGJ? Sans réaction?
Il faut les virer du défilé!

Jacques B.

Les gauchistes sont comme ça : ils ne peuvent s’empêcher de clamer leurs idées, urbi et orbi, en temps et hors de temps, même et surtout quand ce n’est ni l’heure ni le lieu et complètement à côté de la plaque. Leur obsession est d’imposer leurs idées au monde entier, un peu comme les… adeptes de Mahomet, tiens. Le gauchisme c’est un virus, une fièvre, un delirium tremens, une possession maléfique ; il faut juste le savoir.

HOMBRE

Allez dans les usines les chantiers il y a plus d etrangers en bleue de travail ca fait longtemps qu ils sont en bleue marine EUX mais c est pour bosser EUX

Marcel

 Il faut pas s’etonner que les islamo gauchistes voudrons en profiter le mouvement du GJ pour faire leur sale pub car c’est précisement eux qui ont mis dans le pouvoir à Macron et sont précisement eux les islamo collabos aussi partie du problème bien sûr pas de tout la solution

Marcel

Il faut pas s’etonner que les islamo gauchistes voudrons en profiter le mouvement du GJ pour faire leur sale pub car c’est précisement eux qui ont mis dans le pouvoir à Macron et sont précisement eux les islami collabos aussi partie du problème bien sûr pas de tout la solution

JACOU

Sur une vidéo à Paris on voit un drapeau palestinien et des drapeaux de la CGT elle qui crachait sur les GJ au début du mouvement quasi spontané. Castaner doit être content car il sent que la division des GJ est en Marche grace à l’extrême gauche..

andrej

Jacou,
La CGT marche avec le gouvernement : et les subventions, vous y pensez? La soupe est trop bonne. Ils sont juste bon à semer la merde, que ce soit dans les revendications ou dans les défilés.
Suppression des syndicats et remplcement par un seul et unique : çasera plus efficace et moins cher pour nous.
Cordialement.

Militari manu.

Il serait intéressant de connaître l’identité de cette marcheuse porteuse d’un si étrange slogan, ainsi que celle des connards porteurs de la pancarte. Ceci posé, on touche ici du doigt une des limites de ce mouvement, anti Macron mais a-politique et mutique sur la question pourtant centrale de l’immigration. Faut il rappeler que les Français de souche modestes ont été, et sont encore spoliés en matière d’allocations et d’aides, au profit de cette masse qui débarque chaque jour des quatre coins du monde. Un exemple de ce détournement, la prise en charge de l’accueil des MNA mineurs non accompagnés, 50000… lire la suite

andrej

Militari,
Faudra bien parler de l’immigration, non pas par idéologie ( comme ces cloportes) mais pour raison d’économie. Vous faites bien d’en parler.
Cordialement.

Pilaf

Sondage : les trois quarts des Français sont d’accord avec le refus d’Emmanuel Macron d’accueillir l’Aquarius avec 58 migrants à Marseille https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/sondage-les-trois-quarts-des-francais-sont-d-accord-avec-le-refus-d-emmanuel-macron-d-accueillir-l-aquarius-avec-58-migrants-a-marseille_2959943.html
Quand on lit ça, c’est qu’on n’est pas très loin en réalité, des 80% des Français qui sont contre l’immigration, même si tous ne le disent pas par peur d’être traités de racistes car pour nombre de Français, c’est une vraie peur qu’ils ont étant donné que la propagande mondialiste qui a formé une idéologie bien-pensante en matière d’immigration a fait son travail de sape pour terroriser les gens..

Pilaf

Oui, car Macron est un immigrationniste, et la plupart des clandestins ne passent pas par ce système, mais c’était surtout pour démontrer que quand on parle d’immigration aux Français dans un contexte considéré comme « autorisé » (car ça avait été Macron qui avait refusé d’accueillir juste à ce moment, l’Aquarius, donc pour les Français, il leur été « autorisé » de dire qu’ils ne voulaient pas accueillir ces clandestins car Macron est considéré comme un immigrationniste, ce qu’il est), les Français se sentent à l’aise pour dire qu’ils refusent les migrants, l’immigration sinon, ils se sentent plus gênés de se dire contre l’immigration… lire la suite

DUFAITREZ

C’est faire bcp d’honneur à Philippot. Sauf s’il milite dans la Région, ce dont je doute.
L’incursion de Noms dans ces Manifs est une erreur, celle des Partis et Syndicats, aussi.
Les GJ sont Forts, car spontanés. Toute allégeance leur sera fatale !

Pilaf

Les GJ doivent juste parler de leurs idées, en sachant que les médias de masse ont tendance à ne faire parler que ceux qu’ils veulent entendre. De plus, les questions des « journalistes » des médias de masse sont posées pour que ça reste dans ce qu’ils veulent entendre, sans compter qu’on sait tous qu’il y a un terrorisme intellectuel en matière d’immigration, quand un blanc en parle, il est traité de raciste. Et même sans en parler, les GJ sont traités de tous les noms par les médias de masse dont de racistes étant donné que les GJ sont quasi tous… lire la suite

Pilaf

12/01 : Posant la question d’une « tentation italienne » des Gilets Jaunes , France 5 associe le mouvement à des valeurs racistes et fascistes http://www.fdesouche.com/1139897-posant-la-question-dune-tentation-italienne-des-gilets-jaunes-france-5-associe-le-mouvement-a-des-valeurs-racistes-et-fascistes

Pilaf

Alors que si les Français avaient voté Marine Le Pen, on n’en serait pas là. Ca serait comme en Italie avec Salvini au pouvoir. Les médias de masse, de propagande, pro Macron, pro mondialistes, font leur « travail » de désinformation en fustigeant Salvini (l' »extrême »-droite), alors que c’est l' »extrême »-droite avec Marine Le Pen au pouvoir en France qui aurait évité ce chaos.

andrej

DUFAITREZ,
Evidemment, mais ils sont là pour saboter le bouleau des autres GJ. Ce
sont des sousmarins du gouvernement pour saborder le navire.
Cordialement..

La_Soupape

Eh bien bravo Blanche, nfin une parole réaliste ! Tout ça, moi je le sais depuis le début (même si envoyer phillippot se faire foutre, lui que j’ai jamais pu blairer, n’est pas scandaleux en soi) et il était bien évident que dès le départ, les journaleux qui en faisaient leurs choux gras jusqu’à ce qu’y se fassent remettre au garde-à-vous, était bien la preuve que les gauchos étaient là et bien là. Je redis donc que la fachosphère ferait bien de se méfier de ces mecs et ne pas croire qu’y vont mener nos combats notamment contre l’islamisation et… lire la suite

Bob

Pauvre abruti!

La_Soupape

C’est qui ce BOB 😂😂😂 ?

https://youtu.be/iemvcs0FCpo

Sinon, l’abruti t’emmerde !

Barnabe

À nous d’intervenir sur les pages fessebouc locales des gilets jaunes pour dire quelques vérités que certains voudraient occulter, en particulier sur l’immigration. Je le fais avec succès et obtiens toujours du soutien.

spartac

 » Mot d’ordre honteux,… »
Ce n’est QUE votre opinion. Et elle ne fait pas force de Loi.
Nous ne sommes pas tous condamnés à aimer Monsieur Philippot, ni ce qu’il représente.
Vos propos sont du niveau rantanplan.

patphil

mais qui est philippot?

Bob

Philipot c’est un ancien dirigeant du FN qui a servi de prétexte à certains abrutis très présents sur ce site pour, une fois de plus dénigrer le FN et ne pas voter pour lui. Vous me direz, ils en ont fait autant avec Marine Le Pen qui selon eux a raté son débat et est une islamo-compatible, parce que vous comprenez, c’est important un débat pré-élections, c’est là-dessus qu’on doit choisir un candidat. En fin donc, ils ont choisi macron et maintenant ils sont pas contents, ils sont fâchés tout rouge.
Ils se reconnaîtront ces pauvres nazes.

Pilaf

Olivier Py (Festival d’Avignon) : « Le lien à l’extrême-droite m’empêche d’être solidaire des gilets jaunes » http://www.fdesouche.com/1140439-olivier-py-festival-davignon-le-lien-a-lextreme-droite-mempeche-detre-solidaire-des-gilets-jaunes Au niveau de ce genre d’abrutis qui pullulent en France, lobotomisés par la propagande mondialiste, on ne peut qu’être content qu’il ne soient pas solidaires des GJ. Et dans le métier dont il vit, comme c’est très subventionné et très aidé par l’Etat (et ce sont les Français qui paient), il sait ce que l’Etat veut en terme de propagande donc il ne peut qu’être un soutien du gouvernement… Et en tout cas, c’est un aveu qu’il fait en disant ça car… lire la suite

NOEL

Je crains que ce mouvement très sain au départ , composé de gens de différents milieux avec des idées qui se rejoignaient , devienne pollué par la présence d’anarchistes , se disant  » citoyens du monde  » sans frontières , donc pour l’immigration . La macronie n’en demandait pas tant , ce sont des soutiens inespérés .

François BLANC

C’est depuis l’origine du mouvement que i’entends gueuler  » rendez nous les 3 Mds d’ISF » mais jamais rendez nous les 84 Mds dépensé pour l’immigration africaine, les GJ ont malheureusement pour eux été élèves de l’école marxiste de la république ce qui leur a fait perdre leur bon sens paysan

La_Soupape

Très bon commentaire François, à la différence près que le bon sens paysan, ils ne l’ont jamais eu !!!

François Blanc

mais leurs grands ou arrières grands parents l’avaient

La_Soupape

Voui mais c’était y’a longtemps, à l’époque des cantous et pas des faces de boucs…

Zorglub

Bravo Madame de tout cœur avec vous .Un peu plus au sud que vous j’ai vu les mêmes idées se développer , et je sens que le mouvement des GJ part en vrille ( ce qu’escompte bien Macron en le noyautant) Cela prend une tournure politique qui n’existait pas au tout début, mais la gauche est en train de faire main basse sur le mouvement donc à mon humble avis même s’il y a beaucoup de monde c’est foutu d’avance.

ven85

LES GILETS JAUNES VONT SERVIR MACRON, leurs listes prennent des voix au RN ET AUX INSOUMIS MAIS PAS A MACRON,une autre liste,donnee a 7% avec le meme programme que le RN,dupont aignan,un sous marin du mondialiste pour prendre des voix au RN,dupont ai gnan est UN YOUG LEADERS depuis 2001,association de la finance mondialiste pour mettre au pouvoir dans le monde,aussi bien politique,mediats ect…il figure sur la liste il y a 2ans,mais aujourd’hui,il n’apparait plus,apres renseignement,lionel debraye ma confirmer qu’il en fait parti mais il a demande que son nom soit retirer,se sentant decouvert,alors mefiont nous,ils sont capable de tout… lire la suite

ven85

des idiots utiles comme vous, ne sont meme pas conscient qu’ils se detruisent eux meme et qu’ils detruisent la france

Fit

Bon tu as élu macron, je suppose que tu es content, non?

Frederic REYNIER

Elle est vraiment naïve, la petite Blanche d’ici et de là. Tout le monde sait depuis le début que la jauniasserie est téléguidée par le marxisme : il n’est qu’à voir leurs slogans de cégétistes jaloux, qui voudraient rétablir cette injustice scandaleuse qu’est l’ISF ! S’ils y tiennent tant, pourquoi ne se donnent-ils donc pas la peine de travailler pour pouvoir le payer ??? Les revendications délirantes (SMIC à 1500 ou 2000 euros) signent leur totale déconnexion avec le réel, leur haine des chefs d’entreprise qui réussissent est bien la preuve de leur socialisme. Combien de temps faudra-t-il à Riposte… lire la suite

Garde Suisse

M. Reynier, je suis un anticommuniste primaire, mais je n’aime pas non plus les gens friqués qui ne partagent pas une petite partie de leur richesse pour soulager les plus pauvres. C’est à cause de gens comme ça Qu’on jette dans les bras des gauchistes des braves gens qui ne rêvent que d’un peu de confort pour leurs familles. Respectez les humbles, merci.

La_Soupape

Je suis bien d’accord avec ton commentaire Frédéric, mais je suis certain que RL n’est pas naïve mais se dit qu’il faut saisir l’occasion. Le problème c’est qu’avec les gauchiasseux, y’a jamais rien de bon qui en sort du moment qu’y z’en tirent un profit quelconque. Le macron va lâcher un peu pour ces fumiers jaunes et va gentiment continuer à nous enculer avant d’être réélu avec 78% des voix pour lutter contre la peste brune, et voilà…

Fit

Comment ça va reynier essylu ce matin? Si tu pouvais comprendre à quel point elle t’emmerde la jauniasserie et comme elle emmerde ton idole macron et ses copains du medef ça serait bien. Et on a pas fini de vous emmerder, vous n’allez pas vous en remettre, votre économie de rapaces insatiables on va la foutre par terre essylu. Votre débat à la con vous pouvez vous le tailler en pointe et puis tu vois ce que je veux dire. Ce système qui permet à des larves telles que toi de ramper devant les puissants il est mort, ça ne… lire la suite

jaffres

ENFIN et merci pour votre article. Je me pose les mêmes question que vous, vues sous un angle légèrement différent mais complémentaire. J’avais signalé à des amis qui fréquentent les rond-points, l’invasion dans les sites de réinformation d’une certaine population non-française, écrivant des articles ou porte-parole des Gilets Jaunes. Ces gens ne sont pas du tout visibles en tant allogènes de par leur apparence physique, mais dans le petit cartouche en bas de l’écran, leur nom apparaît. A la télé, cette invasion est devenue chose courante; parmi les soi-disant journalistes présents dans les manifs, idem. Mais que cela se passe… lire la suite

Brocéliande

Hier soir sur la 5 la Clémentine Autain s’est couverte de honte et a perdu des voix dont la mienne ! bien fait !

Brocéliande

Chez les G J il y a de la saloperie qui sont pour l’immigration ,aux Elections Européennes je ne voterai pas pour ces Traitres ,je voterai M Bardella RN !

Pascale

Les revendications de justice fiscale et sociale ne sont pas l’exclusivité de ceux qui sont à droite et contre l’immigration.
Il est donc normal de retrouver toutes les sensibilités politiques, y compris de celles et ceux qui avaient voté pour l’actuel président.

Pilaf

Quand on est contre ce gouvernement mondialiste et sa propagande, on dit « ceux », non pas « celles et ceux » car l’emploi de « celles et ceux » est de la propagande. Ensuite, si des GJ sont macronistes ou plus ou moins des soutiens à Macron ou même à des politiciens mondialistes, qu’est-ce-qu’ils foutent chez les GJ ?

Pilaf

La propagande du gouvernement est partout (comme ce qu’on entend constamment avec ce « celles et ceux » répété en boucle par le gouvernement et Macron) et il est un devoir de ne pas l’écouter et de ne surtout pas répéter cette propagande car certains s’en imprègnent sans s’en rendre compte, ce qui est dommage car nous n’avons pas à réagir comme les perroquets de cette propagande véhiculée par le gouvernement.

Militari manu.

Bien sûr, mais l’implosion sous nos yeux du système d’aide sociale à cause de l’arrivée massive de migrants prioritaires pour toutes les aides, c’est bien elle, cette implosion, qui nécessite que l’on augmente sans cesse lez prélèvements obligatoires et que l’on trouve sans cesse de nouveaux impôts de nouvelles taxes, sinon comment expliquer ce sentiment d’appauvrissement qu ont les Français modestes, alors, alors que la France est le pays le plus redistributif au monde ? Les GJ font un constat, ‘il y a de plus en plus de taxes’, mais jamais ils ne s’interrogent sur les causes de ce problème.… lire la suite

Pilaf
enzogiornale

Bonjour,
je prends assez peu la parole pour faire des commentaires sur les articles, en raison que l’abondance des réactions, utiles pour la diversité, est un frein pour la compréhension de certaines situations.
Pour le rejet de M. Philippot il est possible que son rejet soit le fait de gauchistes opportunistes, mais sauf erreur de ma part ce Monsieur s’est signalé par le fait de déposer la marque « gilet jaune » pour en être le seul utilisateur autorisé. je pense que c’est le motif premier de la banderole.
En revanche pleinement d’accord sur la récupération islamiste indue du mouvement GJ.
La bise.

senechal

Pas de bol pour philippot, la marque gilet jaune existe depuis des décennies et cette marque appartient (ou plutôt appartenait) à une entreprise de confection en Normandie, car la marque est aujourd’hui devenue caduque, elle est tombée dans le domaine public, tout le monde peut donc utiliser la marque gilet jaune.

Pilaf

(Suite) C’est comme si un GJ, RN, faisait une grande pancarte clairement politisée, au hasard, anti-Mélenchon, alors que faire ça, c’est mettre ces idées politiques en grosses lettres sur le compte de tous les GJ comme si tous les GJ avaient les mêmes idées que ces gauchistes immigrationnistes.

PS. : Bien que les GJ devraient tous être anti-immigration, ce qui serait nettement plus logique que de voir tous ces immigrationnistes acharnés parmi les GJ.

Favre

Les G . J doivent avoirs , d une part une cohérence sur leurs revendications , d autre part d’expulser manu militari , si il le faut , toute personne en contradiction avec ces revendications qui s immiscerait a l intérieur du mouvement afin de le noyauter . Coherence ett unité sont les deux mamelles de la victoire.

senechal

La majorité des G J partagent et soutiennent les thèses du R N, tous ceux qui sont sur les ronds-points vous le diront.
Je me souviens qu’au début les « gochos » n’étaient pas chauds pour participer au mouvement, particulièrement le mélanchavez national!.
Aujourd’hui que le mouvement GJ pèse un certain poids, ce lamentable arriviste voudrait rafler la mise, ce triste individu doit être chassé manu militari à coup de pompes au cul de ce mouvement.

Favre

Ioui , il faut effectivement chasse ces individus gauchistes perturbateurs manu militari. C est pourquoi je soutiens l idée de mettre en place un service d ordre au sein de chaque groupe de G . J. .

André Léo

Un mot en particulier sur Mélanchon, récupérateur du « mouvement ». La pancarte immigrationiste en arabe, c’est lui! Dès novembre, il a ordonné à ses militants de faire de « l’entrisme », ce qu’ordonnait déjà Trotsky, peu regardant sur la morale politique « Si un bourgeois te donne un fusil, prends-le! » conseillait-il à ses adeptes. Los de la première « entrevue » avec le collabo Rugy, on se souvient de la défection des « représentants » des G.J . Deux avaient fait une déclaration, le 1er pour dire pourquoi il n’irait pas et le second pour « expliquer » pourquoi » il serait seul à discuter -entre-soi- avec l’ex écolo. Tous deux… lire la suite

CIGALE

Ils se sont bien gardés de laisser apparaître la plaque d’immatriculation du véhicule (certainement à l’avant aussi…) ce qui est répréhensible par la loi ! Les « forces de l’ordre » ont-elles verbalisé ???? Ca m’étonnerait beaucoup ….

Dominique Plagne

Je pense que l’auteur de l’article a aussi photographié les plaques d’immatriculation et le visage de la marcheuse… Sans doute n’a-t-elle pas voulu entrer dans un système de délation ? Enfin, c’est ce que je pense…

CIGALE

C’est vous qui parlez de « délation » !!! mais je vois mal l’auteur (e) de la photo soulever l’immense pancarte, tranquillement, sans être « assailli(e) » par ces gauchisants !!!!!!!!!!!!!

Tony la découpe

Bin ui monsieur. Exiger un meilleur partage et revendiquer une meilleur part c’est sensiblement différent.
Un peu de « socialisme » dans votre « nationalisme » vous rendrait peut être plus pertinents.

Undertow

Partageons entre Français oui !!!
Je n’ai pas envie de partager avec des clandestins ou des naturalisés, régularisés de fraîche date …..

Yohann le debattant

Du socialisme? y’en a pas assez comme ça? On en crève du socialisme, c’est votre socialisme qui nous a mis dans cette mouise!

senechal

Les gauchiasses toujours les mêmes!, ils veulent tout partager surtout avec les riches!.
Donne moi ta montre, je te donnerais l’heure, pour paraphraser un certain personnage!.
Alors avant de partager, il y a un prérequis qui vous échappe à vous les feignasses de stalinistes, il faut créer de la richesse avant de la partager, et créer de la richesse, il faut pour cela travailler, et je ne vous sent pas prêt pour ce genre d’effort!.

Fit

Tiens, encore un qui rampe devant les puissants. Punaise t’as pas honte? Beurk!
La bettencourt héritière de l’oreal qui possedait 50 milliards d’euros était une grande travailleuse, c’est bien connu, idem pour bernard arnault, 73 milliards d’euros il parait qu’il a des ampoules plein les mains!
Quand tu seras plus grand tu te rendras peut être compte que c’est ta sueur de larbin qui les enrichit, pas leur soit-disant travail.

Fit

Tiens regarde ça petit, tes idoles comme ils n’ont pas assez de ta sueur de larbin servile pour s’enrichir encore plus, ils sont tout heureux de te remplir le pays de ceux qui vont vider les caisses et accessoirement t’égorger.

pierre gattaz: «les réfugiés c’est une bonne nouvelle économique»
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

pierre gattaz: «l’accueil des migrants est une opportunité pour notre pays»
https://mobile.lemonde.fr/idees/article/2015/09/08/les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france_4749301_3232.html

Arthur'

Merci de votre témoignage. Les gilets jaunes sont donc de gauche à Valence. Enfin une bonne nouvelle ! Je suis sûr qu’ils le sont aussi ailleurs. N’oubliez pas : les gilets jaunes sont un mouvement de classe.
Sans papiers sans frontières, effectivement ça m’a l’air de venir de l’ultra gauche. Nous on n’ira pas jusque là. On veut juste que la loi soit respectée donc non aux migrants illégaux. Si seulement l’ultra gauche et l’ultra droite ne s’en mêlaient en voulant faire de l’immigration un point de bascule du mouvement !

le Franc

c’est en effet le point de bascule car le Gilet Jaune ne va pas tarder à demander où va son pognon depuis les années pompidou, et de sa justification embrayée dans les années 80 (datation d’sos racisme) pour arriver au point culminant d’un moins-2 500 milliards- dans les années 2020……autant dire que c’est le sujet principal auquel le Gilet Jaune s’attend dans tout débat national qu’on lui propose.

Arthur'

J’entends beaucoup parler ici du coût de l’immigration. Je serais curieux qu’on me donne des sources fiables (pas me renvoyer sur un autre site de « ré information ») concernant ce coût et, pour le comparer, les autres dépenses de l’état depuis les années Pompidou pourquoi pas. le Franc vous auriez ça par hasard ? Ca éviterait de parler dans le vide.

Versaline

La France insoumise fait le jeu de Macron et celui-ci a tout intérêt de le caresser dans le sens du poil… tout immigrationnistes qu’ils sont autant l’un que l’autre. Les prochaines élections européennes se joueront prioritairement sur la question de l’immigration et j’espère que cette fois-ci les Français ne feront pas dans leur froc au dernier moment, bercés par les sirènes des éternelles lithanies de ceux qui pérorent comme des perroquets « les heures les plus sombres…. et patati et patata…

pureverite

oui vrais mais les moutons n’engendre que des moutons,malheureusement

Pilaf

Bien entendu. Mélenchon, tout comme tous ceux qui sont pour l’immigration massive en France, tiennent le même discours que le Medef et les politiciens mondialistes comme Macron sur ce sujet.

Mélenchon désavoue son porte-parole, et ses propos sur l’immigration
Le patron de LFI a pris ses distances avec D. Kuzmanovic, présenté comme son conseiller.
D. Kuzmanovic (…) « Lorsque vous êtes de gauche et que vous tenez sur l’immigration le même discours que le patronat, il y a quand même un problème… » https://www.lemonde.fr/la-france-insoumise/article/2018/09/13/immigration-jean-luc-melenchon-desavoue-son-porte-parole_5354461_5126047.html

Macron à Marseille : « Mélenchon n’est pas mon ennemi » https://www.lalsace.fr/actualite/2018/09/08/macron-a-marseille-melenchon-n-est-pas-mon-ennemi

bernard

Aux Gilets Jaunes d’accepter ou pas l’intrusion de bolchos! Mais même eux sont tellement
assommés de propagande et lobotomisés par plus de deux cent ans de « répoublique » issue de 1789…

Carnaval

Je l ai déjà dis je met mon Gillet jaune sur le devant de ma voiture en quelque sorte je participe pour faire Peter ce système.
Mais je ne peux pas aller sur des ronds points discuter avec des gens qui sont pour le vivre enssemble et même pour certains immigrationnistes je me connais je serais capable de me battre.

Corinne Lemuel

Vous êtes surtout beaucoup trop lâche pour oser parler avec des gens qui ne pensent pas la même chose que vous…

PANDRE

IL fallait s’attendre que dans le tas, il y a toutes les sensibilités. C’est ce qui fait le charme de cette révolution jaune. On verra par la suite comment çà va se passer au niveau des leaders, s’il y en a et qui va tirer la couverture. C’est sûr que certains sont en embuscade.

Carter

Ce sont probablement des intrus, qui se sont infiltrés pour pourrir le mouvement de l’intérieur. La tactique est connue.

André Léo

« le jaune au Peuple » c’est tout un programme! Le jaune est par tradition ouvrière la couleur des collabos. La couleur du peuple, c’est le drapeau blanc brandi par les grévistes et tâché de leurs sangs après la fusillade . Drapeau rouge du 1er mai! Les couleurs des Patriotes ce sont celles de notre drapeau. Et Florian Philippot serait bien inspiré de s’entourer de gilets B.B.R! Parmi les dizaines de tendances G.J, trois ou quatre sont « pilotées » par des meneurs sous influences. Tapie le milliardaire fouteux, A Jardin le Bobo à mémères friquées, la CFDT croupionne et LREM… rien que des… lire la suite

jan le Connaissant

c’est pareil dans le secteur d’ Henin Beaumont… Militant ( en jaune ) qui lèvent leurs poing gauche, et tract en écriture inclusive !!

ANONYME

C’est le grand danger ! les gauchistes ont noyauté le mouvement gilets jaunes. Quelle plaie !

Spipou

Un gilet avec « Expulsion de tous les clandestins » c’est une bonne idée !

Je n’y avais pas pensé…

Markus

Face à l’immigration, la majorité des Français sont pour ou indifférents ou résignés. Il n’y a jamais eu de 80% contre.
La mentalité française est socialiste. Les revendications des GJ sont socialistes, pas identitaires, ne révez pas.
Perso j’ai remis mon gilet jaune dans le coffre de la voiture.

Dupond

Je ne l’ai jamais sorti de la boite a gants….Ce mouvement est revendicatif et sans idée politique bien définie . Avec ou sans imigration il faudra se serrer la ceinture pendant que d’autres se goinfreront captant le peu de fric dont le pays peut encore disposer . Il n’y aura plus de victoire de partis comme par le passé …..c’est la misere qui gagnera et elle se sera pour un sacré bout de temps !!!

Aux Armes Citoyens

Vous confirmez ce que certains d’entre-nous ont déjà commenté, à savoir que les GJ ne mentionnent pas l’immigration envahissante, mortifère et génocidaire.
De fait, il n’est pas possible d’être à 100 % avec leurs revendications.
Il semblerait que ce mouvement soit train de se gauchiser.
Cette récupération politique est insupportable !

ven85

les insoumis de melanchon,sont tous des anciens stroskistes,formes a la manipulation des peuples,je vous rappele que les insoumis ont ete elus dans les zones islamiser comme la seine st denis,et ailleurs dans les zones a majorite immigres,cau eux sont pour l’immigration totale

Clamp

Le message ci-dessus est aussi de moi, j’ai oublié de reprendre mon pseudo après une réponse blagounette à un autre commentaire sous un autre article.

Votre directeur

Alors oui, sauf que la réaction est juste le contraire de ce qu’il faut faire. Si on laisse les gauchistes s’emparer du terrain on est mort ! Allez-y en groupe, manifestez vos sentiments sur vos gilets, c’est parce que vous n’avez pas osé le faire jusqu’à présent que nous allons nous faire déposséder de la prévalence de nos effectifs par l’entremise de leur roublardise sournoise et grignottante. Je le dis depuis des semaines qu’il faudra absolument se méfier des coups tordus des gauchistes à l’issue du mouvement, il n’y a aucun doute qu’ils élaborent des stratégies dans l’ombre pour récupérer… lire la suite

Clamp

Le message ci-dessus est aussi de moi, j’ai oublié de reprendre mon pseudo après une réponse blagounette à un autre commentaire sous un autre article.

La_Soupape

😂😂😂 c’est le saint Ternet qui t’a puni !!!

Yohann le debattant

La soit disant « France insoumise » a réussi son OPA sur les Gilets Jaunes.

montecristo

Je suppose que, comme moi, vous avez vu à la télé, défiler dans les rues de Paris, un énorme drapeau rouge fiché de la faucille et du marteau ? Comme en URSS sous Staline !
Je croyais que ce mouvement des gilets jaunes réveillaient les consciences en faveur de la Liberté, mais je constate qu’il y a encore du chemin à faire.
Faut dire que l’Education Nationale n’a pas tellement aidé depuis 68 ….

Arthur'

L’adversaire, voire l’ennemi des gilets jaunes ce n’est ni une race ni une religion mais une classe ne vous en déplaisie. Les gilets jaunes c’est le combat des petits face aux grands. Ils ne veulent donc pas être récupérés par des politiques qui réduisent leurs problèmes à l’immigration.

Anne-Marie

Les gauchistes sont une branche du Nouvel Ordre Mondial !

zoé

Les gauchistes sont une véritable plaie. Nous n’en serions pas là si Mitterand n’avait pas été élu. Là a commencé la catastrophe, il a distribué tant et plus l’argent des contribuables. Ma voisine a pu partir à 57 ans en retraite avec un chèque de 200.000 francs !

Fit

Si ça te dit de bosser jusqu’à 75 ans pour remplir encore plus le compte en banque des milliardaires euro-mondialistes immigrationnistes personne ne t’en empêche.
Ceci dit zoé, ta voisine est moins bête que toi.

Dupond

Quand vous voyez la tronche de ceux qui affichent ce genre de slogan vous avez compris de suite que vous n’avez pas affaire a des ambitieux mais plutot a des cas sociaux éternels demandeurs de subventions….venez a Marseille ils sont légion

Thomas

Punaise mais grave , c’est quoi cette vielle banderole  » Marine garde ton bleu  » mais CONNARD qu’est ce que tu fait dans la manif avec cette merde, qu’ils viennent pas chialer après…. Ils n’ont toujours pas compris , ils en redemandent , suceurs de BFM !!! Marine , Marion au secours ! Svp , j’Aime Notre France et elle nous échappe….

zoé

Je souhaiterais tellement que Marion soit notre Jeanne d’Arc mais va t-elle sacrifier sa vie pour nous quand on voit dans quel état est la fFrance où rien ne va plus depuis 40 ans

Bob

Oh oui marion! Aaahhhh!

ringard

Les politiques ont toujours cherché à maitriser les contre-pouvoirs et cette pancarte montre leur empreinte. Pour moi, le mouvement des gilets jaunes est avant tout un contre-pouvoir. S’ils veulent durer il leur faut, avant tout, se garder d’entrer en politique. Sinon ils finiront comme la CFDT officine du PS ou la GGT dont on se demande pourquoi elle manifeste avec les patrons pour la régularisation des sans- papier, elle participe aux « contre manif pour tous » et exclue de ses rangs les membres du FN. Et pourtant ce qu’il manque aujourd’hui en France ce sont bien des contre-pouvoirs :… lire la suite

annie

Bonjour, j’aime bien avoir des images et des infos du terrain, bravo et merci.
le mouvement des gilets jaunes est transpolitique, mais le poids numérique des « nuitdeboutistes » risque de faire dévier le mouvement et de couler l’unité du peuple en reconstruction.
J’espère que vous continuerez à venir car si vous voulez empêcher la captation par une mouvance mélanchoniste, il est évident que l’on doit être présent. Je ne suis qu’une suiveuse parce que je n’ai pas la capacité d’être une meneuse, mais je fais acte de présence. Je vous souhaite une bonne continuation.

Aux Armes Citoyens

Vous avez raison, il faut occuper le terrain de telle sorte que les gauchistes s’excluent d’eux-mêmes du mouvement.
Auparavant, il faut poser des conditions de slogans « à faire (écrits ou braillés) » et « à ne pas faire ».
Ainsi, d’eux-mêmes ils s’excluront ou, s’ils ne respectent pas les conditions, ils sont exclus…
Dès qu’il y a un os, il faut redresser les choses.

charlie732

Je ne suis pas pour Philippot mais plutôt RN.
Mais c est vrai qu il y a des gilets jaunes qui sont immigrationnistes a font .
Pour celà qui ne viennent pas ce plaindre tampis pour eux si leur pouvoir d achat est au plus bas.
Ils votent Macron ou melanchon et apres ils pleurent plus cons tu meur.

BobbyFR94

Charlie732, voici un discours bien rôdé : Parler, dans l’ordre : 1 – Du nombre de sans-emploi en France 2 – De la ruine du pays, la dette, et de la faillite 3 – Alors ajouter du chômage au chômage, ce qu’est l’immigration 4 – Parler de l’insécurité liée à l’immigration – il suffit d’aller passer une journée dans un tribunal et d’ouvrir ses yeux & ses oreilles 5 – Là, on peut aborder les coût de l’immigration, citer quelques chiffres… INVITER les gens à aller sur les sites de ré-information, comme Riposte Laïque, ou résistance Républicaine… Et d’ajouter,  »… lire la suite

Dupond

charlie732
Ils sont imigrationnistes a condition d’envoyer la facture a ceux qui ne le sont pas !!! (mdr)