Valence : impunité pour les 4 jeunes racailles qui venaient casser du Blanc !

Publié le 6 juillet 2019 - par - 44 commentaires - 2 522 vues
Share

Valence : impunité pour les 4 racailles de moins de 13 ans qui venaient casser du jeune Blanc !

Imaginez le stress des élèves de cette école privée…

Quatre d’entre eux, pendant un long mois, ont été pris pour cible par tout un groupe de petites racailles arabes ou noires décidées à « casser du Blanc ». Insultes, crachats, gifles, coups de pied, coups de poing… Cela a duré jusqu’à ce que, enfin, la police arrête les agresseurs.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/quatre-ados-venaient-casser-du-blanc-aux-abords-de-l-ind-a-valence-1562094688

L’histoire ne dit pas pourquoi il a fallu attendre un mois. Dès la première agression, la police aurait dû être présente aux abords de l’école, non ?

Mais passons.

Le clou de l’affaire ce sont les suites :

Les deux plus jeunes seront présentés, ce mercredi, à des éducateurs de la PJJ. Les plus de 13 ans s’expliqueront devant un juge pour enfants. Tous devraient se voir imposer un strict couvre-feu, l’interdiction de se rencontrer et d’approcher l’IND à l’avenir. Ceux qui étaient spectateurs de leurs agissements ont aussi été identifiés. Ils seront convoqués pour un rappel à la loi.

Un éducateur… un rappel à la loi. L’interdiction de s’approcher de l’établissement…

Il est certain que ces mesures vont arranger définitivement la situation, faire comprendre aux sauvages que l’État français et sa justice sont et seront implacables et qu’en France on ne touche pas aux Blancs parce qu’ils sont blancs. Et dissuader d’autres racailles de couleur de s’en prendre à nos enfants.

On sait que depuis Taubira les mineurs sont traités de façon très laxiste et qu’avec Belloubet c’est encore pire.

D’ailleurs la Belloubette nous concocte un des petits projets dont la Macronie a le secret :

Dans une interview au journal La Croix, publiée ce jeudi 13 juin, la ministre de la Justice Nicole Belloubet propose de ne plus poursuivre au pénal les délinquants de moins de 13 ans. La garde des Sceaux veut instaurer un « seuil d’irresponsabilité pénale » jusqu’à cet âge.

L’absence de poursuites pénales contre ces mineurs « ne signifie pas pour autant la négation de son acte ni des dégâts qu’il a causés« , souligne Nicole Belloubet. Les victimes pourront être indemnisées au civil alors que les enfants concernés « seront pris en charge dans le cadre d’une procédure d’assistance éducative judiciaire ».

Cela concernerait environ 2 000 jeunes chaque année. L’instauration de ce seuil permettrait ainsi de répondre à plusieurs conventions internationales, dont la Convention internationale des droits de l’enfant, qui exigent que soit retenu un âge butoir.

Cette réforme par ordonnance « n’entrera en vigueur qu’après un délai d’un an pour laisser le temps du débat au parlement afin de permettre aux parlementaires qui le souhaiteraient de l’amender », promet Nicole Belloubet, qui souligne que plusieurs de ses prédécesseurs ont « buté » sur cette réforme. L’annonce surprise en novembre d’une réforme de la justice des mineurs par ordonnance avait provoqué une levée de boucliers des professionnels, qui dénonçaient un coup de force.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-6h-belloubet-propose-une-irresponsabilite-penale-pour-les-moins-de-13-ans-7797838001

Voir l’ensemble de l’article que nous avions consacré au problème ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/13/belloubet-taree-et-irresponsable-veut-interdire-de-poursuivre-penalement-les-moins-de-13-ans/

À quoi va donc servir cette nouvelle loi, puisque, déjà, dans les faits, comme le prouve l’exemple de Valence, les moins de 13 ans ne voient même pas un juge pour enfants ? 

À attendre qu’il soit trop tard pour éviter la spirale infernale de la délinquance et de la violence. Pour nos gouvernants il vaut mieux créer des centres comme celui de Savigny-sur-Orge, « dernier espoir des mineurs délinquants de 16 à 18 ans »….

http://www.leparisien.fr/essonne-91/savigny-sur-orge-91600/savigny-sur-orge-ce-centre-est-le-dernier-espoir-des-mineurs-delinquants-10-10-2016-6191669.php

Mais le fond du problème, préoccupant, gravissime, c’est la guerre raciale qui commence à se jouer sur notre territoire. Guerre faite par les nouveaux venus contre les autochtones, les nôtres.

Non seulement ils nous envahissent, non seulement ils chient dans nos piscines et ne rêvent que de les polluer à coups de sacs poubelle ambulants, non seulement ils nous coûtent la peau du cul en frais de tribunaux, prison, voitures brûlées, établissements publics dévastés… mais, en sus, ils veulent régler leur compte à nos enfants.

Le problème de fond est l’invasion migratoire. L’entrée chez nous de gens que nous ne filtrons pas, que nous ne choisissons pas. Ils nous haïssent et ils choisissent notre pays pour en faire un territoire pour de futures épisodes de Mad Max.

Combien de petits Français harcelés, agressés, tués… faudra-t-il encore avant que les Français ne lancent la Reconquista, avec à leur tête le Salvini qui fera fuir Macron et ses sbires ? 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CHRIS

En tant que parent responsable , je sais quoi faire si une saloperie touche a un de mes enfants . La justice n existe plus en France . Reprenons le controle de la situation . Durant la derniere guerre, nos ancetres savaient ce qu il fallait faire et n attendais rien de la justice de la France occupee . Nous sommes en guerre , reagissons en consequence .

Fit

Dernières élections européennes:

50% de moutons abstentionnistes ( donc qui veulent que ça continue et que ça empire)
Et sur les 50% qui ont exprimé un vote, 76% de moutons bélants l’ont fait contre le RN.
Mais ils adooorent leurs enfants, mais si, mais si, puisqu’ils vous le disent.

Conclusion: que ce peuple d’ovins disparaisse et qu’on en parle plus!

. Dupond 1

Vous verrez qu’un jour les juges rouges regretteront leurs traitrises !!! en France il ne faut pas grand chose pour déclencher des saloperies quand on pousse le peuple vers la haine !!!

Yohannochiottes

Casser du Blanc en place publique sera bientôt la norme en Fronsse socialo-macronique

OCTAVE

Le probleme est que ne nous ne sommes pas dans cette logique d’affrontement, d’agression. Par contre, eux le sont parfaitement. Voyez les pour une majorité d’entre pratiquer des sports de combat, croyez vous que c’est uniquement dans une logique de pratique sportive ? Non, ils se préparent à cet affrontement, ce choc civilisationnel qui pour eux se reglera comme l’a précédemment affirmé notre ancien ministre de l’interieur : « Face à face ».

Rico

Qu’est ce qui nous empêche de faire la même chose.
Faire une activité physique peu importe son age, pas besoin de matos, pompes abdos squat ou marche.
Plus d’excuses sortez de vos canapés
Aux Armes Citoyens…

Fit

Les moutons français n’ont même pas le courage du bulletin de vote, alors l’affrontement……..

Une patriote

On ne peut plus rien attendre de la police ni de la gendarmerie, leurs hiérarchies veillent à ce qu’ils appliquent les ordres du cinglés jusqu’au kaos final. On voit ce qu’ils ont fait aux GJ, alors qu’ils ne balancent pas de gaz dans la figure des imams salafistes ni sur les prières de rues et encore moins les font dégager ! Avec eux c’est pas de pitié pour les blancs de souches et toutes les tolérances pour l’envahisseur !

zéphyrin

je viens de visionner un docu sur l’australie où les aborigènes ont été isolés génétiquement du reste du monde durant un temps « géologique »
ils n’ont pas disparu et leurs gènes préservés par échanges de groupes (issus du même peuple originel) n’ont pas été frappés par la malédiction et sont plutôt en bonne forme je trouve..
La nature s’ingénie à faire des êtres différents, point n’est besoin d’un tsunami migratoire pour « nous sauver » De plus nous sommes nous les européens riches d’ aspects physiques les plus variés et déjà riches de différences.

Rico

Lorsque l’état ne garantit plus la protection des personnes et des biens, il est de notre devoir de nous défendre ainsi que nos familles, par tout les moyens.
Petite anecdote perso, mon fils a été victime de harcèlement en classe de troisième, les profs et la direction aux abonnés absents. Je n’ai laissé que deux options à mon fils : soit c’est lui qui s’en occupait soit c’est moi. Il a choisi la.premiere option et que croyez vous qu’il arriva?
Mon fils a corrigé le harceleur avec les félicitations des profs, oui vous avez bien lu et aucunes sanctions de l’école.
Nous pouvons encore leur apprendre nos valeurs mais cela va nous demander de nous faire violence et d’arrêter les bougies et les peluches.
Aux Armes Citoyens

zéphyrin

ok mais tout est affaire de nombre: si ses potes viennent à 20 taper sur un ou deux gars isolés, voire menacer les profs, adieu le contentement et les félicitations. bonne réaction de votre fils, mais une solidarité contre le harceleur aurait été complémentaire.

geronimo

les francais passent leur temps à se plaindre et à pleurer…il est peut etre temps qu’ils se reveillent et qu’ils agissent. ce sont les parents des victimes qui auraient du bouger leur cul et non pas la police….vous allez dire que si on fait cela on sera condamner…et bien soyez intelligents, mettez des cagoules et portez des gants…moi si on touche à mes enfants, je n’appelerai pas les flics, et le probleme sera vite réglé…secouez vous les desouche ou alors crevez !!!

POLYEUCTE

Ordonnance de 1945, à peine modifiée durant 75 ans, alors que la « jeunesse » de maintenant n’a plus rien à voir. Au nom d’un « enfant Roi ? » Le… « Roi des Zones » ?
La punition des parents n’existe pas… Ce serait du racisme discriminatoire…
Alors, arrosons les graines du Terrorisme futur, les « Fleurs du Mal » !

meulien

et les parents?….deja soumis!

TourN

Si les parents de ces enfants avaient des couilles ils auraient mis une branlée mémorable à cette racaille, quittent à passer devant d un tribunal.
Quel message passent ‘ils à leurs enfants ?
Je suis un adulte, à part aller te chercher à l’école, je n’ai pas le courage d’affronter tes agresseurs et tu ne l’auras pas, pas plus que moi !
Une génération de couilles moles.
Apprendre à nos descendants qu’ils doivent se battent en sachant qu’ils prendront des coups mais que, quoi qu’il arrive, nous serons avec eux pour les soutenir.
L’un de nos petits enfants revenait de chez sa nourrice avec des bleus et griffé de partout. il a fini par mordre jusqu’au sang le trou duc qui le prenait pour son souffre douleur avec la bénédiction de ses parents
A ce jour il lui fout une paix royale!

Marcus

C’est bizarre, on n’a pas entendu les associations anti-racistes sur ce coup là. Pourtant, on a affaire au racisme anti-blanc, c’est à dire le plus répandu en France. Où sont la LICRA, SOS Racisme, etc ?
Ah, mais je suis bête, ils ont dû partir en vacances d’été….

SLOBODA

Ces racailles seront les futurs terroristes de demain, ou des futurs recrues pour daesch

le Vieux Autodidacte

Croyez ou ne croyez pas ! Moi je vais crevé…l’age est la ! Mais je prédit que dans les décennies qui viennent et même peut être avant ! des camps d’internements et d’exterminations pour la population blanche verrons le jour en France et en Europe toutes les lois et décrets voté ou en préparation vont dans ce sens …dans un premier temps , fin de la liberté d’expression , pas d’étoiles mais l’obligations de ne plus faire état d’appartenance a la race blanche ou a un signe religieux autre que l’Islam le métissage de nos universités et grandes écoles par des légions d’analphabètes , l’invasion de nos ‘Provinces ‘ par des milliers de migrants…je pourrais ainsi aller jusqu’à demain..mais je préféré que vous ouvriez les yeux et voir ce qui se trame au jour le jour autour de nous !

ADLER

Idem : Je suis également sur la pente. Mon avenir est derrière. Je plains les générations suivantes qui se laissent tabasser, violer, violenter, agresser, massacrer, sans réplique. Pas de cohésion pour la défense. Au contraire, on tourne la tête. Et les crapules, les racailles le savent. La soumission. Plus les coups tombent, plus les têtes se baissent. Non seulement nous subissons l’invasion de tous ses parasites, mais leurs délits et crimes sont presque admis par nos autorités. Un genre de fatalité. Du laxisme.

mosunie

Il y a bien longtemps que cette guerre à commencé, depuis le touche pas à mon pote il y a environ 40 ans, nous ne pouvions déjà plus se tenir dans le bus car ces gens avec leur badge jaune se croyaient les rois du monde et nous emmerdais tous les jours, c’était le temps ou la petite couronne parisienne était communiste. Depuis la droite a prit beaucoup de ces villes mais la situation ne fait qu’empirer, n’oublions pas que la petite couronne parisienne est devenue musulmane à 80%, alors on fait quoi ? puisque cela devient des départements étrangers nous n’osons plus y aller, mais le pire c’est qu’ils ne veulent pas nous y voir ! bienvenue en Afrique du nord et de l’ouest !

Patapon

On fait ce que nous dicte le bon sens,c’est à dire appliquer nos lois,au lieu de les édulcorer ou de les saboter.Les juges sont la pire des plaies de notre pays.Quant à nos parlementaires,style Avia la gnaqueuse,ils amendent,ils tirebouchonnent,ils détournent,jusqu’a ignorer superbement les principes de notre Constitution.Mais la colère gronde,ne désespérons pas.

4711

Plus d’allocs pour les parents de ces p’tits c–s

tancrede

pensez donc , beaucoup trop dur comme sanction

Marnie

Le racisme anti-français, anti blanc, anti chrétien s’étale au grands jour.
L’impunité pour de tels actes traduit bien ce que sont devenus la justice, les politiques et ce gouvernement : d’infâmes dhimmi qui se sont vendu et nous ont vendu.

ADLER

Jusqu’ou allons nous accepter cette situation. Il n’y a pas un homme, ou femme qui se lèverait pour créer un offensive puisque nos guignols à la tête de l’état ne sont préoccupés que pour leur intérêt personnel.

Rico

Salut Adler,
Comme le dit tres justement Marnie tu ne dois attendre aucune aide de l’état ni des autres.
L’homme ou la femme providentiel n’est qu’un mythe pour ne pas agir.
Tu ne dois compter que sur toi-même pour te preparer et protéger ta famille.
Regarde ce lien et tu verras que nous sommes arrivés à la phase 5 de la guerre civile.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/05/je-reviens-dune-semaine-en-france-ils-sont-encore-aveugles-sourds-et-muets/

Aux Armes Citoyens

Baltringue Yohann

la guerre raciale qui commence à se jouer sur notre territoire …
a commencé il y a bien longtemps ! voir Attali BHL Soros et quelques autres pourritures qui ont décidé d’anéantir la France chrétienne en la submergeant de muzz …. qui leur feront pourtant la peau quand le temps sera venu ..mdr
Nous n’avons plus très longtemps a attendre !!!

Lolotte

La France chrétienne qui disparait ça n’est pas la préoccupation du connard qui censure sur RL qui est devenu un site pro-judéo-islamisation

magnesia

Lolotte on se dispense largement de vos commentaires débiles qui n’intéressent personne. Arrêtez les médocs.

Bono

Lolotte = Torpillator=Baltringue Yohann=Yohannochiottes= un pauvre type qui doit avoir vraiment une sale vie, le pauvre!

Yohannochiottes

Absolument Lolotte !

OTOOSAN

La « famille Sainte » va t elle survivre à la disparition de la France Chrétienne ?

magnesia

Baltringue vos obsessions envers une certaine catégorie de personnes est lassante. Quand le sage vous montre la lune vous ne regardez que le doigt. Enlevez vos oeillères c’est toute la caste politique qui est impliquée ainsi que le patronat. J’oubliais les officines dites ONG et autres associations humanitaires gavées de subventions à nos dépens.

gélase

 » Quand le sage vous montre la lune »…et quand le « sage » (lol) vous met le doigt dans la lune, faut pas le dire ??

Torpillator

+10000000000000000000000000

Bono

magnesia, tous ces messages débiles écrits sous une multitude de pseudos non moins débiles viennent d’une seule personne, le débile torpillator. Malheureusement, on ne peut plus rien pour ce psychotique à tendance paranoïaque, le mal dont il est atteint est incurable et irréversible.

Baltringue Yohann

Vive le roy!

OCTAVE

Oui, tout à fait. Pourtant, il me semble que les juifs, tout autant que les chrétiens, ne sont pas en odeur de sainteté dans le coran.

patphil

un mois! que faisaient les parents, les profs, la police?

CPB33

surtout les parents ou la famille ! je me rappelle quand j’était en CE1 ou CE2 avoir été emmerdé par des plus grands mon fère plus agé est venu les « voir » et on m’a plus jamais emmerdé et plus grand je réglais mes comptes moi-même (quitte à être convoqué chez le dirlo); et y-avais pas toutes ces conneries de plaintes et de justice !

Jeanne

Entièrement d’accord avec toi la solution nous l’avons mais cela passe par leur rentrer dans le lard physiquement.
Agir avec des patriotes en toute discrétion puisque les juges traitres sont avec eux et je vous assure que le problème peut être tres vite réglé.

9119

Les parents venaient récupérer leur enfant tous les jours une fois le problème connu (lu dans l’article de la Vdn)

Denysàchiottes

Ce qui m’étonne c’est que l’on s’étonne encore de l’impunité dont jouissent les protégés des gouvernement socialos-pourris qu’on élit régulièrement …

SLOBODA

Regardez donc qui est le Préfet de la Drôme et vous comprendrez, pourquoi il y a laxiste pour ces racailles…