Les jeunes Spahis, au premier plan, ont neutralisé le fanatique et évité le pire….
Sur les théâtres d’opération, les Spahis de Valence ont souvent sacrifié leur vie pour que Vive la France.
L’émotion est vive à Valence, où la population affectionne le 1er régiment de Spahis, commandé par le Colonel Maxime Do Tran, dont la devise est “Faire face”. D’autant plus que ce régiment d’élite a déjà payé un lourd tribut, de par le sang versé, en luttant contre le terrorisme en Afrique, en Afghanistan, au Sénégal, au Mali, en Irak. Depuis quelques mois, les différents escadrons du Régiment sont projetés en Afrique, mais aussi à Paris, pour assurer l’opération Sentinelle. Tous les réservistes ont été rappelés afin de tenter de reconstituer le 5e escadron (une unité composée de réservistes).
Alors, lorsqu’une voiture folle, immatriculée en Savoie, conduite par un individu à la mine patibulaire, fonce délibérément sur quatre soldats du 1er Spahis, renverse les militaires à qui on a imposé une présence statique devant la mosquée de Valence, l’indignation des premières minutes fait place à la colère, et de nombreuses familles de Valence, dont les enfants sont scolarisés dans les mêmes écoles que les enfants des militaires, expriment par téléphone leur solidarité aux familles du 1er Spahis.
Une émotion qui n’est pas relayée par le quotidien Le Dauphiné Libéré, qui titre sur son site internet “des militaires de Sentinelle tirent sur une voiture qui leur fonçait dessus…” Au lieu de relater les faits de manière objective “Projetés à terre à deux reprises par une voiture qui voulait les tuer, les militaires ripostent…”.
Avec discernement, puisque trois militaire (le 4e était blessé à terre) veillent à neutraliser le conducteur fanatique en visant des parties non vitales (jambe et bras), afin qu’il puisse être interrogé. Et c’est là qu’on perçoit le professionnalisme des Spahis, parfaitement entraînés aux situations d’urgence, aux tirs de précision, alors qu’il y avait dans la zone plusieurs dizaines de civils.
Selon le Maire de Valence Nicolas Daragon, “le véhicule a foncé à 2 reprises sur les 4 militaires les projetant au sol”. En somme une attaque violente. A la préfecture, Frédéric Loiseau, secrétaire général, a rendu “hommage aux militaires de Sentinelle, victimes d’une attaque gratuite et dangereuse devant une mosquée calme”. Le Préfet par intérim en ce premier de l’an a compris que les militaires avaient permis d’éviter le pire. Mes habitants de Valence aussi. Il suffit de participer, chaque année, aux portes ouvertes du régiment, comme en septembre dernier, pour constater l’affluence de civils dans les murs du 1 er Saphis. Une sorte de reconnaissance.
J’ai encore en mémoire le tragique décès, le 29 juin 2011 au Sénégal du Capitaine Jean-Michel THOMAS, qui a laissé une veuve et 5 enfants, après avoir été percuté par un camion. Au même moment, le Lieutenant Rudy BESSARD était grièvement blessé et son pronostic vital était engagé et un Spahi de 1re classe était également grièvement blessé.
Nous pourrions multiplier les sacrifices consentis par ce régiment sur les différents théâtres d’opération. Missions d’intervention, d’assistance, d’aide aux populations, de sécurité intérieure, de souveraineté, d’interposition aux quatre coins de la planète ! Sur AMX 10 RCR à Djibouti puis en Afghanistan. Sur véhicule blindé léger (VBL) au Liban et en unité proterre dans les départements et territoires d’outre-mer (Guyane). Le régiment a participé à la plupart des opérations extérieures, Centrafrique, Gabon, Golfe Persique, ex-Yougoslavie, Tchad, Liban, Djibouti, Kosovo, Bosnie, Afghanistan, Côte d’Ivoire, Sénégal.
Mais, jamais, au grand jamais, nous n’aurions pu imaginer, voici quelques années, que des Saphis risqueraient leur vie en France métropolitaine, dans une région touristique, en gardant de manière statique une mosquée. Ce qui en faisait des cibles faciles. Si le conducteur fanatique avait été armé, les jeunes Spahis auraient pu être tués….
A ce stade, une question : qui a demandé une garde statique devant la mosquée de Valence ? Cette présence statique nous rappelle hélas, le drame de Charlie Hebdo, où le policier, mis en veille statique devant le journal, a été “abattu comme un chien” par des tueurs déterminés.
Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :
Vues: 2 204 Monsieur Yassine Belattar est le comique attitré de Monsieur son excellence, le Président-Chef des armées Emmanuel Macron qui règne sur la France et envisage l’Europe dans 10 ans lorsque Vladimir Poutine ne sera […]
Vues: 3 332 Notre fondateur a été très sollicité ce week-end. Après avoir été interrogé par François Billot de Lochner, pour Liberté Politique, il a répondu aux questions du site russe Novorussia Today. Cette fois, le thème […]
28 février 2011CyranoEDITO DE CYRANOCommentaires fermés sur Un islamo-collabo à la place d’une islamo-collabo, et Sarkozy-Fillon veulent en finir avec 1905 !
Vues: 1 978 L’événement de ce week-end est donc le licenciement de Michèle Alliot-Marie, et son remplacement par Alain Juppé. Bref, le remplacement d’une islamo-collabo basque par un islamo-collabo bordelais ! Excès de langage ? Si […]
31 Commentaires
Encore une décision complètement ridicule de nos fumeux gouvernants gauchiasses, faire garder les mosquées par des soldats ! C’est vraiment du n’importe quoi, comme d’habitude chez les socialauds.
Il faut vraiment être le dernier des imbéciles pour imaginer qu’un terroriste chrétien viendra se faire exploser dans une mosquée avec une ceinture de tranches de lard autour de la taille.
Non seulement ces mosquées ne risquent absolument rien, mais les militaires risquent bel et bien leurs vies à faire un travail inutile, un travail de socialiste pourrait-on dire !
Le droit de retrait n’est pas fait pour les chiens.
Il y a là manifestement mise en danger complètement inutile de la vie d’autrui.
Je disais il y a peu que finalement, ça pourrait s’avérer utile de surveiller les mosquées à condition de considérer qu’on protège les gens qui sont à l’extérieur des individus qui parfois en visitent l’intérieur. C’était un peu de l’humour cynique, mais pourtant, ça a bien permis de neutraliser un islamiste de plus. C’est toujours ça de pris.
D’après le procureur, les militaires attaqués sont du 93ème RAM et non des Spahis.
Non, je pense qu’on peut encore écrire ! Quand même, Tiens d’ailleurs demain j’envoie un courrier à Normal 1er concernant les militaires agressés, avec mon langage de charretier habituel,… J’ai aussi écrit à T. Ramadan, j’ai écrit à cette dame qui s’offusquait qu’on lui demande qu’elle enlève son voile à l’assemblée, et qui a répondu que ce n’était pas un voile mais un foulard,… Ben justement si c’est un foulard ma brave dame, ben on l’enlève quand on entre qq part, non ?… C’est ce que je lui ai écrit et j’attends la réponse,… Je crois que c’est Ben Ziaten, la mère du soldat musulman tué lors de … je ne sais plus ils en commettent tellement des massacres,… Donc : liberté, moi j’écris sans crainte !
Vous plaisantez ! Il y a des risques pour les mosquées ! Des soldats doivent les protéger contre les jets de lardons (fumés ou non ?) des tranches de jambon, des oreilles et des queues de cochon…
Hommage aux spahis !Et à toute notre armée !
Encore un… originaire du maghreb !
Sourate 9 AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR) 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs* où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. *En islam, le terme associateurs désignent les chrétiens qui associent “père, fils et saint esprit”. Ce qui en fait des polythéistes ce qui est l’un des pires crime dans cette maladie mentale qu’est l’islam.
Bravo les spahis , les paras , la légion .et n’en déplaise à d’autres il n’y a pas eu la mort du “déséquilibré” qui devrait parler , à moins qu’il se pende bourrelé de remords , et il n’ y a pas eu un gâchis de 5000 cartouches comme Saint-Denis et qui plus est sur cible mobile et “assassin” légèrement blessé.Joli tir.Bravo et utilisez nos troupes de “Sentinelle” là où elles seront utiles.Merci les gars et bonne année.
ils ne savent pas tirer dans la tete les militaires ???
Ce ne sont pas des Spahis de Valence qui protégeaient la mosquée et qui ont ouvert le feu. Il s’agit de soldats du 93° Régiment d’Artillerie de Montagne de Vars (38). Pour des raison de sécurité évidente les militaires de l’opération Sentinelle ne sont jamais employés dans la ville où ils sont casernés, car ils risquent d’être reconnus et agressés dans notre pays qui est devenu un cloaque.
Encore un déséquilibré. C’est fou ce qui se passe en ce moment avec la pleine lune. Mais on est rassuré par la presse à la botte et la prefecture: “la grande mosquée de Valence est un lieu très calme, “où le culte se passe de manière apaisée”. Le maire de Valence Nicolas Daragon a indiqué : l’assaillant “est hospitalisé et il reste à évaluer son état psychiatrique et ses motivations exactes”. Hum hum … quelle intox ! Ah oui j’oubliais: le “déséquilibré””assaillant” (ce n’est pas un terroriste bien sûr) a crié Allah Akbar … mais cela n’a évidemment rien à voir avec l’islam; PADAMALGAM voyons ma bonne dame. Tout se passe bien dans la mosquée … alors à l’extérieur cela n’a pas d’importance
Ils tirent très mal…. c’est la gueule de ce connard qu’il fallait rafaler pas les pneux ou la carrosserie !
Mais si les militaires l’avait rafaler en pleine tronche ce “pauvre déséquilibré” ils auraient encore eu des emmerdes! Alors (pour eux au moins), c’est bien mieux qu’ils aient réussi à le neutraliser vivant.
Vous me permettrez de ne pas partager votre avis, Stéphanie, car maintenant ce terroriste va nous coûter cher en soins hospitaliers, en frais d’incarcération (même si ça ne durera que quelques mois au maximum), et ensuite en RSA qu’il faudra encore lui verser…
Je pense moi aussi qu’il fallait abattre ce fils de p. et je comprends mal qu’on n’ait pas su saisir une telle occasion. La riposte se faisant à très courte portée, au jeté et pratiquement en mode instinctif, personne n’aurait contesté qu’un coup mortel ait pu être tiré – même en pleine tête. En tout cas, moi, je ne me serais pas gêné… Je crains fort que l’armée ne se soit laissée gangrener par des considérations du style “valeurs républicaines”, “droits de l’homme”, “riposte proportionnée” et autres conneries qui n’ont pas leur place dans un conflit tel que celui-là.
Tout ça va être minimisé en une histoire de déséquilibré. Une preuve flagrante que les mosquées ne sont aucunement en danger. c’est les forces françaises qui ont été menacés de mort, ils seraient bien de libérer ces militaires pour protéger des lieux bien plus sensible comme les églises et les synagogues et pas mettre les militaires dans la gueule du loup et dans faire des victimes inutilement.
Vive 2017 que je puisse sortir de ce mauvais rêve.
Ouaip, comme la déséquilibrée en état de “décompression” arf arf, la meurtrière de la prof d’Albi qui était arrivée avec un couteau dans son sac,… Préméditation donc,… rien à f… de l’avis du psy,… De toute façon un assassin qui fout 10 coups de couteau est tout sauf dans son état normal
« On a vu cette personne, elle est d’origine maghrébine », a dit à l’AFP l’un des imams de la mosquée, Abdallah Dliouah.
Selon les tout premiers éléments de l’enquête rapportés par une source proche, il s’agirait d’un homme de 29 ans, originaire de la banlieue lyonnaise et inconnu des services de police.
Quelle est le risque pour une mosquée ? Aucun ! Et pendant ce temps nos militaires ne peuvent pas protéger les églises…. Car il y en a trop ! Excusez-nous d’être chrétiens messieurs les ministres ! Belle réaction de nos militaires. Vive La France !
Ainsi, leurs armes sont bien armées… On n’avait quand même un doute tant les rumeurs disaient que les armes des militaires du plan sentinelle et vigipirate ne contenaient aucune munition. La riposte des militaires de Valence contre ce terroriste islamiste déguisé en déséquilibré, calmera, soyons-en sûr, les ardeurs de quelques-uns. Bravo à nos militaires !
GinAa mon commlentaire il est passé où je pense que je finirais par me désinscrire
@pauldesbaux, votre commentaire de 07:42 est un peu plus bas. Vous perdez beaucoup de posts??, je profite juste pour vous demander si ce serait un effet de votre bonté de bien vouloir “éviter” de faire un copier /coller du code dans “chacun de vos commentaires”, le simple fait de l’inscrire dans la case prévue à cet effet me semble suffisant(avec tout le respect que je vous dois), et vous gagnerez cinq caractères pour vos commentaires
bravo a ces soldats pour leur sang froid,et leur réaction rapide ,le 1é Spahis un régiment d’élite,un très vieux régiment !!!
Cette racaille musulmane qui a foncé sur les militaires à Valence sait très bien que sa putain de mosquée comme toutes les autres en France ne risquent absolument rien, mais apparemment pour valls et cazeneuve, les terroristes dans ce pays ce sont les français racistes et islamophobes et les vilains fascistes du FN. En tous cas ces militaires auront toutefois une utilité, ils serviront de cibles à tous ces tarés musulmans qui s’en serviront de jeu de quilles. Mais au fond, tous ces militaires, policiers, gendarmes qui ne montrent jamais leur réprobation, leur colère, leur exaspération vis à vis d’un pouvoir qui les méprise autant que ce qu’il méprise le peuple français, n’ont ils pas une part de responsabilité dans ce qui leur arrive?
sDwJw si on répondait “follement” en brulant les mosquées que nos soldats n’aurzient plus à garder et ainsi se faire tuer pour la gloire d’allahmerde lancer une grenade au passage des voitures de ces islamos-collabos de mrd traitres à la NATION FRANCAISE qu’attend-t-on pour riposter DEMAIN IL SERA TROP TARD LES GARS vice la corse et les corses
Bien sur que oui les militaires les gendarmes les policiers le font à leur manière en votant pour le FN regarder aux dernières élections dans les villes ou il y à uns caserne il votent à 65% pour le FN.
Les militaires protègent les mosquées,… Les muzz protègent les églises,… Tout va bien dans le meilleur et plus logique des mondes
ok Jo ! mais qui va protéger les militaires ?!…. ( rires ! )
Dans ce cas précis et concernant ces Spahis de l’ABC(Arme Blindée et Cavalerie) c’est Saint Georges qui n’est pas resté ‘ le museau sur les pattes’. Souhaitons que Saint Michel pour l’ensemble des troupes aéroporté, que St Maurice pour les fantassins,Ste Genevieve pour les gendarmes ……….et bien sûr Dieu lui même puisque les Troupes de marine (Marsoins) se sont mit directement sous sa protection sortent de leur torpeur. (http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/06/17/les-saints-patrons.html)
cette attaque est la preuve que le coran déséquilibre les pauvres musulmans. A la place de construire de nouvelles prisons, il faudra construire de nouveaux centres psychiatriques car cette situation ira en empirant.
Encore une décision complètement ridicule de nos fumeux gouvernants gauchiasses, faire garder les mosquées par des soldats !
C’est vraiment du n’importe quoi, comme d’habitude chez les socialauds.
Il faut vraiment être le dernier des imbéciles pour imaginer qu’un terroriste chrétien viendra se faire exploser dans une mosquée avec une ceinture de tranches de lard autour de la taille.
Non seulement ces mosquées ne risquent absolument rien, mais les militaires risquent bel et bien leurs vies à faire un travail inutile, un travail de socialiste pourrait-on dire !
Le droit de retrait n’est pas fait pour les chiens.
Il y a là manifestement mise en danger complètement inutile de la vie d’autrui.
Je disais il y a peu que finalement, ça pourrait s’avérer utile de surveiller les mosquées à condition de considérer qu’on protège les gens qui sont à l’extérieur des individus qui parfois en visitent l’intérieur. C’était un peu de l’humour cynique, mais pourtant, ça a bien permis de neutraliser un islamiste de plus. C’est toujours ça de pris.
D’après le procureur, les militaires attaqués sont du 93ème RAM et non des Spahis.
Non,
je pense qu’on peut encore écrire ! Quand même, Tiens d’ailleurs demain j’envoie un courrier à Normal 1er concernant les militaires agressés, avec mon langage de charretier habituel,… J’ai aussi écrit à T. Ramadan, j’ai écrit à cette dame qui s’offusquait qu’on lui demande qu’elle enlève son voile à l’assemblée, et qui a répondu que ce n’était pas un voile mais un foulard,… Ben justement si c’est un foulard ma brave dame, ben on l’enlève quand on entre qq part, non ?… C’est ce que je lui ai écrit et j’attends la réponse,… Je crois que c’est Ben Ziaten, la mère du soldat musulman tué lors de … je ne sais plus ils en commettent tellement des massacres,…
Donc : liberté, moi j’écris sans crainte !
Vous plaisantez ! Il y a des risques pour les mosquées ! Des soldats doivent les protéger contre les jets de lardons (fumés ou non ?) des tranches de jambon, des oreilles et des queues de cochon…
Hommage aux spahis !Et à toute notre armée !
Encore un… originaire du maghreb !
Sourate 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs* où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
*En islam, le terme associateurs désignent les chrétiens qui associent “père, fils et saint esprit”. Ce qui en fait des polythéistes ce qui est l’un des pires crime dans cette maladie mentale qu’est l’islam.
Bravo les spahis , les paras , la légion .et n’en déplaise à d’autres il n’y a pas eu la mort du “déséquilibré” qui devrait parler , à moins qu’il se pende bourrelé de remords , et il n’ y a pas eu un gâchis de 5000 cartouches comme Saint-Denis et qui plus est sur cible mobile et “assassin” légèrement blessé.Joli tir.Bravo et utilisez nos troupes de “Sentinelle” là où elles seront utiles.Merci les gars et bonne année.
ils ne savent pas tirer dans la tete les militaires ???
Ce ne sont pas des Spahis de Valence qui protégeaient la mosquée et qui ont ouvert le feu.
Il s’agit de soldats du 93° Régiment d’Artillerie de Montagne de Vars (38).
Pour des raison de sécurité évidente les militaires de l’opération Sentinelle ne sont jamais employés dans la ville où ils sont casernés, car ils risquent d’être reconnus et agressés dans notre pays qui est devenu un cloaque.
Encore un déséquilibré. C’est fou ce qui se passe en ce moment avec la pleine lune. Mais on est rassuré par la presse à la botte et la prefecture: “la grande mosquée de Valence est un lieu très calme, “où le culte se passe de manière apaisée”. Le maire de Valence Nicolas Daragon a indiqué : l’assaillant “est hospitalisé et il reste à évaluer son état psychiatrique et ses motivations exactes”. Hum hum … quelle intox ! Ah oui j’oubliais: le “déséquilibré””assaillant” (ce n’est pas un terroriste bien sûr) a crié Allah Akbar … mais cela n’a évidemment rien à voir avec l’islam; PADAMALGAM voyons ma bonne dame. Tout se passe bien dans la mosquée … alors à l’extérieur cela n’a pas d’importance
Ils tirent très mal…. c’est la gueule de ce connard qu’il fallait rafaler pas les pneux ou la carrosserie !
Mais si les militaires l’avait rafaler en pleine tronche ce “pauvre déséquilibré” ils auraient encore eu des emmerdes! Alors (pour eux au moins), c’est bien mieux qu’ils aient réussi à le neutraliser vivant.
Vous me permettrez de ne pas partager votre avis, Stéphanie, car maintenant ce terroriste va nous coûter cher en soins hospitaliers, en frais d’incarcération (même si ça ne durera que quelques mois au maximum), et ensuite en RSA qu’il faudra encore lui verser…
Je pense moi aussi qu’il fallait abattre ce fils de p. et je comprends mal qu’on n’ait pas su saisir une telle occasion. La riposte se faisant à très courte portée, au jeté et pratiquement en mode instinctif, personne n’aurait contesté qu’un coup mortel ait pu être tiré – même en pleine tête.
En tout cas, moi, je ne me serais pas gêné…
Je crains fort que l’armée ne se soit laissée gangrener par des considérations du style “valeurs républicaines”, “droits de l’homme”, “riposte proportionnée” et autres conneries qui n’ont pas leur place dans un conflit tel que celui-là.
Tout ça va être minimisé en une histoire de déséquilibré.
Une preuve flagrante que les mosquées ne sont aucunement en danger. c’est les forces françaises qui ont été menacés de mort, ils seraient bien de libérer ces militaires pour protéger des lieux bien plus sensible comme les églises et les synagogues et pas mettre les militaires dans la gueule du loup et dans faire des victimes inutilement.
Vive 2017 que je puisse sortir de ce mauvais rêve.
Ouaip, comme la déséquilibrée en état de “décompression” arf arf, la meurtrière de la prof d’Albi qui était arrivée avec un couteau dans son sac,… Préméditation donc,… rien à f… de l’avis du psy,… De toute façon un assassin qui fout 10 coups de couteau est tout sauf dans son état normal
« On a vu cette personne, elle est d’origine maghrébine », a dit à l’AFP l’un des imams de la mosquée, Abdallah Dliouah.
Selon les tout premiers éléments de l’enquête rapportés par une source proche, il s’agirait d’un homme de 29 ans, originaire de la banlieue lyonnaise et inconnu des services de police.
http://actu.orange.fr/france/valence-un-homme-blesse-apres-avoir-fonce-sur-des-militaires-afp-s_CNT000000hyJbS.html
Cette’info est censurée ….
Quelle est le risque pour une mosquée ? Aucun ! Et pendant ce temps nos militaires ne peuvent pas protéger les églises…. Car il y en a trop ! Excusez-nous d’être chrétiens messieurs les ministres ! Belle réaction de nos militaires. Vive La France !
Ainsi, leurs armes sont bien armées… On n’avait quand même un doute tant les rumeurs disaient que les armes des militaires du plan sentinelle et vigipirate ne contenaient aucune munition.
La riposte des militaires de Valence contre ce terroriste islamiste déguisé en déséquilibré, calmera, soyons-en sûr, les ardeurs de quelques-uns.
Bravo à nos militaires !
GinAa mon commlentaire il est passé où je pense que je finirais par me désinscrire
@pauldesbaux, votre commentaire de 07:42 est un peu plus bas. Vous perdez beaucoup de posts??, je profite juste pour vous demander si ce serait un effet de votre bonté de bien vouloir “éviter” de faire un copier /coller du code dans “chacun de vos commentaires”, le simple fait de l’inscrire dans la case prévue à cet effet me semble suffisant(avec tout le respect que je vous dois), et vous gagnerez cinq caractères pour vos commentaires
bravo a ces soldats pour leur sang froid,et leur réaction rapide ,le 1é Spahis un régiment d’élite,un très vieux régiment !!!
Cette racaille musulmane qui a foncé sur les militaires à Valence sait très bien que sa putain de mosquée comme toutes les autres en France ne risquent absolument rien, mais apparemment pour valls et cazeneuve, les terroristes dans ce pays ce sont les français racistes et islamophobes et les vilains fascistes du FN. En tous cas ces militaires auront toutefois une utilité, ils serviront de cibles à tous ces tarés musulmans qui s’en serviront de jeu de quilles.
Mais au fond, tous ces militaires, policiers, gendarmes qui ne montrent jamais leur réprobation, leur colère, leur exaspération vis à vis d’un pouvoir qui les méprise autant que ce qu’il méprise le peuple français, n’ont ils pas une part de responsabilité dans ce qui leur arrive?
sDwJw si on répondait “follement” en brulant les mosquées que nos soldats n’aurzient plus à garder et ainsi se faire tuer pour la gloire d’allahmerde lancer une grenade au passage des voitures de ces islamos-collabos de mrd traitres à la NATION FRANCAISE qu’attend-t-on pour riposter DEMAIN IL SERA TROP TARD LES GARS vice la corse et les corses
Bien sur que oui les militaires les gendarmes les policiers le font à leur manière en votant pour le FN regarder aux dernières élections dans les villes ou il y à uns caserne il votent à 65% pour le FN.
Les militaires protègent les mosquées,… Les muzz protègent les églises,… Tout va bien dans le meilleur et plus logique des mondes
ok Jo ! mais qui va protéger les militaires ?!….
( rires ! )
Dans ce cas précis et concernant ces Spahis de l’ABC(Arme Blindée et Cavalerie) c’est Saint Georges qui n’est pas resté ‘ le museau sur les pattes’. Souhaitons que Saint Michel pour l’ensemble des troupes aéroporté, que St Maurice pour les fantassins,Ste Genevieve pour les gendarmes ……….et bien sûr Dieu lui même puisque les Troupes de marine (Marsoins) se sont mit directement sous sa protection sortent de leur torpeur. (http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/06/17/les-saints-patrons.html)
cette attaque est la preuve que le coran déséquilibre les pauvres musulmans.
A la place de construire de nouvelles prisons, il faudra construire de nouveaux centres psychiatriques car cette situation ira en empirant.