Valence : Raouf El Ayeb a respecté les consignes de l’Etat islamique

TCHOValenceAvant de revenir plus en détails sur l’action terroriste qui a marqué ce début d’année 2016, à savoir : «Valence : une voiture fonce délibérément sur quatre spahis qui protégeaient la mosquée », il n’est pas inutile de rappeler, ou de faire savoir, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ou bien encore n’y ont pas cru, les menaces proférées le 22/09/2014, par le porte-parole de l’Etat islamique, Abou Mohammed El Adnani, et relayées par L’Obs Monde que l’on ne peut donc soupçonner « d’ incitation à la violence ou à la haine raciale, etc… »

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière […] Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le ».

Menace de l’EI contre la France : « Une permission théologique de tuer » – 22 septembre 2014 – L’Obs

C’est on ne peut plus clair ! Et des attaques à la voiture-bélier, de nature terroriste ont déjà eu lieu en décembre 2014, notamment à Nantes et Dijon, d’autres se produiront sans aucun doute…

Ce dimanche, l’homme qui a foncé sur les militaires avec, sans aucun doute possible, l’intention de les tuer, un dénommé Raouf El Ayeb, Français (!!) d’origine tunisienne, a été mis en examen …pour tentative d’homicide volontaire, la qualification terroriste n’a pas été retenue. Le procureur Alex Perrin a déclaré qu’il n’y avait pas d’éléments suffisants pour rattacher cet acte à un éventuel réseau terroriste, qu’il n’était pas signalé comme appartenant à un réseau islamiste. Toutefois, une perquisition à son domicile a permis de retrouver sur son ordinateur des images de propagande djihadiste et, lors de sa première audition, l’homme n’avait pas contesté sa volonté de renverser les militaires, de les agresser, de les tuer peut-être aussi… Nous sommes en guerre – c’est le grand stratège lui-même qui l’a dit – en état d’urgence, mais cet acte et ses motivations ne sont pas reconnus comme étant de nature terroriste ! Ben voyons, c’est évident : encore un loup solitaire ou un déséquilibré !! C’est incroyable ce que cette communauté produit comme « déséquilibrés ! »

Et, à chaque fois, on nous bassine avec des questions stupides telles que la recherche des motivations !! Il n’y a pourtant et toujours qu’une seule motivation, nous la connaissons : tuer, tuer, tuer un maximum de non-musulmans, à commencer par ceux qui représentent l’ordre et l’autorité : militaires, policiers, gendarmes, pompiers, mais pas seulement, avec la bénédiction d’un gouvernement de dangereux incapables.

Aussi, ceci s’adresse plus particulièrement à tous les préfets, procureurs et tous autres fonctionnaires zélés, sans oublier bien sûr nos « valeureux journaleux » qui appliquent sans état d’âme les consignes du scootériste de l’Elysée, élu avec 93% des voix musulmanes. Son capital, en somme… On ne touche pas au capital…

Cessez de nous prendre pour des brêles, assez de loups solitaires, de déséquilibrés, de forcenés, autant de qualificatifs pour ne pas dire le vrai mot : djihadistes. Le vivre-ensemble, le multiculturalisme, ça ne marche plus, ça n’a jamais marché, ce ne sont que des mots creux, des coquilles vides. Par votre déni des réalités, vous vous discréditez chaque jour un peu plus.

Dans ce même article du 22/09/2014, François-Bernard Huygues, chercheur à l’Iris, spécialiste de la communication terroriste précisait : « Après la diffusion successive de vidéos d’exécutions par décapitation d’otages occidentaux, largement médiatisées, l’Etat islamique continue sur la voie de la terreur et de l’intimidation. »

Ce n’est pas un communiqué de propagande classique. C’est un message pour tout le monde, un appel au peuple « Il s’agit de susciter partout des Mohamed Merah, ou des Nemmouche. (Depuis, on pourrait ajouter bien d’autres noms tels que Sid Ahmed Ghlam ou Yassin Salhi, et bien d’autres encore…). C’est un appel à ces gens que l’on appelle assez improprement des loups solitaires. Cette vidéo dit « faites votre djihad dans votre coin. Classiquement les terroristes visent des symboles. Désormais, vous et moi sommes des cibles acceptables. On est dans une logique que l’on connaît depuis longtemps chez les djihadistes et qui se justifie en théologie : nous sommes tous coupables parce que nous sommes tous complices de notre gouvernement […] non seulement toutes les cibles sont bonnes à prendre, mais tous les coups sont permis […]

Le procureur Alex Perrin – à côté de ses baskets – n’est sans doute pas au courant puisqu’il n’a pas qualifié cette attaque « d’acte terroriste », qu’il ne l’a donc pas transmise au Parquet de Paris où se trouve la cellule anti-terroriste …

Raouf El Ayeb serait chômeur de longue date, mais possède une belle voiture, marié, 3 enfants, va pouvoir continuer à bénéficier de tous les avantages généreusement accordés par l’Etat français à des individus qui nous haïssent, c’est ce qu’on appelle, paraît-il, une « Chance pour la France » !!

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Bientôt il leur faudra un ordre de mission calligraphié signé de la main d’Allah en personne et remis en main propre par un général de l’EI en visite en France pour accepter d’envisager la piste terroriste !

    Déséquilibré dans sa voiture signifie qu’il y a perdu l’équilibre et en voulant se rattraper, il s’est malencontreusement rattrapé en s’appuyant sur l’accélérateur. Ça peut arriver quoi ! Même deux fois de suite…

  2. Il n’a pas retenu la qualification d' »acte terroriste » pour qu’on ne puisse pas appliquer la déchéance de nationalité, l’auteur des faits étant parfaitement dans le cadre : bi-nat’ + acte terroriste (et même; pour lui c’était plus facile parce que né Tunisien, donc pas besoin de réforme constitutionnelle). La position du syndicat de la magistrature sera donc la suivante : aucun acte accompli par un « bi-nat' » ne pourra être qualifié de terroriste. Et le tour est joué, la déchéance de nationalité ne sera jamais appliquée !

  3. Merci monsieur le procureur, tous les sympathisants de l’UOIF, frères musulmans et autres terroristes ont bien reçu le message : leurs actions individuelles ne sont pas considérées comme des attentats terroristes mais comme l’œuvre de déséquilibrés (article 122-1 du code pénal).

  4. Petit HS.

    Attention, des menaces ont pesé sur la personne de Pierre Sautarel, du site FDESOUCHE.COM
    Ces menaces ont reussi, ceux qui les ont employées connaissent desormais le prix de cette personne. Les commentaires ont ete suspendus sur le site empechant les resistants de s’eprimer EN INVOQUANT LE CONTENU DES MESSAGES (ou pour parler vrai en ayant peur pour ses fesses)

    A quand la denonciation des contributeurs de fdesouche.com au pouvoir scialiste par les tenanciers du sites et la frange bienpensante qui s’est rangée derriere P. Sautarel????

  5. Monsieur le Président, à quoi va servir la loi concernant la déchéance de nationalité si les terroristes ne sont pas reconnus comme terroristes?
    Monsieur le Président, plutôt que les déchoir de la nationalité, les déchoir de leur présence en France avant qu’ils ne commettent leur forfait, n’est-ce pas mieux? Plus simplement les renvoyer par millions!

  6. Un Procureur certainement soucieux de sa carrière et de son futur avancement…..

  7. Les procureurs tout comme les préfets n’ont aucun pouvoir de décision ils ne sont que les relayeurs d’ordres de cette gauche malpensante de merde !!!

  8. Ce discours du Procureur à Valence, tout comme les commentaires des journaleux à la TV, continue à chercher à minimiser les faits pour ne pas affoler les français…mais ce qu’ils ne voient pas c’est que les français ne marchent plus! on veut nous montrer que le gouvernement fait tout pour enquêter, trouver les fautifs, travaille quoi!!
    Un agresseur isolé, en voiture, qui recule pour repartir vers le militaire resté debout…c’est quoi? une erreur de manoeuvre? dans ce cas les sommations servent à quoi? on nous prend vraiment pour des couillons!!
    Ils se sont trahis eux-mêmes , si on a regardé l’émission d’hier soir…il y est dit et re dit qu’ils s’inquiétaient des conséquences sur leur stabilité au pouvoir!..leur plus importante raison de bien calculer le moment des attaques était l’effet produit sur l’opinion publique!! Flanby l’a déclaré (bêtement..) lui même à plusieurs reprises!
    C’est pas beau ça??

  9. je trouve lamentables les contorsions sémantiques et argumentaires des médias et des autorités pour tenter de nier qu’il s’agit d’un attentat et de camoufler cette affaire en fait divers

  10. Et pourquoi ne pas se renseigner sur les accords signés avec ces verts nazis depuis 1974 le pourquoi de ce suicide Franco-français décidés par une minorité depuis vge , il doit y avoir une raison immense

    • 9Q2Lm tout est dit dans l’ouvrage du Lieutenant Colonnel JEAN FRANCOIS CERISIER GUERRE A L OCCIDENT GUERRE EN OCCIDENT il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et surtout les PETRO DOLLARS FERMENT LES YEUX DE NOS GOUVERNANTS Y COMPRIS LE PRECEDENT GVT

Les commentaires sont fermés.