Valentin Gendrot, le journaleux qui a infiltré les flics « racistes »…

C’est le héros du jour. Il est journaliste, mais il a infiltré les policiers pendant deux ans, et produit un livre, « Flic », qui montre, bien sûr, les forces de l’ordre sous un jour raciste, homophobe, violent. La démolition quotidienne de la police par des gauchistes déguisés en journalistes.

image_pdfimage_print

113 Commentaires

  1. Ça ne m étonné pas..des que j ai vu ça sur A2..,qui s en fait une joie…!! ,j ai pensé que c est un connards qui doit mettre un caleçon de zinc…

  2. Et ces cons de flics ne se sont rendus compte de rien comme à la préfecture avec de tels tocards ont peut dormir tranquilles

  3. Bien, maintenant ce « courageux » infiltré, il lui reste à enquêter avec autant de sincérité et d’objectivité, les black blocs ou les milieux islamistes, et indigénistes, là on verrait le niveau de courage et de pertinence du sieur. Mais étant très certainement un gauchiste inféodé, convaincu que sa vision idéologique soit la seule vérité indiscutable, il ne faut pas trop rêver. Beaucoup de monde compte sur les générations nées dans les années 80 et après pour assurer l’avenir de notre pays, sans réaliser qu’ils ont été manipulé dès l’adolescence par l’idéologie majoritaire d’une « gauche » devenue absurde, contradictoire et limite suicidaire sociétalement.

    • Il pourrait aussi « infiltrer » les cités envahies d’allogènes en se faisant passer pour un habitant dans une cité. Il pourrait voir le temps de survie qu’à un Blanc dans une cité, il apprendrait aussi à y raser les murs. Puis, il ferait un livre de son expérience (si toujours en vie).
      Sa vision est copiée/collée sur l’idéologie mondialiste/gauchiste. Elle ne sert que les mondialistes.
      Moi, je vois ce à quoi sert la police aux mondialistes d’une manière générale : à réprimer les Français. La police dans certaines zones dont encore plus l’Île-de-France, est constituée d’une majorité de non-Blancs (ex: Soral a dit que quand il a été en GAV à Paris, il n’a vu qu’un tiers de policiers blancs). Toutes les institutions sont au service du pouvoir qui est mondialiste donc anti-Français/anti-Blancs.

    • Soral avait dit dans sa vidéo qu’en GAV dans un commissariat sur Paris, il avait vu 1/3 de Blancs, 1/3 de maghrébins et 1/3 de noirs en tant que policiers (et dans l’avenir pas si lointain, il n’y aura plus un seul policier blanc en Île-de-France comme ce que veut le gvt qui ne veut plus y recruter de Blancs).

  4. N’importe quoi!!! ISRAEL s’impose meme dans les provinces francaises mais au nom de quoi???

    meme les maires il va falloir les virer.

    Q’on degage ces parasites!

    Actualités des régions – Le Crif Alsace à la rencontre des nouveaux Maires

  5. Je me servirais bien de sa sale tête de gauchiotte comme de sac de frappe quotidien .
    Une sale tête de faux cul communiste !

  6. Si les keufs sont violents avec les gilets jaunes ou ceux qui portent mal le masque, pourquoi serait il inimaginable qu’ils le soient avec les migrants ?

  7. ce n’est pas parce-qu’il annonce qu’il était infiltré, qu’il ne peut pas être poursuivi pour tous les actes commis durant sa période de policier

  8. Ne lui reste plus qu’a infiltrer le milieu de la drogue …..là , par contre il n’est pas certain qu’il vive assez vieux pour écrire un bouquin !!! ( quand je dis milieu ,ce n’est pas le petit shoof au bas de l’immeuble ,mais le livreur des hotels particuliers de Neuilly sur seine qui se déplace porshe)

  9. Infiltré la police ?….quel police ?…ou plutôt la milice mondialistes de macroncescue pour espionner si tout les miliciens sonts de parfais islamos-collabos droid’lhlomiste anti-heleno-chretienne-blancs occidental ?

    • Oui, et ce que V. Gendrot n’a pas « bizarrement » l’air de savoir.
      Tout cela arrive à point nommé, les mondialistes sont partout à la manoeuvre… Il parle de racisme, mais quel racisme ? Le racisme anti-Blancs qui conduit à la persécution des Blancs, sûrement oui.
      Moi, je vois les faits que nous voyons tous : la répression des manifestations quand elles sont le fait de Blancs, les mutilations des GJ parce que Blancs, les arrestations des Blancs de la manif pour tous, les verbalisations, arrestations, tabassages des Blancs qui ne portent pas le masque ou mal. Ce journaliste, je ne sais pas d’où il sort et pour qui il travaille réellement, mais ce que je sais, c’est qu’il ne sert que la propagande mondialiste, pour faire croire que ce ne sont pas les Blancs qui sont persécutés par le régime.

    • De plus, il a infiltré la police parisienne qui est une police bourrée de « divers », qui doit même sûrement être très majoritairement composée de divers. Et tout cela, il ne le dit pas bien entendu, ça irait à l’encontre de ce qu’il tente de faire croire…

    • Faire croire que cette institution est « raciste » envers les non-Blancs n’a aucun sens. Il y a une discrimination dans le recrutement envers les Blancs donc ceux qui sont recrutés, encore plus dans les endroits comme l’Île-de-France, sont pour beaucoup des non-Blancs (il y a peu, Darmanin a même dit que pour l’Île-de-France, il ne voudra plus recruter de « jeunes policiers sortant de leur terroir », soit ne plus recruter un seul Blanc), la police est composée très majoritairement actuellement de non-Blancs dans ce département. De plus, toutes les institutions servent le pouvoir donc le gvt fait en sorte que tous ceux qui y travaillent, correspondent à son idéologie mondialiste, raciste anti-Blancs, d’où tout ce que l’on peut voir.
      Quant aux officiers, ce sont TOUS des francs-maçons.

    • Il faut bien comprendre que la manipulation des mondialistes est partout.
      Les gens devraient regarder les faits plutôt que d’écouter un pseudo « journaliste » qui travaille probablement pour eux. Tout cela fait partie de la propagande mondialiste pour que les Français ne comprennent rien à ce que leur font subir les mondialistes au pouvoir, par l’intermédiaire notamment de toutes leurs institutions qui sont à leur service pour réprimer les Français.

  10. Ce merdeux a une vraie tête de con sur la photo. Insupportable ce déchaînement contre la police.

  11. J’adore Pierre quand tu lances ton petit sourire coquin avec « Bonjour les Zamis ! »

  12. Pierre Cassen n’a ni proposé l’infiltration de l’Eglise catholique pour expliquer comment l’institution protège les pédophiles (est-ce que son silence systématique sur le sujet indiquerait que la pédophilie n’est pas un problème si le coupable est un blanc?) ni d’ailleurs expliqué en quoi ce que dit le journaliste n’est faux…une indication sans doute que Pierre Cassen s’y connait aussi bien qu’en virologie?

    • Faut lorong
      il se passe pas une semaine sans que les merdias en fond leurs choux gras sur les cathos
      (Dont je n’ai strictement rien a foutre je suis chrétien en CHRIST-ROI …pas cathos-papiste
      Embrasseurs de coran)….par contre a tu dejas vue ou entendue se genre d’accusation pour la mosqué ou synagogue ?

      • Oui, et ça n’étonne pas grand monde (ceux qui ne comprennent pas la manipulation derrière toute cette propagande) que seule la religion catholique est visée.

    • lorong, t’es con ou tu le fais exprès ??
      Si t’es honnête regarde autour de toi dans la société.
      Ou est-ce qu’il y a le plus de pédophile ?

    • Il me semble qu´il s´est exprimé la dessus. Mais comme tu as des idées tu pourrais t´y atteler c´est un bon sujet porteur
      qui te mènerait même à Rome. Après tu écris un livre et tu es
      le roi du pétrole avec un poste à la clé chez BFM tv.
      Pas mal non
      Suédois des Cévennes

    • 🟣Les pédophiles de l’Eglise catholique s’en prennent aux enfants de quelle origine ?

      • Foutez la paix aux cathos
        , vous connaissez mal très mal l’histoire de la glorieuse FRANCE jusqu’à la RIPOUblique maçonnique de 1789 , allons y , je répète , depuis notre Cher Charlemagne ayant institué l’école et l’instruction obligatoire pour les enfants gaulois-francais , qui faisaient fonctionner cette école qui a forgé NOTRE HISTOIRE DE FRANCE , LA VRAIE !!! qui ??? les seuls détenteurs de l’instruction et du savoir , la curaille de France et de Navarre , pendant des siècles et des siècles de braves curés de campagne ont éduqué les habitants de la Sainte Terre de France , qu’ils en soient honorés et remercié ….alors pour les pedophiles , vous voulez que l’on aille fouiller ailleurs ?? tiens a l’école laïque , juive ou mahométane ………
        Vive le ROI et gloire a DIEU

  13. La démolition systématique des Policiers (et non des Flics SVP) se fait aussi quotidiennement sur RL.

    • faux !
      onts peux pas demolire se qui n’existe plus depuis Mitterrand …la milice mondialistes ne sonts pas des policiers de la police nationale française ..se ne sonts que des chiens qui morde leurs propre mêre sur ordre …pour un os à 300€…. la demolition systemetique des gilets jaunes historique ça part contre tu la pas vue en france….bouffon !

    • @henri
      J’ai pris un pv de 135 euros pendant le confinement alors que j’avais mon attestation et que j’étais dans les heures, tout simplement parce que je sortais d’un chemin désert avec mon chien à 2 kms de mon village de 80 habitants. Les flics, les poulets, les cognes, les condés, les schmit, la maison poulaga m’attendaient sagement à ma voiture à rien branler pour pouvoir m’aligner. Pendant ce temps les racailles continuaient à faire des rodéos, à se réunir en bande, à agresser et à vendre de la drogue dans les banlieues
      Je n’ai aucun respect pour cette police là, pas plus que pour ce faux journaleux gauchiste et ses amis les racailles importées.
      Police, racailles, gauchiasses, tous Unis contre les honnêtes citoyens qui bossent, qui payent leurs impôts et qui n’emmerdent personne.

      • Pilou👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
        tu tout dit ..rien a ajouté….une verité qui se suffit à elle même…

    • @Henri
      J’ai pris un pv de 135 euros pendant le confinement alors que j’avais mon attestation et que j’étais dans les heures, tout simplement parce que je sortais d’un chemin désert avec mon chien à 2 kms de mon village de 80 habitants. Les flics, les poulets, les cognes, les condés, les schmit, la maison poulaga m’attendaient sagement à ma voiture à rien branler pour pouvoir m’aligner. Pendant ce temps les racailles continuaient à faire des rodéos, à se réunir en bande, à agresser et à vendre de la drogue dans les banlieues
      Je n’ai aucun respect pour cette police là, pas plus que pour ce faux journaleux gauchiste et ses amis les racailles importées.
      Police, racailles, gauchiasses, tous Unis contre les honnêtes citoyens qui bossent, qui payent leurs impôts et qui n’emmerdent personne.

    • Faut dire que les policiers en question méritent souvent les critiques par leur comportement.

    • @Henri

      Je suis du même avis que @Pilou.
      Partagé entre l’utilité de leur mission et le dégoût que celle-ci peut susciter. Habitant petite commune rurale je constate le comportement des autorités locales. Ça joue aux Rambos, ça vous dévisage, c’est très impoli. Pleins de courage pour aller faire chier le petit commerçant qui a peine à relancer ses affaires après le confinement, et qui vend des produits de l’État. Il n’y a pas que sur RL que cela se passe, c’est partout autour de nous. Il y a trois jour je me suis fait dévisager par un gendarme qui effectuait un contrôle de vitesse. J’étais en règle avec le code de la route, le type m’a mis mal à l’aise car j’ai été partagé entre un uniforme et celui qui le porte. C’était un maghrébin plein de hargne et de défiance.

    • @Riri , heureusement que vous êtes un grand rêveur , au fait vos carnet a souche a 135 euros vous les achetez ou ? parce que l’imprimeur de ces sales-operies , lui en attendant il fait du fric …

  14. En même temps ce n’est as parce que vous êtes policier que vous êtes au dessus de la loi.

  15. Bonne tête de dénonciateur, celui-là. Peut-être que tout ce qu’il dénonce est faux! Encore de l’huile sur le feu et pleins d’amalgames, soutien aux FDO. Bien contente de les trouver quand on a besoin.

    • C’est à dire pas souvent, car elles ne se déplacent plus, la plupart du temps… D’ailleurs il serait déjà bon d’anticiper leurs (in)capacités en cas de conflit ethnique à venir, car il y a fort à parier qu’elles ne feront pas grand chose, d’une part parce que totalement débordées, d’autre part parce que l’état ne fera rien contre les racailles… A méditer !

    • Ok!.. onts vas quand même pas exagéré…..c’est pas parcequ’ont crame s’te sous-merde gauchiass journalope…que sa veut dire qu’onts soutien la milice mondialistes de macroncescue ….calme t’a joi maman…..deplus le coup du..
      « onts et bien content de les trouver quand ont a besoin d’eux » parle pour toi mémé…sa prouve que sa fait longtemps que tu les a pas appelé….

    • Quand on en a besoin bien sûr. Mais quand elles éborgnent les gilets jaunes ou violentent quelqu’un qui porte mal son masque sont-elles indispensables ?

    • @Legrand , heureusement que vous êtes une rêveuse , au fait vos carnet a souche a 135 euros vous les achetez ou ?

  16. Il a vraiment une tête de champion. Ce déchet ne doit pas tirer son coup souvent.

  17. Vous faites vraiment un raccourci facile. Il admet que les flics travaillent dans des conditions déplorables mais la seule chose que vous retenez c’est ça. Bien sûr, aucun d’entre nous n’avons lu son livre, donc plutôt que lui craché dessus par méconnaissance, faite au moins l’effort de le lire hein

    • St’e pute kleenex de journalope avec c’est petite lunettes de commissaire politique……pas besoin de lire sa merde pour savoir la crevure de gauchiass qu’il est….une sous-merde qui maudit sa propre raçe ..parceque ça paye merdiatiquement…

    • tu l’as lu ?
      vas y racontes frère parles nous du livre.
      ce n’est pas ironique du tout ce que je dis.
      pour ma part je suis prêt à t’écouter et à débattre sur le fond.

    • Avec l’expérience, pas besoin de lire son accusation policière à charge, son idéologie ne lui permet de voir que ce côté.

  18. 🟣 J’espère qu’il a pensé dans son bouquin à évoquer les bavures des flics de la diversité , parce qu’aujourd’hui , flic ne signifie plus forcément ▫Blancs▫ .👮🏼‍♂️👮🏾‍♀️

  19. Sur Tiposte laïque si nous critiquons souvent les Policiers c’est justement parce qu’ils ne sont pas assez racistes à notre goût. En même temps, pour être plus raciste que notre Fondateur, c’est compliqué.

    • ….passer racialiste ….carrément des sales crevures de traitres a leurs propre raçe….

    • sous la révolution, la dénonciation était de mise, c’est de ça que vous parlez.
      idem en Russie avec les bolcheviks.
      et actuellement aux USA avec les nihilistes.

  20. Face à la traitrise bolchevique certains sont assez intelligents pour renier leur formatage marxiste, c’est le cas ģéneral dans les pays de l’ Est vaccinés par 70 ans de cette idéologie contre nature
    mais evidemment il y a plus d’ abrutis que de gens capables de discernement

  21. Après avoir été pronazi sans l’être tout en l’étant, le P »C » déclarait que pas un « boche » ne devait sortir vivant de Paris. Vous prenez « mouvement ouvrier » dans un sens très large.

  22. En même temps après ce qu’ils ont fait aux gilets jaunes….
    Je m’en basl’ec de ce qui leur arrive.
    J’ai pas besoin d’eux pour mettre en sécurité ma famille.
    Alors qu’avant, je me serai mouillé pour les aider en cas d’agression.
    Aujourd’hui j’en est rien a foutre d’eux..

    • Daniel…moi idem j’ai d’autant plus la haine contre c’est fils de chiennes miliciene que je les c’est soutenue pendant plus de 40ans parceque je pensé avoir une toujours affaire a une police/gendarmerie NATIONALE….sales crevure de salope milicien mondialiste….ils peuvent crevé la george ouverte…. ils y auras encore des emeutes dans le futur des banlieue chariatisé de la même ampleur que sous sarko…..
      M’étonnerais pas que sa finisse en massacre
      Des fois qu’un patriotes-natio voudrais se venger de la racailles afros-magrebines mahometants et de la milice mondialistes de macroncescue….il seras se qui lui reste a faire
      Pour que c’est sales batards s’extermine….
      Pour nous les patriotes/natios seras un spectacle orgasmic …🤗

      • Vous aimiez la police tant qu’elle ne tapait que de l’étranger….
        Jsui trop heureux de ce qu’ils font maintenant, ces gens s’en foutent que vous soyez français de souche comme vous aimez tant le dire. Ils appliquent sans discernement leur politique du dressage.
        Pendant que vous vociferiez votre haine de l’islam, ils se sont organisés pour spoiler votre pays et vous pissez dessus.
        Je ne cracherais pas sur la France j’ai une éducation mais sur les merdes racistes je leur souhaite bien du bon temps

        • Je vous ferais remarquer que les « étrangers » sont criminogènes et anti-Blancs. Il ne se passe pas une journée sans agressions et crimes anti-Blancs commis par des allogènes, que ce soit par des délinquants allogènes (racailles des cités) ou des migrants (avec les racailles).Vous devriez vous poser la question comment ça se fait que même si les médias cachent l’identité des délinquants ou criminels et de leurs victimes, on sait toujours que les agresseurs sont des allogènes et les victimes des Blancs ? Et quand j’ai entendu parler de cette vague de mutilations de chevaux, j’ai de suite penser à des allogènes violents, question de probabilités, alors qu’on entendait dans les médias des pistes totalement improbables (pour induire les gens en erreur face à l’évidence) de type secte satanique.

        • Mutilations en série sur les chevaux : la piste sataniste ? (ce sont des pistes improbables, inventées par les médias pour induire en erreur les gens alors qu’il y a des migrants/racailles partout en France et ils sont violents tant avec les Blancs qu’avec leurs animaux, il suffit que des migrants aient un véhicule pour se déplacer à la campagne)
          « https://www.ladepeche.fr/2020/09/06/mutilations-en-serie-sur-les-chevaux-la-piste-sataniste-9053087.php »

          L’homme en garde à vue, d’origine turque et âgé de 50 ans
          Il a en effet des antécédents avec des affaires d’actes de cruauté envers les animaux, notamment en Allemagne.
          « https://www.francetvinfo.fr/animaux/bien-etre-animal/chevaux-mutiles-un-suspect-place-en-garde-a-vue_4097797.html »
          En France, il était connu pour des affaires de stupéfiants.

        • « Ils appliquent sans discernement leur politique du dressage. »
          Sur ce point-là, je suis d’accord avec vous et ils s’avèrent qu’ils l’appliquent sur les Blancs, comme le pouvoir anti-Français le veut.
          Quand on voit des verbalisations ou/et des arrestations par rapport au port du masque, et qu’à côté de ça, il y a une quasi impunité par rapport aux délinquants et criminels allogènes, ça ne vous choque pas ?

          « Pendant que vous vociferiez votre haine de l’islam, ils se sont organisés pour spoiler votre pays et vous pissez dessus. »
          Ca, je l’ai bien compris.

          « sur les merdes racistes je leur souhaite bien du bon temps »
          De qui vous parlez ?

  23. Si st’e face de cul les a infiltré sa prouve que la milice ne sonts que des guignol ……que le moindre mahometants ave un QI a un chifre peux les infiltrés….c’est gochiass a la petite semaine se la joue 007…pour infiltré l’institution..
    Comme le dernier abattoir a poulets..🤭

    • Ah putain… ton qi ne te permets d’ecrire sans faute ?
      C’est même pas sur qu’il ai un chiffre !

  24. Avec un béret , c’est la tête toute crachée du « bon vranzais » qui poste sa lettre anonyme de dénonciation à la Kommandantur….

  25. En même temps, les fachos 2.0 se trouvent justement dans les officines de la gauchiasserie.

  26. Mazette, la gueule.

    En une photo, il vient de canonisé Pétain et Dark Vador. Ça en fait froid dans le dos. Il vit où le Valentin … que j’y foute pas les pieds.

  27. le pauvre…il découvre que les flics sont des hommes, avec leur courage, leurs faiblesses , leurs réflexions de café du coin, leur fatalisme devant l’incurie judiciaire.
    Zut il croyait côtoyer des héros comme il en a vu à la télé, las…on peut lui conseiller d’infiltrer l’ENA, les hauts gradés de toutes les administrations, mais gare au désespoir de la société (rire)

  28. Quand j’ai entendu ce petit merdeux de 32 ans sur Europe 1 j’ai failli tomber de ma chaise. Bien entendu, il va de soi qu’il ne faut pas désigner l’ennemi par les mots; t’es fou, c’est trop chaud ! Un sans couilles, un fond de capote, une vraie merde ce lardon qui veut jouer au bonhomme.

  29. Euh infiltré ? Comment ? Je veux bien qu’on m’explique pcq je crois pas une seconde que ce mange bite de nègre ait passé les tests d’entrée… encore des mensonges écrits depuis son canapé mais avec le label magique de journaliste et avec l’approbation de la bien pensance…

    • Oui, son histoire est plus que douteuse. On nous fait plus ou moins croire qu’il a pu entrer dans la police comme ça, d’un coup de baguette magique, juste parce qu’il voulait infiltrer la police, comme si c’était très simple d’être recruté dans la police alors que ce n’est pas le cas, et dans le but de faire un livre, qui s’avère comme par hasard, servir la propagande mondialiste/le pouvoir…
      Ca doit être une histoire inventée de toutes pièces par les mondialistes pour leur propagande. Les médias peuvent raconter n’importe quoi, ils savent très bien qu’aucune personne lambda ne peut vérifier.

    • Il y a une autre possibilité : c’est que s’il y est entré réellement, si facilement, dans la police (les tests d’entrée dont aussi physiques ne sont pas faciles, sans compter qu’il y a une discrimination envers les Blancs, ce qui augmente encore la difficulté pour un Blanc d’y être recruté, les Blancs recrutés sont donc limités, et sur Paris, n’en parlons pas…), c’est qu’il a dû avoir été pistonné par le pouvoir (donc les recruteurs devaient savoir qui il était et qu’ils devaient l’embaucher) dans le but de faire sa propagande. On voit bien que ce « journaliste » gauchiste donc mondialiste, immigrationniste, anti-Blancs, ne fait que la propagande du pouvoir (et il sort ça dans un moment bien particulier), et d’où qu’il est invité dans tous les médias de masse.

  30. Il a une tronche de faillot ! Tête à claque et va y que je balance sur les flics. Ducon, j’espère qu’eux ne t’oublieront pas quand tu aura besoin d’eux.

  31. Ça prouve aussi que n’importe quel débile fini à la pisse peut rentrer dans la police, alors il faut pas s’étonner qu’ils soient (les policiers), plus efficaces pour faire respecter le « porc » du masque à la sortie des écoles que pour chasser le truand , le trafiquant de dope, ou la racaille pourrissant les vies des honnêtes gens.

  32. J’ai des doutes quand même sur la capacité de certains policiers à anticiper la nature de certains individus. Se laisser infiltrer par un type ayant une pareille tête d’abruti, me semble hors entendement.

    • l’affaire s’est passé en « haut lieu » ne prenez pas nos flics pour plus bêtes qu’ils ne sont.

    • Il avait été « infiltré » par des traîtres mais sa tête est plutôt celle d’un benêt que celle d’un vaillant « journaleux » téméraire délateur…qui l’eut cru!

  33. Gendrot ???????? j’ai mal dormi , merde !! moi qui crois en la réincarnation , j’ ai regardé toutes les photos du gouvernement national-socialiste , oui !! national socialiste de Hitler , quelques têtes ressemblent , mais par Zeus !!! , je vais retrouver son avatar , a moins qu’il soit dans le gouvernement de Staline ??? par Jupiter !! je vais bien le dénicher le bougre , ha !! il n’avait peut être pas les cheveux frisés mais passé a la gomina , bref je fouille ………………………….

  34. Pierre, mets lui une casquette de Préfet et il ressemble à Lallemand l’âne de Paris.

  35. Valentin Gendrot un gocho-bobo?, allons allons, ne nous laissons pas impressionner par son physique de petit collègien, ce type là est certainement encarté au RN et tout et tout!

  36. C’est sur que pour vous la police est valable quand elle porte le nom de « stasi » ou bien l’armée quand elle est « rouge »!!!!

  37. Cassen ? Moustache et barbe en plus ? Ce sera Raoult ! Les cheveux, c’est fait ! MDR !
    Il me semble que les Espions encourraient la Peine de Mort ?
    Non ! Là, ils reçoivent des Subventions !

  38. Quand j’étais bidasse à Nimes Courbessac en 69 (Commandos de l’Air) on avait le même avec la même tronche. Il faisait les lits de toute la chambrée sous notre amical (😆)… conseil…. Ah le con…!
    Il se venge indirectement !😎😎😎

  39. Il a la gueule de ses actes. Pauvre type qui veut faire du fric avec sa couardise et sa trahison. Attention aux balles perdues.

  40. depuis mitterrant la police est devenue une assistante sociale les purs et durs
    ont été virés

  41. J’avais entendu l’interview de cet individu sur une radio parallèle et avais coupé rapidement la vidéo car il me semblait que ce gendrot était tout spécialement un « grand refoulé », mal dans sa peau! Ce qu’il ne disait pas clairement et même pas du tout c’est
    qu’il était entré dans la police en tant qu’espion-délateur! remarquez que rien qu’à voir sa « tronche » on comprend son malêtre…. Une petite thérapie pourrait elle venir à bout de cet état de délateur? Un pauvre type quoi… un minable!

Les commentaires sont fermés.