Valérie Laupies privée d’une victoire par le RN : heureuse, Marine ?

J’enrage ce soir car, Valérie Laupies aurait pu gagner les élections municipales à Tarascon au premier tour. Elle s’est vu barrer la route de la victoire par une liste RN concurrente placée par la volonté de Marine Le Pen dans le jeu politique de la ville.

Qui est Valérie Laupies ? J’ai écrit un article à son sujet où je louais son combat mené durant de nombreuses années. Elle a été militante du FN, conseillère régionale et fervente patriote ! Directrice d’une école, elle connaît les problèmes de l’Éducation nationale ! Mais elle aurait déplu à Marine Le Pen par ses prises de positions qui ne correspondaient pas à la pensée complexe – elle aussi – de madame Le Pen ! Particulièrement sur l’islam qui serait compatible et l’idée qu’il faut faire une différence entre islam et islamisme ! Nous savons que l’islam est un tout, et qu’il ne se divise pas. Si la plupart des musulmans qui vivent en France ignorent tout du Coran et des hadiths, qu’ils pratiquent une religion de traditions familiales, nous savons qu’ils se réislamisent façon Frères musulmans et salafistes à grande vitesse vu le terreau favorable !

https://ripostelaique.com/valerie-laupies-lamour-de-la-france-au-service-de-tarascon-ma-ville-video.html

Alors, pour Marine Le Pen, il vaut mieux une mairie avec à sa tête un Républicain du LR qu’une patriote ancienne militante du Front National. Il y a des stratégies politiques qui me sortent par les yeux ! Il y a des Tarasconnais patriotes qui ont voté contre leur propre idéal, à savoir, contre une patriote ayant toutes ses chances de gagner la mairie de Tarascon !

Qu’est-ce qui se passe dans la tête des militants patriotes qui obéissent bêtement au lieu de raisonner intelligemment ?

Comment se fait-il que Marine Le Pen cède à des pulsions revanchardes quand l’essentiel est en cause ?

Comment se fait-il que des responsables de la section du RN de Tarascon se soient prêtés à ce jeu de dupes, qui porte en germe le risque de faire perdre une ville à des résistants qui luttent dans le même camp, même si on ne partage pas, au détail près, absolument tout, comme l’Union des patriotes ! Ils ont sorti leurs couteaux pour poignarder des frères et des sœurs de combat patriote.

Hier soir, j’étais choqué par ce que j’appelle une trahison fondamentale, même si en contrepartie, j’ai pu me réjouir de la victoire de David Rachline au 1er tour, celle de Louis Aliot qui a de bonnes chances de gagner au 2e tour si le Coronavirus ne sert pas de prétexte à des magouilles politiciennes !

Mais je reste écœuré par les manipulations, les petites trahisons de la maison de Nanterre, les coups bas contre notre propre camp sous prétexte de règlement de comptes indignes !

Je sais, comme Robert Ménard à Béziers, Jacques Bompard à Orange, que Valérie Laupies pourrait être un bon maire au service de nos idées patriotes et je demande simplement aux électeurs du Rassemblement National de ne pas obéir aveuglement à des ordres qui nuisent à notre combat patriote !

https://ripostelaique.com/marine-veut-faire-perdre-bompard-a-orange-et-laupies-a-tarascon.html

Si dimanche prochain le deuxième tour se déroule normalement, portez vos voix sur une patriote qui peut gagner ! Refusez les diktats et ne faites pas gagner un adversaire comme savent le faire les socialistes honteux, en se bouchant le nez. Ne votez pas contre votre camp patriote en barrant la route à Valérie Laupies ! Elle est des nôtres, ne l’oubliez pas ! Ne laissez pas un adversaire de notre cause gagner par mesquinerie d’en haut, venue de Nanterre !

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Mais si les électeurs ont été Remplacé, elle ne pourra pas gagner, il va falloir récupérer notre Pays par un autre moyen que par les urnes, réarmons nous, le sang est inévitable !

  2. monsieur brazon règle ses comptes personnels avec Marine, alors article sans valeur……

    • perplexe

      Si quelque chose est sans valeur dans cette affaire, je veux dire nul et plus exactement négatif, c’est bien le comportement méprisable de mlp…

      Elle n’en est pas à son coup d’essai…malheureusement…

      Mais la Cour suit… (certains, plus « mordants », auraient dit « les caniches… ») !

    • Il ne fait que vilipender la connerie de certains « dirigeants  » du RN!

  3. Le RN a pris une belle raclée à Aix-en-Provence. C’est qui arrive à une liste nulle constituée par une personne sans envergure mais chouchoute de Stéphane Ravier. Total en 2014 plus de 10% en 2020 un peu plus de 5 % ! Il ne faut pas s’étonner de ce résultat car l’élu RN.a passé son mandat à voter avec la gauche et LR.
    Dommage pour Valérie. Marine est vraiment stupide. Vive Marion.

  4. ….c’est la stratégie générale du R.N. qui questionne. J’espère que ce parti va comprendre que seul il ne gagnera jamais mais j’espère surtout qu’il regrette déjà son choix de positionner un candidat R.N. face à des candidats souverainistes et patriotes comme à Orange et surtout Tarascon !
    Marine Le Pen est une machine à perdre et à faire perdre tout le camp des patriotes, ces français qui aiment leur pays et ne veulent plus de Macron. Ces élections municipales nous donnent un avant goût des présidentielles de 2022 !…

    • Les électeurs ont été Remplacé, tu ne peux pas les appeler à voter contre leur camp islamiste

    • Les électeurs ont été Remplacé, tu ne peux pas les forcer à voter contre leur camp islamiste

  5. Marine doit appelé ses electeurs a soutenir Valérie Laupies autrement elle risque de perdre beaucoup a agir de la meme maniere que ceux qu elle combats

  6. toujours critiquer MLP ! Mais il vaut mieux avoir le rhume des foins que le choléra.Si ce n’est pas votre cas, continuez donc avec LREM!

    • Vous avez raison , avez MLP on a une certitude, en 2022 nous regarderons une fois de plus passer les trains…Quand on tient à ses idées on s’efforce de les faites aboutir !

    • LREM ? M Brazon vous explique justement que c’est ce type de comportement de la part de MLP qui risque de permettre à LREM ou autres
      escrocs de rafler la mise en dehors de toute logique de toute démocratie et au grand préjudice du pays.

    • LREM est un parti,MLP une personne. On peut trés bien voter pour un parti au quel on croit et désavouer son chef. Il faut réclamer sa mise sur la touche,le RN va perdre de plus en plus d’électeurs si elle s’accroche. L’europe,elle n’en voulait plus,maintenant elle la tolère. Les municipales, elle les reclamait quand macron voulait les reporter,maintenant elle critique et si on a le malheur de ne pas être de son avis,elle vous vire . Ce n’est pas un chef,c’est un boulet .

    • notre marine nationale coule lentement mais surement comme l’amoco.

      • Je partage votre opinion !!! Robert Ménard a pris ses distances avec les Lepen …..et il a gagné avec un score des plus enviables . Le RN est un parti qui s’étend sur l’ensemble du territoir (exepté pour les bobos parigots) et ses élus n’ont pas a etre parachutés mais propulsés par la population qu’ils vont administrer (je suis contre ces descentes de gens qui ignorent tout du lieu ou ils vont etre les représentants d’une population qu’ils ne connaissaient 6 mois avant)

  7. Article tout à charge, on aurait pu donner aussi la parole à la défense !
    Et réciproquement, Valérie Laupies peut se retirer au profit de Jean-Guillaume Remise au second tour.

    • « faut pas critiquer pour pas diviser » et mariiiiiine viiiite
      qui préfère un kotarac (LFI) lequel s’est vautré comme une merde à lyon

    • Mais quelle défense ???? Qu’est-ce qui peut justifier ce minable tirage dans les pattes alors que rien ne devrait entrer en ligne de compte hormis l’intérêt supérieur de la France défendu par d’authentiques patriotes ?

  8. La stratégie de Marine Le Pen est avant tout de « dédiaboliser » le RN, pour en faire un « Parti de Gouvernement », c’est à dire compatible au « politiquement correct », dans le fol espoir d’accéder au Pouvoir… pour le « Pouvoir » !
    Même au prix d’écarter son propre Père !
    Elle n’a pas la stature de l’Homme d’Etat capable de braver « les éléments » pour faire triompher ses idéaux.
    Tout le reste coule de source.

  9. il faut voir ce qui nous rassemble ! ne soyons pas des communistes !!!

  10. Il y a des patriotes très compétants au RN, mais Marine se donne le rôle de leurt barrer la route, étant au service des mêmes maitres que les autres empafés.

  11. On en revient toujours au même problème des politiques bien ancrés dans leur fauteuil : leur ego surdimensionné ! On peut avoir des divergences au sein d’un parti mais on reste (si on est sincère) un patriote… Et si on l’est vraiment et bien on choisit la solution la meilleure… Quand donc ces politiques ficheront une bonne fois pour toutes leur ego surdimensionné dans leur poche avec leur mouchoir par-dessus afin de faire triompher le bon sens ? mais ça c’est une autre question…

  12. Marine est une gourde doublée d’une bourrique. Il faut la dégager au plus vite si le RN veut renaître de ses cendres. Tant qu’elle sera là je ne reviendrai pas, et toute ma famille avec moi.

  13. Marine Le Pen joue un jeu très curieux depuis très longtemps. A tel point que les patriotes, RN ou non, finissent par ne plus comprendre. Et il y a de quoi. Que se passe t’il donc dans la tête des responsable à Nanterre? De la trahison envers les idées patriotes? Petits accommodements politiques et donc foireux, conduisant au même résultat catastrophique. La parole de certains membres responsables du RN sèment le doute quant à leur réelle idéologie patriote. L’absence de soutien du RN au député Odoul avait déjà ébranlé la confiance aveugle que les militants avaient en MLP. La situation est grave car parallèlement, une grande part de la population opère un mouvement de refuge craintif vers les candidats LREM ou compatibles en voyant le spectre d’un conflit majeur se profiler à l’horizon.

  14. Ce qui arrive à Valérie Laupies est tout à fait inadmissible. C’est à ôter toute envie de votre Marine.

    • chère Sophie moi je ne voterai pas pour elle si elle se présente vu ce qu’elle fait à Valérie et à bien d’autre

  15. Marine est en train de devenir une créature politique comme les autres, hélas. Sa mission politique est devenue une ambition…

    • Cela remonte déjà à très loin dans le temps. Elle est « dans le rôle » qui lui est désigné par les mêmes maitres du monde.

  16. Aucune confiance en Maruine La Prétentieuse.

  17. heu…..date….et non datte……oups……quoi que la datte riche en antioxydant soit bénéfique pour le coeur…

  18. de toute manière, marine est grillée alors elle croit pouvoir faire des conneries.
    écoeurant!!!!!!

  19. JMLP a privilégié son sang, qui l’a répudié !
    MLP, appartient aux politiciens râteaux, qui ratissent au socialisme, donc, à la démagogie, aux boniments.

    • « JMLP a privilégié son sang … » Certes , mais il l’a fait avant tout pour que le magot de la boutique FN ne sorte pas de la famille . S’il avait pu il aurait intronisé directement sa fille présidente sans passer par des élections ( mais cet acte d’ autocratisme ne serait pas passé auprès des adhérents ) Instaurant ainsi , par mégalomanie , cette parodie grotesque de dynastie monégasque (ou nord-coréenne , c’est selon ) Il n’a pas hésité pour cela à sacrfier Bruno Gollnish , admirable de loyauté et d’abnégation . Il n’est pas inutile de rappeller les petitesses du  » menhir ».

      • Effectivement je crois que l’ambition de la famille Le Pen est de vivre confortablement dans l’opposition on n’a pas a y prendre de décisions importantes . Rappelez vous JM chaque fois qu’il était aux portes du pouvoir il se sabordait par un vilain jeu de mot ou autre dérapage genre Durafour crematoire ou autre nullité. C’est dommage car le RN a dans ses rangs des gens très valable qui mériteraient de le representer au plus haut niveau.

  20. Un chef qui gère mal ses émotions conduit ses troupes au désastre…La lutte n’est pas à l’intérieur mais à l’extérieur…Malheureusement, cette constatation ne datte pas d’aujourd’hui…Les années passent et les espérances s’estompent, comme un VIRUS qui nous conduit à la catastrophe….!!!!!!!

    • Marine a l’aide de ce con de Philpot a éliminé des patriotes TRÈS COMPÉTENTS

  21. Voilà un sacré article. Bravo. Franchement. Je le relirai demain. Bonne soirée

  22. Si Marine refuse une union des Patriotes, c’est le bouquet anti-national.

  23. Attention, la photo d’illustration est celle de Tarascon sur Ariège, pas celle de Tarascon sur Rhône.

    • je constate que les gens sont toujours aussi betes et ont besoin de lunettes en l occurence cet article oui je suis d accord avec marine lepen car ya probleme concernant cette personne valerie laupies…..

      • Donc on torpille une patriote et on fait élire un maire LR. C’est pas vous qui avez un problème…

        • desole monsieur Brazon je suis rn mais je prefere encore que ca vous deplaise un lr qu une Valerie lampies qui risque de nous imposer des migrants dans notre ville….je choisis le moins pire

          • les patriotes c est FLORIAN philippot qui preconise un melange de droite et de gauche pour arriver au pouvoir c est ce qu il dit je ne suis pas pour le melange des genres faut arreter de dire patriotes… c est la mode … on est RN a 100 pour cent ou au autre chose mais patriote est tres ambigue… dans de contexte…..

            • Non. Un Patriote est quelqu’un qui aime et défend sa PATRIE. C’est ce qui rend à disparaître en ce moment !

Les commentaires sont fermés.