Valérie Pécresse : le Botox m’a tuer…

Samedi les Cotorep déguisés en flics bac – 15, ou l’inverse, bref peu importe, ont animé la journée, honnêtement ils ont été à la hauteur comme ambianceurs. L’excellence française existe encore faut pas désespérer. Ce sont des héros de la vie quotidienne, ils savent vous la pourrir, ils méritent d’être montrés en exemple.

https://twitter.com/Carterj37919661/status/1492825312182292482?cxt=HHwWhMCyxcmtyrcpAAAA

Y en a une qui est désespérante c’est Valy Détresse. Ce dimanche 13 février, c’était son jour à la Miss Kangoo volée, la botoxée à mort. Grande journée en effet, car avant sa brillante prestation on a appris que Hollande la Poisse la conseille ! Au départ j’ai cru à un canular, ben non c’est vrai ! Et le meilleur, il paraît que Ségogol a proposé ses services. Une équipe pareille c’est une sulfateuse à électeurs !

Valérie Pécresse conseillée par … François Hollande (MàJ)

Ségolène Royal envisagerait d’apporter son soutien à Valérie Pécresse, si celle-ci “prend ses distances avec la ligne Ciotti”

Valy Détresse avait raison, dans un éclair de lucidité elle voulait pas faire de meeting, elle aurait dû persévérer dans son idée de base et écouter son dernier neurone valide.

Miss Kangoo Van volée je sais pas où elle a pris ses cours mais même les gamins du primaire sont meilleurs dans le spectacle de fin d’année scolaire.

Valy ma chérie, sérieusement c’est pas possible. C’était pas mauvais mais très mauvais, nul, dégueulasse à jeter à la poubelle. Valy ma chérie, si ton spectacle était un plat, même Royal Canin l’aurait refusé. Valy ma chérie, tu as été monstrueusement ridicule.

Tu sais, Valy ma chérie, je peux faire beaucoup de choses, les miracles non, c’est impossible !

Essaie éventuellement avec le marabout du quartier, Dr Youssoupha, le retour d’affection c’est sa spécialité.

Valy tu vas finir par détrôner Dalida et pourtant c’est le top selon l’indice MLP de nullité politique !

https://twitter.com/BFMTV/status/1492889932867776518

https://twitter.com/Libre_Insolent/status/1492913628445618180

https://twitter.com/BLervoire/status/1492880224878481414?cxt=HHwWjMCygfWp47cpAAAA

Faisons le point, Valy t’es trop vieille pour faire gogo danseuse ou du lap dance et tapin à migrants ils veulent de la sélection…

Allez on va tenter un truc, je garantis rien, à la réflexion tu peux essayer une reconversion dans l’autodérision burlesque. Tu peux faire un bon running-gag de canton, je vois plus que ça ! Tiens une suggestion, maintenant que t’es lancée, exige un débat, ce sera ton apothéose et amorcera la transition vers ta future carrière.

En t’y prenant bien, avec un bon imprésario, un vrai pro, un mec comme moi, pas Stefanini l’employé des PFG, le fossoyeur des illusions électorales et du bol, cet été tu pourras faire la tournée des campings pour routards. Les gonzes bien chargés au pastis, à la Kro et avec un bon coup de soleil sur la tête c’est un bon public, pas trop difficile. On peut se faire un peu de blé et ça paiera mes havanes !

« Rires et Chansons » n’y pense pas trop quand même, faut pas te faire des idées !

Je vois bien l’affiche : Valy Détresse, son nouveau spectacle, en tournée exclusive…

Le Botox m’a tuer !

Au passage, les vils copieurs, la marque est déposée. Là encore y en a plein qui m’ont piqué ma trouvaille «  Tout sonne faux chez elle »…

Sinon Valy, y a une solution extrême pour sauver ta campagne… les acides… mais je recommande pas…

https://youtu.be/qVDzbGsAXHw

Paul Le Poulpe

PS : Dernier rebondissement, rien n’est perdu pour elle, elle vient d’obtenir le soutien d’Henry de Lesquen.

image_pdfimage_print
33
1

71 Commentaires

  1. « Depuis l’enfance, la France coule dans mes veines. »
    « Depuis l’enfance, je pète dans la soie. »
    « Depuis l’enfance, j’ai une cuillère en argent dans la bouche. »
    « Depuis l’enfance, je pense que Neuilly est le centre du monde. »
    « Depuis l’enfance, j’ai la plus haute considération pour ceux qui ne sont rien. »
    Cherchez l’erreur !

    • C’est pécresse qui totalise le plus grand nombre de MAIRES-PARRAINS : 1249 au 10 février ; 1050 pour le micron ; ET…1 POUR fLORIAN PHILIPPOT QUI MOUILLE LA CHEMISE TOUS LES SAMEDIS POUR NOTRE DEFENSE CONTRE LA VACCINATION : qui peut aider PHILIPPOT à trouver des parrainages ?

  2. Manifestement la fellation des imams provoque une déformation labiale importante.
    La pôooooove fille.

  3. Ah non Paul ! Pas les acides ! Mais t’es fou !
    Je reconnais y avoir pensé sans oser en parler sur ce site, mais imagine un peu la montée en fou rire incontrôlable et la descente en bad trip qu’il peut arriver.
    Et pire encore, le flash back complètement imprévu qui survient toujours quand il ne faut pas.
    Je me suis imaginé ce délire si j’y étais allé après avoir gobé un Bart double face… Douze heures pour s’en remettre…
    Tu écoutes son discours sur un casque audio et tu t’entends respirer !
    Tu ouvres les yeux et tu te reconnais avec le visage dépiauté.
    C’est du vécu Paul, mais pas avec du Valy, non non, du Klaus Schulze. J’ose même pas imaginer avec elle ce que ça donne.
    Ahh… J’les vois venir les zaut maintenant : « Eul Blob c’est un defoncé »!
    Mais j’y pense… C’est p’t’être pour ça qu’j’ai perdu mes chicots… Hein @Heraklite, il en dit quoi ? 🤔😉

    • bonjour et bravo pour ton humour.
      Je pourrais également pour que valy se fasse entendre demander à carla bruni de l’aider et à sarko de la mener plus haut.
      Continuons de dénoncer cette hypocrite et n’enterrons pas Alsthom et la trahison, complicité de son mari.Beaucoup de gens au chômage mais pas jerome Pécresse avec général électrique
      amicalement

  4. écoutez bien cette vidéo une journaliste italienne dénonce les vrais meurtrier qui veulent tué la population mondial Attali etc. .,la cour pénal internationale infiltré et corrompu les plaintes ne seront traité passé a la poubelle ,donc s’est a la population de faire justice eux même ,seigneur que votre justice soit fait sur ses démons
    https://crowdbunker.com/v/2ouwKJJ46M

  5. Je ne sais pas si c’est le Botox, n’étant qu’un lecteur très occasionnel de Gala et Closer. Mais le visage figé, c’est sûr que ça ne donne pas le sentiment d’authenticité.

  6. L EFFET BOTOX est absolument calamiteux ! quand elle parle , on dirait LINDA LOVELACE dans DEEP THROAT . ca fait pas bourgeoise serieuse mais ca doit plaire a passepartout ; c est l essentiel !et puis , a propos de rase-bitume , K2R -karcher-rolex-rayban – il ne la soutient toujours pas vu que macronescu le tient par les bollocks avec les sous de sa derniere campagne . mais elle est conseillee par le livreur de croissants et bientot par l ambassadrice des popauls . et la ca va deblayer grave : la bravitude est en route ; le ridicule aussi …

    • @ Joseph

       » on dirait LINDA LOVELACE dans DEEP THROAT .  » Vous parlez d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître. 😉

    • et dans la foulée fufu envoya les debris de sa baguette dans la gueule de l’allemand

  7. C’est méchant Valy a fait tout ce qu’ elle a pu pour tenter la quadrature du cercle
    Avec le clerc d’ assurances du nord cela aurait été pire et en plus faux cul

    • Xavier Bertrand, ç’aurait été dur !
      Après, il faut être réaliste : si Valy n’est pas au second tour, on en reprend pour cinq ans !!!

      • Paskal : C’est ce que « VOUS » vous « pensez » ! E.ZEMMOUR écrasera toute cette chienlit .

  8. merci Paul pour AC/DC que j’écoute pendant mes soirées rhum,bref je voudrait quand méme que certains policiers aient autant de ferveur et courage pour faire respecter la loi sur les branleurs camés des citées et leur rentrer dans lard,mais je pense que darmanin a du refiler ses ordres pour faire chier du francais de souche,pas grave ca se termine pour ces bouffons a l’Elysée.

  9. Dans le genre gonflée à l’hélium Pécresse me fait penser à Laurence Saillet qui n’arrive toujours pas à retrouver un visage normal depuis quelques semaines sur Cnews. Ce qui la rend exécrable par ailleurs.

    • Laurence Saillet, vraiment je ne peux plus l’écouter!!Quand en plus il y a Zeribi en face…c’est le ponpon!!

      • Oh putain, la Saillet elle a la peau tellement tendue que quand elle ferme les paupières elle ouvre sont tdc.

      • Vous auriez pu y a ajouter le grd con tartignole la gr p..e obadia le boudha dassier jr bégllé rt le mafiosi du modem (he oui ça existe encore ce truc)puponni ect ect…

    • saillet a ratée sa carriére politique a LR et tente une sortie a Cnews…..elle est encore plus nulle.

  10. Conseillée par Hollande : on voit le résultat. La Ségo sort de ses poussières , elle aurait mieux fait d’y rester – à tout jamais. Les 130 millions disparus il y a quelques années des caisses de Poitou-Charentes doivent pouvoir assurer une vie confortable . Ségo ,reste couchée ! Et tous les autres vieux débris comme Balladur ou Ali , restez au lit . Vos cachets et une tisane feront l’affaire . Dispensez-nous de votre présence, vous n’avez jamais rien fait pour la France.

  11. «Rires et Chansons » n’y pense pas trop quand même, faut pas te faire des idées,
    Il reste peut-être la radio web «Bides et Musiques»,même eux n’y pensent pas, même pas dans leurs rêves 🤣😂🤣

  12. Alors, je résume: Taubira va participer au prochain concours Eurovision et à The Voice. Pecresse, quand à elle, va participer à « Danse avec les stars ». Et les autres candidats, ils vont faire quoi ? Une émission-poubelle de télé-réalité ? Animer un jeu à la con en compagnie de Lagaf ? Cette élection vire vraiment au burlesque et j’avoue que si je n’étais pas français, j’en rigolerais…

  13. jacob et larcher n’utiliseraient cette nunuche complètement nul pour ouvrir un boulevard à macron?
    cette primaire sentait le roussi dés le départ!

    Ils sont tellement tous pourris que je leur prête toutes les manigances possibles. Il va y avoir quelques dindons de la farce!
    Bien fait pour cioti, vauquier et le malfaisant petit gris minc qui soutiennent cette marionnette!

    • @Lisa

      J’ai lu quelque part que Jacob trouve qu’elle a fait une excellente prestation dimanche dernier. Si ce n’est pas du faux culisme tout ça…
      Quant à Minc, je n’ai pas pensé au petit gris, oui, c’est bien ça.
      L’activiste Taubira se fait lacher par le PRG, un groupuscule, et dans peu de temps ce sera le PS.

      • Le Blob, Jacob a l’air perdu. Il doit regretter le temps où il fut un bon orateur à l’A.N.
        Pauvre garçon…j’ai presque de la peine.
        Nan, j’rigole!!! 😆😄

  14. C’est quoi ce ton qu’elle emploi ? A un moment quand elle s’est emballée j’ai cru voir macron durant sa campagne 2016/2017 !

  15. Pour etre candidat il faut etre cooptė par la mafia politique en place.
    Etrange democratie

  16. On a tous entendu parler de la banalité du mal, mais la Pécresse, elle, nous sert le mal de la banalité, le tout assorti de sa sale gueule recousue. Quel spectacle de fin de régime.

  17. si ça lui fait plaisir de terminer comme les frères bogdanoff…
    l’important n’est pas la forme, mais le fond, c’est ce qu’elle dit et SURTOUT ce qu’elle ne dit pas

  18. Que je regrette les débats Marchais El Kabache.Franchement on s’emmerdait pas.Faut vraiment avoir heurté le fond de la connerie pour accorder son soutien à cette bonnefemme.Vous ne trouvez pas qu’elle a aussi ds faux airs de Greta Thunberg , souvenez vous ce pantin manipulé par ses « maîtres » qui vous vendaient du « climat ».Ce qui est vraiment inquiètant et angoissant c’est que Pécresse risque de gagner cette élection.les « maitres de Davos » ont bien imposé Biden le fantoche.

  19. Mauvaise comédienne récitant un texte sans y croire un seul instant. Les mimiques, le ton de la voix, le regard absent, les « clichés » faciles de la bourgeoise qui veux s’encanailler, c’est tout juste si elle ne veux pas ns nous faire croire qu’elle descend d’une lignée patriote remontant aux croisades… minable.

  20. —-Même le scooteriste était meilleur qu’elle, c’est dire!——
    —-C’est peut-être pour çà qu’il la conseille il a trouvé quelqu’un de plus nul que lui—-
    —-C’est réellement une torture que d’écouter son discours!—–
    —-Quant à MLP il n’y a pas photo elle est très au-dessus de cette pintade aux traits tirés—

  21. Ce qu elle ne sait pas, mais je vais l y aider, c est que botoxer le haut du visage fige celui-ci et creuse alors les rides néogesien. Le résultat est alors un haut de visage lisse mais du bas les bajouts de bouledogue. Faut laisser la nature faire. On finit tous par vieillir.

  22. Macronella mange à tous les râteliers : à la fête de l’huma , tout contre Roussel ( nostalgie de l’URSS où elle a séjourné dans un camp dès jeunesse communistes pour apprendre le russe …)…..contre Wauquiez qu’elle a accusé de flirt avec l’extreme- droite ….. avec Taubira pour la Gpa ……en prière à la mosquée près de l’imam…..tout près de Choupinet dans la liquidation d’Alsthom….. dans les bras de Ciotti……. En course après Sarko….

    • Quand elle évoque son séjour , elle oublie de préciser , en général , que ces séjours , organisés par le PC , étaient plutot courts – 1mois- internationaux , et que l’acquisition de la langue russe n’était que la vitrine pédago, le vrai but était de repérer les éléments utilisables , de leur faire gober la propagande et de leur faire signer une déclaration ou ils s’engageient à lutter pour la paix et l’amitié des peuples , VUE PAR LES SOVIETS

  23. C’est pas du Botox, ce sont des infiltrations d’acide hyaluronique qui regalbent le visage, et comblent les rides de « Détresse ».

  24. Pourquoi cette femme a-t-elle voulu ressembler à un homme, costard gris et grosse voix???

    La veille elle envoyait des bisous très féminins en sortant de chez Sarko!

    Elle a de gros problèmes la dame…

  25. Bon on ne va pas tirer sur l’ambulance.
    Mais il y avait quand même 7500 ‘on va gââgner’ pour entendre ‘ça’, voilà le plus surprenant sans oublier les cocos, océan d’inculture, gobant les clowneries du ‘grand tribun’.
    Qu’en pensent les fans du ‘copain de jadot’ qui jugent de la victoire en comptant les ‘on est chez nous sans’ se poser la question du financement de salles qui doivent les accueillir et coûtent bonbon aux financeurs des zozos, quand certains doivent faire la manche auprès de banques étrangères, puisque notre grande démocratie dispensatrice de peaux de bananes noyaute tout, voir les parrainages, voir la proportionnelle……..

  26. Involontairement dame Pécresse a fait oublier Méluche qui s’époumonait dans nuage de postillons une heure plus tôt…

  27. J’ aime beaucoup le terme de ligne « Chiotti » , probablement la ligne d’ un « dur de dur »😂😂 pour Mongolène , la dinde du Poitou , véritable cas psychiatrique dont la gauche regorge.
    Chiotti est autant de droite dure que Jadot écologiste : ce dernier a omis volontairement comme ses amis gauchoverdâtres le malthusianisme , élément central de la vraie écologie .

  28. Grand moment culturel : aucune honte à dire que je ne connaissais pas AC/DC. Phil Manoeuvre me prendrait pour une réac demeurée… M’en fous. Nul. Gestuelle de damnés, rythme binaire, « mélodie » étique et répétitive. Bref, du gros son, de ces décibels qui rendent sourd et qui atrophient neurones et synapses, balancé à un public de larves fanatisées pour du rien… Et puis, quand on a une dégaine de poulet déplumé, on commence par faire un peu de musculation avant de s’exhiber et sautiller en couche-culotte. A moins qu’un peu de silicone ou des boules de botox dans les biceps ? Pécrasse devrait les engager, pour draguer les (anciens) jeunes… La même insondable médiocrité…

  29. Sur la première vidéo , celle ou un flic insulaire colle une prune à la jeune femme en pleurs , j’admire le personnage de « l’officier  » , distiguant deux barrettes argent , je suppose qu’il est lieutenant , ce scarabée , aussi large que haut , 1, -( M.au garot , le cheveu rasé, la nuque épaisse , dégoulinant en bourrelets sur le col , on mange bien à la cantine , est caractéristique de la police française , on , en voit plein les rues à chaque manif ….ILS ME DEGOUTENT .J4AURAIS EU HONTE D4ETRE COMME LUI ENCORE MAINTENANT .A PLUS FORTE RAISON A SON AGE

  30. Désolé, mais la candidate de l’oligarchie présente une vraie tête de pochtronne ; visiblement ça rassure la France profonde vu le nombre de parrainages !

  31. Mon petit Paul, j’aime bien te lire, tu me fais marrer et bien souvent tu touche juste…..mais là, là, oser dire que Angus YOUNG, le meilleur guitariste du monde, du meilleur groupe rock’n roll du monde (avec Motorhead), prenait des acid…là, tu m’enerve…
    Tu crois vraiment que sous acid on peut jouer de la guitare ???
    tu devrais en prendre une fois tu comprendrais que ce n’est pas possible..

    en ce qui concerne Valou botox, elle a pas besoin d’Acid, elle est dejà perchée..et puis il faut un cerveau pour que l’acid fasse de l’effet, pour elle c’est cuit, je crois….

  32. Pauvre Pécresse , les idées de travers comme son nez . Les dégâts de la chirurgie esthétique quand elle échoue …
    Elle est merveilleuse quand elle bêle son discours .Heureusement qu’elle est pistonnée par Atilla .

  33. Le teatre est ouvert
    VALERY en second role
    mais pouah qu est ce qu ont s emmerde mauvaise prestation
    allez circuler ya rien a voir
    vive le Z

    • Mais non voyons, Mantalo ! Elle n’a pas une bouche de poupée gonflable, faut pas exagérer. Paul Le Poulpe a choisi avec soin, sans doute extraits d’une vidéo, des passages qui peuvent donner cette impression mais qui ne sont que des images très fugitives. Toute personne en train de parler peut être photographiée de cette façon en prononçant certains mots, à moins d’être ventriloque et de parler la bouche fermée.
      Je n’apprécie pas Valérie Pécresse politiquement parlant mais j’aime encore moins de tels propos visant une femme qui n’a rien de vulgaire.

  34. Pécresse la traîtresse , coutumière de la perfidie et de la forfaiture ………
    Preuve que les L.R sont bien à la ramasse ce parti est comme le R.N à l’agonie ……

  35. Valérie Pécresse : Je la trouve bien, physiquement du moins, et elle a bien raison d’être coquette et féminine. S’il existe à présent des produits antirides efficaces, pourquoi ne pas en profiter ? Je ne vois vraiment pas de mal à cela. C’est plus soft que la chirurgie esthétique et cela donne un coup de jeune sans transformer le visage comme le fait malheureusement parfois la chirurgie esthétique quand c’est raté.
    Elle est quand même plus agréable à regarder qu’une Belloubet, qui question coquetterie et féminité a vraiment tout abandonné (à part sa chevelure qui du coup par contraste fait pièce rapportée). N’est-ce pas, Messieurs ?

  36. Ah les envolées et les modulations héroïco-romantiques de la voix…du Corneille-lamartinien, de quoi faire pleurer nos petiots de maternelle!

Les commentaires sont fermés.