1

Valérie Pécresse : le Botox m’a tuer…

Samedi les Cotorep déguisés en flics bac – 15, ou l’inverse, bref peu importe, ont animé la journée, honnêtement ils ont été à la hauteur comme ambianceurs. L’excellence française existe encore faut pas désespérer. Ce sont des héros de la vie quotidienne, ils savent vous la pourrir, ils méritent d’être montrés en exemple.

https://twitter.com/Carterj37919661/status/1492825312182292482?cxt=HHwWhMCyxcmtyrcpAAAA

Y en a une qui est désespérante c’est Valy Détresse. Ce dimanche 13 février, c’était son jour à la Miss Kangoo volée, la botoxée à mort. Grande journée en effet, car avant sa brillante prestation on a appris que Hollande la Poisse la conseille ! Au départ j’ai cru à un canular, ben non c’est vrai ! Et le meilleur, il paraît que Ségogol a proposé ses services. Une équipe pareille c’est une sulfateuse à électeurs !

Valérie Pécresse conseillée par … François Hollande (MàJ)

Ségolène Royal envisagerait d’apporter son soutien à Valérie Pécresse, si celle-ci “prend ses distances avec la ligne Ciotti”

Valy Détresse avait raison, dans un éclair de lucidité elle voulait pas faire de meeting, elle aurait dû persévérer dans son idée de base et écouter son dernier neurone valide.

Miss Kangoo Van volée je sais pas où elle a pris ses cours mais même les gamins du primaire sont meilleurs dans le spectacle de fin d’année scolaire.

Valy ma chérie, sérieusement c’est pas possible. C’était pas mauvais mais très mauvais, nul, dégueulasse à jeter à la poubelle. Valy ma chérie, si ton spectacle était un plat, même Royal Canin l’aurait refusé. Valy ma chérie, tu as été monstrueusement ridicule.

Tu sais, Valy ma chérie, je peux faire beaucoup de choses, les miracles non, c’est impossible !

Essaie éventuellement avec le marabout du quartier, Dr Youssoupha, le retour d’affection c’est sa spécialité.

Valy tu vas finir par détrôner Dalida et pourtant c’est le top selon l’indice MLP de nullité politique !

https://twitter.com/BFMTV/status/1492889932867776518

https://twitter.com/Libre_Insolent/status/1492913628445618180

https://twitter.com/BLervoire/status/1492880224878481414?cxt=HHwWjMCygfWp47cpAAAA

Faisons le point, Valy t’es trop vieille pour faire gogo danseuse ou du lap dance et tapin à migrants ils veulent de la sélection…

Allez on va tenter un truc, je garantis rien, à la réflexion tu peux essayer une reconversion dans l’autodérision burlesque. Tu peux faire un bon running-gag de canton, je vois plus que ça ! Tiens une suggestion, maintenant que t’es lancée, exige un débat, ce sera ton apothéose et amorcera la transition vers ta future carrière.

En t’y prenant bien, avec un bon imprésario, un vrai pro, un mec comme moi, pas Stefanini l’employé des PFG, le fossoyeur des illusions électorales et du bol, cet été tu pourras faire la tournée des campings pour routards. Les gonzes bien chargés au pastis, à la Kro et avec un bon coup de soleil sur la tête c’est un bon public, pas trop difficile. On peut se faire un peu de blé et ça paiera mes havanes !

« Rires et Chansons » n’y pense pas trop quand même, faut pas te faire des idées !

Je vois bien l’affiche : Valy Détresse, son nouveau spectacle, en tournée exclusive…

Le Botox m’a tuer !

Au passage, les vils copieurs, la marque est déposée. Là encore y en a plein qui m’ont piqué ma trouvaille «  Tout sonne faux chez elle »…

Sinon Valy, y a une solution extrême pour sauver ta campagne… les acides… mais je recommande pas…

https://youtu.be/qVDzbGsAXHw

Paul Le Poulpe

PS : Dernier rebondissement, rien n’est perdu pour elle, elle vient d’obtenir le soutien d’Henry de Lesquen.