1

Valérie Pécresse : une femme étrange, venue d’une autre planète

Je me disais que Valy y avait un truc, quelque chose de paranormal pour être dans cette autre dimension. J’ai la réponse et je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé avant !

Valy la botoxée est une entité ! Elle n’a pas été dotée de super-pouvoirs par ces derniers lors de la nuit de Noël, non, elle est l’Envoyée !

https://youtu.be/aVx1dOj8Oyw

Il suffit de regarder ses mimiques, tout le monde pense qu’elle est Cotorep, qu’elle se présente à l’élection de Miss CAT 2022, en fait ce sont des messages cryptés qu’elle adresse à son centre de commandement, il peut pas y avoir de doutes. Il nous faut d’urgence un Turing pour les déchiffrer.

Valy Détresse l’espionne qui venait de l’effroi !

https://twitter.com/i/status/1494712685224677385

À mon avis, Valy sa vraie mission est de faire venir des clandos par bateaux, seulement voilà va falloir les loger, pour ça elle a trouvé la solution elle va les répartir dans tout le pays et les meubler, heureusement y a Ikea qui propose ses produits.

Par contre je sais pas si la mouquère est livrée avec le kit !

https://pbs.twimg.com/media/FL6ZlpwX0AMCCWL?format=jpg&name=small

En tout cas elle a l’équipement pour jouer au foot dans la future équipe de France de Jadot le racialiste. C’est pas très pratique mais c’est le prix à payer pour l’émancipation féminine et puis elles seront très bonnes en reprises de voilées. Le futur ministre des Sports écolos de Valy  est à fond pour…

https://twitter.com/i/status/1494742135882592264

J’espère qu’elles écraseront ces mécréantes qui s’exhibent aux regards des hommes, les provoquent !

https://pbs.twimg.com/media/FL5j2DyWUAMnYPG?format=jpg&name=900×900

De l’équipe… d’Arabie saoudite…

Heuu je crois que c’est moi qui suis dans un monde parallèle !

https://youtu.be/QiX5_OSWvoc
Paul Le Poulpe