Valérie Trierweiler virée de Paris-Match : snif !

Publié le 13 août 2020 - par - 32 commentaires - 3 250 vues

Au bout de 30 ans de bons et loyaux services, Valérie Trierweiler, ancienne compagne de François Hollande, a donc été virée comme une malpropre de Paris Match. Affreux !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hagdik

Quand j’ai vu l’info, ça m’a fait un choc. J’ai repris deux fois des nouilles.

Bou

Et virée aussi des émissions de télé où elle nous a gonflés j’espère

VORONINE

peut etre une opération ” dégraissage de la femelle blanche de plus de 50 ans”?….il faut faire de la place pour la jeunesse , transgenre, racialisée …Certes inculte, mais tellement progressiste !

Anton Bruckner

A mon avis, elle a été virée parceque ses talents de suceuse de glands n’étaient plus à la hauteur des exigences de la nouvelle direction masculine. La vieillesse est un naufrage.

joseph d arimathie

c est un plaisir de lire chaque jour aussi SPUTNIK NEWS qui reinforme a tour de bras et d articles . on y voit l excellente evolution de l ultra violence qui incitera les BISOUNOURS a prendre conscience de la realite de notre DOUCE FRANCE ….

a.hourquetted'are

Elle a encore sept ans avant la retraite! Les copains socialos ne la laisseront pas tomber, on va bien lui trouver un poste, une fonction…peut être au conseil constitutionnel dès qu’une place se libère!

finance

Bien fait pour cette arrogante-suffisante qui dansait avec les nègres , je ne sais plus sans quel pays d’Afrique . Un séjour à New York avec le moudugenou ,3 jours pour 950.000 euros .Un gode en or avec des diamants? Elle aurait mieux fait de prendre un nègre à la place du mou , ça nous aurait coûté moins cher .Bureau de “madame” avec 5 personnes à sa disposition ,on se demande pourquoi faire et en quelle qualité puisque elle n’a jamais été “première dame” ( comme elle aimait se faire appeler), n’ayant pas été mariée. On lui a tout payé ,elle a bien profité ,pour finir en cassant les objets du Mobilier de France qui appartiennent au Patrimoine français et qu’ils n’ont jamais remboursé . Honte à la première pute de France pendant deux longues années , elle sera vite oubliée, le mou aussi.

astrid

@finance : votre conclusion définit bien cette personne qui s’était elle même désignée comme “1ère journaliste de France.
Une bêtise abyssale. Un égo disproportionné. On peut s’interroger sur le niveau du mou du genou pour avoir choisi et supporté une telle créature !

Carole

Il est normal qu’ “un mou du genou ” – à condition toutefois qu’il détienne un certain pouvoir – attire les femmes caractérielles, castratrices et dominatrices comme Royal et Trierweiler. On peut même dire : regardez la femme, vous saurez qui est l’homme … Imaginez-vous un De Gaulle, un Mitterrand ou un Poutine marié à semblables mégères ?

Million

Facile a comprendre, il en avait besoin pour sa campagne électorale, car en douce il avait déjà sa julie, quel courage pour coucher avec ça et bien-sûr séances sado-maso pour atteindre l’extase???.

Prouvencau

Chapeau. !

Charles Demassieux

J’adore la chute…

senechal

Ah bon, cette catin est journaliste?!!!!
Je croyais qu’il n’existait plus en France que des propagandistes!

Mordlaqueue

Une si grande journaliste !

Quelle perte !

astrid

Elle raconte dans son bouquin que quand elle a débuté, elle a fait un stage dans un canard de province. Son chef lui a dit qu’il fallait sortir en ville. Elle écrit naïvement qu’elle n’avait pas compris ce que cela veut dire en demandant où elle devait aller……….On a même pas envie d’en rire !
Pathétique et consternante.

Jill

Pauvre femme ;il n’y a pas une caisse pour la secourir.

Une patriote

Depuis très longtemps je ne mets plus un centime dans l’achat de ce magasine depuis que je me suis aperçu qu’il ressemblait de plus en plus à Ici Paris et Paris Math. Donc qu’il vire l’hystérique qui nous a coûté 2 MILLIONS d’euros lors de sa crise de nerfs avec Hollande et qui n’a rien remboursé, pas plus qu’hollande me laisse complètement indifférente !

Anton

Merci pour ce non-évènement.

Philibert

Très bonne nouvelle cette saloperie hystérique qui avait occasionné plusieurs milliers d’euros de dégâts a l’helysee lorsqu’elle avait appris que flamby la faisait cocue

Béret vert

Qui achète encore Paris-match, à part les salons de coiffure ?

Anton Bruckner

Les “médecins noirs” racisée peut-être.

astrid

Ca se passera pas comme ça commence à dire la virago dans la “presse”.
En fait, elle est détestée de ses collègues qui la prenait pour une parvenue incapable avant son histoire avec hollande. Tout ceux qui l’ont approché l’ont regretté car c’est une fouteuse de merde. Hollande avait négocié avec lagardère lors de leur séparation qu’elle puisse rester. C’était en 2012. Une protection n’est jamais à vie. Personne ingérable par son manque d’éducation, d’intelligence et son ego démesuré.
Donc, ça va pas se bousculer pour l’embaucher !

paul nareffe

Vous inquiétez pas pour elle, elle a ce qu’il faut pour vivre confortablement.
Et puis terminer son existence aux coté du gros pourciau, beurk… çà a du être une belle délivrance, non?

astrid

@paul nareffe : je ne m’inquiète surtout pas pour elle. Je fais un constat. Elle a pourri la vie de ses collègues journalistes à Paris match et ailleurs parce qu’elle croyait avoir un soupçon de pouvoirs.
Je dis seulement que sauf à chercher les emmerdements, on embauche pas une telle créature.

zéphyrin

(rire) je me dis qu’en dehors de la politique, hollande devait être un gars plutôt sympa .
c’est une règle on choisit souvent son contraire.

Anton Bruckner

Elle va pouvoir se consoler dans les bras de son grand black et nous ça va nous faire des vacances. Nous ne verrons plus sa sale gueule de crevure.

BUTTERWORTH BUTTERWORTH

TOUT VA BIEN ELLE PREPARE UN LIVRE AVEC SCHIAPPA MERCI A TOUS POUR CES 7MINUTES AVEC ILLUSTRATIONS

evain

Hier pute, chez madame Press-titution, aujourd’hui chômeuse sur le trottoir après 30 ans de tapin, triste fin pour une catin!

Antikon

Ca me rappelle ” Drame de la jalousie ” film italien avec Marcello Mastroianni et Monica Vitti. Tandis que la belle trompe son mari dans un coin obscur, passe un aveugle qui dit en reniflant : ” tut tut tut tut, ça sent la pute” !

Lalorgnette

Jeu, set et match !

Peg

Merci pour ce moment… d’humour:-)

joseph d arimathie

paris – tchache vire la rotweiler . pour remettre les pendules a l heure alors qu elle les casse surtout ?

Lire Aussi