Valls : 400 euros la chambre d’hôtel, mais mixité sociale obligatoire pour les Français !

Publié le 16 avril 2015 - par - 4 749 vues
Share

les-trois-mousquetaires

Regardez comme ils sont fringants nos trois mousquetaires de la trahison d’Etat !

http://www.lepoint.fr/politique/vote-obligatoire-pour-hollande-le-debat-est-ouvert-15-04-2015-1921680_20.php 

Mais pour qui se prennent donc tous ces minables manipulateurs ? Ou plutôt pour qui nous prennent-ils, nous le Peuple de France qu’ils ont décidé d’éradiquer … de moins en moins discrètement, pour des crétins comme Valls ?

S’imaginent-ils encore que l’on va gober leurs dernières trouvailles : le vote obligatoire proposé par Claude Bartolone, et la redéfinition des rapports Etat-islam préconisée par Gérard Larcher, comme des bienfaits pour la France, pareillement à ce qu’ils s’acharnent à nous vendre, contre le gré d’une majorité de citoyens !

Sans doute les 18 % qui font encore confiance au chef de l’Etat (voir plus loin) avaleront encore ses paroles qui ne risqueront pas d’être suivies d’effets, comme à son habitude.

En effet comment ne pas s’offusquer quand Hollande juge que « le débat est ouvert » ? Mais quel débat ? Nous sommes bien placés pour savoir qu’il n’écoute personne, et surtout pas les citoyens, que ceux-ci se manifestent par voie électorale en flanquant la pâtée à ses troupes à trois reprises, par voie de pétition … sur laquelle il assoit sans vergogne son répugnant derrière de profiteur, ou encore par voie de manifestations de rue dont il n’entend pas la rumeur de près de deux millions de personnes !

De là à penser que son simulacre de débat aura lieu en interne, dans un manque total de transparence, et sera suivi d’un vote bidon, vraisemblablement en séance de nuit ou un jour de grande absence des élus surpayés et au rapport qualité/prix largement surévalué … il n’y a qu’un pas que je franchis sans hésitation !

Comment ne pas s’indigner lorsque le partial président de l’Assemblée Nationale « propose » le vote obligatoire … quand on sait exactement quelle population il vise, persuadé d’en recevoir le « retour sur investissement » … alors que ce sont les citoyens qui paient le prix fort imposé par ces imposteurs ? Il est chaque jour plus évident qu’ils veulent récupérer le vote des musulmans par tous les moyens … persuadés qu’en rendant le vote obligatoire ces derniers voteront forcément pour eux … en guise de reconnaissance pour tous leurs léchages de babouches, à-plat-ventrismes, renoncements, trahisons … toujours à leur avantage. Le hic c’est qu’ils sont tellement stupides qu’ils sont incapables de s’apercevoir que l’islam et la reconnaissance ça fait deux, totalement inconscients du danger qu’il y a à manipuler cette bombe à retardement !

Comment ne pas s’étrangler de fureur lorsque le président du Sénat (ce repaire de fumistes également surpayés bien que ne servant à rien sauf à saigner inutilement les contribuables) prône une redéfinition des rapports État-islam pour faire vivre « l’engagement citoyen et l’appartenance républicaine« . ! Quand on peut mesurer depuis trois ans l’étendue de leur foutage de gueule envers les Citoyens, la République et la Démocratie, dont ils n’ont que faire.

Comme le prouve le récent baromètre Sofres, les cotes de confiance de Hollande et Valls rechutent, ce qui était à prévoir, dans ce contexte d’entêtement des deux minables « chefs » à poursuivre leur cap infernal vers le précipice … malgré les échecs successifs qu’ils encaissent et font encaisser à leur parti …

« Dans notre baromètre TNS Sofres pour Le Figaro Magazine, le premier ministre enregistre une perte de 10 points, avec 32 % de cote de confiance… un niveau d’avant le 11 janvier. À l’instar du Président, qui chute de 4 points avec 18 % de cote de confiance, il perd le crédit que les Français lui avaient alors apporté et paie son engagement direct pendant la campagne des départementales. »

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/04/02/01002-20150402ARTFIG00105-les-cotes-de-confiance-de-hollande-et-valls-rechutent.php 

Et encore, à l’époque du sondage et des élections départementales, les citoyens ignoraient cette nouvelle preuve à ajouter à la longue liste des infamies des donneurs de leçons perpétuels au Peuple qu’ils diffament !

Comme s’il n’était pas déjà suffisamment scandaleux que trois ministres (dont le premier d’entre eux, celui de l’Economie et celui de l’Enseignement) soient en campagne pour leur parti, au lieu de bosser sur leurs dossiers respectifs … il a fallu qu’ils osent, pendant que l’ensemble des citoyens doit se serrer la ceinture du fait des mesures gouvernementales qui les étranglent, laisser libre court à leurs goûts de luxe en se payant une petite virée  en Ardèche, aux frais des contribuables, mais pas n’importe où !

Valeurs actuelles reprend l’info donnée par le Midi Libre :

« Le journal local révèle que les trois ministres ont dormi dans «l’hôtel de charme Le Mas du Terme, à Barjac», possédant quatre étoiles.

Interrogée par le journal, la gérante de l’établissement révèle :«le service qui s’occupe des déplacements ministériels avait repéré notre établissement sur internet. Il nous a contactés directement par téléphone, sans nous dire qui devait venir (…)on nous avait demandé la plus grande discrétion» explique la gérante.

Le Midi Libre précise qu’ «au total, quatorze chambres ont été réservées», avec des prix pouvant atteindre plus de 400 euros la nuit…!

gouts-de-luxe

http://www.valeursactuelles.com/politique/valls-macron-belkacem-dans-un-hotel-de-charme-52269 

http://www.midilibre.fr/2015/04/14/le-mas-du-terme-a-recu-trois-ministres-de-poids,1150241.php 

Quatorze chambres ! Pour des gardes du corps peut-être … ou alors pour que les trois égos ambulants ne soient pas incommodés d’une quelconque façon par d’autres occupants de l’hôtel ???

Quoi qu’il en soit cet épisode en dit long sur le mépris et  la suffisance de ces pourris !

Pendant qu’ils mijotent de nous imposer la mixité sociale partout en France, eux savent se préserver des endroits agréables… sans aucune nuisance pour leurs petites personnes, car rien n’est jamais trop beau pour eux !

Alors oui, j’ose l’écrire sans complexe, j’appelle de mes vœux l’insurrection qui couve, afin qu’il nous soit enfin donné de clore le bec de ces avortons se prenant pour des dieux, et le jour de leur châtiment, j’aimerais être au premier rang !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.