Valls a tellement le sens de l’Etat qu’il a gardé 15 policiers à son service !

Publié le 15 décembre 2016 - par - 39 commentaires - 4 486 vues


Je viens de découvrir le dernier numéro paru de Valeurs Actuelles. Toujours à la pointe de l’information, la bonne information, cela va sans dire. Il s’agit d’un scoop concernant Manolo. Ce cher, très cher – dans tous les sens du terme –  Manolo, qui, après avoir usé et abusé de l’article 49-3, veut maintenant le supprimer ! Une preuve supplémentaire, s’il en était besoin, de sa facilité à changer d’avis comme de chemise…

Aujourd’hui il s’agit de tout autre chose. Il est certain que nous n’avons pas fini d’en apprendre sur son compte jusqu’au mois de mai. Donc en quittant Matignon, Manuel Valls a pris soin de conserver auprès de lui ses plus proches collaborateurs. Et notamment attentif à conserver des liens étroits avec la police (qu’il a si bien soutenue !) Renaud Vedel. Celui-ci présente l’avantage d’avoir été promu sous la droite, jusqu’à devenir le directeur de cabinet du sarkozyste Michel Gaudin, avant de rejoindre l’équipe Valls à Beauvau où il s’occupait des questions de police et continue d’entretenir des liens étroits avec les syndicats de policiers. Il pourra donc, grâce à ses connexions, faire remonter les dossiers sensibles au candidat Valls… Régime identique pour tous les candidats ? C’est sans doute ce que l’on appelle l’égalité, non ?

Enfin, le meilleur pour la fin, alors que les policiers sont en sous-effectifs et leurs demandes légitimes jamais entendues, Manolo a obtenu la mise à disposition de 15 policiers, oui vous avez bien lu : 15 policiers, rien de moins, du service de la protection (SDLP) pour assurer la protection de sa précieuse personne et celle de sa femme Anne Gravoin, à raison de 13 pour lui – ah oui quand même – et deux pour son épouse.

Je serais curieuse de connaître l’avis de ceux qui auront « le privilège » d’assumer cette « intéressante » mission… pas vous ?

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bayle

El hidalgo Manolo VALLS qui demande du blanco , du white à EVRY serait-il raciste?? Pourrait-il nous éclairer sur les conditions de financement de l’orchestre de Madame avec l’AFRIQUE? SUJET TABOU???

Kâla

Beurck ! J’en peux plus de ce pays et de ses dirigeants … C’est un véritable cauchemar. Je n’aurais jamais imaginé vivre un jour dans un pays tel que ce que la France est devenue … Quand est-ce que les Français vont enfin se réveiller ?!

trafapa

Doit avoir ses raisons ce nuisible ! Honte aux flicaillons de ce service .

Mijabat

Une date à retenir: 4 août 1789: Abolition des privilèges. Tiens? On en parle plus alors? Ni en classe, je suppose, ni en politique: ce serait embarrassant, peut-être?

victoire de Tourtour

jino
L’Ecole et les médias ont bien travaillé , et travaillent plus que jamais, à fabriquer de parfaits crétins ,sidérés ,tétanisés ,terrorisés, radotant les slogans dont on leur a farci la tête et incapables de recul, de discernement, de sens critique.. Rien d’étonnant au fait qu’ils votent bêtement, et qu’ils soient prêts à recommencer.

PUGNACITÉ''

La question se pose effectivement de savoir , quelles sont réellement les compétences de Vos, en dehors de son ambition propre…
Licence à Tolbiac et formatage socialo dépendant ?
Ne pourrions pas s’assimiler don parcours à la théorie du principe de Péter?

André Plougardel

Il est où le petit maire d’Évry?*
Il est où le petit maire aigri?
C’est vrai qu’il a pris du galon le petit homme.Depuis qu’il est aux affaires,il est devenu grand timonier.Ses chevilles de faux franchouillard issu de l’immigration hispanique ont gonflé.C’est devenu un petit Adolfo de jardin avec des bottes de trente lieux.Cependant,à l’inverse de son illustre prédécesseur,on est un peu déçu,frustré devant l’absence de moustache au poil bien dru et la raie vintage.On est
est un peu frustré aussi devant le poix chiche qui lui sert de cerveau.Tout l’inverse de son ancêtre autrichien.Valls,c’est plutôt l’autre chien.On a le statut qu’on peut.Un dé à coudre,soyons généreux.Mais bon,pour lire trois mots appris par cœur pas besoin d’avoir inventé la poudre:Valeurs,République,Inacceptable.
Voilà à quoi se résume la boite à outil lexicale de ce triste sire.Dès qu’il y a du grabuge,on ressort le même discours.Les mêmes mots appris par cœur.

Autre paradoxe et non des moindres.Ce gouvernement socialo-facho magrébin parle pourtant le même langage que ces sauvages kebbabistes qui cassent du français,regardez le nombre de maghrébins qui le composent.Non,c’est à n’y rien comprendre.Depuis l’avènement des socialos,on peut dire que les assiettes volent au dessus des têtes… des français de souche.Comme “André Plougardel”.Le français de souche n’a plus aucune prise sur les évènements,il n’a plus droit à la parole,on se fiche de son avis.Tout ce qui relève de sa vie quotidienne lui échappe.C’est une Belkacem qui interdit à tous les” André Plougardel”

moyen d’aller voir les putes.Pauvres “André Plougardel”,condamnés au plaisir solitaires.Pauvres “André Plougardel”,condamnés au plaisir solitaire par une,beurette!Un comble,quand on pense que pendant la guerre d’Algérie la “Belkacem” serait passée à la casserole comme toutes les algériennes violées par tous les“André Plougardel”de l’époque.Maintenant,c’est à une marocaine et à un ibérique de décider qu’un camerounais doit fermer sa gueule.C’est ce couple diabolique qui décide ce que les” André Plougardel”de souche doivent faire,dire,penser.En France,depuis mai 2012,on est entré dans la quatrième dimension de la politique.

Pauvre France!

André Plougardel militant FN chômeur sdf

a qu’a mettre des pampérses

Un vieux Bagheera

Ce qui prouve son immense trouille, à ce petit con !Il crâne, mais se fait dans le froc…

Paul Kha

Le coup de poignard de Walls
dans le dos France le 5 décembre 2016.
FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS !!

CNT, France , coup d’état et référendum.

Le coup d’Etat du 5 décembre 2016 était préparé
depuis longtemps, mais ne devait pas intervenir
aussi vite.
La précipitation des politiciens à établir une dictature
sur la France leur a fait commettre des erreurs

https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

http://www.conseilnational.fr/

pauledesbaux

mon Père disait “on a peur que quand on a fait du mal” et donc pour se faire “garder” ainsi : il a très peur .. et si je comprends encore mieux : ce sont les CONS tribuables à merci qui vont “garder cette merde, lui qui n’a jamais su nous garder, nous sécuriser de l’ennemi pas celui du Mali mais celui qui sévit ici sur notre sol et auquel on offre TOUTES LES AIDES SOCIALES ….. pauvre FRANCE

Boudry 11h 42
Ainsi que l’indique Valeurs Actuelles du 15/12, page 10, Valls n’a pas “droit” à une garde rapprochée.
il a “obtenu” la mise à disposition de 15 policiers de service de la protection.(SDLP)
Il a également “obtenu ” de conserver auprès de lui (sic) son chef de cabinet et plusieurs conseillers du ministère de l’intérieur”. On imagine que cette équipe, constituée par copinage et non légalement, est cependant payée par le contribuable.
Nul doute que le candidat irréprochable Valls s’en expliquera publiquement.

Adler

Désolé ppour ceux qui admettent que c est normal que l hystérique ait 15 porte flingues pour sa protection. Il n est plus premier ministre n a aucune fonction de l état . Les autres candidats ont ils 15 flics a leur service ???
Pourquoi sa femme a elle aussi une protection. Et d il n est pas élu (ce que je souhaite) aura t il encore des gardes du corps????

jino

Il y a 10 ans les français ont mis l’UMP au pouvoir, Il y a 5 ans, les français ont mis le PS au pouvoir et il y a 1 an ils ont donné toutes les régions (sauf la Corse) à l’UMPS, on récolte ce que l’on a semé. Et je suis prêt à parier que dans 5 mois fillon ou valls prendront le relais.
Personnellement, j’en veux bien moins à un valls, un hollande ou un macron qui eux défendent les intérêts de leur caste, qu’à notre bon peuple qui ne cesse de s’enfoncer dans la bêtise et la lâcheté.

Nemesis

C’est inadmissible ce que les ex présidents et ministres coûtent à la France. Qui va s’atteler à ces privilèges qui n’ont pas lieu d’être ?

Charles Marteau

Ce type est à vomir. Un pourri, un menteur et une sale ordure. Tout au long de sa vie il n’a cessé de retourner sa veste, de mentir sur ses antécédents familiaux et ce, sans le moindre scrupule. C’est un vrai psychopathe, à sa façon de gesticuler, de trembler, de suer de baver et de postilloner quand il hurle derrière un pupitre, Hitler peut passer pour un narcoleptique! Un type comme ça à la tête de l’Etat et on court tous se réfugier en Corée du Nord…

À Harotiri 9 h 45
Vous “êtes d’accord” avec l’incitation au refus d’obéïr aux ordres pour des policiers.
Ces hommes , policiers et gendarmes ont choisi ce métier pour SERVIR, précisément. Leur courage, leur patriotisme n’est pas en cause, au contraire.
Assez d’insultes envers ces femmes et ces hommes qui constituent le dernier rempart pour nous autres Citoyens.
Ils servent Valls comme ils ont servi Chirac ou Mitterrand et ils serviront à la garde de F. Fillon ou de M.Lepen.

Remerciez-les pour leur dévouement, car ce ne sont pas eux qui ont élu Hollande ou Valls, mais nous tous, qui avons laissé faire.
Et puisque vous prônez la “rébellion”, passez devant et montrez-nous comment faire.

socialodemerde

bien de votre avis JC qu il retourne chez lui on l a asse vu l hitlérien et je ne veux de ce type pour gouverner notre France qui n est pas à lui comme il le prétend lui c est l Espagne son vrais pays ils ont un culot tout ces étrangers de dire que la FRANCE EST A EUX ,bande d ordures

Boudry

SOUS PRÉTEXTE QU’IL A ” TRAVAILLÉ ” AU GOUVERNEMENT,IL A DROIT A DES GARDES DU CORPS AUX FRAIS DE L’ÉTAT !!!
S’IL A DÉMISIONNÉ QU’IL SOIT AU MOINS A L”ÉGALES DE SA RÉPUBLIQUE DES VALEURS….!!!!!
PAUVRE HOMME !!!!

champy daniel

pour les virer une seule solutions,voter marine en 2017,sans cela,pas de changement de umps,40 ans que cela dure,allez vous continuer a vous auto detruire,allez vous continuer au changement de population

Genevieve

13? Ca porte la poisse!

Allobroge

15 policiers ? C’est qu’ils le valent bien ! On a pas les mêmes valeurs, valeurs républicaines cela va s’en dire mais ça va mieux en le disant, car on est de Gôche faut pas l’oublier et on ne tombe pas dans les travers de la Droite évidemment !

Laurent Auvigne-Ezran dit le Gaulois-Judéens

Moi j’aimerais bien le voir sortir des primaires d’ailleurs les autres ne sont pas mieux et surtout pendant des mois on pourrait le brocarder et lui demander des comptes.

JC

Il chie dans son froc Manolo, avec toutes les saloperies qu’il a fait (49,3 etc…)il a peur pour sa petite santé. Il devrait retourner chez lui en Espagne.

hathoriti

D’accord avec Geronimo et Zorglub !

hathoriti

Et vive la république ! Olé !

Depuis qu’Hollande a juré, la main sur le portefeuille, qu’il “n’aimait pas les riches et que son ennemi c’était la finance…”, son péhesse n’a cessé de se rapprocher de ses “ennemis”. Passons sur les épisodes à la Cahuzac. Hollande a récupéré le banquier Macron qui a fait cadeau de 43 milliards -sans contrepartie aucune- à ces riches honnis. Puis il y eut Valls-Khomery et leur loi imposée au 49-3, en faveur des grandes entreprises – les PME attendront.
Le président démissionnaire a précipité la gôche à la faillite morale que l’on sait, avec sa dizaine d’ambitieux -candidats, dont Macron et Valls. Avec ses amis du “Monde”, Hollande a commandité Peillon pour tenter d’empêcher Valls de gagner leur primaire. Peine perdue!
Valls l’aboyeur sera battu au 1er tour des présidentielles par Macron, candidat des banquiers de gôche. Et les deux candidats du péhesse, l’islamophile et le banquier, seront battus à plates coutures par François Fillon.
Les Français ne sont pas aussi stupides que veulent le faire croire les médias .

YAYA

VALLS? tu crois vraiment être vainqueur de la primaire ? Si oui, tu es plus imbécile que je ne le pensais ! No ya mas tonto !!!

Jycrois

Quel désastre ces socialauds, il a peur d’une chèvre le toréro.
Petits’gens au boulot car 15 policiers + une voiture + 2 ou 3 chauffeurs + des voyages sur air France (c’est l’état qui paie), + mes indemnités de 1er ministre = beaucoup de sans dents au boulot le matin à 5 heures pour 1250€ par mois avec prélèvements obligatoires.
Cette déconfiture s’appelle le socialisme!

catalan

Il y a un vieux dicton espagnol qui dit … dans tout espagnol il y a un roi qui sommeille … et ce cher manuelito l’a profondément encré en lui . Lui qui nous bassinait avec ses …. je suis Français … je ne pense qu’a mon pays la France ect …ect .

Claudio

Il n’est malheureusement pas le seul, Manuel Valls, à tirer sur la corde. D’autres que lui ont confondu leurs déplacements privés avec les voyages officiels.

C’est tellement grisant de porter des pantalons avec des poches percées quand on ne paie jamais l’addition.

J’ai lu, cette semaine, un article de presse très enrichissant. Mme Édith Cresson, ex. Premier ministre socialiste, bénéficie comme tous les anciens chefs de gouvernements, des largesses de la République.
Tous les ans, Mme Cresson coûte un bras aux contribuables, et il en sera de même pour M. Valls.

Sachez “braves sans-dents”, que jusqu’à la fin de leurs jours, nos ex. chefs de l’État et de gouvernement seront particulièrement choyés par la France.

D’aucuns, bien informés, se veulent rassurants : le coût annuel de ses dépenses ne dépasserait pas 1 euro par habitant.

Un euro de participation pour chaque Français pour garantir de bonnes conditions de vie et de sécurité à nos anciennes élites, effectivement c’est pas cher.

1 €/an et par bénéficiaire, au minimum ?

Johan

13 policiers pour une personalité ce n’est pas si excessif.
Pour uen garde permantente il faut compter 3 à 4 personnes par poste si on tient compte des périodes de repos, congés, formations etc..
On peut donc penser qu’il y a en permanence 3 à 4 gardes pour le protéger, ce qui à ce niveau n’est pas étrange.

Ceci dit, il est vrai que cela fait contraste avec l’insécurité dans laquelle cette équipe à mis les français.
Cela confirme aussi s’il était besoin, les ambitions de Gazolito et du Système quand à sa personne.

phil

Oui mais que surtout le Français ne puisse pas se défendre. Hé valls , va donc te promener tout seul dans certains coins pour voir ce que nous on vis chaque jour dans ce pays devenu poubelle.

geronimo

ne pleurez pas sur ces 15 flicards, qui n’ont de profession QUE la denomination. Etre flic, eux ils ne savent pas ce que c’est. Mis à part leur stage qui peut etre éprouvant, aprés c’est de la nurserie et de la dispo. mais ils sont volontaires, ET carrieristes, sinon comment supporter ces sales bonhommes imbus qu’ils gardent. Et quand on est normalement constitué on ne PEUT pas decemment proteger ces guignols.

zorglub

Je serai flic , je refuserai carrément d’y aller, ou alors , je ferai tout pour qu’il soit bien à découvert , lorsqu’il ne prend pas la voiture pour faire 15mètres.

Plaignons -le plutôt.Qui supporterait d’avoir trois phénomènes au garde- à- vous devant la porte de ses toilettes !
Vous imaginez le chronométrage ! et les erreurs d’interprétation!Il est resté tant de temps ,il a donc fait …alors que c’est faux,il a seulement fait dérailler sa fermeture éclair.

Maitta

Manolo l’enrage ! On n’a pas encore trouvé le vaccin pour le neutraliser. Dire qu’il y en a encore qui sont prêts à voter pour lui.

Bigsmile

Après Sarkosy, Jupé,Virons définitivement ce personnage infect ,Français de papier par complaisance socialiste ….j’espère dans les mois qui viennent le voir retourner dans les poubelles de l’Histoire d’où il n’aurait jamais du sortir….

Pascal Comte

N’oublions pas : Manolo a tellement le sens le l’Etat qu’il s’est offert un jet privé pour aller assister en famille à un match de football à Berlin ! (coût pour les contribuables de l’ordre de 100.000 euros) Un seul credo : Ca coûte rien c’est l’Etat qui paie !!

Lire Aussi