Valls a tout compris : le FN a gagné, les Français aiment l’Europe

Publié le 27 mai 2014 - par - 1 745 vues

vallscaricatureLes traits tirés, le tient jaunasse et la mine déconfite, quand les premières estimations annonçaient le Front National largement en tête, Manuel Valls qui a tout compris de la vie des Français leur dit, sans rire : “Je sais que VOUS aimez l’Europe“et  exhorte à “une Europe plus forte, plus solidaire, plus juste, plus généreuse.”

Quand 80% des décisions se tiennent à Bruxelles sans concertation des Français, l’Europe est précisément trop forte et les Français n’en veulent plus.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/09/viviane-reding-80-des-lois-nationales-sont-decidees-par-le-parlement-europeen-video/

Quand l’Aide médicale d’Etat destinée aux immigrés clandestins coûte près d’1 milliard d’euros chaque année, c’est précisément cette solidarité-là que les Français rejettent massivement quand ils ne bouclent plus leur fin de mois, comme vous le constatez avec hypocrisie.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3079.xhtml#N10095

Quand des étrangers en situation irrégulière sont prioritaires en dialyse et greffes de rien,  les Français dans la même tragique situation ne trouvent pas cela juste.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Temoignage-d-un-medecin-sur-les-reseaux-de-fraude-sociale-dans-la-branche-maladie-20859.html

Quand des associations gavées de subventions se comportent comme des voyous en rackettant des logements privés pour y loger des clandestins, les Français n’y voient aucune justice.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/12/01016-20130712ARTFIG00391-bordeaux-elle-retrouve-son-appartement-occupe-par-des-bulgares.php

Quand des familles utilisent le regroupement familial pour vivre leur polygamie et percevoir des allocations de toutes sortes qui leur permettent de ne pas travailler, les Français se rendent compte que la générosité se fait à leur détriment au bénéfice de gens à qui il n’est pas demandé d’effort national.

https://ripostelaique.com/en-france-la-polygamie-coute-a-la-collectivite-mais-rapporte-a-dautres.html

Et quand l’ immigration en masse de gens venant de pays musulmans entraînant ipso facto une islamisation galopante ne font plus aucun doute pour des millions de compatriotes, Manuel Valls…n’en parle pas.

https://ripostelaique.com/cela-sappelle-bien-une-invasion-de-mosquees.html

Il ne parlera pas davantage des dépenses pharaoniques du Parlement européen.(à ne pas confondre, d’ailleurs, avec la Commission européenne)

http://www.express.be/business/fr/economy/lecart-avec-les-citoyens-la-liste-des-depenses-douteuses-du-parlement-europen.htm

De 1,4 milliard d’euros en 2008, elles atteignent 1,7 milliard aujourd’hui tandis que 62.000 entreprises ont mis la clé sous la porte en 2013, et que, selon l’Ocde, le chômage va continuer d’augmenter en 2014.

35% de ce budget servent à payer 5567 employés permanents et 1140 employés temporaires ainsi que les députés et leurs propres employés.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/02/07/plus-de-62-000-defaillances-d-entreprise-en-2013_4362045_3234.html

http://www.liberation.fr/economie/2013/05/29/le-chomage-va-continuer-d-augmenter-en-2014-selon-l-ocde_906574

Et tous ces parlementaires européens ont besoin de confort pour se donner du coeur à l’ouvrage :

Le Parlement a signé un contrat  de 11,83 millions d’euros avec TMS Limousines, une société de location brusselloise, avec chauffeurs pour conduire les eurodéputés…dans Bruxelles.

Ne parlons pas du renouvellement de la flotte automobile avec Audi neuve, BMW neuves dont une pour le Président du groupe socialiste, et autres Jaguar.

Il faut également rémunérer les think tank européens, des médias, le “Parlementarium” pour promouvoir l’Europe, un centre pour les visiteurs (20 millions), le musée de “L’histoire européenne”(56 millions), et le Secrétariat général pour ces 3 sites se trouvant…au Luxembourg, son coût de maintenance est estimé à la bagatelle de 180 millions d’euros par an.

Mais plus instructif encore sont les dépenses liées à la sécurité : les eurodéputés crèveraient-ils de trouille ?

671.394 euros ont été accordées à 5 entreprises différentes au titre du “renforcement  des défenses des murs extérieurs” du bâtiment Louise Weiss de Strasbourg, dont 277.861 euros ont été destinés à des travaux de serrurerie et de défenses antiémeutes.

Mais monsieur Valls, si les Français aiment l’Europe, quelles sont donc les raisons qui vous poussent à transformer le parlement en bunker ? Hein ?

A la vérité, vous savez que les Français n’aiment pas l’Europe qui ne fait que les paupériser depuis 40 ans, mais ils comprennent que vous et les 55.000 fonctionnaires européens en ayez besoin.

Et, quand non seulement la transformation à grands frais d’un bâtiment en bunker antipopuliste – les gueux qui commencent à crever de faim et auraient l’outrecuidance de se révolter – donne une idée assez claire sur le courage qui anime tous ces fossoyeurs de la République, il leur faut aussi veiller à la qualité de l’eau… et de l’air !

En effet le Bureau Véritas s’est vu octroyer un contrat de 1,48 millions d’euros pour que tous ces cols blancs consomment une eau et un air pur à Bruxelles, à Strasbourg et au Luxembourg : il ne s’agirait pas de risquer l’intoxication avec tous ces manants putrides du dehors.

Si le Front National est sorti vainqueur de ces élections européennes, ce n’est pas parce qu’il aime l’Europe, c’est parce qu’il aime la France.

Ce qui explique, sans doute, le teint cireux et le timbre doucereux d’un Manuel Valls ayant tout perdu de sa superbe.

Une bien belle soirée, en effet !

Caroline Corbières

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi