Valls aussi menteur que Taubira

Publié le 25 mars 2014 - par - 1 953 vues

  Quand-meme

http://www.youtube.com/watch?v=GO6SL4OigMI

Ah on peut dire qu’il met la gomme, avant les municipales, Monsieur “Quand même” pour bien brosser les islamistes dans le sens du poil. Seulement il n’est pas impossible que parmi eux, certains se souviennent encore de son discours de décembre 2012 et de la différence notable, de ton et de propos, avec cette récente intervention où il se comporte en collabo de la pire espèce, quand par exemple il prétend, entre autres,  que “l’islam et l’égalité hommes-femmes sont parfaitement compatibles” !

priorites-musulmanes

Musulmans de France à flatter d’un côté, histoire de s’attirer leurs faveurs par l’intermédiaire de leurs votes (lui qui est dévoré d’ambitions), Juifs à ménager également, en raison de son mariage … le plus simple pour satisfaire ces deux communautés, c’est bien sûr d’abandonner lâchement la majeure partie des citoyens-patriotes-électeurs, que sont les catholiques et les athées … dont il n’a absolument rien à cirer et donc qu’il trahit sans le moindre soupçon d’état d’âme, puisque sachant pertinemment qu’ils ne votent plus pour son parti de menteurs !

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-valls-exprime-son-respect-44088

Et cette nouvelle bassesse est apparemment le mot d’ordre des socialos, si l’on en juge l’info ci-après, rapportant qu’à Mulhouse “les militants du PS font campagne aux portes des mosquées” afin de draguer les musulmans à la sortie des prières.

Après avoir légalisé le mariage homosexuel et mené deux guerres en Afrique en fermant les yeux sur les milices chrétiennes qui exterminent les musulmans de Centrafrique, les socialistes français pensent encore pouvoir tromper les musulmans de France en les draguant même jusqu’aux portes des lieux de culte !” (sic)

Toutefois, il est réjouissant de constater que certains n’étant  pas dupes, comme il est rapporté dans l’article du site “Alter info”, cette manœuvre mal perçue par ceux-là mêmes, objets de toutes les attentions, est carrément battue en brèche et risque de porter bien plus tord aux manipulateurs du gouvernement… tombés sur plus forts qu’eux à ce petit jeu.

“Beaucoup de mulhousiens de confession musulmane considèrent cela comme un mépris à leur égard. Pourquoi le candidat PS ne ferait-il pas de même aux portes des églises et des temples nombreux dans cette ville ? “

http://www.alterinfo.net/Mulhouse-Les-militants-du-PS-font-campagne-aux-portes-des-mosquees_a100641.html

Mais où cela devient particulièrement jouissif, c’est lorsqu’on lit sur le site “Islam Info” :

Le Parti Socialiste continue sa politique de clientélisme auprès des musulmans malgré deux ans de politique islamophobe et de stigmatisation perpétuelle. ”  (re-sic)

http://www.islametinfo.fr/2014/03/13/mulhouse-ps/

Avouez qu’il y a de quoi rire quand on sait que depuis deux ans, tous les islamo-collabos du gouvernement s’attachent à séduire les musulmans de toutes les manières possibles (constructions de mosquées, publicité indigeste de leur ramadan pendant un long mois, ruptures du jeûne chaque fois que possible, acceptation de toutes leurs exigences …) tout en accusant les citoyens français, non musulmans, de racisme, d’islamophobie et de stigmatisation.

C’est peu dire que ces félons sont tombés sur un os, n’ayant absolument rien compris au but suprême des islamistes, ils ont pensés qu’ils seraient facilement malléables, en tous cas bien plus que nous qui avons fini par comprendre (on aura mis une quarantaine d’années !) qu’ils ne sont plus du tout  crédibles puisque passés maîtres en mensonges toutes catégories.

Mais au lieu de recevoir les remerciements de cette communauté, en bulletins de vote pour leurs candidats, il n’est pas vain d’espérer que c’est exactement le contraire qui se produira dans plusieurs villes !

Nous les patriotes qui trimons pour que tout ce beau monde (politiques et assistés immigrés) puissent vivre comme ils l’entendent, savons exactement à quoi nous en tenir sur la reconnaissance de beaucoup de musulmans,  capables de “mordre la main qui les nourrit”, et que les socialistes soient maintenant les arroseurs arrosés, ne peut que nous combler d’aise.

L’acharnement qu’ils mettent à sortir des affaires puantes sur leurs faux-adversaires de l’UMP, ou encore les manœuvres pour discréditer les candidats FN dont l’essor les angoisse avec raison, ne sera pas suffisant pour les sortir de l’immonde bourbier où ils pataugent, victimes de leurs propres complots !

Partageant la même opinion que Winston Churchill et Charles de Gaulle sur les socialistes, ce n’est pas moi qui verserai une larme sur leur sort, bien mérité … bien au contraire celui-ci me comble de joie !

Le-socialisme-vu-par-Churchill

 Ce-que-disait-charles-de-gaulle.Capture

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi