Depuis le décès de ma fille Nathalie je combats l’islam, l’islamisation de mon pays et le Grand remplacement. De ce fait, j’ai été amené à rencontrer des politicards de tous bords et je n’ai pas été surpris. Dans ce milieu, beaucoup de pourris et d’incompétents, bien plus attachés à leur avenir personnel qu’à l’avenir de la France et des Français, comme je le redoutais. Mais parmi les pourris, certains arrivent à sortir du lot comme Jack Lang qui se rend régulièrement au Maroc pour “rencontrer” de jeunes Arabes, des Ménard qui retournent leur veste à chaque coin de rue. Mais le roi est quand même Manuel Valls !
Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi ce type est le plus écœurant, à utiliser comme vomitif puissant tellement il inspire le dégoût et la répugnance ! Peut-être fais-je une fixette sur ce salopard, peut-être parce que la seule chose qu’il a su me répondre lorsque je l’ai interpellé à la gare du Nord a été « Monsieur, pas devant les caméras » (me donnant du coup le titre de mon livre), ce qui m’a tellement interloqué que j’en suis resté immobile, le privant d’un magnifique bourre-pif dont je l’aurais affublé en temps normal.
Car, soit dit en passant, qu’est-ce que j’en avais à foutre ce jour-là des caméras, ce n’est pas moi qui les avait demandées, c’est au contraire bien lui, afin qu’il montre après ce carnage dont il porte le sang sur les mains qu’il était bien présent. Après… Mais qu’il avait tout loupé avant ! Ou peut-être est-ce son manque de réaction lors de notre deuxième rencontre dans les locaux de M6 où il venait annoncer sa démission de son poste de député, pour se rendre en Espagne afin de tenter de se faire élire maire de Barcelone !
Du jamais vu ! Un ancien Premier ministre de la France qui démissionne de son poste de député où il vient d’être fraîchement élu pour postuler à un poste de maire de Barcelone ! Cela doit être mieux payé sans doute. Il a bien fait, ce jour-là, de ne pas bouger le petit doigt, car moi ce jour-là, j’étais venu annoncer ma victoire face au rappeur islamiste Médine qui ambitionnait de faire un concert au Bataclan. J’avais réussi avec mes amis Cassen, Tasin, Roudier, Camus et Ouchikh à faire annuler cette infamie, et j’étais euphorique. C’est certain, le bourre-pif qu’il n’avait pas eu à la gare du Nord, il l’aurait eu dans les locaux de M6, cela ne m’aurait pas rendu ma fille, bien entendu, mais cela m’aurait fait tellement de bien. Et puis mettre un marron à un ancien Premier ministre, c’est quand même sympa, eux qui n’hésitent pas à nous détruire chaque jour…
Après sa lamentable défaite aux municipales de Barcelone, il a encore eu le culot de revenir en France pour essayer de proposer ses services à Macron, affirmant qu’il ne fallait pas se passer des services d’un homme d’expérience comme lui. Macron n’a d’ailleurs pas donné suite, il est vrai qu’en termes de tocards il est largement équipé. Mais comme Valls est du genre tu le fous dehors, il rentre par la fenêtre, il a de nouveau eu le culot de se présenter aux législatives, en tant que Français de l’étranger, où il a ramassé une véritable casquette avec une visière grand modèle !
Tout le monde pensait que nous en étions définitivement débarrassés. Et bien non ! Il a commis un livre « Le courage guidait leur pas ». Cela ne doit sûrement pas être autobiographique car lui, c’est sûr, du courage il en est dépourvu. Lui qui a refusé de prêter attention à la liste de djihadistes établie par M. Bernard Squarcini ! Livre que personnellement je ne lirai jamais, et j’engage mes lecteurs à faire de même. Certains affirment qu’il vit à Paris dans un appartement acheté par sa richissime épouse (cela aide car il ne gagne « que » 98000 €/an). Il est même retourné à l’Élysée pour assister à la remise des insignes de la Légion d’honneur à son ancien ministre, Jean-Yves Le Drian, ministre des Armées à l’époque. Une autre vedette, vous savez, celui qui n’a pas hésité à répondre à la commission d’enquête sur les attentats de Paris « secret défense ». Encore une autre pourriture, décidément toutes ces magouilles se passent en famille…
Alors que fait-il depuis ses derniers échecs politique, mon “copain” Valls ? D’après le Point, il vivrait en Espagne où il s’adonnerait à la musique, la lecture et la peinture. Là au moins il reste inoffensif ! Il a perdu, paraît-il, un être cher et son fils aurait eu un grave accident ; mais je n’ai aucune compassion ou du moins pas plus qu’il n’en a eu pour moi. S’il n’a aucune empathie pour les victimes qu’il faites, qu’il sache que la victime que je suis n’en a aucune non plus à son égard.
Pourquoi ce type est-il autant détesté ? Ben, tout simplement parce qu’il n’a aucune parole et cherche pour sa propre promotion à se mettre bien avec tout le monde, tout en virant de bord à la moindre occasion. J’appellerais cela un caméléon ! La meilleure preuve : lors des primaires aux présidentielles de 2017, il est candidat avec Benoît Hamon et ont donc recours à une primaire. Préalablement les deux candidats signent un document dans lequel ils s’engagent à soutenir le candidat vainqueur des primaires. Mais patatras ! L’Espagnol ne sort pas vainqueur et aurait donc dû soutenir Benoît Hamon, selon leurs accords. Sauf que Valls ne sait même pas respecter sa signature et ses engagements. Il a refusé de soutenir Hamon et reniant donc sa signature, il s’est rallié à Macron, espérant que son ancien ministre lui réserverait une place au chaud.
Un ancien Premier ministre qui ne respecte même pas ses engagements et pire, sa signature, perd aux yeux de son électorat tout crédit. Il en profitera pour démissionner du parti socialiste pour rejoindre LREM. Plus récemment, il a fait des déclarations sur l’immigrations digne d’un Jean-Marie Le Pen ou d’un Éric Zemmour. Je redoute désormais qu’il passe chez Reconquête, mais il faudrait que mon ami Éric lui propose un poste. Mais là, il me semble qu’Éric saurait très bien se passer « de son expérience » et ne lui proposerait pas de poste à la hauteur du minable qu’il est, ou alors peut-être pour nettoyer les toilettes…
Il a aussi déclaré en partant à Barcelone « qu’il se sentait plus Espagnol que Français » pour déclarer après sa défaite espagnole « que finalement il se sent plus Français qu’Espagnol », avant de revenir en France.
Comment voulez vous qu’on respecte ce genre de personnage ? Pour qu’on le respecte, il faudrait déjà qu’il se respecte lui-même et qu’il respecte les autres !
Patrick Jardin
En tant que Suisse de part sa mère tessinoise, j’espère qu’il ne va pas foutre le foin en Suisse
Valls a une mère suissesse, originaire du canton de langue italienne, le Tessin. Un journaliste lui a fait remarquer un jour qu’il ne parlait jamais de sa mère. Et l’ordure a osé répondre : ma mère est suissesse et à la gauche de la gauche, la Suisse n’est pas bien vue”.
Ca reflète bien le personnage immonde et putride. Tant qu’il arrivera à se faire entretenir par l’héritière de 50 ans bien sonné…
A la poussière nous retournerons…Sauf Manu qui retournera à la merde.
Normalement, ces ordures de politicards retournent leurs vestes au grès du vent mais le débile Valls n’est plus dans le vent; il est pris dans un tourbillon, une tornade et du coup, totalement déboussolé, il se pose où ce mouvement tourbillonnaire s’éteint.
Pauvre bouffon, et encore…
Tiens revoilà el e manual el conquistador o manuel les castañuelas , il refait surface ce baltringue ça lui manque de s’en prendre plein la gueule ? ¡Pensé que se estaba pudriendo en el fondo del pozo de una mina!
RECONQUETE n’est pas une poubelle, pour ça il y a le rassemblement des gamelards
Sa mentalité nauséabonde n’est pas sans rappeler un certain francisque mittrand. Ce type est un fourbe de première. Comme tous les socialos d’ailleurs.
J’adhère à 100% à votre article.
Mr Jardin, même pour les chiottes, j’ai un doute sur la qualité de son travail 😠😂
Valls, l’homme à abattre absolument !!!!!!
Il fut une époque où,en tant que Maire d’Évry,ce type m’a prouvé,dans le cadre de mes fonctions de gardien d’immeubles,son incompétence hallucinante et sa propension à encourager la délinquance.
J’en ai subi les méfaits.Il déteste les honnêtes gens ce bobo vaniteux.Il a démontré cette nullité dont je lui porte grief,lorsqu’il fut ministre de l’intérieur.Ce poste lui allait aussi bien que des sabots pour une danseuse étoile en représentation!
pauvre valls, il n’a pas réussi à se faire élire, ça n’est pas aujourd’hui , où les masques sont tombés que macron va le sauver
Chiottes-i fait un peu la même chose, il dit du bien de Z, et quelque mois après il va lécher teub et babouches de omicronescul.
Décidément, des politiques convaincus par leurs idées, on en cherche et on n’en trouve peu. (Bon il y en a quand même quelques uns mais ils ne sont pas dans le “camp du bien”)
Parler de respect quand on qualifie ses contradicteurs de fini à la pisse . Il peut parler le jardin.
vous aussi vous devez être fini à la pisse pauvre CON!
VallSS
ah ces 2 manu……attention ca pique aux yeux.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/full17.png
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/full_119.png