Valls et Cazeneuve incitent l’UE à confisquer les armes des Français

Publié le 18 juin 2016 - par - 61 commentaires - 26 396 vues
Share

vallscazeneuveislam
La commission ad-hoc en rajoute, mais l
’Union Nationale des Propriétaires d’Armes de Chasse et de Tir riposte en franchissant un sérieux palier dans son organisation. 

L’association de défense des propriétaires légaux d’armes à feu ne décolère pas et s’explique par la voix de son président, Gilles PROFFIT  http://www.unpact.net

« … L’UNPACT et les autres associations des différents pays de l’UE réunies au sein de Firearms United* sont très déterminées à aboutir à une Directive qui ne se trompe pas de cible et qui cesse enfin de vouloir punir les détenteurs d’armes légales, faute pour les institutions européennes et nationales d’être capables de punir les vrais coupables des crimes et des attentats auxquels nous sommes confrontés. Les responsabilités sont maintenant clairement établies, voire revendiquées : le gouvernement français est à l’origine de la modification de la Directive, il a demandé un certain nombre de restrictions. La Commission, à la suite de cela, s’est emparée du sujet pour en rajouter une grosse couche, bien au-delà de ce qu’avait demandé le gouvernement français… » 

L’UNPACT débusque Valls et Cazeneuve

« … Le ministère de l’Intérieur a effectivement fini par avouer qu’il avait demandé des interdictions d’armes semi-automatiques. Nous savons également qu’il a préconisé des limitations sur la capacité des chargeurs… » la brèche étant ouverte, la manoeuvre consiste à en :  «… profiter maintenant pour introduire la suppression de la catégorie D et le reclassement en C de la totalité des armes qui s’y trouvent regroupées ou de celles qui ne sont classées nulle part car elles ne sont pas considérées comme des armes ». 

Or, attention, si d’aucuns croient naïvement que la Commission européenne semble méconnaître les conséquences des décisions à prendre, il est beaucoup plus probable que sciemment, elle veut rendre impossible toute opposition des peuples au processus sauvage et violent d’islamo-soumission-remplacement de populations-mondialisation que leur impose l’appareil Obama-Clinton, dont la campagne électorale est financée par des islamistes  http://jforum.fr/abedin-leminence-islamique-de-clinton-source-de-fuites-de-mails.html  et http://jforum.fr/le-donateur-musulman-de-hillary-fiche-par-le-fsb-comme-financier-terroriste.html

Les élites auto proclamées et grassement payées de l’union européenne – françaises et allemandes en particulier – relaient cette politique de destruction des états-nations et des identités historiques.

Rien d’étonnant donc à ce  que le siège de l’Europe pourrie s’active à interdire aux honnêtes citoyens toute possibilité de se défendre lorsqu’ils sont attaqués. Et ce n’est pas la recrudescence des milliers d’agressions et d’attentats dans les pays sous domination U.E qui infirmera le constat. Et pourtant on peut raisonnablement affirmer que, si les bons pères de famille qui le désirent, disposaient légitimement et légalement d’armes à feu, le nombre des victimes – et des agresseurs – serait en baisse.

Or, non seulement, les politicards véreux dénient ce droit, mais ils veulent encore aller plus loin en qualifiant d’armes tout matériel, qui par destination pourrait en devenir une! Avez-vous une pelle, une pioche, une paire de ciseaux, ou, comme Claude François, un marteau? Vous êtes faits comme des rats!

Pour les fusils et carabines, le piège de la Commission européenne entend se refermer aussi sur les chasseurs. Sauf qu’au passage, il pourrait bien déclencher les réactions de quelque 1,2 million d’électeurs français, plus leurs familles et leurs entourages. Sans compter les épanchements sur les réseaux sociaux. http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/20160314STO19202/Vers-de-nouvelles-règles-sur-le-contrôle-des-armes-à-feu

NDLR JC : A ce stade, il n’est pas possible de mentionner ici la totalité des dossiers et contributions très techniques de l’UNPACT, ceux -ci étant réservés à ses adhérents  http://www.unpact.net/adhesion.html . Il est toutefois permis d’annoncer la couleur :

« Depuis décembre 2011, les fusils de catégorie D doivent en effet être enregistrés dès qu’ils font l’objet d’une transaction. Leur classement en C, toutefois, s’il était décidé, imposerait alors l’enregistrement immédiat de toutes les armes déjà détenues. De la même façon, le classement en C des pistolets d’alarme ou de signalisation ainsi que des armes neutralisées entraînerait lui aussi un tsunami de déclarations auquel nos « pauvres » services préfectoraux français, déjà submergés par les dossiers courants… » 

Beaucoup de députés foireux à Bruxelles devront se positionner sur le port d’armes

Ils ne sont pas légion les députés européens, à monter au créneau. Rompant l’étrange silence :  « …Punir les détenteurs légaux dans l’exercice de leurs droits sans combattre réellement les trafics illégaux autrement que par des mots revient à désarmer les honnêtes citoyens et à armer les terroristes islamistes. » déclare, sans toutefois et étrangement se positionner clairement sur le droit des citoyens à porter des armes, Mylène TROSZCZYNSKI Groupe Europe des Nations et des Libertés France (Front national)  http://www.bvoltaire.fr/mylenetroszczynski/armes-a-feu-la-commission-europeenne-se-trompe-de-cible,262700?mc_cid=fb713fc88b&mc_eid=c195b33cc5

Pour le fun, rappelons également l’attitude émue et froussarde de la vice-présidente du Groupe du Parti populaire européen (Démocrates-Chrétiens) Les Républicains, Françoise Grossetête, après les attentats de l’aéroroport de Belgique. Il faut dire que quand ça siffle près des oreilles des parlementaires, c’est pas pareil que dans celles dans des banlieusards qui peuvent aller travailler entre deux grèves des islamo-gauchistes-vandalos-nantis.

Audition Calvar : surtout pas d’armes pour l’honnête citoyen. Ben voyons!

Rappelons de même, que le directeur général de la sécurité intérieure, Patrick Calvar, a été auditionné récemment par la Commission de la défense nationale et des forces armées (commission fantôme et fantoche puisque sur les 69 députés membres de cette commission suprême, seuls 22  étaient présents et 15 excusés. Où étaient les autres, ce 10 mai dernier?).

Extrait des propos tenus :

«Cela d’autant que l’Europe est en grand danger : les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation. Vous rappeliez que je tenais toujours un langage direct ; eh bien, cette confrontation, je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires » http://ripostelaique.com/audition-calvar-surtout-darmes-lhonnete-citoyen.html et http://ripostelaique.com/m-gauche-calvar-annonce-plein-dattentats-islamistes-cible-lultra-droite.html

Ce qui a surtout l’air d’ennuyer le numéro 1 de la sécurité intérieure française, c’est que, du soutien US aux islamistes, à la soumission de l’Europe via EURABIA, les Français commencent à comprendre la fable des loups solitaires, du pas-d’-amalgame et de la bienveillance gouvernementale envers les casseurs et les syndicalistes voyous islamo-gauchistes : 

http://ripostelaique.com/linvasion-de-leurope-a-ete-methodiquement-preparee-il-y-a-quarante-ans.html

Pour ma part, toute déclaration émanant d’une personnalité éminemment protégée par les forces de l’ordre, sinon, elle-même armée, est malvenue lorsqu’elle interdit à l’honnête citoyen-contribuable de défendre sa vie et celle des siens. Je pose d’ailleurs la question de savoir quelle serait la réaction de ces donneurs de leçons si leur propre famille était décimée? Ce qui ne m’empêche nullement de poser la même question que le président de Civitas, Alain Escada : « N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir, ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ? »http://chassaingjacque0.wix.com/express-infos-st-et

Bonne nouvelle : une sorte de NRA* à l’européenne pourrait voir le jour

*Firearms United. Explications

« Au départ, des tireurs/journalistes polonais ont imaginé de créer une structure informelle permettant de réunir tous les détenteurs d’armes à travers le monde et ils ont donc créé sans aucun statut juridique cette association « de fait » au travers d’un groupe restreint sur Facebook qui a attiré progressivement la plupart des responsables d’organisations de défense des détenteurs d’armes, principalement européens, mais également de façon… » 

Cliquez vite par là pour lire la bonne nouvelle en entier :  https://www.facebook.com/FirearmsUnitedFrance/posts/1020588531329831

Et c’est  l’UNPACT qui anime en grande partie la page Facebook de Firearms- United France : « tant avec ses propres textes qu’avec les textes de Firearms United qu’elle traduit » https://www.facebook.com/FirearmsUnitedFrance/

De l’avis de beaucoup d’observateurs il est  très probable que Firearms United, davantage affûtée, devienne une « NRA* » européenne : « que nous appelions de nos vœux depuis longtemps » d’autant que : « il ne fait pas de doute que les bureaucrates de Bruxelles ont très largement entamé ce qui pouvait rester de confiance dans les institutions européennes chez les détenteurs d’armes légales dans l’ensemble de l’UE. »

Une autre bonne nouvelle : la création de l’A R P A C Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen

La toute jeune structure déclare : « Nous sommes une équipe de citoyens bénévoles, détenteurs d’armes, qui avons pour l’instant choisi de rester une association informelle pour des raisons pratiques.

Nous ne sommes lié à aucun courant politique, ni affilié à aucun parti politique. Nous souhaitons en revanche voir le port d’arme amené dans le débat politique.

Le port d’arme n’est pas là pour concurrencer l’Etat, mais pour assurer la sécurité qu’il ne peut pas assurer en permanence et en tout lieu sur le territoire.

La meilleure façon de nous aider est de participer à la promotion de notre site internet et de nos pages facebook et twitter. »

En France, le site des libéraux Contrepoints, le nivellement par le haut, apporte une contribution régulière à l’objectivité de l’achat, de la détention et du port d’armes légal et légitime du citoyen:

http://www.contrepoints.org/2015/12/08/232069-valls-et-cazeneuve-installent-doucement-les-outils-de-letat-policier

http://www.contrepoints.org/2015/11/14/229013-letat-doit-assurer-le-regalien-police-defense-justice

http://www.contrepoints.org/2015/05/04/206657-ouf-en-france-le-port-darme-est-interdit

http://www.contrepoints.org/2013/05/11/124074-forte-baisse-de-la-violence-par-armes-a-feu-aux-etats-unis

http://www.contrepoints.org/2015/06/26/212039-prohibition-des-armes-a-feu-la-fausse-piste

http://www.contrepoints.org/2015/01/23/195444-et-si-on-rendait-la-securite-aux-citoyens

http://www.contrepoints.org/2014/08/30/178969-armes-a-feu-une-mise-au-point

http://www.contrepoints.org/2012/12/21/108812-fusillades-faut-il-interdire-le-port-darmes

A noter enfin que, même si aux dires de certains, l’initiative apparaît tardive, Le Comité Guillaume Tell publie un communiqué de presse alertant l’ensemble des détenteurs légaux d’armes à feu en France sur les risques que fait peser la présidence du Conseil de l’Union européenne sur leurs droits à détenir des armes. 

Cependant la chronologie des prises de positions Guillaume Tell  a de quoi laisser perplexe http://lecomiteguillaumetell.fr/communiquesdepresse/

* NATIONAL RIFLE ASSOCIATION https://home.nra.org NDLR JC, allez, pour le plaisir, un antidote au padalmagame© : https://youtu.be/T5ACAv_Y1-8

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sarisse

Les citoyens d’Athènes avant Marathon s’armaient à leurs frais: tout est dit.

Le Cécilien

Les politicards UMPS , cela fait plus de 20 ans qu’ils ont donné ordre au Douanes volantes, et services de polices de ne pas aller dans les sous sols des mosquées, et ailleurs là ou gîtes leurs petits protégés pour ne pas qu’il y ait de représailles ou « d’amalgames » comme ils disent !!! La situation est devenue extrêmement grave c’est à cause d’eux … Comme d’habitude,les politicards détournent leurs responsabilités en mettant en cause les Français, pour une fois de plus ne pas faire face à leurs responsabilités et garder les voix des futurs électeurs….

Le Cécilien

Il est temps de faire appliquer CODE PÉNAL. section 2 : Des intelligences avec une puissance étrangère. ARTICLE 411-4 Modifié par Ordonnance N° 2000-916 du 19 septembre 2000 – Article 3 – (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002. Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou à une organisation étrangère ou sous le contrôle étranger, ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes contre la France. IL EST DONC ENFIN TEMPS D’APPLIQUER LA LOI !

Louve Normande

Aah, « ils » ont supprimé le crime de Haute Trahison de la Constitution ! Ce n’est pas grave, cela ne nous empêche pas de savoir que Ce Crime existe bel et bien. Et… un jour, tous ceux qui ont « régné »(et ce depuis la fin de la 2ème Guerre Mondiale) devront payer pour ce crime(qu’ils soient président, ministres, secrétaires d’état, sénateurs, députés, maires, patrons, juges, avocats, journalistes, etc, etc…) !

La Mécréante !

celui qui déclare son arme aujourd’hui est un vrai con ! alors stop la chialante !

audiophile

Il ne faut rien attendre du FN en effet ce mouvement est infiltré par les francs maçons.

Seul un roi sauvera la France mais quand il y aura eu des millions de morts.

Louve Normande

Vous avez tout à fait raison, ceux qui vous ont mit des notes négatives seront bien surpris quand ils verront arriver Notre Prince ! Toutes les prophéties qui le prédisent, d’1 se recoupent, de 2 sont en train de se réaliser !
Mais vous savez, ce site est pro-république.

La Mécréante !

audiophile,

ça plane pour toi ! ça plane pour toi ! ça plane pour toi !

et vive ton roi !!! ça plane pour toi !!!!

angora

DERNIERE NOUVELLE: j’apprends sur le site de Résistance républicaine qu’une manifestation était prévue à Dieppe par PEGIDA France, le 2 juillet pour s’opposer à l’invasion de cette ville par des migrants.
et bien cette manifestation a été interdite pour cause de « risque de trouble à l’ordre public… » quand on voit ce qui se passe actuellement les socialopes sont à fond dans la provoc.
on va se laisser humilier combien de temps encore?
autre point noir: des colleurs d’affiches FN auraient masqué les affiches de PEGIDA avec leurs propres affiches!!!!!!!!!!!!!
quand je dis que je ne me fais aucune illusion sur le FN ……………

SUN

Ces traites « collabos » veulent supprimer les armes détenues par les Français mais pas celles détenues par les mahométans islamistes obéissants aux Sourates criminelles du Coran-dont on nous dit par ailleurs qu’ils sont Francais!!-et opérant sur le territoire Français.Ces criminels Valls,Cazeneuve et Hollande,devront un jour répondre de leur complicité des crimes islamistes passés ,présents et avenirs.

legrand

je ne comprends pas qu’il n’y a pas un « cinglé » pour descendre au moins un de ce gouvernement traitre …
ils ne vont pas dans les citées à risque confisquer les armes mais pénalises les chasseurs et les détenteurs d’armes LEGAL … je rêve
aller Français dans la rue et armés cette fois ci

angora

ça serait un coup d’épée dans l’eau ; et les socialouèmepéteuxripoublicains en profiteraient pour saisir les armes des Français qui en possèdent une .
ils n’attendent peut-être que ça. et en plus ils pourraient remonter dans les sondages les français sont tellement c….s.
c’est une réaction généralisée de grande envergure qu’il faut pas d’actes isolés et sans grande portée et sans lendemains lendemain.

OTOOSAN

« Aux armes citoyens… » Quelle dérision cette Marseillaise !

legrand

C est ben vrai …

Canis Majoris

Ne vous inquiétez pas, ils vont bientôt partir sans espoir de retour : le coup de la primaire, cette facétie risible, avec Bêta 1er voulant se représenter malgré qu’il écœure même les gens de son camp…. Ce sera du grand guignol en direct. Ils vont se déchirer, montrer à tous que leurs dissensions sont insurmontables. Même mouvement aux USA : éclatement des démocrates entre Bernie Sanders et Hillary Clinton, et montée de la droite nommée « populiste », que j’appelle plutôt « réaliste »…

echecetmat

Dans notre devenir probable, quel rôle pourrait avoir l’armée, capable du meilleur comme du pire ? N’oublions pas aussi le recours possible à la FORPRONU, la Force de Protection des Nations-Unies au cas où notre armée, soit manquerait de moyens, soit ne serait plus fiable ? James Wesley Rawles dans « Liberators, a novel of the coming global collapse » décrit très bien les mesures de rétorsion qui seraient prises à l’encontre des détenteurs d’armes, à savoir la peine de mort.Très rapidement l’U.E. peut nous imposer une dictature sans nulle autre pareille. On peut penser que différents scénarios sont déjà dans les cartons, ce qui expliquerait « la sérénité » de nos gouvernants, quoiqu’il advienne, en particulier pour casser l’effet dominos au sein de l’U.E.

Josette Gazu

Sauf à dissoudre l’armée actuelle et à en constituer une nouvelle aux ordres de l’UE, les militaires sauront encore défendre le pays- à l’intérieur- sans céder au possible chantage de la suppression de leur retraite.

lafore

qu’il s’occupe de confisquer les armes des terroristes là il n’en n’est pas capable

angora

il en est capable mais NE LE VEUT PAS il faut nous écraser.

Josette Gazu

« rendre les armes », ce sera à voir quand la visite des caves des banlieues aura été effectuée! Mais cela reste à faire et depuis longtemps: Lyonnaise en 2001, la veille du 11 septembre, la radio locale annonçait une vaste opération policière en ce sens préparée de longue date, les évènements internationaux en ont décidé autrement, plus entendu parler après…

besse franqueville

FRANC-XIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les socialos avec leur esprit étriqué n’y ont certainement pas pensé tout seuls !
vive la NRA !

besse franqueville

Hello à tous

une petite aventure qui m’est arrivée suite à la « loi » LEROUX , ce traître , il y a qq années
1991 suite à un cambriolage notamment de plusieurs armes qui n’a MEME pas fait réagir les flics (22lr un coup….) je me rééquipe d’un grenaille PYTHON FLOBERT 9MM , donc acheté légalement (2 fois donc)
déclaré à la sous-préf détention cat.4
je deviens subitement illégal suite à cette loi scélérate.
injonction de le rendre sous menace de poursuites ce que je fais
MAIS au commissariat , REFUS de me donner un reçu de restitution !!!!

après appel à cette même sous-préf , ORDRE est donné à la policière de me donner ce reçu que j’ai conservé

(quid d’une utilisation frauduleuse voire captation par les flics de MON arme ?????)

je rêve d’une NRA à la française ce qui nous permettrait AU MOINS de pouvoir nous défendre , les affreux pouvant TOUT se procurer , EUX !

lafore

allez a molenbeek,roubaix ou barbess il y a surement des réserves

echecetmat

Rappel historique : En 1920, aux Etats-Unis, le 18ème amendement de la Constitution établissait la prohibition de l’alcool. Résultat : un commerce parallèle fleurissant va s’établir jusqu’en 1933, contrôlé par la mafia.
Pour les stupéfiants, on voit bien ce qu’il en est aujourd’hui en France !
De telles mesures frappant la détention légale d’armes à feu paraissent irréalistes, dans leurs modalités administratives (saisie, stockage, contrôle) tant les moyens à mettre en oeuvre représenteraient une charge écrasante pour l’administration, au détriment de ses priorités habituelles. La solution qui n’est pas à exclure, pourrait être le recours à des services privés pour faire ce « sale boulot » !

WOLFRED

rien ne m’étonne de la part des porteurs de valises pour le FLN , gouvernement fantoche qui désarme les Français pour armé les barbaresques dans la logique socialo traites

angora

ça sent la panique!

Noway

Pas besoin d’armes pour les déloger, il suffit d’être nombreux et unis pour les sortir à coups de pieds au cul vers la prison qu’ils méritent.

lafore

la prison c’est trop beau LA PEINE DE MORT

angel

Il faudra ramasser aussi tous les couteaux de cuisine les cutters etc … car le muz qui a égorgé les 2 policiers avait un couteau !!
Quel bande de tarés ce gvermt

Louve Normande

Sans oublier tous ceux qui ont attaqués qui des chauffeurs de bus, qui des flics, qui des citoyens lambda à l’aide…d’une machette !

ferrandi

ah mdr, il y a un département où il risque fort de se casser le nez… et là il n aura pas sa place.. ces deux « oiseaux » pensent que simplement les Français vont se laisser faire ? mais il sont tombés sur « la tête » .. il va s en souvenir bientôt .. en allant rendre visite sur L Ile..oh qu ils sont crédules ! disons que nous allons nous laisser faire… que nenni

lafore

le gouvernement a peur que l’on fasse comme a la saint Barthelemy

Louve Normande

Alors que ce seront leurs « petits protégés » qui vont massacrer par millions nos compatriotes !

JEAN PN

VALLS et CAZENZEUVE, soutenus par HOLLANDE et toute la clique socialaud incitent l’UE à confisquer les armes des français tout simplement parce qu’ils ont peur de nous, le Peuple !
Ils ont peur parce qu’ils trahissent le pays et ont peur de se faire « rattraper » !
A une certaine époque les fourches suffisaient. Alors nos dirigeants n’ont qu’à se méfier. Si nous voulons les éliminer rien ni personne ne nous en empêchera !!!

anonyme

bien de votre avis et je pense qu il faudrait raccourcir les 3 qui nous gouvernent le plus vite possible ces 3 sont des dictateur envers nous peuple Français qui n égorgeons personne et surtout pas les flics comme le font leurs chère amis islamiste musulman et ces 3 les défendent se sont des colabos- socialo- islamiste pour détruire notre pays et nous remplacer par ces muzz de m,,,,.2017 vite les foutre dehors pour qu ils ne puissent plus nous nuire et nuire à la FRANCE et aux FRANÇAIS NOUS SOMMES CHEZ NOUS, ces 3 sbires veulent nous imposer cet islam de M… vous en pensez quoi JEAN PN DITES MOI J AI TORT OU RAISON.

ferrandi

qui a dit en Décembre 2015… ici nous sommes chez nous.. et brûlé salles de prières et autres … ? Ajaccio..qui fêtera toujours le 15.08 malgré les interdits de Mme N.Belkacem de nous le supprimer.. c est l anniversaire de notre Empereur..tant que nous serons en retrait.. pas de panique.. il faut leur faire comme à la malheureuse compagne du Cdt. les « raccourcir » de la même façon.. on va voir s il va nous confisquer les armes..au fait il est français depuis quand ? on a été voté pour avoir un tel énergumène au gouvernement ? c est du n importe quoi..

JEAN PN

anonyme … vous avez raison !!!

Les gouvernants des pays d’Europe de l’Ouest voient monter l’exaspération des peuples, lesquels deviennent bien conscients des fables qu’on leur a vendues depuis des décennies au sujet de l’immigration et de l’islam. Alors ils ont une peur bleue d’un putsch ou de réactions violentes organisées. Soyons lucides et attentifs, ils vont devenir de plus en plus répressifs contre les patriotes de chaque pays, bien aidés de surcroît par une justice zélée.

Anne Lauwaert

– « quand un gouvernement craint la révolution il désarme ses citoyens »
– en Belgique en 2006 la loi Onkelinkx a fait détruire des milliers d’armes, même de collection, cela n’a pas empèché Molenbeek
– il faut s’organiser en conséquence: http://ripostelaique.com/notre-salut-va-t-il-dependre-des-chasseurs-et-des-passionnes-darmes.html

haddock

Et inversement, /votre tiret n°2, aux USA : port d’armes autorisé et malgré tout, massacre d’Orlando,…

Ce gouvernement protège ses milices terroristes pour que le peuple de FRANCE’la vraie seule et unique)ne se révolte pas.Il joue aux copains coquins

François Desvignes

Le désarmement des desouches n’aura pas pour conséquence d’empêcher l’insurrection mais en propagera et augmentera les conséquences génocidaires dans les seuls soutiens financiers au gouvernement, les contribuables.

Le gouvernement ne désarme pas seulement les contribuables mais également sa police et son armée et pas seulement de manière matérielle mais aussi morale en inculquant à force de propagande à tous les « blancs » mais seulement ceux-là que se défendre c’est mal.

Pensent-ils que nous sommes issus d’ une espèce domestique de mammifères herbivores appartenant à la sous-famille des Caprinés, dans la grande famille des Bovidés : le mouton ?

Alors ils devraient faire attention à leurs côtelettes : un fusil non autorisé tire aussi bien qu’un autorisé

angora

apprendre que se défendre est mal…………..en effet j’ai été très mal à l’aise quand le policier de la voiture incendiée a été décoré parce qu’il n’avait pas riposté.
ç’aurait du etre une condamnation pour faute ou au pire rien du tout.
tant mieux pour lui. mais c’est encore un coup porté contre les gens qui veulent rester debout.

montecristo

En cas d’agression, j’ai une canne épée ! Et je sais particulièrement bien m’en servir en qualité de Maître d’Armes ! Mais je fais quoi devant une Kalachnikov ???
Dites moi Monsieur le Premier Ministre ???
Vous irez fêter le ramadan à la mosquée … je présume ???

pauledesbaux

en 1789 les révoltés n’avaient pas trop de fusils mais des faux, des fourches et d’autres outils de travail ils avaient la rage de vaincre et de convaincre ils l ‘ont fait, R2D2 aurait-il le courage ou la connerie d’interdire ces outils agricoles aussi ? remarquez ils sont prêts à tout ils voudraient nous désarmer pour que leurs amis assassins nous égorgent plus vite…….peut-être que valls ne connait pas trop l’HISTOIRE DE NOTRE FRANCE ET ENCORE MOINS R2D2 fils de communiste pied rouge d’oran qui a vendu l’Algérie on peut en voir le résultat TOUS DES TRAITRES A LA NATION QUI N EST PAS LA LEUR
paule di Malta

le problème s’est le gouvernement umps qui posent problème se sont eux qui nous fond tué par les étrangers islamo pour le fric et a nous les français de souche ils veulent nous interdire d’avoir des armes ,je signal que nous sommes chez nous en France […] je suis près a me battre jusqu’à la mort pour sauver mon pays je suis de race blanche français ,il faut savoir se crucifier pour sauver son pays ,je suis près et vous? s’est maintenant qu’il faut attaqué car nous entons en guerre sinon vous allez tous mourir de force égorgé halal et casher

Al 732

Propos légitime, mais de grâce faites un effort envers votre orthographe. Cordialement.

pauledesbaux

tous n ‘ont pas eu la chance d’aller à l’école, mais l’intelligence et le patriotisme n’ont pas besoin de connaître l’orthographe pour s’exprimer cependant la charité peut s’apprendre partout paule di Malta

angora

vous voulez sans doute dire qu’on doit se SACRIFIER pour son pays.
moi, jusqu’à un certain point car quand on voit depuis des dizaines d’années des gens voter pour toujours les memes et cracher sur le seul qui nous avertissait de ce qui allait arriver. et traiter de fascistes ceux qui votaient pour lui.il faut aussi que les Français respirent leur m……..
et tous n’ont pas encore compris.

Tristan

Pourquoi casher? Ce sont les juifs qui ont des kalachnikovs qui font des attentats en France au cris de « allla wacbar »? Première nouvelle. Mdr!

angora

je ne sais pas ce que grelaud a voulu dire. non ,les Juifs ne commettent pas d’attentats et sont victimes des islamistes. à tel point que beaucoup plient bagage souvent à un age avancé…………mais il n’empeche qu’à chaque fois que quelqu’un (média ou particulier) dénonce l’islamisation de la France le CRIF et l’UEJF portent plainte suivi du mrap la licra et tous les sos conneries.ex.: ce qui est arrivé à Valeurs actuelles.
or le crif représente parait-il 70 associations: ça fait du monde… expliquez!
la balle est dans votre camp.

Tristan

Le crif et l uejf ne représentent qu eux mêmes. 70 associations? Mazette!’ca fait beaucoup vous ne trouvez pas?

Rosalie Lebel

Ce gouvernement de traîtres veut ôter aux patriotes la possibilité de se défendre contre les agressions islamistes auxquelles les forces de l’ordre bientôt débordées ne pourront plus faire face. Soyons vigilants et ne nous laissons pas faire par cette oligarchie européenne hors-sol qui fait tout pour organiser la paralysie des nations face au cancer de l’Islam !

Les activistes pro « port d’arme » croient dur comme fer, et, plus grave, FONT CROIRE, à travers leurs articles, qu’il n’existe absolument AUCUNE solution légale pour se protéger au sein de son domicile en dehors des armes à feu.
C’est FAUX ! La preuve ? Larossi Abballa… qui a utilisé un COUTEAU pour attaquer un policier CHEZ LUI. Une côte de maille antique aurait protégé ce policier des neufs coups à l’abdomen et si sa femme est morte c’est peut-être qu’elle n’avait pas même une machette pour se défendre… Machette… l’arme du génocide le plus EFFICACE du XXème siècle, celui des Tutsis. La St Barthélémy s’est faite de même, entre voisins, à l’épée. Si les partisans des armes à feu avaient le souci de la sécurité des français ils les appelleraient systématiquement à D’ABORD s’armer d’armes blanches, dans ce genre : http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/23/patriotes-vous-avez-le-droit-davoir-des-armes-blanches-elles-sont-redoutables/

Frank

Le problème, c’est qu’en face d’une kalachnikov , tu auras un peu l’air con avec ton couteau , ta hache , ton marteau américain (peut-être encore plus efficace qu’un couteau pour celui qui sait où frapper), ou même ton pistolet à clous ou ta tronçonneuse ( d’autant plus qu’avec une tronçonneuse , si tu comptes sur l’effet de surprise , c’est mort car on t’entend arriver ).

Le Gitan

Rejoindre la discussion

Mouais, et quand l’agresseur arrive avec un pistolet, vous faites quoi avec votre arme blanche ?

charles martel

réponse: il se la fout dans le fion.

Gérard

L’arme blanche au Bataclan, c’est certain que ça aurait été très utile … quand on a affaire à des monstres dénués de toute humanité, il ne faut négliger aucun moyen.

charles martel

c’est bizarre, les chrétiens et les yézidis sont comme tout le monde équipés de couteaux de machettes, de haches, pourtant se sont bien des musulmans équipés de kalachnikovs qui les massacrent, et non l’inverse, étonnant, non?

Pauvre imbécile…

jino

Alors d’abord, c’est la Cotte de maille et pas la côte (ça, c’est pour le porc ou pour l’agneau), et puis alors, vous vous imaginez vous balader toute la journée avec ça sur le dos et la garder à la maison pour regarder la télé?! bon courage! En ce qui concerne les armes, rien ne vaut un bon 45….si toutefois on est pas pris par surprise et qu’on a le temps de s’en servir. Vous pensez bien que l’ordure qui s’est attaqué au policier lui a surement sauté dessus par derrière comme tout bon musulman qui se respecte.