Valls, vous osez parler de devoir de protection envers les musulmans ?

Publié le 10 décembre 2015 - par - 12 commentaires - 1 095 vues
Share

Ri7Valls sans valseusesBonjour Monsieur (le Premier ministre, quoique ne méritant pas ce titre)

Je suis scandalisée que vous ayez osé parler de « Devoir de protection envers les musulmans » alors que depuis des années, ce sont DES musulmans qui assassinent en France et ailleurs dans le monde tout ce qui, à leurs yeux, ressemble de près ou de loin à un juif, un athée, un mécréant ou un chrétien. Comme ça, juste pour le plaisir ou dans la conviction qu’ainsi ils obéissent à leurs textes sacrés (entre grands guillemets…)

Nos sociétés ont le devoir impérieux de se protéger de l’islam et de ses dérives néo-nazis que personne ne peut nier.
Et vous, en cette période de méfiance justifiée envers cette religion, vous osez insinuer que ce sont les non musulmans qui mettraient en danger les musulmans???

N’AVEZ VOUS PAS HONTE?

Aller une fois de plus faire des courbettes devant l’islam et les musulmans, c’est donner encore davantage de voix au FN, mais malheureusement, Monsieur Valls, vous semblez vouloir persister dans votre errance en vous imaginant défendre la France.

Savez-vous ce dont rêvent les Français?
Pouvoir se promener dans leurs rues, monter dans le métro, prendre un avion ou un train, aller boire un verre ou simplement faire leurs emplettes sans avoir la trouille d’un salopard armé jusqu’au dents qui, aux cris de Allahou Akbar, leur explosera la tête comme ce fut tout récemment le cas chez nous.

Nous en avons RAS-LE-BOL de vos interventions en complet décalage avec la triste réalité du terrain, ras le bol de vos conceptions bisounours de la vie républicaine. La liberté de chacun commence avec la sécurité, pour tous, pas simplement pour cette clientèle musulmane que vous semblez chérir davantage que toute autre et dont je crains que vos honteux appels du pied ne les rapprochent pas de l’isoloir.

A titre personnel, si vous persistez dans cette voie qui aujourd’hui nous vaut un FN haut comme jamais, je n’hésiterai pas une seconde à vous fiche au tribunal pour incitation délibérée à la division, à la haine du non musulman, à la haine de la France et discrimination délibérée en faveur des musulmans face au reste de la population française.

Démontrez moi qu’en France ce sont des Français non musulmans qui assassinent lâchement les musulmans, les décapitent comme ces derniers le font de leurs moutons, s’acharnent sur eux avec une kalach.
Ouvrez les yeux, mon gars!!!

Oserez vous dire que ce sont les non musulmans qui mettent les musulmans en danger et les assassinent dans notre pays ?????

Vous allez donner des ailes au FN avec vos conneries! Si c’est cela que vous recherchez, dites le clairement. Il ne faudra pas venir pleurer…

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Champernay

Viviane Lamarlère, vous semblez regretter que le FN soit le parti le plus enclin à recevoir les déçus de ces gouvernants et de leurs laquais. Où vous situez-vous ?

Rigel

Il y a 5 minutes, j’ai posté un commentaire qui vient d’être supprimé. Pourtant il n’avait rien d’insultant ni d’agressif. Alors, Vous aussi; à Riposte Laïque, vous censurez ? Bon sang ! C’est vraiment la trouille qui règne dans ce pays !

Rigel

Bonjour Madame
Juste une remarque pour votre entrée en matière : vous écrivez « Bonjour monsieur le premier ministre » Il y a, je pense, une petite erreur… En effet, vous auriez dû écrire : « Bonjour, monsieur le premier SINISTRE » et Toc !

Christine L

Madame Lamarlère Votre discours me plaît bien dans son ensemble et vos remarques sont justes MAIS, vous semblez déplorer que Valls donne « des ailes au F.N » et là, j’avoue que je ne vous comprends plus. En quoi cela serait-il une mauvaise chose ? Vous devriez plutôt vous en réjouir, compte-tenu de votre post…

angora

j’ai pensé la meme chose

Viviane

Le FN n’est pas une réponse aux graves problèmes collatéraux à l’islamisation rampante de notre pays. Le jour où il n’y aura plus (ou moins )de chômage, où l’école retrouvera sa place d’ascenseur social, où les entreprises ne seront plus confrontées ( comme les artisans) à un code du travail honteusement épais et bourré de contradictions qui empêchent la libre entreprise, où le mille feuille territorial sera allégé, vous verrez que la France ira mieux. Le programme de MLP est le même que celui de mélenchon, et cela je n’en veux pas. Les marchés nous prêtent à taux très bas, pour le moment. Le jour où l’extrême droite passera, vous verrez la défiance des marchés et la hausse de taux d’intérêt…

marcel

oui , mais à ce moment la France sera remise sur pied, et les taux ne seront pas si haut, puisque la confiance sera revenue, mais peut être préférez vous continuez a vivre dans ce marasme politique, et à soutenir ceux qui ont et continuerons a ruiner la France. ce sont des français laiques, qui n’imposent aucune religion qu’il faut protéger !

Anonyme
Barrou

Mais vous rêvez , vous! Le chômage continuera pour l’enrichissement des plus riches et l’anéantissement des pauvres.

Christine L

Le programme du FN est le même que celui de Mélenchon ??? Je crois que vous n’avez aucune notion du programme du F.N en fait d’où votre dénigrement. Rien que sur l’islamisation ils sont aux antipodes ! Le F.N n’est pas la réponse selon vous. Et les Républicains et le PS encore moins, selon moi. Alors, que fait-on ?

Antoine

Quand la maison brule il ne faut perdre son temps à attendre que la météo vienne à notre secours, mais faire intervenir rapidement les pompiers. Dans le contexte que nous connaissons le parti de Madame LE PEN présente des solutions hiérarchisées. D’abord fermer les frontières pour sécuriser le pays et ensuite par voie référendaire mettre en place des mesures adoptées par la majorité.

Marie

Les Français ont travaillé pendant 2000 ans pour construire et enrichir la France.
Je trouve qu’ils avaient bien réussi ma foi (malgré nombreuses guerres et épidémies).

Mais depuis une quarantaine d’années, sous la gestion de la droite et de la gauche (sans guerre et sans épidémie), nous nous appauvrissons inexorablement et la guerre civile monte en puissance.

Il y a comme un petit problème non ?

Tu veux vraiment qu’on reprenne encore les mêmes et qu’on recommence ?