1

Valls est le meilleur agent du FN

vallss-a-marion-vs-etes-la-haineDans mon écrit du 3 août 2015 « Manuel Valls préfère la marche cadencée » j’appelais les Français à se méfier de ceux qui « crient au loup », qui se disent grands démocrates et grands défenseurs de la République et qui accusent tous ceux qui ne pensent pas comme eux de « mal pensant », de réac, de racistes, de xénophobes, d’antirépublicains, etc.
Ce soir je nuancerais ma position en disant « ce mec là me fait peur mais il travaille pour ce qu’il combat : le Front National » ! Comment ça ?
-D’abord il travaille avec une équipe de « bras cassés » :   Madame la Garde des Sots (que peut-elle garder de mieux ?) accepte la mise sur écoute pendant un an de l’ancien président de la République pour « relations possibles avec des trafiquants de drogue »,  Madame la ministre de notre bonne santé (merci madame) s’occupe de l’aspect extérieur des paquets de cigarettes (elle cherche le meilleur répulsif à imprimer sur les paquets, sa photo pardieu !), le ministre de l’Intérieur développe les faux radars (je l’accuse de faux et usage de faux), le ministre des Finances joue au jeu des  « taxes contre impôts » mais il n’en connait pas bien les règles (c’est pourtant lui qui les préparent), le ministre de l’agriculture et de la communication avec ? (il porte bien son nom) et ainsi de suite…
-Ensuite Manuel, c’est de toi qu’il s’agit, en temps que Premier, après le Meilleur de la Bande ( ?). Dans ta réponse à Madame Marion Maréchal-Le Pen à l’Assemblée Nationale, tu précises:  « jusqu’au bout (quel bout ?) je mènerai une campagne pour vous stigmatiser (je croyais ce mot interdit !) et pour vous dire que vous n’êtes ni la République ni la France » et de poursuivre « j’accuse le F.N. de tromper les petites gens, les ouvriers, les agriculteurs [….] ceux qui souffrent et de prôner une politique qui mènerait le pays à la ruine ». On dit que « quand on veut éliminer son chien on l’accuse de la rage », ici, la personne enragée n’est pas celle désignée ! Pourquoi le monde ouvrier passe-t-il à droite, pourquoi les agriculteurs votent-ils majoritairement à droite : la faute à toi Manuel !
Et dernièrement, invité au Bondy-club, tu as déclaré, tout rouge, haut et fort « le F.N. n’aime pas la France (certainement plus que toi mignon). Le F.N. n’est pas un parti républicain, c’est rance, c’est triste. La France à besoin d’optimisme » et d’ajouter « il est hors de question de laisser le F.N. gagner une Région. »   Alors là c’est fort de café ! Manuel, sais-tu encore où tu habites ?
– Manuel tu fais exactement ce qu’il faut pour que le F.N. gagne une à deux régions (trois si tu fais mieux ce mois-ci !). Tu imposes ou tu taxes les retraités qui ont travaillé toute leur vie, de façon indirecte en leur supprimant leur demi-part de veuvage, en supprimant les aides aux communes qui n’ont d’autres ressources que l’augmentation des impôts locaux et taxe foncière. Et tu accuses le F.N. de tromper les petites gens, les ouvriers, les agriculteurs…Manuel, sais-tu encore ce que tu dis ?
– Manuel, le tribunal administratif de Lille vient d’ordonner à la Préfète du Pas de Calais et à la commune de Calais  de mettre plus de points d’eau, 50 w.c , plusieurs points d’accès pour les soins d’urgence, de faire la collecte des ordures ménagères et d’assurer le nettoyage du site : c’est-à-dire du camp des immigrés clandestins de Calais (les fuyards battant en retraite en laissant au pays femmes, enfants et vieillards). Manuel, c’est quoi « un français pour toi ? » En tous cas, voilà une région qui va certainement passer au F.N. grâce aux valeurs humaines de la Gôoooche.
L’idée géniale de faire « émigrer les soi disant migrants de Calais » dans une vingtaine de villes et villages de France (pour avoir une France métissée ? ou bien pour que les jeunes filles et les femmes soient violées ?) est de qui ? Si j’en vois arriver dans ma « réserve » je te promets Manuel qu’ils changeront de couleur rapidement. Pour la plupart, les maires de ces sites se sont vu imposer les « fuyards » par l’Etat, sans avoir un mot à dire. Faudra t-il que les communes nourrissent ces fuyards volontaires, les lave, leur fournisse du PQ, assure le ramassage des ordures dites « ménagères », fournisse du personnel de nettoyage des lieux, offre tel. portables, télé, salle de sport, et assure toutes les exigences de ces pauvres exclus de leur pays ? Manuel : c’est ça la démocratie, c’est ça « être républicain » ?
-Et pendant ce temps-là, notre François, dit « le Normal » s’invitait chez Lucette !
C’était bien chez Lucette
On y retournera                                                                                                                                     Pour ne pas l’oublier
Lucette  (Chanson de Michel Delpech)
Alors Manuel, n’abuse pas du « pacifisme » des Français. Beaucoup d’entre eux sont Français de cœur, Français d’esprit, Français dans l’âme et cela te dépasse. Leur France ne se dirige pas qu’avec des lois, de grands coups de gueule à l’Assemblée Nationale, avec de l’argent emprunté. Non Manuel, tu ne gouvernes plus rien et tu sèmes la misère avec ton équipe.
Comme tu l’as si bien dit à Bondy : « la France a besoin d’optimisme » : alors DEGAGE.
Pierre Le Jeune