Valls est prêt à se prostituer pour qui veut bien encore de lui…

VallsEric.jpg

Il y a trois jours je commettais un article dans lequel je citais Zineb El Rahzoui qui a trahi et est partie soutenir Macrounet, responsable de l’importation de 2 250 000 nouveaux envahisseurs, la plupart musulmans, sur notre sol. J’avoue qu’elle m’a trahi et je fais ici amende honorable, car je sais bien que les musulmans n’ont aucune parole, parlent sous la taqîya, et il ne faut jamais leur faire confiance. Je me suis bien fait avoir. Je ne pense pas que l’on m’y reprendra, car quoi qu’elle m’ait chanté lors de notre rendez-vous, cette femme reste une musulmane, et fidèle aux Arabes !

Sur la deuxième partie de mon post, je parlais de l’inébranlable pourriture qu’est Manuel Valls. Je ne croyais pas si bien dire. Ce mec est une véritable petite crotte, si l’on marche dessus, il se dégage une odeur pestilentielle extrêmement nocive ! Jugez plutôt : il a sévi comme ministre de l’Intérieur, ou bien entendu il n’a rien fait pour lutter tant contre l’immigration débordante que contre la violence que subissent les Français. Puis le Benêt l’a enrôlé comme Premier ministre. Là non seulement il n’a rien fait, mais en plus s’est rendu complice des terroristes djihadistes qui ont commis les attentats de Paris, en refusant d’étudier la listes de ces djihadistes que lui ont fourni les services français, sous prétexte que cette liste avait été établie avec les services secret syriens ! RÉSULTAT : CE TOCARD EST RESPONSABLE ET PORTE SUR LES MAINS LE SANG DES 131 MORTS ET 485 BLESSÉS. IL DEVRAIT ÊTRE PASSÉ PAR LES ARMES POUR HAUTE TRAHISON, MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI ET NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER EN TEMPS DE GUERRE, PUISQU’AUX DIRES DU BENÊT NOUS ÉTIONS EN GUERRE !

Dans mon post je soulignais à quel point ce type me répugnait, car il n’a aucune parole et est capable de trahir même ses meilleurs amis. S’il en a. La preuve, il faut être le dernier des pourris pour signer un accord, lors des primaires du parti socialiste, dans lequel Joe Dalton dit Valls s’engageait à soutenir le candidat le mieux placé. C’est mal connaître cette pourriture. Une fois la claque des primaires ramassée, et sentant que Benoit Hamon ne serait pas élu, il se dépêche de le cocufier, n’honorant même pas sa signature (cela vous montre ce que représente la signature d’un ex-Premier ministre). Il se dépêche de soutenir LREM, espérant que Macrounet lui donnera un poste. Il se fait élire député, puis, jugeant le poste trop étroit pour son melon, il démissionne en déclarant qu’il met de ce fait un terme à sa carrière politique en France, tout en décidant de partir en Catalogne, car « il se sent plus Espagnol que Français », par rapport aux origines de son grand-père. En fait, son grand père il s’en fout ! Tout simplement il épouse une milliardaire espagnole, espérant que celle-ci va le propulser et l’aider à gagner la mairie de Barcelone ! Hélas pour lui, les Espagnols étant beaucoup moins cons que les Français, ils lui administrent une formidable claque et le renvoient dans ses foyers. Il quitte sa milliardaire, à moins que cela soit elle qui le vire ! Hélas, il revient alors nous faire le même cinéma en France où il n’a pas peur de déclarer que « finalement il se sent bien plus Français qu’Espagnol ». La semaine dernière il déclare « qu’il faut se servir de l’expérience des ex-Premiers ministres ». Euh Manu, cela n’est pas vraiment valable dans ton cas car 131 MORTS ET 485 BLESSÉS, ÇA SUFFIT !

Il affirme avec sa véhémence légendaire « qu’il est fait pour gouverner » ! Peut-être dans une équipe de bras cassés comme il avait dans son gouvernement, mais sinon, même pour balayer les chiottes, plus personne n’en voudrait. D’ailleurs la dernière fois que je l’ai vu il a disparu dès que j’ai eu tiré la chasse d’eau !

Plus personne ne peut le blairer. Il ne sait plus quoi faire pour exister. Ses seuls copains, ce sont peut-être les djihadistes. Il pourrait faire campagne pour se faire élire Calife ! Qu’il reste en Espagne, la France se passe très bien de lui !

Voilà un mec qui était au parti socialiste, qui a tenté de se présenter en tant que candidat socialiste aux élections présidentielles, puis devant son terrible échec aux primaires de ce parti a basculé chez LREM. Il est vrai qu’ils sont assez proches les uns des autres. Et maintenant il serait assez tenté de basculer chez les LR, car des fois que la Pécresse serait élue… Et puis des LR au LREM, il n’y a que l’épaisseur d’un papier de cigarette ! « Il pourrait rendre service à la France », qu’il ose dire. J’espère qu’il ne finira pas à côté de Zemmour car sinon je quitte immédiatement Reconquête !

https://francais.rt.com/france/94950-peu-importe-place-manuel-valls-pret-travailler-avec-emmanuel-macron-valerie-pecresse

Voilà à quoi cet ancien ministre par ailleurs parjure et meurtrier en est réduit : à faire la pute, en espérant que Macron ou Pécresse lui accorderont une passe !

Eh bien non, Manu, la France N’A VRAIMENT PAS BESOIN DE RENÉGATS DE TON GENRE. TU LUI AS ASSEZ FAIT DE MAL : TU AS TUÉ 131 DE SES ENFANTS ET J’ESPÈRE – EN TOUS CAS COMPTE SUR MOI POUR M’Y EMPLOYER – QUE TU VAS PAYER POUR TON INCOMPÉTENCE ET POUR TES MANQUEMENTS. CE SERAIT TROP BEAU QUE TU T’EN SORTES IMPUNI !

Alors je sais bien que tu n’es pas le seul à pleurer pour un poste, car comme tous les hommes politiques, sans la politique tu n’es RIEN (même avec la politique d’ailleurs). Je sais que la plupart de ces « élites » ont besoin de ça pour vivre, faute de quoi ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins. C’est la différence entre toi et moi. Je n’ai jamais eu besoin des autres pour vivre, je me suis toujours débrouillé par mon travail pour gagner ma vie, et ne suis pas suspendu à un poste comme toi ou comme Moussa Darmanin ou Bruno Lemaire ou Castex ou Bachelot (tiens elle aussi avait mis un terme à sa vie politique). Tous ces salopards qui font partie d’une fausse droite qui trahit son électorat depuis 50 ans et qui aujourd’hui, se rendant compte qu’ils risquent TOUS d’aller chez Pôle emploi, se font dessus, comme des lopettes qu’ils sont !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
18

37 Commentaires

  1. C’est le meilleur valls avec mêlenchon, les autres ce sont des acteurs. Il a fait le con avec le sionisme c’est tout. Le sionisme ce n’est pas méchant, mais il n’y a pas que ça, il y a l’écologie, le libéralisme, la justice, dieu, la laïcité, et avec ça tu fais un pot belge ou plutôt européen et tu trinque dans les jardins de lelyseé avec des familles pauvres, tu tronques au sevounir nouveau

  2. valls a plein temps….pute un jour pute toujours
    pas necessaire de mettre la photo du mendiant avec l article

  3. L’E.N.A. n’existe pas en Espagne, donc les Espagnols ne pouvaient en aucune manière se laisser berner par un faussaire et un toréador de la vie politique française. Les « Blancos » de Barcelone ont préféré lui adresser une gifle électorale accompagnée du mot suivant : retour à l’envoyeur, franco de port…

  4. on connaissait la SOLITUDINE ! mais avec valls c est l excellente chanson MOI JE M APPELLE MANUEL VALLS avec clip destructeur .et maintenant il nous joue CHUPAS COMO UNA REINA -JE SUCE COMME UNE REINE – RIVOTRILEZ MOI CA SVP !et c est la plus grande honte des merdias que d oser l inviter pour faire la CHUPA aux FRANCAIS ! LE TOP DU TOP DE CE FILS DE PUTE : il a ete initie au GODF puis en est parti , ayant constate qu il n y trouverait pas les appuis necessaires a sa carriere politique de MINABLE . j ai dit !

  5. Vous savez quoi, Jardin ? Retournez vendre des voitures, écrire n est pas votre fort. Il faut savoir rester à sa place.

    • Et vous vous savez quoi ?Je vous Enmerdeur d’une force dont vous n’avez pas idée au fait peut-être ne savez vous pas lire !

    • De toujours, les meilleurs auteurs ont été critiqués par les grammairiens… Aussi ce commentaire est déplorable. Monsieur Patrick Jardin s’efforce de démêler le vrai du faux, le bon du mauvais, le juste de l’injuste d’un évènement tragique en vue de témoigner son amour à son enfant et de mettre ainsi en évidence la responsabilité sur qui pouvait savoir ou avait des raisons de ne pas prendre les mesures nécessaires et souhaitables pour prévenir un tel événement mortifère. Il exprime sa peine avec des mots de tous les jours afin de témoigner son indéfectible amour à son enfant.

      • C’est justement un plaisir de lire Patrick jardin car tout ce qu’il écrit est compréhensible et parfaitement argumenté. Quant au débile profond qui se permet de donner des leçons, qu’il nous prouve qu’il est capable d’écrire autre chose qu’une assertion gratuite de quelques mots insipides, cela ne devrait pas être si compliqué pour un éminent philosophe de sa trempe !!!

    • Comme le dit votre pseudo « Falcon un jour » Falcon toujours ». C’est votre nature profonde. Vous pourriez vous marier avec Valls : l’union des cons ce serait l’apogée de votre vie.

    • Falconnetti, vendre des voitures c’est un job estimable !
      Tu vends quoi toi falconnetti ? Ah mais, j’ai deviné donc inutile de confirmer !

    • Pardonnez ma hardiesse monsieur falconnetti vous l’illustrissime écrivain, mais je vous avoue ne pas partager votre point de vue et vous prie de m’excuser (j’espère que dans votre grande mansuétude vous le ferez ?) En tant que tout petit lecteur, ne pouvant bien entendu rentrer dans votre domaine de la sublime écriture, je trouve au contraire que Monsieur Patrick Jardin écrit très bien, dans un style clair et limpide, avec des mots simples et accessibles par tout le monde ce qui pour le petit peuple n’est pas négligeable. Mais bien entendu pour votre grandeur c’est insuffisant, alors vous devez (en plus de votre incomparable talent épistolaire) être doté d’une belle dose de masochisme pour lire Monsieur Jardin et j’ai bien peur que cet attribut soit malgré tout révélateur d’un esprit pervers …

  6. Manuel Valls illustre très bien le problème que connaissent les vieilles putes sur le retour : elles ne trouvent plus de boulot, car aucun client n’en veut !
    Avec une différence : les vieilles putes ont fait leur boulot correctement et en respectant leurs clients.

  7. valls qui était fier d’avoir fait passer l’immigration de 200 000 à 300 000/an sous son mandat.

    • Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen, nous suspendrions le processus électoral…
      1 avril 2015

  8. Le programme de MLP propose d’interdire toutes fonctions administratives régaliennes , mandats électifs et le droit de vote aux détenteurs de plusieurs nationalités. Valls n’aurait jamais étais députés et encore moins ministre… CQFD

    • @jeanlg75

      J’espère que Zemmour va gagner pour nous en débarrasser définitivement.

  9. Fallait la « république de nos valeurs » pour récupérer cet être sans valeur et ainsi ne pas faire mentir cette appétence pour le médiocre, le laid, le malhonnête et le clinquant.

  10. l’Afrique aurait bien besoin d’une telle compétence…manu, sois généreux tu pourrais devenir le premier président blanco d’un pays de ce continent plein de promesses.
    Ne passe pas à côté de cette chance.

  11. Honte à pascal praud d’inviter cette pourriture sur un plateau télé.
    C’est vraiment une ordure ce type
    Hidalgo, valls, que les espagnols gardent leur merde.

  12. ORDURE ESPAGNOLE :
    Valls : Si les Français élisaient Marine Le Pen, nous suspendrions le processus électoral…
    1 avril 2015

  13. Manuel Valls cette pourriture socialiste (pléonasme) est franco-espagnol or il est impossible de faire nation avec des multinationaux !
    Et puisque MLP ne veut plus interdire la double nationalité dans son programme présidentiel 2022, elle perd une bonne partie de ses électeurs comme moi au profit de Zemmour !

  14. La putain absolue, de l’extrait concentré de tapineuse vérolée jusqu’au trognon… L’infâme catalan semble adorer de se faire degeuler dessus, alors ne nous gênons pas!

  15. il faut lire :Le vrai visage de mamuel valls  » et vous serez édifié .paru il y a quelques années Sa famille était collabo avec Franco , ….IL DISAIT LE CONTRAIRE ,sa famille a été logé aux frais de la France dans un logement …social dans le MARAIS pendant plus de cinquante ans !!!!!!et de plus pendant ce temps ces pourris achetaient des biens en Espagne , A l »époque déjà il cachait sur la droite ,je ne suis pas gênée pour lui écrire une lettre lui disant les quatre vérités et lui rappelant qu’il n’aurait jamais dû être premier ministre car étranger Les français sont dess veaux !!!!!

  16. Cet ex s’accroche, comment fait-il puisque personne en Europe n’en veut ? Ah ceux sont les médias qui accrochent !!! Le quatrième pouvoir qui pousse au premier ??? Les francs macs, la gauche la droite le diable et le bon dieu n’ont qu’à se rhabillé !

  17. Traiter valls de petite crotte est une erreur c’est une grosse merde. La prostitution il connaît il a remplacer benhalal aupres de micron et son travail de premier ministre consistait a le sucer tous les jours.

  18. Valls maire d’Evry, ministre de l’intérieur et 1er ministre
    a de tous temps été une pute d’opportuniste qui toujours a su retourner sa veste
    avec le froc baissé jusqu’aux chevilles pour assouvir ses ambitions personnelles
    et pour atteindre ses objectifs tous les coups les plus bas et plus vils
    lui ont été permis et peut importe la manière, c’est le résultat qui compte ..!
    à un point de non-retour tel qu’il est connu comme le loup blanc pour être une pute
    dans le milieu comme dans le monde politique
    et tellement que plus personne ne veut de lui ..!
    salope un jour, salope toujours !..

    • pas étonnant alors et ni surprenant qu’il ai choisi comme parrain
      le Grd Me franc-mac Illuminati et mondialiste du GODF
      Alain Bauer le criminologue criminogène qui comprend mieux les criminels
      et les assassins plutôt que leurs victimes
      et surtout quand les criminels et les assassins sont des allogènes parasites
      et encore plus quand ceux-ci sont musulmans, afro-maghrébins et arabo-berbères
      et convertis depuis peu à la franc-maçonnerie et au mondialisme anti-France ..!

  19. Mr Jardin ne mâche pas ses mots, mais je m’abstiendrai de critiquer ses propos certes violents contre un tel pourri de la politique. Il y a des moments où exprimer sa colère contre de tels parjures, renégats, déserteurs ou félons de cet acabit, soulage et fait du bien !

  20. plus que véridique et les faits vous donnent entièrement raison Mr Jardin
    ce gouvernement n’est composé que de renégats, de traîtres et de lâches
    que des putes sans scrupules ni vergogne et des salopes sans foi ni loi
    à l’image d’un Darmanin, d’un Dupond-Moretti ou d’une Bachelot
    qui changent de partis plus souvent que leur slip ou/et leur string
    et qui plus en trahissant éhontément et sans état d’âme
    puisque de conscience et d’âme ces immondes ordures en s’en tous dépourvues !

Les commentaires sont fermés.