Valls fête 2005 avec les racailles de Clichy, nous on se fait caillasser à Rennes !

Publié le 2 novembre 2015 - par - 16 commentaires - 2 018 vues
Share

vallscazeneuverireDiantre, mais que se passe-t-il dans la capitale bretonne, y aurait-il des sauvageons dans ces si charmantes cités ?

Alors, cher lecteurs, sachez tout d’abord que la patrouille d’ilotiers, inaugurée en grande pompe par les autorités locales, sont en fait des policiers « volontaires » prélevés dans les autres services… en gros, on déshabille Paul pour habiller Mouloud….

En fait, pas de renfort sur la ville, juste du ravaudage, comme d’habitude… ben oui, sachant que le nombre de flics dans une ville se calcule grosso modo au prorata des habitants, et des faits constatés, le Ministère estime qu’il y a assez de flics à Rennes…

A noter tout de même que les collègues doivent actuellement patrouiller sur 5 communes, et une zone artisanale énorme… à 2 ou 3 par voiture, adjoint de sécurité compris… bref, un truc infaisable, et qui laisse tout le temps et le loisir qu’il faut aux malfaisants pour commettre leurs délits.

Sans compter le nombre exponentiel de mineurs isolés, provenant du Maghreb, et qui, en plein centre ville opèrent des razzias (comme je l’ai dit dans un précédent article)…

Sans compter qu’il faut en plus garder la maison de Monseigneur Le Drian, qui n’y est que rarement, avec patrouille militaire évidemment, tout ça pour se voir snobés et toisés par ce cuistre. Il n’y a bien que sa femme qui soit courtoise et polie avec les collègues… enfin ça on est habitués de la part de ces pingouins…

Sans compter les gardes de détenus hospitalisés (eh oui, ça aussi c’est pour nous), les surveillances des mosquées (un comble, comme si quelqu’un allait se prendre à ces bibelots ultra protégés par nos collabos) et de la synagogue (là, c’est normal)…

Bref, mission impossible pour les collègues, qui à leur grand dam, n’ont d’autre choix que de laisser les benêts rennais (oui oui, les benêts car ils sont persuadés de vivre au pays des bisounours… et continuent à voter à gauche alors qu’ils se font dépouiller et tabasser tous les jours) aux prises avec les méchants….

Ensuite, chose étrange, mais ô combien évidente. Depuis que ces courageux collègues volontaires  patrouillent sur une dalle en béton, entourée d’immeubles où vivent des Maghrébins, des Africains, des Somaliens, des Turcs, des Albanais, des Tchetchènes, des Maorais, des Comoriens… des beaufs… bref, toute une population très prolifique mais qui ne s’occupe pas de ses enfants sauf quand ceux ci sont outrageusement contrôlés par de méchants policiers blancs alors qu’ils dealent tranquillement, roulent à moto ou en quad volés, sans casque, rackettent les passantes,  insultent les étudiantes, les volent, les frappent…. il y a de plus de problèmes sur le site….

Alors la faute à quoi, à qui.. à la police…. ben oui, évidemment, elle empêche ces braves jeunes chances pour la France de s’épanouir dans leur seule et unique savoir faire : faire chier le monde.

Je suis d’ailleurs surpris qu’aucun élu n’ait pas encore mis son grain de sel dans l’histoire  disant que ce n’était pas normal et que les policiers faisaient de la stigmatisation.

Toujours est-il que je suis sûr et certain qu’un jour ou l’autre, il y aura un incident, un gros, genre, un jeune sans casque à moto qui se plantera, qui écrasera quelqu’un, un enfant peut être, et qui dira qu’il fuyait la police parce qu’il avait peur… et ce jour là, nous aurons notre petit Clichy-sous-Bois breton.

Ouais, cela ne saurait tarder, à la vitesse où vont les choses.

Quand à savoir POURQUOI ce caillassage… Et bien il suffit de regarder les médias nationaux, de voir ce que fait notre picador national… quand on va fêter l’anniversaire des émeutes de Clichy-sous-Bois avec les racailles des cités… ça donne des idées aux  crevures  des autres régions….

Et puis, c’est tellement évident que personne ne veut le voir. Depuis quand les racailles issues de l’immigration, de quelque génération que ce soit, respecte la police en France….

Allez, je me rassure, aucun de mes collègues n’a été blessé cette fois ci… ce qui n’est pas le cas partout… et sans interpellation s’il vous plait !

GERONIMO 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
NADJAZA

Dès qu’on pourra donner un grand coup de balai à ces gouvernants,j’aimerais bien prêter main forte à cette opération de nettoyage tellement attendue.

« quand on va fêter l’anniversaire des émeutes de Clichy-sous-Bois avec les racailles des cités… ça donne des idées aux crevures des autres régions…. »
Oui, en effet, et en plus donner le nom des deux adolescents à une rue, comme s’ils étaient morts en héros, c’est la cerise sur le gâteau…et il faudrait être timide ou demeuré, pour ne pas être tenté (délinquant de tous poils et de toute origine) de commettre, avec les encouragements du fun club gouvernemental des actes délictueux et portant atteinte à des citoyens honnêtes et respectueux des lois.
L’école du vice est ouverte depuis 3 ans et demi maintenant.

hathoriti

protéger les mosquées …! les synagogues….(normal ?) et les églises…? on ne protège pas ? Non ?

Sniper83

Bonjour Geronimo
J’apprécie énormement vos articles que je lis toujours avec la plus grande attention, car vous savez de quoi vous parlez et le dites sans langue de bois.
J’ai quand même une question qui me taraude depuis longtemps, le jour où ça va péter et que les citoyens patriotes entrerons en « action » de quel côté seront les forces de police, la gendarmerie et l’armée ??? je suppose qu’une partie sera aux ordres de « moi président » et d’Adolf Valls 49/3, et j’ose espérer que l’autre partie sera au côté des « sans dents »… pour faire le ménage !
Faudra t’il en arriver à un putsch des forces armées pour sortir notre pays de la m… et le remettre sur les rails en attendant d’avoir un gouvernement digne de ce nom ? je vous laisse juge…. et vous souhaite bonne continuation !

secotine

le jour où ça va péter????? J’ai beaucoup de doutes à ce sujet, Les Français sont d’invétérés râleurs du genre retenez moi ou je fais un malheur mais ne font rien. Il suffit de regarder l’Histoire, en 40 seule une petite poignée s’est élevée contre l’occupant, la grande majorité a fait avec. Il a fallu attendre le débarquement en Sicile pour que cela bouge un peu et à partir de 44, tout le monde était résistant. Maintenant c’est pire car un tiers de la population fait partie des « envahisseurs » et il n’y a rien à en attendre.

Geronimo

Et oui SECOTINE je vois cela un peu comme ça aussi…helas !!
quand à savoir si les forces de l’ordre qu’elles quelles soient seront du coté des citoyens qui réagiront…j’ai des doutes aussi….mais au moins il y en aura un qui sera du bon coté, soyez en sur !!!

Sniper83

Merci Geronimo pour le choix du bon coté ! le jour où ça va péter ? j’ai le pressentiment que ça sera plutôt une guerre civile provoquée essentiellement par les agissement des musulmans, surtout dans les banlieues qui veulent imposer leur religion et leur façon de vivre à tout le monde ! sans parler des caillassage des forces de l’ordre et des pompiers !
Manolo me fais bien rigoler quand il dit qu’il n’y a pas de zones de non droit !
Souvent les guerres et les révolutions ont démarré sur un petit fait qui s’amplifie et dégénère, il faut bien se rendre compte que de plus en plus de français en ont marre et que ce n’est pas les pieds nickelés du gouvernemet qui changerons quoi que se soit !
Alors face à cette situation soyez en certain, dans l’ombre certain agissent et se préparent au pire !!!

lauraV

J’adore vos articles Geronimo, et vivant moi-même à Rennes, je suis bien contente de savoir que vous êtes là. Bonne journée et merci pour tout.

Geronimo

Bonsoir LAURAV…peut être à un de ces jours alors ??? Rennes n’est qu’un gros village aprés tout…

Lastern

Vieux Rennais j’ assiste au naufrage progressif de cette ville, devenue méconnaissable depuis une quinzaine d’années. Une caricature du socialisme à la française: insécurité, incivilités (novlangue), fiscalisme, boboïsme triomphant avec des projets architecturaux stupéfiant par leur prétention avant-gardiste, une autosatisfaction des zediles à toute épreuve etc. Les dérives sont nombreuses, par exemple le directeur du théâtre national de Bretagne qui utilise le fichier des adhérents pour appeler au bon vote durant les dernières élections municipales. Le monsieur est toujours en poste.
Ils auraient tord de se priver, ils disposent d’un troupeau majoritaire d’électeurs qui votent pour eux quoi qu’ils fassent. A leur décharge une désinformation continuelle par la plupart des moyens de communication, dont Ouest-France, qui nourrissent un fond de christianisme honteux

Spartac

…..et de la synagogue (là, c’est normal)…

Ah bon ???????

geronimo

Bonjour Spartac,
Oui je suis tout à fait d’accord sur cette surveillance, car si il y a bien une population qui à des risques d’être importunée, ce sont bien les israelites. et de toute façon je suis pro israel et anti palestinien…c’est comme ça. J’ai toujours préféré la maniere intelligente des juifs à savoir discuter et pinailler sur les textes sacrés…chose que ne font ni les catho ni les muzz.
Et puis la surveillance de ce local (qui n’est en fait qu’un appartement en rez de chaussée, et non un édifice clinquant comme les mosquées) n’est en fait qu’un passage regulier…et non une garde statique comme pour les autres….

angora

oui mais…..à chaque fois qu’un journal comme valeurs actuelles l(ou autre) critique l’islamisation de la france les Juifs par l’intermédiaire de l’UEJF la LICRA le MRAP et j’en passe portent plainte pour islamophobie( qu’ils disent).
et ça y’en a marre. il faut à un moment donné choisir son camp.

BALT

L’, UEJF , le CRIF, la LICRA , le MRAP etc…
ne représentent qu’une infime partie des Juifs.
C’est parce qu’ils sont de gauche que le pouvoir les considère . Beaucoup de Juifs sont tentés par le vote Front National . Concernant la surveillance devant les synagogues , dont l’efficacité est discutable- puisqu’une surveillance statique n’est pas la solution et puisque des agressions ont eu lieu loin des synagogues ( récemment à Marseille )- ,je sais que beaucoup de fidèles de synagogue sont gênés par le fait d’avoir à mobiliser autant de moyens – même si la « vie » de l’armée dans la cité peut avoir des effets positifs . Merci à RL pour ces articles .

Geronimo

Eh oui, et contrairement au muzz, les israelites eux nous remercient d’être là…les autres, sous leur qhami et leur barbe nous jettent des regards de haine…et plus encore quand ils sortent del eur usine à décérébrer….allez savoir pourquoi…

PHIL

pareil. ce n’était pas le cas il y’a deux ans mais maintenant je comprends et soutient la politique israélienne à 100%.
les palestiniens ne veulent pas un pays ou une terre . Quoi qu’on leur donne ils ont et ils auront toujours une seule pensée, un seul but : tuer du juif, tuer tous les juifs !

passé sous silence en France l’attentat au couteau d’un de ces courageux palestiniens , dans le dos d’une femme âgée de 72 ans !!!