Valls fête 2005 avec les racailles de Clichy, nous on se fait caillasser à Rennes !

vallscazeneuverireDiantre, mais que se passe-t-il dans la capitale bretonne, y aurait-il des sauvageons dans ces si charmantes cités ?
Alors, cher lecteurs, sachez tout d’abord que la patrouille d’ilotiers, inaugurée en grande pompe par les autorités locales, sont en fait des policiers “volontaires” prélevés dans les autres services… en gros, on déshabille Paul pour habiller Mouloud….
En fait, pas de renfort sur la ville, juste du ravaudage, comme d’habitude… ben oui, sachant que le nombre de flics dans une ville se calcule grosso modo au prorata des habitants, et des faits constatés, le Ministère estime qu’il y a assez de flics à Rennes…
A noter tout de même que les collègues doivent actuellement patrouiller sur 5 communes, et une zone artisanale énorme… à 2 ou 3 par voiture, adjoint de sécurité compris… bref, un truc infaisable, et qui laisse tout le temps et le loisir qu’il faut aux malfaisants pour commettre leurs délits.
Sans compter le nombre exponentiel de mineurs isolés, provenant du Maghreb, et qui, en plein centre ville opèrent des razzias (comme je l’ai dit dans un précédent article)…
Sans compter qu’il faut en plus garder la maison de Monseigneur Le Drian, qui n’y est que rarement, avec patrouille militaire évidemment, tout ça pour se voir snobés et toisés par ce cuistre. Il n’y a bien que sa femme qui soit courtoise et polie avec les collègues… enfin ça on est habitués de la part de ces pingouins…
Sans compter les gardes de détenus hospitalisés (eh oui, ça aussi c’est pour nous), les surveillances des mosquées (un comble, comme si quelqu’un allait se prendre à ces bibelots ultra protégés par nos collabos) et de la synagogue (là, c’est normal)…
Bref, mission impossible pour les collègues, qui à leur grand dam, n’ont d’autre choix que de laisser les benêts rennais (oui oui, les benêts car ils sont persuadés de vivre au pays des bisounours… et continuent à voter à gauche alors qu’ils se font dépouiller et tabasser tous les jours) aux prises avec les méchants….
Ensuite, chose étrange, mais ô combien évidente. Depuis que ces courageux collègues volontaires  patrouillent sur une dalle en béton, entourée d’immeubles où vivent des Maghrébins, des Africains, des Somaliens, des Turcs, des Albanais, des Tchetchènes, des Maorais, des Comoriens… des beaufs… bref, toute une population très prolifique mais qui ne s’occupe pas de ses enfants sauf quand ceux ci sont outrageusement contrôlés par de méchants policiers blancs alors qu’ils dealent tranquillement, roulent à moto ou en quad volés, sans casque, rackettent les passantes,  insultent les étudiantes, les volent, les frappent…. il y a de plus de problèmes sur le site….
Alors la faute à quoi, à qui.. à la police…. ben oui, évidemment, elle empêche ces braves jeunes chances pour la France de s’épanouir dans leur seule et unique savoir faire : faire chier le monde.
Je suis d’ailleurs surpris qu’aucun élu n’ait pas encore mis son grain de sel dans l’histoire  disant que ce n’était pas normal et que les policiers faisaient de la stigmatisation.
Toujours est-il que je suis sûr et certain qu’un jour ou l’autre, il y aura un incident, un gros, genre, un jeune sans casque à moto qui se plantera, qui écrasera quelqu’un, un enfant peut être, et qui dira qu’il fuyait la police parce qu’il avait peur… et ce jour là, nous aurons notre petit Clichy-sous-Bois breton.
Ouais, cela ne saurait tarder, à la vitesse où vont les choses.
Quand à savoir POURQUOI ce caillassage… Et bien il suffit de regarder les médias nationaux, de voir ce que fait notre picador national… quand on va fêter l’anniversaire des émeutes de Clichy-sous-Bois avec les racailles des cités… ça donne des idées aux  crevures  des autres régions….
Et puis, c’est tellement évident que personne ne veut le voir. Depuis quand les racailles issues de l’immigration, de quelque génération que ce soit, respecte la police en France….
Allez, je me rassure, aucun de mes collègues n’a été blessé cette fois ci… ce qui n’est pas le cas partout… et sans interpellation s’il vous plait !
GERONIMO