Valls le crétin, on s’en fout de tes caméras, laisse nous bosser !

Publié le 27 octobre 2015 - par - 33 commentaires - 2 789 vues
Share

CamerapolicierPuisque R2D2 ne sait pas parler, et ne sert à rien dans son ministère, ou alors qu’il es trop occuper à aller saluer, biser, congratuler, flagorner tous les clandestins /déserteurs qui rappliquent à pleins wagons sur nos terres, c’est le picador national qui se fend d’une annonce.

Annonce émanant d’une idée qu’il croit avoir eu soudainement tout à coup, probablement en finissant son caviar…
Et son idée, au petit Franco, c’est de coller des caméras sur le ventre de ses poulets….

Comme quoi, cet inculte, ce crétin (comme l’a appelé Onfray) même quand il était ministre de l’Intérieur, n’a pas dû visiter beaucoup de villes, où alors, en grandes pompes, avec toute une armée de gorilles, et aprés un nettoyage radical des rues et places où ses augustes petons devaient fouler le sol… Ou alors à toute vitesse, bien encadré encore une fois (comme justement à Rennes, où il est passé en mode furtif, avec la mairesse Apéré, collée à ses talons avec son sourire de godiche, et son regard de poulpe…

Il n’a certainement pas non plus visité beaucoup de commissariats, où alors en grandes pompes, encore une fois, avec tous les engalonnés à la botte, et aprés que tout ait été nettoyé LA ou il devait passer.

Bien sûr, quand un ministre daigne rentrer dans un commissariat tout est prévu à l’avance, enfin avec ceux là. J’ai souvenir de JOXE qui, se pointant à l’improviste et en toute simplicité dans un service, avait été confondu avec Dary COWL… je ne sais pas si le collègue qui a fait cette boulette a fini sa carrière, c’est vrai que Joxe était réputé pour être un grand marrant…

Bref, quand ça se pointe un Ministre, ça doit briller du sol au plafond, LA où il risque d’aller, donc on nettoie…. mais après si les vitres n’ont pas laissé passer le jour depuis 15 ans, c’est pas grave, si les toilettes dégorgent tant pis, si ça sent le bouc dans les couloirs c’est pas grave, si rien ne marche, si tout est sale, et ben ils s’en moquent, après tout ce ne sont que des flics de base qui vivent la dedans, des gueux…

Les engalonnés eux ont de la moquette à leur étage, changée réguliérement, ils ont des stylos, des agrafeuses, des ciseaux, du scotch, des feuilles, des écrans grand format, des pc qui fonctionnent, remplacés réguliérement…les gueux, ceux qui bossent en fait, ils se démerdent et surtout, surtout, il ne faut pas qu’ils gaspillent, donc on leur donne le strict strict minimum…. parfois rien.

J’ai même vu des commissariats où il y avait des rats qui remontaient des caves, des cafards plein les vestiaires…. mais dans ceux là, je n’ai jamais vu un ministre…

Donc, qu’est ce qu’il nous a pondu le toréador…des cameras embarquées sur les poulets, pour éviter les contrôles au faciès…

vallscaricatureJe te ferai remarquer, espèce de truffe, que ceux qui déposent plainte pour des contrôles au faciès sont toujours, bizarrement des maghrébins ou des noirs…. il n’y a aucun asiatique, ni slovéne, ni, islandais, dans le coup…. et pourquoi donc, et bien ducon, c’est simple, c’est tout simplement parce que ceux qui emmerdent le monde à longueur de journée, ceux qui tiennent les murs, qui dealent, qui volent, qui agressent, qui insultent, qui cassent… ceux qui sont dehors à 3 heures du matin quand il y a école le lendemain, ceux qui sont dehors en plein aprés-midi quand il y a école, ceux, qui crient dans les transports en commun ou des les galeries commerciales, ceux qui crachent par terre, qui jettent leur détritus exprès au sol,…. bref ceux qui font TOUT pour qu’on les voie… et bien ce sont des maghrébins et des noirs.

Pourquoi…  et bien parce qu’ils nous détestent, tout simplement… mais ça c’est dur à comprendre pour toi… et pourtant on se rappelle tes propos sur un certain marché…

Donc tu penses que des caméras ça va changer quoi que se soit… .et bien je vais t’en apprendre une bonne…. sache que TOUS les flics de terrain un tant soit peu sensés, sont déjà équipés de cameras portatives personnelles, de bien meilleures qualités que celles que tu veux nous coller, et beaucoup plus discrètes… et cela depuis déjà un bon bout de temps…

Le seul vrai problème sera de savoir COMMENT et dans quelle optique seront utilisés les enregistrements de ces cameras… si c’est pour faire comprendre aux planqués de juges ce qui se passe dans les rues et ce que vivent et supportent les flics, lors d’un procès d’outrage et de rébellion, alors c’est bien… mais si c’est pour une fois de plus, casser du flic….alors mon gars, tu peux être sûr que tes caméras vont tomber en panne très très souvent…….

Par contre, ce qui aurait été intelligent de ta part, ça aurait été de réformer enfin la légitime défense, via un référendum par exemple… tu vois ce que je veux dire, un truc démocratique. Ah pardon c’est vrai, c’est un gros mot ça pour votre caste….

Affaire à suivre.

GERONIMO

Print Friendly, PDF & Email
Share

33 réponses à “Valls le crétin, on s’en fout de tes caméras, laisse nous bosser !”

  1. Serena M. dit :

    « et pourquoi donc, et bien ducon, c’est simple, c’est tout simplement parce que ceux qui emmerdent le monde à longueur de journée, ceux qui tiennent les murs, qui dealent, qui volent, qui agressent, qui insultent, qui cassent… ceux qui sont dehors à 3 heures du matin quand il y a école le lendemain, ceux qui sont dehors en plein aprés-midi quand il y a école, ceux, qui crient dans les transports en commun ou des les galeries commerciales, ceux qui crachent par terre, qui jettent leur détritus exprès au sol,…. bref ceux qui font TOUT pour qu’on les voie… et bien ce sont des maghrébins et des noirs. »

    Espèce d’abruti, comment oses-tu mettre tous les noirs dans le même sac et tous les assimiler à de la racaille ? Moi étant une jeune noire, en première économie et sociale, élève sérieuse avec de bonnes notes, je sors pas tout le temps, je n’ai jamais violé les lois, je ne suis jamais rendu dans un Tribunal, je n’ai jamais été en garde à vue, je rentre avant 20h pour manger, et il y en a pleins dans mon cas mais monsieur ducon a décidé de généraliser pff, et tu crois que tes petits blancs aux yeux bleus et aux boucles dorés sont tous des innocents, qui n’ont rien à se reprocher?
    Pathétique…

    • numa dit :

      Vous êtes fière de vos diplômes ? Eh bien , il est temps d’apprendre à raisonner : on ne dit pas dans l’article que TOUS les Noirs et le Maghrébins sont délinquants , mais que presque TOUS LES DELINQUANTS sont noirs ou maghrébins.
      Cela devrait être suivi d’une réaction plus saine de votre part que celle qui consiste à se sentir attaquée sous prétexte que des gens de même couleur que vous sont ici dénoncés. Réfléchissez à ce qui motive cette solidarité et votre remarque sur « TES petits blancs aux yeux bleus et aux boucles dorés « , qui ELLE n’est pas exempte de racisme dans sa formulation, convenez-en.
      Vous deviez, puisque vous êtes une « élève sérieuse avec de bonnes notes » , qui « n’a jamais violé les lois », vous sentir solidaire non des délinquants, pour une question superficielle de similitude de couleur… mais de ceux, quelle que soit leur couleur, qui veulent rétablir l’état de droit partout dans ce pays, le VôTRE, pour une raison profonde et sérieuse : NOTRE intérêt commun.

    • bataille de Tourtour dit :

      Serena M.
      Admirable plaidoyer pro domo !
      Vous êtes l’exception qui confirme la règle;on vous élèvera des statues, n’en doutons pas .

  2. patriote dit :

    étant ancien militaire , mais pas de la gendarmerie … mais de l’armée de terre ! je me suis engager en 1986 ! histoire de recadrer les choses
    cela est toujours un régal de lire vos articles !
    et je vous soutient à 100% , tout comme Mr Sébastien Jallamion votre collègue !
    salutations Sincères !

  3. nono dit :

    et pour les politiciens, c’est pour quand ???

  4. thierry dit :

    copié chez le bréviaire des patriotes . En mai 2012, témoin d’une rixe, je suis intervenu pour protéger une jeune femme de 19 ans sévèrement touchée au visage. Mon intervention, que j’assume, fut légitime et proportionnée. Au-delà de toute surprise, cette intervention me vaut aujourd’hui une condamnation à de la prison avec sursis, rien que ça ! J’ai naturellement formé un pourvoi en cassation.
    Ce jugement rendu est à l’image de la Justice Taubira : partisan, immoral et écœurant. Alors que la Justice est toujours plus laxiste avec la racaille qui pourrit la vie des français, elle décide par idéologie de condamner un citoyen, sans histoire ni passif, qui a défendu une jeune femme lâchement et lourdement frappée au visage.
    Je rappelle que la victime de l’agression a témoigné en ma faveur à l’audience. Je rappelle que la loi m’obligeait à intervenir pour protéger la victime : « non assistance à personne en danger », article 223-6 du Code pénal, plus sévèrement réprimée que les faits pour lesquels j’étais poursuivi. Je rappelle enfin que ma qualité de victime d’agression a été établie. Ainsi, grands seigneurs, les juges m’ont accordé 500€ pour le préjudice moral… Mais voilà, au regard du jugement, j’aurai dû laisser faire, passer mon chemin. Le système judiciaire est devenu fou. D’ailleurs, lucides, 77% des français considèrent que la justice fonctionne mal en France. Les faits leur donnent raison :
    D’un côté, on critique les français qui avaient fermé les yeux devant l’agression de la jeune femme dans les transports Lillois, de l’autre on condamne ceux qui interviennent. Je pense à l’affaire connue d’Arnaud Gonnet, qui a tout mon soutien, condamné à de la prison avec sursis pour avoir stoppé l’agression sexuelle d’une de ses collègues.
    D’un côté, on relaxe un « humoriste » qui insulte une élue de la République de « conne », de l’autre on condamne Henri Guaino pour avoir critiqué des juges.
    D’un côté, on laisse libres des milliers de multirécidivistes de faits de violences ou de trafics de stupéfiants, de l’autre on condamne à de la prison ferme Nicolas Bernad-Buss, militant de « La Manif Pour Tous », pour avoir refusé des prélèvements d’empreintes digitales et photographiques en protestation de son arrestation arbitraire.
    D’un côté, la justice est incapable de protéger les petits commerçants des braqueurs multirécidivistes, de l’autre elle condamne régulièrement les commerçants obligés de se défendre par eux-mêmes.
    Nous pourrions poursuivre indéfiniment cette liste…
    Me concernant, d’un côté on me condamne, de l’autre on ne prend pas la peine de poursuivre l’agresseur de la jeune femme. Vous lisez bien, la plainte de la jeune femme victime de l’agression n’a jamais été instruite devant les tribunaux ! Au passage, l’un des protagonistes est militant actif du Front de Gauche et de la CGT, leur avocate n’était autre qu’une porte-parole du FDG et avocate de Jean-Luc Mélenchon. D’ailleurs, sans aucun lien avec l’affaire, cette dernière a rappelé aux juges, dans ses conclusions, mon combat politique contre le tout Halal et mon soutien assumé à Éric Zemmour en 2010.
    Quand on pense au « murs des cons », au Syndicat de la Magistrature et au fait que la balance de la justice penche incontestablement à gauche, chacun est libre d’en tirer les conclusions qu’il voudra. Fut un temps, personne n’aurait voulu me condamner pour avoir neutralisé un homme frappant une femme. Mais ce temps est révolu. Aujourd’hui, le citoyen français intègre est coupable. Coupable de quoi ? On ne sait pas. Le délinquant est victime. Victime de quoi ? On ne sait pas, mais cela permet de justifier l’injustifiable.
    Fut un temps, personne n’aurait voulu me condamner pour avoir neutralisé un homme frappant une femme. Mais ce temps est révolu.
    Certains parlent du suicide français. Il s’agit en réalité d’un meurtre. Meurtre aussi lent qu’inexorable. Ce meurtre menant la France au déclin est opéré par complicité de pans entiers de la société. De ce meurtre français, certains juges en sont les principaux bourreaux. Ils sont coupables et bientôt, espérons-le, l’Histoire les jugera sévèrement à leur tour. Face à cette forfaiture, je suis fier de mon acte. Je suis fier d’avoir défendu cette jeune Bryarde. J’ai la conscience tranquille. Si c’était à refaire, malgré les conséquences que je subis ce jour, je le referais. Mon éducation, ma droiture et mon honneur font qu’il m’est impossible de détourner le regard d’une agression au seul prétexte que la justice gauchisante pourrait me condamner pour cela. Oui, si c’était à refaire, je le referais.
    Pour le jeune homme que je suis, cette condamnation par la justice Taubira est une distinction d’honneur. De manière moins égocentrée, elle est un énième révélateur de la décadence de notre temps où les valeurs morales de l’honnête homme sont renversées, niées et détruites par le système soixante-huitard, par l’anti-France. Quant à vous, que feriez-vous face à une agression ? Interrogez votre cœur, posez-vous la question en vérité.
    Heureusement, il est encore des français pour se lever face aux violences, notamment dans une frange de la jeunesse de France, je la crois de plus en plus conséquente, qui ne courbe plus l’échine. Ni devant la violence inouïe de la société, ni devant ces juges de la honte. Je tiens à remercier ici ma famille, mes proches, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu. Je remercie également la victime qui a témoigné en ma faveur et sur qui je sais pouvoir compter. Je remercie enfin les milliers de Bryards qui ont choisi de me soutenir, qui savent ma probité et approuvent mon intervention.
    En partie grâces à eux, je reste debout dans l’injustice.
    « Les peuples ne peuvent se passer d’honneur. Nous paierons cher d’avoir cru en nous plutôt qu’en lui. » Georges Bernanos.
    Charles Aslangul

    • EPONINE dit :

      Pour ma part, ce qui me fait bien « rigoler » (jaune) c’est cette grotesque accusation de « délit de faciès » ! parce que les flics traquent les  » pas blancs » dans le « 9 -3 » : ah ah ah ! il y a encore des ravis de la crêche qui croient que c’est une « minorité » traquée par les vilains flics ? Trois ou quatre flics contre toute une population… Bonjour la propagande ! au fait ça existe les assoces (légales) de blancs ? Comment ça NON ? je comprends plus rien…

  5. Hélène dit :

    Bravo Jeronimo. Je suis vos articles en tant qu’ancien flic. Je suis avec vous par la pensée ayant déjà connu les quartiers « chauds » il y a 15 ans et la protection de la racaille par ceux qui jugent et ceux qui gouvernent. Et à je comprends que les choses n’ont fait qu’empirer. L’histoire des caméras c’est juste de vous charger un peu plus et de tomber à bras raccourcis sur les flics une fois de plus. Quant à l’état des commissariats vous avez raison et pour le manque de matériel également. Je pensais que le texte de la légitime défense serait revu car complètement idiot et obsolète et ça se retourne toujours contre la police.

  6. BALT dit :

    On devrait permettre à la police de faire un contrôle ( papiers et fouille ) des gens qui paraissent « déséquilibrés  » . On éviterait ainsi pas mal d’agressions et de meurtres commis par des fous en liberté venus la plupart du temps d' »ailleurs ». Et de permettre à la police et à la justice de les enfermer s’ils paraissent menaçants.

  7. Romanin dit :

    Quel plaisir d’attendre les nouvelles fraîches du plus sympathique »flic » de France. Parfois on est déçu de ne pas avoir son article pour connaître les états d’âme de nos « forces vives ».
    On s’aperçoit
    même qu’il y a de nombreux policiers et des parents de policiers qui viennent apporter leurs vécus et leurs expériences.
    Donc, l’ Apache, rien à redire c’est encore du plus que parfait. Rien à retirer ni à rajouter, « ils » sont habillés pour l’ hiver.
    Concernant le »nettoyage pré-visite des commissariats, je confirme, sur l’état de décrépitude aussi(mes visites de 2012 à 2014, m’ont un peu effrayé.

  8. République lève-toi dit :

    Si on voyait tout les noir et arabe porter des caméras je peut vous dire que ce serai jouissif ! Tous cas car une une femme (musulmane ?) a pris une vidéo de policier arrêtant un trafiquant (peut être encore sa mère). Vraiment socialauds vos faites tous pour détruire la France

  9. François P dit :

    Bravo Geronimo

  10. franck jean dit :

    c plutot a ces ordures politiques qu il faut greffer une camera dans chaque main

  11. gaudet dit :

    Nous voilà encore devant un excellent article du fameux Géronimo, dont nous apprécions la verdeur du ton, de nature même à faire de l’ombre au trés talentueux dialoguiste Michel Audiard, pourtant réputé pour manier avec une aisance confondante la langue des rues populaires du vrai Paris tradi !

    Le choc efficace des formules à l’emporte piéce, balayant heureusement toute forme de bienséance , pour toucher là même ou cela fait trés mal, et imposant un tableau accablant de la condition policiére de terrain, est absolument brillant !

    La description fidéle et réaliste du gouffre profond séparant les hauts fonctionnaires arrogants ou autre ministre gavés au caviar ou don pérignond, des masses prolétariennes de pauvres flics souffrants et méprisés, rend largement compte des suicides tragiques , venant réguliérement endeuiller les rangs de cette humble profession

  12. Sniper83 dit :

    Dans pas longtemps ça va péter, sous forme d’un remake de 1789 ? on verra ! mais il faut que ça pète la cocotte minute ne tiendra plus très longtemps !
    J’ose espérer que les forces de police seront au côté des citoyens ce jour là, car face aux inépties de ce gouvernement de malades la désobéissance et un devoir civique !!!

    • bataille de Tourtour dit :

      Sniper83
      En 1789,la France était franco-française et de race blanche.
      Les choses ayant dramatiquement évolué, si, enfin, les Français se
      révoltent, nos oligarques laquais de Bruxelles enverront contre nous la racaille immigrée, celle qui tape l’incruste en France depuis un demi-
      siècle,assistée par les hordes de déserteurs qui déferlent,venus de Syrie,
      du Maghreb, d’Afrique subsaharienne, tout prêts à en découdre contre
      les Babtous. Devant l’allégresse et l’empressement qui animent nos gouvernants accueillant cette invasion,on peut même se demander si e n’est pas cette confrontation qu’ils souhaitent.
      Que feront alors l’armée et les flics ? That’s the question.

      • Sniper83 dit :

        Je pense que vu le ras le bol de la police de la gendarmerie et de l’armée, du point de vue du matériel, du respect, des conditions de travail et des restrictions budgétaires qu’on leur impose en leur demandant toujours plus avec toujours moins…. je parie qu’une majorité de ces personnels seront du coté du peuple !
        Le seul moyen pour remettre la France sur les rails étant un régime militaire pour 6 mois ou plus et après une fois que le ménages aura été fait aussi bien parmis les pourris de politiciens et dans les banlieues ont pourra revenir à un régime vraiment démocratique où les dirigeants ne seont plus des matraqueurs fiscaux et le peuple des « sans dents » !!!

        • bataille de Tourtour dit :

          Sniper83
          Mouais…un jeune général Bonaparte, qui,premier consul, a fait un boulot absolument formidable en peu de temps,certes Mais bon, quand il réclame le consulat à vie, et qu’il l’obtient ,par plébiscite, ça commence à déraper , si surdoué fût-il. Et peu de gens ont l’intelligence fulgurante et multiforme de Napoléon.

  13. hathoriti dit :

    Le torero aux reins cambrés va nous créer un nouveau « robocop » pour taper sur la figure des blancs et surtout des français! Eh! Les flics ! Qu’attendez-vous pour vous mettre en grève ? Mais une vraie grève ! Y compris celle des gardes du corps des socialopes ! Quand je pense que les hollande valls, cazeneuve, taubira et consorts sont protégés, ça me rend folle de rage ! Continue, Geronimo!

  14. Samparys dit :

    Cet article est vexatoire pour le poulpe !

  15. Sjean-louis dit :

    Après les radars pour automobilistes voilà les radars pour les poulets, à quand les radars des radars ? pendant ce temps, les fichiers S circulent librement !
    Geronimo, attendez vous à recevoir la greffe d’une puce (pour être au top de la technologie); le policier numérique télécommandé qui sera détourné des zones « pas de vagues »
    Bien à vous Geronimo.

  16. Xavier dit :

    le crétin version dictateur a déclaré ce matin qu’il faut faire tout pour que le FN n’obtienne aucune région, que « c’est impensable » …

    Valls continue à cracher ouvertement à la gueule de 33% des français tandis qu’il met en place l’islamisation du pays avec 7% de musulmans et 76% de français contre !

    Bravo , faut croire que le « deux neuronisme » des adeptes de l’islam soit contagieux !

    • François P dit :

      Oui, cet individu, pas crédible en ministre est la meilleure publicité pour le FN. C’est le seul à ne pas le savoir

  17. Glazik dit :

    Du bon, du très bon Géronimo aujourd’hui !

  18. divine dit :

    il a pas de honte le toréador il a qu a se la mettre la ou je me pense sa caméra .vraiment en France nous sommes plus libre il y a que les étrangers qui ont droit de dire se qu ils veulent, nous les français VALLS veut nous museler et nous faire taire .allez sur RÉSISTANCE REPUBLICAINE ET ECOUTEZ LA VIDÉO DE RENAUD CAMUS C EST FORMIDABLE DE L ECOUTE NOUS EXPLIQUER SE QUI SE PASSE EN FRANCE VOULU PAR LE GOUVERNEMENT HOLLANDE ET SA TROUPE DE RACAILLE.si les français ne se réveillent pas sens est foutu de notre culture et de notre pays :L ISLAM GOUVERNERA AVEC L AVAL DE VALLS ET LES GOUVERNEMENTS UMPS DE MERDE .je me demande se que ce gouvernement veut instaurer en Europe ,il doit vouloir changer les européen en remplacement par les islamistes et musulmans de merde .NON ET NON PAS D ISLAM EN FRANCE NI DE TOUT CES MUSULMANS QUI VEULENT IMPOSER LEURS COUTUMES ET LOIS DE MERDE

  19. joefox dit :

    il faut, avant tout, protéger l’électorat socialo

  20. le normand dit :

    Que c’est bon de te lire Geronimo.

  21. jan dit :

    Affaire çà suivre.. Ayons l’œil !

  22. lepelblanc dit :

    J’adore cet indien de Geronimo!! Putain que ça fait du bien de le lire!!!

  23. Mickdan dit :

    alors la Geronimo,c’est encore une fois bien envoyer,bravo!! j’en discutais justement cet après midi avec un copain policier qui bosse a Lyon,il me disais exactement la meme chose,lui et ses collègues sont a bout !!!