Valls le torero mis à mort par Zemmour !

Publié le 3 avril 2021 - par - 124 commentaires - 6 527 vues
Traduire la page en :

Le débat annoncé sur CNews entre Éric Zemmour et Manuel Valls était l’affiche incontournable de la semaine. Une affiche particulièrement alléchante : car je suis de ceux qui considèrent Manuel Valls comme un débatteur de haut niveau, coriace, roué, doté d’une forte personnalité. Un débatteur qui jouait gros ce soir : de retour d’Espagne, Valls voulait absolument se repositionner dans le paysage politique français, en présentant une posture républicaine et française ferme et déterminée.

Les quarante premières minutes m’ont donné raison : sur les questions qui touchaient à l’histoire de France, à la controverse de Gaulle/Pétain, ou encore au choc de civilisation, l’ex-Premier ministre a résisté à l’éloquence et à l’érudition légendaire de notre favori. Une résistance surtout due à son caractère combatif, et à sa maîtrise de la technique du débat.

Puis, est arrivée la minute de vérité, celle qui permit à Zemmour de porter un coup décisif. Le “torero” a été mis à mort, avec quatre banderilles plantées par Zemmour dans le dernier tiers du débat.

La première visait au millimètre les atermoiements politico-identitaires de Valls, ces dernières années en particulier : alors que Valls roucoulait la larme à l’œil son amour pour la France, Zemmour lui rétorquait qu’il oubliait bien vite son retour aux sources raté, à Barcelone, les évocations des souvenirs de son enfance dont il a usé et abusé en vain pour amadouer les électeurs catalans qui n’y ont pas cru une seule seconde. Sonné, le matador s’est mué en un clin d’œil en Calimero, rejeté par les Français, aux prises à des difficultés familiales, qui aurait juste voulu se retrouver en se retirant de l’autre coté des Pyrénées. Mais comment paraître sincère, quand son carriérisme est mis à nu si crûment, si brutalement ?

La deuxième banderille fut portée sur le coté gauche de Valls : il a contribué, avec l’ensemble de ses collègues socialistes, à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France, aux attaques contre l’identité nationale, et ce depuis les années quatre-vingt. Sa réplique embrouillée n’a même pas semblé le convaincre lui même… Valls, tout affairé à sa carrière politique, a bien suivi sans jamais broncher ses chefs Mitterrand et Hollande dans ce “théâtre de l’antiracisme”, comme disait Jospin….

La troisième banderille fut celle qui rappela son action en tant que Premier ministre : Valls a favorisé la régularisation de sans-papiers comme personne auparavant, avec sa fameuse “circulaire Valls”. Celui qui veut désormais se faire passer pour la réplique moderne de Clemenceau, un chantre absolu des valeurs républicaines, fut celui qui a le plus contribué à la montée de l’islamisme en France.

La dernière banderille fut sans doute la plus cruelle, elle acheva définitivement le “torero” catalan. Alors que Valls contestait la notion de “Grand Remplacement“, alors qu’il minorait l’immigration en s’embrouillant dans une logorrhée de chiffres, Zemmour lui rappela sa fameuse saillie devenue légendaire sur YouTube : “Fais venir des white, des blancos, c’est mieux pour l’image de la ville”, avait-il ordonné à un collaborateur, un jour qu’il serrait des mains très basanées dans les rues d’Évry… Et là, Valls au supplice, blême, liquéfié, n’a pu bredouiller autre chose que l’antienne usée jusqu’à la corde, comme quoi “il est plus facile à un journaliste de critiquer qu’à un dirigeant de diriger”… Sans pouvoir bien sûr répliquer sur la vraie question : l’immigration envahit les rues de nos villes, de la sienne en particulier, et cela ne lui a pas échappé, même s’il s’en défend en public.

Carriérisme, ambition, opportunisme, double discours, tartuferie, tous les travers de Valls ont crevé l’écran, aussi voyants que des verrues purulentes au milieu du visage… Valls a quitté la scène anéanti, pulvérisé, KO debout. Pas sûr qu’il revienne se frotter à Zemmour une prochaine fois sur le plateau de “Face à l’Info”…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean Peuplu du Tout

Contrairement au Toréador que 10 mecs viennent immédiatement aider en distrayant le taureau quand il est en danger, le Vals lui personne n’est venu et ne viendra l’aider quand il se fera encorné et c’est tant mieux. Ce mec est juste vérolé et drogué par l’idée du Pouvoir, il est prêt a tout pour le retrouver et regardez le bien, il a les yeux du despote. Ce gars là au pouvoir suprême ne supporterait pas la moindre contradiction, il a les gènes du Dictateur quand il est etait 1er ministre il ne pouvait déjà pas saquer Trouduc 1er car il lui résistait et désobéissait ouvertement protégé par ce Con de Hollande qui jouait à diviser pour mieux régner comme on lui avait appris à HEC dans les années 80. Bref un immense tas de petites merdes qui s’entrechoquent.

Lehibou

J’aime votre article sauf le titre qui fait insulte au courage et à la piété des vrais Torero, qui pour leur art risquent leur vie à chaque corrida !

Jill

Vous appelez çà un art… Moi je suis content
quand le taureau fait un trou à son tortionnaire là où il en a déjà un.
Quand il gagne, le taureau pourrait au moins avoir le droit de finir ses jours dans de vertes prairies ;mais non, on l’exécute.

christiane crepin

La corrida en 2021 une HONTE moi aussi quand le bourreau se fait encorné je dis BRAVO 1 de moins..et vous appelez ça de l art …

Mantalo

Le torero risque sa vie…..???
Exactement comme le merdeux qui fait des “roues arrières” avec une moto volée. Aucun respect de ma part.
PS : En Catalogne les corridas sont en perte de vitesse. Il ne restera bientôt que les Français de Nimes ou Béziers pour applaudir la boucherie.

DEPALRAC

Autrement dit>: il a Valls(é)!

Robert Jordan

Et la foule cria : Olé !

Olivia

J’ai toujours trouvé ANORMAL et scandaleux qu’un “Français” naturalisé de fraîche date, n’ayant pas, selon ses propres paroles “une goutte de sang français” – puisqu’il est d’origine espagnole et italienne – puisse devenir ministre de l’Intérieur… Aucun pays européen n’a offert des postes clés à des citoyens d’origine étrangère, comme nos derniers présidents de la République ont eu l’outrecuidance de le faire… Dès lors, que l’on ne s’étonne pas de la décadence de la France, de l’invasion migratoire : les étrangers favorisent toujours l’arrivée de nouveaux étrangers…

Lehibou

Vous avez parfaitement raison de rappeler cela, mais comme beaucoup je crains qu’il ne soit trop tard, lisez ou relisez “Le camp des Saints” du regretté Jean Raspail …

R2D25

Olivia

Excellent et très bien vu.

bégué jean

et Zemmour ne dis que des vérités , Valls a eue le culot de revenir en France un gars comme ça ni les Français ni les Espagnols n’en veulent

Sniper 338

Wals se parasite joue le matamore à l’assemblée nationale sa hurle des menace sa joue les petit dictateur ….puis quand il n’a plus la protection ministériel sa rase les mur sa s”enfuis à l’étranger ….
La véritable justice voudrais qu’ont le retrouve dans un caniveaux crevé !

patphil

pas sur que zemmour réinvite ce tocard

Le cousin d’Amérique

On a vu Spartacus contre celui qui se prend pour Theokoles en pleine corridas. Moi qui ne suis pas de Rome (Paris), j’adore vos combats d’arène. Mon champion, comme pour beaucoup d’entres vous, est le populos Zemmour. Jamais â ce jour il ne m’a fait perdre un Paris, il me rendra riche.

topinembourg

On peut aussi ajouter la pique que lui a adressé Christine Kelly : ” J’ai l’impression que vous ne voulez pas répondre à mes questions .” .Jubilatoire .

Philippe Rousset

Il fallait lui demander pourquoi il était certain que marinne ne passerait pas car il a utilisé le logiciel en préfecture à son avantage et ça va recommencer en 2022. Bougez vous !!!!!

joseph d arimathie

valls le petit torero facho victime des banderilles de l intelligence d ERIC ZEMMOUR ….

Natou

Éric merci c’était une fois de plus un grand moment ❤️.
Vous avez déroulé hier soir un vrai programme présidentiel…..
Présentez vous 🙏 vous êtes le seul à avoir le charisme pour redresser la France .

Valls était tout rouge il n’y a pas la Clim chez CNews 😂

jacqueline thery

Entièrement d’accord avec vous ! E Zemmour est “celui qu’on attendait plus” pour sauver la France , un peu comme de Gaulle en 40 , qui réveilla les Français pour se libérer… Saleté de Walls ! Il en a pris pour son grade !

Jill

La queue et les oreilles pour Zemmour…

David

Je n’aime pas Zemmour sur le fond, il veut pousser la France à la guerre civile, mais je lui reconnais un réel charisme et une vivacité d’esprit qui témoigne d’un niveau de préparation impressionnant.

R2D25

il veut pousser la France à la guerre civile,

C’est un passage obligé pour retrouver la grandeur de la vraie France.

Jill

La guerre est déjà là ;Zemmour veut que nous en prenions conscience ;or on fait semblant d’ignorer l’ennemi, mieux, on lui déroule le tapis rouge.

Tonton

La guerre civile est déjà partout dans les territoires perdus de la ripoublique et elle ne l’est pas du fait d’Éric Zemmour !

thierry

monsieur Zemmour est dans le vrai. De facon pure, brut et sauvage. Naturelle quoi ! Il y a tpujours 1 choix a faire entre ceux qui vous acceptent et ceux qui vous rejettent. Et ce choix , s il n est pas facile et prends parfois du temps est légitime et nécessaire. Chacun, tout le monde a le droit de se défendre. On peut comprendre le combat identitaire même ( et surtout) si on n est pas francais. Faire 1 gloubi boulga avec l histoire n a d autre but que d embrouiller les idees et les cartes pour servir la vermine maconnique et ses idees de merde, soit le combat anti chretien et anti catholique de ces fumiers qui veulent detruire la foi pour s en accaparer le pouvoir sur les peuples. la france crevera sous le joug de ces 200 mille tares franc mac omo compatibles et leurs idees de merde.

Jardin

Je ne suis pas d’accord JAMAIS Zemmour ne pousse à la guerre civile mais comme moi lors de mon interview sur Sud Radio chez Bercoff nous la prédisons car malheureusement il faut regarder les choses en face il n’y a désormais plus d’autres issues

patphil

zemmour veut pousser les français à la guerre civile ?
non mais vous plaisantez, il veut simplement soutenir les gaulois réfractaires qui ne veulent pas se laisser suicider

Sniper 338

David poussé à la guerre civile ?…..donc fermons tous nos gueules et acceptons l’inacceptable…taisons la vérité jusqu’à la proclamation de la république islamia…..tu feras quoi avec ton prénom t’enfuir en Israël….bouffon ?

baygon vert

Seule la guerre civile permettra de faire le nettoyage des détritus.

mathieu

David Il ne veut aucunement pousser à quoi que ce soit ,guerre ou violence mais seulement expliquer d’où cela viendra ;nuance essentielle

Sonyapailhes@gmail.com

Ce n’est pas zemmour qui let le pays a feu et a sang tous les jours que je sache.

Jean Peuplu du Tout

…Remettez votre pendule a l’heure, .ce n’est pas EZ qui pousse à la guerre civile ce sont les traîtres qui laissent envahir la France depuis plus de 40 ans. Eric Zemour défend juste la Lutte contre l’envahisseur. Lutte que tous les gauchos décérébrés, tordus etc…soutiennent et applaudissent quand elle est menée par les autochtones du Continent africain ! Si un noir ou un arabe défend sa tribu ou son territoire c’est un admirable résistant si un blanc européen fait la même chose c’est un facho raciste ! Wake up and Open your eyes !

adagiocrescendo

“La paix n’est pas l’absence de guerre, c’est une vertu, un état d’esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.”
Eric ZEMMOUR est un des derniers a le dire ,hélas le chaos est en place. Il ne nous reste que la soumission , nos traitres et félons de tout bords ont empêcher par tout moyens de préparer la guerre pour préserver la paix .

Robespierre

Non David, Mr Zemmour ne pousse pas à la guerre civile, il ne fait qu’inventorier tous les ingrédients qui vont nous y mener, nuance! C’est inéluctable. Maintenant nous devons veiller, nous les français de souche, les patriotes, voire les nationalistes à ne pas être le détonateur, celui-ci devra venir impérativement de l’autre camp ainsi nous aurons donc toute légitimité pour riposter avec férocité, et remettre une bonne fois pour toute, l’église au milieu du village. Colombey les deux églises ne s’appellera jamais Colombey les deux mosquées!

Undertow

Il ne pousse pas à la guerre civile, il le dit lui-même. Il constate seulement que c’est inévitable. Simplement.

Robert Jordan

C’est vrai qu’il dit trop de vérités et que vous n’aimez pas çà.

Marc

Je vous reconnais un aveuglement de première. Vous préférez une guerre civile de basse intensité qui ne dit pas son nom, à une guerre civile où on aurait enfin la possibilité de se défendre. Finalement vous avez la même grille de lecture que Valss, Zemmour et Traoré sur le même plan. Non Zemmour ne pousse pas à la guerre civile. C’est un lanceur d’alerte. Je vais vous concéder que nous sommes déjà en guerre qui n’est pas civile, c’est une guerre de civilisation. Apparemment vous êtes prêt à avaler votre bulletin de naissance. Cela vous regarde.

Vicking

S’il faut une guerre civile pour retrouver nos valeurs Françaises…… Alors oui je suis POUR à 100%, même si je dois y perdre la vie.

Vicking

Par contre je nie que E. Zemmour pousse à la guerre civile. Il souhaite simplement que les français réalisent où nous en sommes face à l’immigration galopante.

Mopett

Que de réactions pour quelques lignes de non adoration pour Zemmour ! Perso je ne suis pas toujours d’accord avec ses propos (j’en ai le droit dans notre pays démocratique) mais rien ne m’énerve plus que le lynchage médiatique dont il est régulièrement l’objet. Quant à Valls, j’étais content, à l’époque où il a été nommé ministre de l’intérieur, de voir quelqu’un de gauche qui ne soit pas angélique. J’ai déchanté ensuite, il n’est qu’un carriériste qui a laissé tomber le pays en tant que 1er ministre pour aller tenter sa chance à Barcelone, profitant alors de sa double nationalité. Il a eu toutefois raison de reprocher à la droite d’avoir réduit les effectifs dans les forces de l’ordre et d’avoir aboli la double peine qui renvoyait dans leurs pays les étrangers coupables de délits

Decu de tout

ZEMMOUR ne dit que des vérités.

Selena78 & Oncle nenesse

Laurent Alexandre utilise le terme de société inclusive tout en soulignant le rôle néfaste des «inutiles», inutiles illustrés par les gilets jaunes.Dans les premiers discours du NSDAP, où un certain adhérent Adolf Hitler possédait la carte 555, l’importance des parasites était soulignée, parasites inutiles pour l’avenir, parasites à éliminer.. https://gloria.tv/post/G9PeKQHjy9Vn2YzL2dvZK1XqD VIDÉO A VOIR ABSOLUMENT JUSQUE LA FIN et rediffuser , enregistrer , sauvegarder ! regardez en face les saloperies nazies qui veulent ouvertement notre mort ! !

Jaja

Du grand Zemmour comme d’habitude, bravo et merci Eric je vous regarde tous les jours je me régale.
Merci également à CNews ainsi qu’à Christine et les autres mousquetaires, que du bonheur.
Jaja rescapée des heures sombres de notre histoire !!

Dupond

Valls attaque avec le point goldwin et Pétain ….c’est pour toute la gauchiasserie ,la bouée de sauvetage . Il y a un “hic” puisque Pétain a été élu avec les voix de la gauche et de la SFIO à l’époque . Si les initiatives de Pétain furent plus que dramatiques ce guignol de valls ne semble pas incriminer laval qui lui a été le plus fidele “ami” des nazis qui empecherent le vieux maréchal de le virer du gouvernement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain#Liste_des_569_parlementaires_ayant_vot%C3%A9_%C2%AB_pour_%C2%BB
Le point goldwin qui sauve la gauche stalinienne de moins en moins crédible
https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01xeYoSpa1t8xOP_OoA7yhSnRQ72g:1617458025860&source

selena78

MERDACRON PRIS A PARTIE PAR UN VRAI JEUNE PAS UN DJEUN https://vm.tiktok.com/ZMePe8xUo/ il y a encore des jeunes qui ont des burnes merci ! a transmettre aux amis pour leur donner le courage de mettre la main au collet des collets montés !

selena78

La saloperie militaire 5G + CHEMTRAILS + «soit disant « vaccins » (pour ce qui est de la partie métallique des additifs des injections ALUMINIUM ET MERCURE ) regardez et eocutez attentivement , tout s’imbrique tout s’articule tout correspond tout s’éclaire ! https://vm.tiktok.com/ZMefV5Jb4/ SVP DIFFUSEZ UN MAXIMUM !

BERNARD

Merci pour ce résumé. J’ai essayé de regarder cette émission, mais dès que j’ai vu la gueule de vals, mon estomac s’est retourné et mon anus m’a imposé un détour. J’ai donc coupé la TV en attendant de retrouver les “bons mots et bons moments” sur les chaines de réinformation

BobbyFR94

Olivier, et encore, Eric ZEMMOUR n’a pas pu lui dire tout ce qu’il voulait lui dire, l’autre ayant comme tactiques de noyer le poisson, faire du blabla à rallonge !!

Ca, ça m’a vraiment agacer !! et au plus haut point !!!

Et vous tous, avez-vous vu la gueule de “brochet” devant un hameçon, ahaha !! ?

Vicking

Eric Zemmour a été grandiose (comme d’habitude). Le pauvre hidalgo s’essouflant au fur et à mesure de l’avancée de l’émission. La fin a été sublime, le pauvre valls repartait, les dents serrées de souffrance, les nombreuse banderilles de E. Zemmour hérissant son corps.
BRAVO, BRAVO Eric, une fois de plus flamboyant.

Patapon

Un torero,le “Vallseur “de la république?C’est méconnaître les valeurs de la ” fiesta brava”! Les toreros ont des ” cojones” ; un toro bravo ne pardonne pas la couardise.Cet homme incarne pour moi le déshonneur intégral,tout ce que je déteste.Si la politique ressemble à une arène,Valls est indigne de l’ habit de lumières.Les Espagnols ne s’y sont pas trompés.

Patapon

Le matador a obtenu deux oreilles et la queue.Vuelta!!!

Un homme qui a trahi aussi crûment, aussi fortement aussi diaboliquement la France pour aller se réfugier dans une éventuelle carrière outre Pyrénées et se casser la tronche chez les Catalans après les avoir là aussi, trahi ne peut être qu’un indigne. C’est le même qui, souvenons-nous était à ses début pro-palestiniens hier, sur les marché de sa ville, puis pro-israéliens en devenant ministre, et la suite d’un mariage avec une femme de confession juive, le voici redevenu Républicain ce naturalisé de peu. Ce fils d’un peintre Espagnol qui n’était pas, loin de là fâché avec le général Franco et qui pourtant ne s’en vantait pas en s’affirmant socialiste.
C’est un carriériste, un jean foutre, un de ces politiciens véreux prêt à vendre son père, sa mère et ses femmes pour arriver à ses fins.
Foutez-moi cette anguille dehors dirait De Gaulle. Assez de ces vipères.

Chromium

Bien sur qu’il faut foutre cet abruti de walls dehors, mais comment faire ?
Je ne vois aucune solution pérenne, au lieu de ça “on” dissout les patriotes qui refusent l’invasion !!!!
Les mondialistes à tendance pédo (lang, bendit, etc.) ont la main mise sur le pays !

Theodore

N ayant pas vu ce debat, je me felicite de la deculottee du franco-catalan socialo bobo en lisant vos propos ou ceux des internautes du site…

Robespierre

Avec Monsieur zemmour, intellectuellement je m’instruis, je me cultive, je m’élève, je m’enrichis! Mr Zemmour est le fils spirituel unique du Général de Gaulle ! Quant aux autres, ces momies vivantes de la chiraquie, qui se disent être de vraies gaullistes,a mes yeux ils ne sont rien! Ils s’inventent cette ascendance prestigieuse pour acquérir le pouvoir. Le pouvoir, tous les pouvoirs pour ne rien en faire!!! En 1968, la jeunesse braillait : “De Gaulle au musée ” aujourd’hui la vieillesse constate amèrement que la France, qui guida a travers des siècles, le monde à la lueur de son flambeau, n’est plus qu’une toute petite province fragile et frileuse qui se meurt à petit feu depuis le mois de novembre 1970 dans la plus totale indifférence.
Et je me dégoûte d’être français.

patphil

fils spirituel du général de gaulle de 1940 ou de 1958 mais surement pas de 1960/62

hello

cet islamo-gauchiste à l’état pur et de la première heure a été balayé par l’excellent ZEMMOUR : malheureusement cet individu continue de nier son parcours de collabo. et fait toujours porter les malheurs du pays sur ses contradicteurs

JC.P.

ZEMMOUR n’a fait qu’une bouchée de l’hystérique carriériste.
Un immense plaisir.
Et pourtant, je suis fils d’un espagnol qui a réellement fui le franquisme.
Espagne ou France : rejet total de cet individu.

finance

Bravo à Eric Zemmour ! “Quand-même” , sans pitié , il a terrassé le torero . Olè ! J’espère qu’on ne le reverra plus jamais.

R2D25

Il a promis de revenir ce type c ‘est pire que la glue.

Dupond

https://www.planet.fr/politique-valls-casse-toi-la-tombe-de-georges-clemenceau-vandalisee.496320.29334.html
Tout ces médiocres et collabos veulent s’identifier a nos grands hommes !!! Il faudrait mille valls (sans majuscule) pour faire un Clemenceau (avec majuscule) A l’époque ce connard catalan croyait les Vendéens antis “pere la victoire” pour son anticlariqualisme …….mauvaise pioche ,le bouffe curé est vénéré dans le département le plus croyant de France pour l’amour de son pays et l’obstination qu’il mettait a vouloir le faire prospérer (meme au prix du sang versé par ses soldats et ses ouvriers revanchards) Je place Clemenceau devant Degaulle

amril

Autre mise à mort malheureusement non médiatisée :

https://www.youtube.com/watch?v=mnz1UWPGf3s

Prosper la vipère

Imaginez un peu Valls débattre face à Pierre Jovanovic ou, dans un autre créneau, Greg Toussaint… Ça pourrait être savoureux.

UBERLU

Y’a pas que Evry qui a besoin de whites et de blancos …
Hein manouel ?
Partout ou les Saloperies Socialistes anti-FN sont passées, c’est la disparition des blancos, la désolation, l’épanchement à ciel ouvert des ténèbres mahométanes …
Zemmour n’a fait qu’une bouchée de l’espagnol mais ce n’était pas le pire sournois des socialopes; loin s’en faut !!!
J’attends tes vrais marionnettistes “à la tata-LIE” authentiques responsables de la submersion de non-blancos !!!!
Hein manouel ?

Denfer VICTORIA

Eric Zemmour face à Manuel Valls
La Rédaction
Débat très tendu entre l’ancien premier ministre et l’éditorialiste.
https://lalettrepatriote.com/eric-zemmour-face-a-manuel-valls/

Mountain

Il ferait bien une fois pour toute de rester en Espagne, on a pas besoin de lui on a déjà donné comme premier ministre et cette double nationalité ca ne devrait même pas exister pour personne .

zéphyrin

on n’a pas besoin de lui, certes, mais lui a besoin du peuple de fachos (à 30 % ?) et de quelques autres “whites” il a encore besoin du pays qui lui avait déjà tout donné….

Marcus

@ BCG,
Pour l’histoire De Gaulle – Pétain, on remet à chaque fois cette histoire sur le tapis pour diaboliser Zemmour et faire rentrer dans la tête des gens que Zemmour est Pétainiste, alors qu’il ne fait que préciser des faits historiques. Je m’intéresse à l’Histoire depuis très longtemps et j’ai lu sous la plume de plusieurs historiens, avant même que je sache qui était Zemmour, que Vichy avait sacrifié des juifs étrangers pour essayer de sauver des juifs français. C’est moralement horrible, mais c’est un fait historique. Aucun de ces historiens n’ont été diabolisés par les médias à l’époque. Le problème est que tous ces pseudos journalistes sont incultes et totalement endoctrinés, et il faut faire taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux…

BCG

Exact. Et le drame est que non seulement la majorité des journalistes est inculte et bornée, mais qu’un grand nombre de Français le sont également.

Dupond

Marcus
+100000000000000000000000000000000000000

kabout

encore un éniéme débat gagné par Zémmour,Zémmour le prof a donné la lecon a valls,j’ai méme senti vers la fin un semblant de montée de colére de valls quans il s’est fait moucher quand Zémmour lui a rappelé la dérive des socialistes et sos racisme sur l’immigration.

Patrick Verro

Valls a été envoyé vallser avec maestria…
Enfin voilà cette classe de fonctionnaires de la politique qui n’a jamais rien prouvé dans la vraie vie, celle des créations de richesses par les connaissances, le talent, la créativité et la prise de risques, qui vient donner des leçons au bon peuple tout en le laissant croupir et se désespérer ; un peu comme ces enplastronnés en smoking qui continuaient à danser, tout à fait satisfaits d’eux-mêmes, au son de l’orchestre, alors que le bateau “Titanic” était en train de couler !

Patrick Verro

Et puis j’attends avec impatience celui qui aura l’audace d’enquêter sur les revenus et les patrimoines conséquents de ces parvenus de la gauche (anciens soixante-huitards, hauts fonctionnaires à vie et détachés à bon escient, infiltrés du tour extérieur etc) et d’en publier les résultats ; on s’en régalerait certainement…
Comme on a déjà pu apprécier les situations confortables, amoralement acquises, des Castro, Chavez, Lula da Silva et autres dictateurs de gauche !

Garde Suisse

Bravo M.Zemmour ! Du beau travail ! Vous avez été parfait ! Cela fait des années que je voulais voir un débat qui mettrait un socialo aussi minable. Vous auriez mérité de recevoir la queue et les oreilles du matador.

JC.P.

Ah non pitié !!!! Ni sa queue, même pas ses oreilles, même pas celle qui est décollée

Révolutionem

Euh, euh, non… c’est la queue et les oreilles…. du taureau !

jpc

En regardant ce personnage imbu et fier je n’ai pu m’empêcher de me remémorer la claque physiquement administrée par un jeune héros breton.

Dupond
Blackjack

Oui mais a la fin c’est bien beau tout ca mais faut le faire payer ce terroriste de la France…
C’est bien beau de lui rabacher qu’il a participé a l’envahissement de la France, mais la prison c’est quand pour lui…. et en Espagne la prison

Archange

Oh ,la ‘ VALLS ‘ à mille temps ,je te conseille une très belle chanson de Jacques Dutronc qui te sied à ravi ‘Je retourne ma veste ‘
En FRANCE l’on a pas besoin d’un décérébré comme toi .Retourne d’où tu viens ,c’est à dire de nul part .

BCG

Le débat aurait été plus utile si les protagonistes avaient parlé exclusivement d’avenir au lieu de discutailler sur l’histoire De Gaulle – Pétain pendant 30 minutes au moins. Réveillez vous, messieurs, c’était il y a 80 ans, et c’est en ce moment que l’islam affûte tranquillement les poignards qui égorgeront nos enfants !

christian ROEHRIG

Je vous rejoins, mais je crois que Valls voulait déstabiliser Zemmour, il a échoué.

Garde Suisse

@BCG
Pourtant une grande partie de nos problèmes actuels a pour origine la période de l’occupation. La Gauche empêche depuis 80 ans tous les partis patriotes de s’exprimer en renvoyant à la figure des nationalistes la collaboration.
Cette gauche se garde bien de rappeler que les radicaux et les socialistes tenaient le haut du pavé à Vichy (14 ministres issus de ses rangs) et la plupart des grandes villes gérées par des gens de gauche. Elle omet que les premiers groupes de résistance et les premiers ralliés à Londres venaient de “l’extrême-droite.
Ayant ainsi verrouillé ce débat, elle empêche la droite nationale de défendre la Patrie.
Vous comprenez maintenant l’importance de ce débat ?

BCG

Si les politiciens de droite avaient le minimum de courage pour rappeler au PC qu’il avait activement collaboré avec les nazis et qu’à Vichy un grand nombre de membres du gouvernement venaient de la SFIO, ce débat aurait peut-être un sens. Mais tant que la droite restera ce qu’elle est, à savoir la Drauche, ce débat restera une perte de temps.

ven85

ZEMMOUR A RAISON,il faut rappelez l’histoire aux francais,qu’ils n’apprennent plus a l’ecole,qui a mis au pouvoir petain,la gauche,LAVAL etait bien socialiste,encore bravo a ZEMMOUR,tu es un vrai francais meme si tu n’as pas de sang gaulois,certains francais ne te valent meme pas,continue zemmour a dire les verites aux francais,car ne comptez pas sur les journalistes,tous de gauche et qui desinforment de puis des annees

Patrick Verro

Mais ils n’ont rien à dire ! L’avenir ? Tout le monde le connait : la tenaille complice collabo-mondialistes et islamo-gauchistes qui va nous essorer et l’endettement colossal et la pandémie à vie qui feront le reste…

François BLANC

le passé éclaire toujours le présent, méconnaître cette réalité c’est refuser de combattre pour l’avenir

BCG

Connaitre le passé empêchera – peut-être – de commettre les mêmes erreurs à condition de ne pas passer son temps à se regarder le nombril. C’est malheureusement ce qui se passe aujourd’hui.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

C’est marrant mais ceux qui nous ramènent sans arrêt à la seconde guerre mondiale et aux “heures les plus sombres” de notre histoire sont sans arrêt les mêmes Juifs Laïcs de Gauche le CRIF,la LICRA ou l’UEJF dès que l’on critique l’immigration Islamique.

Joël

Demi-français ou demi-espagnol selon le sens du vent et quand ça l’arrange.
Pas de bol, ni l’un ni l’autre pays n’en veulent.
En ce qui me concerne, ce type même s’il était à 100% français reste avant tout un socialope anti-France.

Miryna

Demi-suisse et demi-espagnol naturalisé français à 20 ans serait plus juste.

Van Dunord

Un mot : Implacable.

lagouardette

BRAVO ENCORE UNE FOI MONSIEUR ZEMMOUR

inconnue

rejeté en Espagne, il vient s’accrocher à nos baskets en France, mais que croit-il? aucun amour propre, comme tous les politiques, la soif du “pouvoir” pour remplir leurs comptes bancaires

Patrick Verro

Assez de ces putains de la république !

R2D25

Pas d’audience pour cette pourriture de valls (Pas une goutte de sang français )

Ceux qui ont la DOUBLE NATIONALITÉ comme cette ordure . LEUR INTERDIRE de faire de la politique sur notre sol.
Et ns avons eu ça comme premier ministre qu’elle honte cette France.

Jcm

Il aurait été utile que Zemmour lui pose une question ” pied du mur “, du style M.Valls, si vous aviez à voter au second tour et à choisir entre Emmanuel Macron et moi, voteriez-vous pour moi ?
Beaucoup de paroles de Valls tournent autour du pot et montrent une grande indécision, c’est dommage pour Valls de croire encore à son avenir politique alors que son utilité serait plutôt d’ordre intellectuelle.
Sur Vichy et les juifs, il a été assez bon en évitant de laisser entendre “M. Zemmour vous avez historiquement raison mais politiquement tort”. Il a préféré contester les faits évoqués plutôt que leur interprétation (” Vichy a négocié un pacte pour sacrifier les juifs étrangers et sauver des juifs de France” ), sujet qui affronte un mythe national, la fameuse histoire écrite par le vainqueu

Momo

Walls comme toute la gauche aux affaires ne veut pas voir la réalité mais uniquement leurs idéaux. Cette cécité mortifère leur donne bonne conscience et ils y croient “dur comme fer”. Un peu comme l’assassin qui, à force de nier, va se convaincre lui même qu’il n’a pas tué jusqu’à faire douter ses accusateurs. “En vérité” comme dit notre chez Zemmour, ces gens sont extèmements dangereux. Ils vous diront avant de mourir qu’ils avaient eu tort, comme l’avais fait Giscard à propos de regroupement famillial. Mais avant ces quelques minutes de lucidité en fin de vie ils auront détruit la vie de millions de personnes.

Révolutionem

Eh oui !…

amril

Même face à Zemmour il serait bon de ne plus écouter ce gamellard qui parti tenter d’autres aventures dans son pays d’origine et rejeté par ses lucides compatriotes revient en France porter son poison à un an des présidentielles.
Nous savons très bien quelle est sa mission : ‘….il faut tout faire pour combattre le RN…’.

Patapon

Valls : ladron sin verguenza.!

Mathilde

“Un lladre sense vergonya”…
lladre, potser. Sense vergonya, segur!

Patapon

Avril est le mois du coucou.Un proverbe occitan dit ” en Abriu,le coucut, cal que canto.”.Le coucou politique Valls a chanté.

Patapon

” En Abriu,mort o viu,le coucut cal que canta”.

Anton

Encore mieux que Zemmour pour contredire le bouffon Valls, lisez le livre d’Emmanuel Ratier ” Le vrai visage de Manuel Valls” et vous saurez tout de ses mensonges C’est vraiment un sale type et dire qu’on a eu ça comme premier ministre !

Lisa

Il a construit sa vie politique sur les mensonges du pauvre petit réfugié espagnol qui a fuit la dictature de Franco. Mon œil!
Emmanuel Ratier a très bien décrit l’Imposture dans son livre.

Que penser d’un type qui un jour encense les palestiniens et quelques temps plus tard s’allier à israel après sa conversion et son discours “c’est vrai quoi merde”……..
Il en est ou aujourd’hui avec sa foi à géométrie variable?

Aujourd’hui aprés la veste monumentale à Barcelone, se profile des élections en France! Si jamais le ps dans sa bonté ou pourquoi pas larem lui confiait une investiture…………

Tous ces politiques d’aujourd’hui sans aucune conviction me dégoutent.
leur seule conviction est l’argent facile et les avantages qui vont avec!

Nico

Il a un peu “bouffi” l’espagnol ou je m’égare ???
Que de la gueule et du mépris….
On comprend ses échecs en Espagne

jeannot

“Les idées d’Eric Zemmour sont dangereuses”. C’est cet espagnol qui déclare qu’il n’a pas une goutte de sang français qui dit cela. Quand la France va t’elle refuser d’être prise pour un paillasson voire pour un crachoir par des gens venus de n’importe où ? On en a marre !

Jcm

Il est plus Français que vous ne dîtes et Zemmour vous ferait remarquer que Mazarin, qui n’avait pas une goutte de sang Français et était détesté des Français, était peut-être un des plus grands Français. Pour Napoléon lui-même, il a un petit côté Corse.

Valls c’est plutôt une carrière avec 99,5% de Sainte-Hélène

Patrick Verro

Rappelez-moi combien d’étrangers se sont battus et sont morts pour la France ?

Lisa

Pour mémoire, les 2 guerres du 20 siècle étaient mondiales.

Aujourd’hui, nos militaires se font trouer la peau au mali alors que de jeunes maliens en parfaite santé et dans la force de l’âge rappliquent en France pour en majorité tenir les murs au bas des immeubles.

De quoi se mêle la france d’une guerre ancestrale en Afrique?

jeannot

Quel rapport avec les héros qui sont venus mourir pour la France (immense gloire à eux) avec tous ces opportunistes qui ne sont là que pour se faire une place au soleil ou pour profiter de nos caisses sociales ?

Almatho

Ce nuisible était venu faire la promo pour son torchon je pense qu’il n’en vendra pas beaucoup! Effectivement il s’est fait manger par E Z au sommet de sa forme.

Le Marteau

Le traitre qui avoue qu’il n’a pas de sang Français mais que la France coule dans ses veines a été démasqué après son épopée en Espagne ou le peuple n’en voulait pas!!!

Patrick Verro

Tenir de tels propos (je parle Valls, le nettoyeur de Dieudonné) relève du plus grand racisme !

marzia perez

il peut aller sauver les taureaux en Espagne

marzia perez

il peut aller sauver ses pauvres taureaux en espagne

Martelentete

Éric a brillamment mis à mort le taureau fou catalan. Dommage qu’il ne lui ait pas coupé les deux oreilles et la queue en guise de trophée, comme le veut la tradition……..

Révolutionem

Curieux ce VALLS !
Pour un type dont : “La France coule dans ses veines”, lui aussi “droit dans ses bottes” (un peu trop à mon gout !), a des convictions à même d’abîmer toujours plus “MA FRANCE”
Au rythme auquel lui, en 1er de nouvelle cordée, et tous les autres depuis 50 ans torpillent “MA NATION”, il n’y aura bientôt plus rien qui circulera dans ses veines !
L’apoplexie te veille mec !
Et attention : Le cerveau est attaqué en 1er ! Enfin, ceux qui en ont un…
Ne devrais-tu pas repartir définitivement en Espagne ?
Tu y as une chance d’être sauvé !

Mantalo

Mais pourquoi avoir participé à la promotion de ce traitre sur le retour ? Valls a été l’ “invité exceptionnel” des radios et CNews en rajoute une couche.
Il doit bien rigoler manolo en marchant sur le tapis rouge qu’on lui déroule…!

Révolutionem

Je crois que vous avez mal interprété sa présence sur CN !
Moi je crois qu’il était plutôt bien de l’exposer au sniper “Z”…

Dacor

On ne pouvait qu’attendre ce résultat !
Olivier Piacentini a bien analysé ce face à face où Valls a tellement “tenu le crachoir” que Christine Kelly s’est sentie obligé de lui demander de laisser parler Eric Zemmour !
Et je n’ai regardé ce face à face que dans cet espoir de voir Manolo se faire écrabouiller et disqualifier pour une prochaine élection quelle qu’elle soit !
Merci CNews

inconnue

mais comme tous ces gauchos, ils débitenet, débitent des paroles sans aucun sens, ils ont tellement peur de ne pouvoir sortir leurs sornnettes

Dupond

Il avait du “sniffer ” de la bonne apres le maquillage pour etre aussi locace ( c’est la grande mode en ce moment)

Lire Aussi