A Davos, Valls a sorti la connerie de l’année sur l’Europe et l’islam

Publié le 21 janvier 2016 - par - 43 commentaires - 9 806 vues
Share

VallsLaRochelle

Notre premier ministre, de passage à Davos, nous a gratifié d’une de ses saillies péremptoires dont lui seul a le secret : « L’Europe doit faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie »!

http://www.rts.ch/info/monde/7424681-manuel-valls-l-europe-doit-faire-la-demonstration-que-l-islam-est-compatible-avec-notre-democratie.html#iframe-overlay

Etant ce jour d’humeur badine, je prends le parti de décliner sa pensée et d’en démontrer ainsi l’absurdité. Je propose donc à votre réflexion :

Le poissonnier de la Goutte d’or doit faire la démonstration que son barracuda faisandé est compatible avec un transit apaisé!

Le boucher halal doit faire la démonstration que ses activités sont compatibles avec son adhésion à la SPA!

Le cannibale doit faire la démonstration que l’anthropophagie est compatible avec le végétarisme!

Dodo la Saumure doit faire la démonstration que les pulsions de DSK sont compatibles avec l’amour courtois!

Clémentine Autain doit faire la démonstration qu’un toucher rectal de migrant à Cologne est compatible avec notre vivre-ensemble!

Raphaël Liogier doit faire la démonstration qu’un attentat de jeunes djihadistes désocialisés est compatible avec le « Mythe de l’islamisation »!

Les couturiers Dolce, Gabana et Céline doivent faire la démonstration que les fringues d’Abou Houdeyfa sont compatibles avec la haute couture!

Etc, etc, à vos claviers, chacun peut abonder la liste…

Pourtant, normalement, l’hébergé de Matignon devrait savoir que l’Europe a déjà fait la démonstration que l’islam n’était pas compatible avec la démocratie. En effet, par un décret du 31 juillet 2001, la Cour Européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la  Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948. Pour plus d’informations on peut se référer à cet article de l’Obs, qu’on ne peut taxer d’extrême droite, et en relever particulièrement ces quelques lignes: « Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »
http://danielclairvaux.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/11/01/cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-la-charia-incompatible.html
Valls ne sait-il pas que la charia est à l’islam ce que la kalach est au djihadiste du Bataclan? Ne sait-il pas que les sourates mortifères et les hadiths rétrogrades sont à l’islam, ce que l’urine de chameau est au salafiste de Brest? Ne sait-il pas qu’islam et laïcité sont comme l’eau et le feu, comme l’avait clairement déclaré Hassan II.

 

Valls ne peut ignorer, c’est impossible, que l’islam est incompatible avec les valeurs et le mode de vie européens. Valls nous ment, il sait. Valls, en s’opposant à Bianco, veut nous faire croire qu’il défend la laïcité, alors que par cette phrase ignoble il condamne l’Europe à tous les accommodements déraisonnables pour l’abandonner à l’islamisation : pour lui, c’est un fait acquis, nous DEVONS accepter l’islam!
http://www.rts.ch/play/tv/videos-en-bref/video/manuel-valls-schengen-doit-etre-reforme?id=7424596
Dans ces diverses vidéos de Davos on remarquera que, bien sûr, la France fait la guerre au « terrorisme« , sans préciser de quel terrorisme il s’agit, comme s’il était question d’un groupe humain inconnu, alors que nous subissons l’ancestral mode opératoire actuellement fortement revenu au goût du jour chez les adeptes d’Allah! Ne jamais nommer l’islam, ne jamais pointer du doigt les ravages générés par ses textes mortifères ressassés par des millions de barbus dégénérés, toujours botter en touche, toujours relativiser, par exemple les violences faites aux femmes à Cologne; Valls semble avoir suivi les leçons de Tarik Ramadan ou de Tarek Oubrou, mais peut-être a-t-il aussi à ses côtés, à l’instar de Juppé, une éminence grise musulmane qui sait lui vendre la religion d’amour et de paix!

Forfaiture!

Danielle Moulins

Quelques liens supplémentaires :

http://www.lesinrocks.com/2015/02/07/actualite/raphael-liogier-le-jihadisme-ne-vient-pas-du-communautarisme-mais-de-la-desocialisation-11559369/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

43 réponses à “A Davos, Valls a sorti la connerie de l’année sur l’Europe et l’islam”

  1. moris dit :

    Quel imbécile ! mais pourquoi veulent-ils tous (les dirigeants) que l’islam soit dans notre Europe ???

  2. Herbert Sogno dit :

    C’est comme de demander à un socialiste de faire la démonstration que sa politique est compatible avec le salut de la France : les faits parlent d’eux-mêmes !

  3. Dorylée dit :

    vals a fait la démonstration qu’il est incompatible avec l’intelligence car le 13 novembre 2015, l’islam a fait une nouvelle démonstration qu’il est incompatible avec notre société.
    C’est vraiment un crétin !!!

  4. dominique dit :

    Notre premier ministre, de passage à Davos, nous a gratifié d’une de ses saillies péremptoires dont lui seul a le secret : « L’Europe doit faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie »!

    Manu, sache que prolonger l’état d’urgence ne sert à rien si, d’un autre côté, les prétendus terroristes sont relâchés en pleine nature avec prime pour désagrément, les familles des terroristes et apprentis terroristes sont autorisés à porter plainte etc etc.
    Et comme faisait dire Paul Féval à l’un de ses héros, si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi »….vous avez compris qu’il faut changer Lagardére par daech.

    • jo dit :

      le gvt veut prolonger l’état d’urgence mais FH vient de déclarer que les sorties scolaires doivent être à nouveau autorisées, cherchez l’erreur,… Et si alors par malheur un kamikaze débarque et tue une classe de 30, qui sera considéré comme 1er responsable ?… Le gvt j’espère

  5. Marc dit :

    Vous n’avez pas été sans remarquer que notre boboïtude pseudo-bien-pensante et islamophile et omniprésente sur nos grands médias « aux ordres », ne prononce jamais le mot islam ou islamiste !….Nous avons des terroristes…mais interdiction de définir leur nature, nous avons daesh pour éviter de prononcer le mot état islamique etc.etc…..En citant Camus, on ne eut que répéter avec lui que « Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde  » !

  6. Maxime dit :

    Il me sort par les yeux… avec son air de roquet prêt à attaquer pour défendre la France, il cultive en réalité la culpabilisation des Européens qui seraient fautifs de ne pas être islamo-compatibles. Merci, Danielle Moulins, d’avoir dénoncé aussi brillamment que d’habitude cette imposture.

  7. Gégéne dit :

    Il est en burn out

  8. Laetitia dit :

    Super l’humour…merci Danielle de montrer à quel point effarant l’incompétence et l’irréflexion de ce type de gouvernant peuvent devenir ridicules…comment peut-on dire de telles conneries ignares sans que dans ce public formé des « grands » de la planète, personne ne lui mettre une certaine camisole??

  9. Valentine dit :

    Quo usque tandem ………

  10. gianni dit :

    il sait fait radicaliser

  11. exomil dit :

    24 000 migrants prévus et plus de 70 000 déjà dispersé dans nos campagnes…
    On nous dit que même 70 000 c’est pas beaucoup pour un pays « riche » comme le notre…
    les problèmes sont doubles:
    1- les riches ne mettent pas la main à la poche et n’en veulent pas là où ils vivent
    2- c’est pas 70 000 migrants que l’on rejette mais 70 000 musulmans en plus des 300 000 qui entrent légalement dans notre pays chaque année et des 350 000 illégaux

    On continue de se foutre allègrement de notre gueule avec « les chiffres » et « notre richesse » !!!

    • François Servenière dit :

      De plus, cerise sur le gâteau, les énarques, fonctionnaires et assimilés de la fonction publique qui nous dirigent son peinards. La loi interdit qu’un étranger puisse faire du dumping social en sollicitant leur travail. Tout bonus ! Grands cœurs mais pas cons !

    • François Servenière dit :

      Votre argumentation est d’autant lus plausible et réaliste qu’on ne verra jamais les clandestins et les migrants dans les jardins et espaces verts des beaux quartiers. La haute bourgeoisie, ploutocratie, gens de pouvoirs habitant ces lieux paient (soudoient) les services de sécurité, de police et de gendarmerie pour que leurs quartiers soient safes, propres, white, sans minorité visible (WASP)… Tiennent à jour un fichier ministériel (http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/) pour que l’initié sache où ne pas mettre ses enfants à l’école. Ils sont d’accord pour l’immigration (pour leurs bas salaires dans les usines) mais « qu’on les loge en bordure de périphérique, et déjà, qu’ils arrêtent de se plaindre, merde ! Ils sont plus sous les feux des canons… Merde alors ! »

  12. saintpol dit :

    Pauvre CON ! ! ! ! ! !

  13. HINAUS RACHE dit :

    J’ai une liste tellement longue de qualificatifs pour cet individu et ses complices, gras du bide en tête, qu’une feuille 4A ne suffirait pas.
    Non seulement cette clique de nuisibles vit au crochet des contribuables, au dela de leur retraite, mais en plus ils nous livrent à la vindicte des barbares.

  14. Flam' dit :

    Franchement, ça commence vraiment à puer la mouise avec de telles pourritures, il va vraiment falloir débuter les hostilité avant que cela ne soit plus possible, c.à dire d’ici moins de deux années puisque l’invasion continue et va tripler au printemps, la liberté de parole s’amenuise chaque jour qui (tré)passe, la confiance de l’ennemi est « croissante » puisque encouragée et la dette de nôtre ex pays explose comme autant de ceintures plastifiées, serrant de ce fait celles des sans dents illettrés d’arrière garde, desservant ainsi « l’avant garde » responsable du plan mortifère organisé et délégué par celle ci…Je craque dans pas longtemps, je n’ai absolument plus rien à perdre et encore moins à gagner à cette date!

  15. gutofsalins dit :

    soumis vendu taré débile les superlatifs ne manquent pas pour traiter de la sorte ce traitre y compris ceux de ce gvt .

  16. Maurice dit :

    Après le : Je suis lié de manière éternelle à Israël…, il nous fait le coup de l’islam compatible avec la démocratie ?
    Étant petit, a-t-il été bercé trop près du mur ?
    Pourtant, du pays d’où il vient, les habitants ont des souvenirs douloureux de l’islam.
    (l’image qui illustre l’article sur des élèves de CM1 punis irait très bien pour illustrer cet article)

    • Pénélope dit :

      Il doit avoir le syndrome du bébé secoué parce que, lui, il semble de moins en moins en phase avec la démocratie (pouvoir du peuple). Il crache sur la démocratie c’est pour cette raison qu’il est si compatible avec l’islam.

  17. CANS dit :

    La phrase de Valls est un aveu d’échec. Si c’est l’Europe qui doit faire la démonstration d’une éventuelle compatibilité de l’Islam avec la démocratie, c’est que l’islam ne le démontre pas par lui seul. CQFD.

  18. Dany dit :

    C’est plutôt à l’islam d’en faire la preuve non???? …Pas la peine de sortir de grandes écoles pour dire de telles énormités!!! …Ce qui devient de plus en plus évident c’est qu’un apprenti qui aura appris sur le tas, plongé dans le métier considéré, sera plus efficace que ces énarques et autres!!

  19. Pénélope dit :

    L’éminence grise du tweeter de Matignon est son témoin de mariage. Peut-on présumer que cet excité du ciboulot est, soit, atteint de sénilité précoce, d’une mémoire vacillante ou bien alors un menteur psychopathe invétéré qui veut nous faire prendre du lard pour du cochon. Il est tellement sous influence qu’Il ne sait même pas à quoi s’en tenir avec l’islam et à première vue il a du du mal à comprendre de quoi il s’agit.

  20. Sjean-louis dit :

    Il faudrait que ce monsieur tienne ce discours devant les 500 femmes violées lors de la Saint-Sylvestre (oh ! pardon, je voulais écrire la dernière nuit de 2015) pour affirmer que c’est compatible avec l’AMOUR de la Saint-Valentin (oh ! je récidive, pardonnez moi je voulais écrire « avec le chiffre arabe 14 du mois prochain »)

    • exomil dit :

      Valls dirait à ces 500 femmes et il l’a déjà dit à la TV pour excuser ces viols : « estimez vous heureuses, en France 3 femmes par jour meurent sous les coups de leurs maris »…
      Évidemment on n’a pas d’estimations sur le nombre de musulmans tuant ces femmes dans notre pays mais on peut penser que c’est au moins aussi important que le pourcentage de musulmans dans nos prisons…
      De cela Valls n’a pas parlé. bordel de facho et macho misogyne collabo !

  21. Gérard dit :

    Je suggérerais de dire plutôt : « L’’islam doit faire la démonstration qu’il est compatible avec notre démocratie en Europe » ! Ce serait infiniment plus logique, et tout aussi impossible.

  22. Auguste dit :

    Allez, une petite pour participer à l’énumération des démonstrations de l’article. Uderzo doit faire la démonstration que le couscous est le plat préféré d’Astérix.

  23. rudi dit :

    monsieur le premier ministre, lisez donc le coran et tous les livres pieux qui l’accompagnent ! annotez tous les passages, tous les versés qui sont incompatibles avec nos lois, avec notre constitution, et pour une fois agissez en ministre responsable ! et vous verrez que l’islam est loin d’être compatible avec l’Europe ! mais en êtes vous capable ? surtout si comme certain le disent vous et votre gouvernement avez fait allégeance a l’islam, contre quoi ? ça on ne sait pas

  24. ribouldingue dit :

    En regardant bien la photo , il me fait penser au burlesque Jerry Lewis , c’est d’ailleurs comme ça que je le considère……Quand au reste de son discours : paroles verbales.

  25. philippe dit :

    Pourvu que les 4 salopards ( hollandouille, taubiracaille,valseuse et cazenmoins) en prennent plein la gueule par leurs amis de cette si jolie et si harmonieuse islamisation qu’ils nous imposent en pourrissant mon pays.
    Mais il s’en tireront sans crainte et pleins de pognon, ils me font gerber.

  26. Anne Lauwaert dit :

    attention: vouloir changer l’islam c’est de l’islamophobie !

  27. La Mécréante ! dit :

    à voir absolument et jusqu’au bout, reportage de TVLibertés dans les Balkans : « l’invasion migratoire tranquille de l’Europe » :http://www.tvlibertes.com/

    l’inéluctable explosion de l’Europe islamo-arabisée a commencé.

  28. La Mécréante ! dit :

    « peut-être a-t-il aussi à ses côtés, à l’instar de Juppé, une éminence grise musulmane qui sait lui vendre la religion d’amour et de paix! »
    ——————————————
    Non, il a juste ses bailleurs de fonds, en keffiehs, qui lui collent au cul jusqu’à Davos.

    à nouveau je pose la question : comment dit-on « pute » en arabo-wahhabite ?

  29. Torpillator dit :

    « Valls ne peut ignorer, c’est impossible, que l’islam est incompatible avec les valeurs et le mode de vie européens » …

    En effet c’est impossible, donc on peut dire que c’est un traître comme toute cette clique islamo-collaborante que l’histoire saura juger. N’importe quel crétin sur la planète connait les bienfaits merveilleux en démocratie de la charia du pédo de la mecque … et même Valls.

  30. Mickdan dit :

    pourquoi valls ne va pas en Syrie ou en Iraq dire ça de vive voix a Daesh ! sombre connard !!

  31. colerefroide dit :

    A force de sacraliser 5 fois par jour la pédophilie, de louer le viol à chaque évocation de Momo, d’idolatrer les assassins de fillettes, de vénérer le cul en l’air la kalach qui va masacrer des infideles, le tout sur base de consanguinité désirée par un dieu revendiquant la soumission aveugle à la médiocrité, le musulman ne se rend pas compte de son statut d’esclave. Il a de toutes façons l’interdiction de réflechir. Femelles bachées tres tot pour ne pas etre reconnues lors de la reproduction par les males de la famille et engraissage assuré par Jabba le Hutt en échange de quelques votes en 2017.
    « 25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement total ! »

    Le coran doit-il faire la démonstration qu’il est compatible avec la vie?

    • rudi dit :

      il est juste compatible avec la mort, la mort qu’il sème partout ou il passe ! ce n’est pas une religion, juste une secte sataniste !

  32. boutd’ain dit :

    Comment est t’il possible de sortir des débilités pareilles à ce niveau, je crois que cette fois, on touche le fond, que je suis content de ne pas être instruit, quand on voit ce que ça devient, mais, au fait, ça doit rapporter tout ça.

    • le normand dit :

      Ce valls est incroyablement MENTEUR quand l’autre lui dit que les français trouvent que vous ne parler JAMAIS des fétes chrétiennes ,QUOI???? c’est faut je parle que des fétes musulmanes.

  33. Eddy Leurquoy dit :

    excellent j’ai eu la mème pensée en entendant ses conneries, parce qu’il n’a pas sortie que celle ci