1

A Davos, Valls a sorti la connerie de l’année sur l’Europe et l’islam

VallsLaRochelle

Notre premier ministre, de passage à Davos, nous a gratifié d’une de ses saillies péremptoires dont lui seul a le secret : « L’Europe doit faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie »!

http://www.rts.ch/info/monde/7424681-manuel-valls-l-europe-doit-faire-la-demonstration-que-l-islam-est-compatible-avec-notre-democratie.html#iframe-overlay

Etant ce jour d’humeur badine, je prends le parti de décliner sa pensée et d’en démontrer ainsi l’absurdité. Je propose donc à votre réflexion :

Le poissonnier de la Goutte d’or doit faire la démonstration que son barracuda faisandé est compatible avec un transit apaisé!

Le boucher halal doit faire la démonstration que ses activités sont compatibles avec son adhésion à la SPA!

Le cannibale doit faire la démonstration que l’anthropophagie est compatible avec le végétarisme!

Dodo la Saumure doit faire la démonstration que les pulsions de DSK sont compatibles avec l’amour courtois!

Clémentine Autain doit faire la démonstration qu’un toucher rectal de migrant à Cologne est compatible avec notre vivre-ensemble!

Raphaël Liogier doit faire la démonstration qu’un attentat de jeunes djihadistes désocialisés est compatible avec le « Mythe de l’islamisation »!

Les couturiers Dolce, Gabana et Céline doivent faire la démonstration que les fringues d’Abou Houdeyfa sont compatibles avec la haute couture!

Etc, etc, à vos claviers, chacun peut abonder la liste…

Pourtant, normalement, l’hébergé de Matignon devrait savoir que l’Europe a déjà fait la démonstration que l’islam n’était pas compatible avec la démocratie. En effet, par un décret du 31 juillet 2001, la Cour Européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la  Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948. Pour plus d’informations on peut se référer à cet article de l’Obs, qu’on ne peut taxer d’extrême droite, et en relever particulièrement ces quelques lignes: « Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »
http://danielclairvaux.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/11/01/cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-la-charia-incompatible.html
Valls ne sait-il pas que la charia est à l’islam ce que la kalach est au djihadiste du Bataclan? Ne sait-il pas que les sourates mortifères et les hadiths rétrogrades sont à l’islam, ce que l’urine de chameau est au salafiste de Brest? Ne sait-il pas qu’islam et laïcité sont comme l’eau et le feu, comme l’avait clairement déclaré Hassan II.

 

Valls ne peut ignorer, c’est impossible, que l’islam est incompatible avec les valeurs et le mode de vie européens. Valls nous ment, il sait. Valls, en s’opposant à Bianco, veut nous faire croire qu’il défend la laïcité, alors que par cette phrase ignoble il condamne l’Europe à tous les accommodements déraisonnables pour l’abandonner à l’islamisation : pour lui, c’est un fait acquis, nous DEVONS accepter l’islam!
http://www.rts.ch/play/tv/videos-en-bref/video/manuel-valls-schengen-doit-etre-reforme?id=7424596
Dans ces diverses vidéos de Davos on remarquera que, bien sûr, la France fait la guerre au « terrorisme« , sans préciser de quel terrorisme il s’agit, comme s’il était question d’un groupe humain inconnu, alors que nous subissons l’ancestral mode opératoire actuellement fortement revenu au goût du jour chez les adeptes d’Allah! Ne jamais nommer l’islam, ne jamais pointer du doigt les ravages générés par ses textes mortifères ressassés par des millions de barbus dégénérés, toujours botter en touche, toujours relativiser, par exemple les violences faites aux femmes à Cologne; Valls semble avoir suivi les leçons de Tarik Ramadan ou de Tarek Oubrou, mais peut-être a-t-il aussi à ses côtés, à l’instar de Juppé, une éminence grise musulmane qui sait lui vendre la religion d’amour et de paix!

Forfaiture!

Danielle Moulins

Quelques liens supplémentaires :

http://www.lesinrocks.com/2015/02/07/actualite/raphael-liogier-le-jihadisme-ne-vient-pas-du-communautarisme-mais-de-la-desocialisation-11559369/