Valls et Macron lancent la chasse aux Français moyens

Publié le 5 novembre 2015 - par - 6 commentaires - 1 775 vues
Share

Pourquoi Hollande et Macron veulent-ils ponctionner étudiants, handicapés et propriétaires d'abris de jardin ?

De plus en plus écoeurant. Les décisions visant à faire payer toujours plus les sans-dents se multiplient.

Certes, le gouvernement fait du rétro-pédalage ici  et là (élections régionales obligent, crainte d’une mobilisation étudiante qui pourrait dégénérer en ces périodes chargées d’électricité…) mais les annulations et arrangements ne sont que provisoires, les lois demeurent. Et que des apprentis vampires aient eu ces idées en dit long sur la considération et le respect qu’ils éprouvent pour le peuple de France.

Est-ce un hasard si ce sont les plus fragiles qui sont visés ?

Le plus gros scandale c’est celui des handicapés.

Ceux qui ne peuvent pas du tout travailler ont une pension d’invalidité, royale, de 807,65 euros. Il se trouve que parmi ces handicapés, certains sont cigales, d’autres fourmis. La fourmi n’a jamais été bien vue par les socialistes, Hollande le bramait déjà avant son élection :

« Je n’aime pas les riches » F-Hollande par dindong

Aussi les dits socialistes, amis des pauvres et des orphelins avaient-ils décidé de diminuer les 807,65 euros mensuels des intérêts de l’argent placé (livret A -0,75%  ! – ou épargne logement -1,69% !- ) par les handicapés ou leurs familles et perçus par les dits handicapés.

Avec 800 euros mensuels il est difficile d’épargner mais mettre de l’argent de côté pour payer ses charges, ses assurances automobiles, ça rapporte un peu d’intérêt. Certains auraient donc un peu plus que les autres chaque mois.  Une inégalité scandaleuse Macron !

On peut également être handicapé et avoir de l’argent placé par des parents ayant anticipé leur disparition afin que leurs enfants, malgré leur handicap, aient une poire pour la soif et puissent éventuellement payer une tierce personne pour s’occuper d’eux. Certains auraient donc les moyens  de compenser un peu plus que les autres les souffrances et les difficultés du handicap ? Scandaleux pour Macron !

http://www.europe1.fr/politique/pourquoi-la-reforme-de-lallocation-adulte-handicape-fait-polemique-2541413

Mieux encore, les handicapés devront se taper sur le ventre pour obtenir les légitimes aménagements dont ils ont besoin.

Il est vrai qu’actuellement, on préfère tout faire pour les terroristes cachés parmi les « migrants » plutôt que de financer l’indispensable mise aux normes des bâtiments publics et commerces afin que les handicapés puissent vivre comme tout le monde.

Ces mises aux normes coûtent cher aux petits commerçants déjà hyper taxés… La moindre des choses aurait été d’utiliser l’argent destinés aux « réfugiés » pour nos handicapés et nos petits commerces… Choix du gouvernement : repousser la mise aux normes de 3 à 9 ans… Une paille pour ceux qui sont en fauteuil roulant !

http://www.leparisien.fr/societe/handicap-le-parlement-repousse-de-3-a-9-ans-les-delais-de-mise-aux-normes-21-07-2015-4961471.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

Conclusion : les handicapés français sont méprisés et abandonnés… Vous avez dit préférence étrangère ? 

Dans la foulée, Macron visait également les APL des étudiants pour financer les logements des clandestins. Quoi de plus normal ?

Là encore, rétro-pédalage…

http://www.liberation.fr/france/2015/11/03/le-gouvernement-contre-les-apl-sous-condition-de-ressources_1410954

Comme il y a eu rétro-pédalage sur l’imposition des retraités…. les veuves  ayant perdu leur demi-part supplémentaire ont dû payer des impôts dont elles étaient exonérées jusqu’à présent…

Naturellement, élections obligent, là encore, Valls a annulé la mise en oeuvre pour 2015 et 2016, refilant la patate chaude à ses successeurs de 2017…

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/11/01/20002-20151101ARTFIG00040-l-etat-va-rembourser-les-retraites-les-plus-modestes.php?redirect_premium

Quant aux taxes supplémentaires sur les abris de jardin d’au moins 5 mètres carrés (sic !), les piscines non couvertes… cela frise l’escroquerie !

http://immobilier.lefigaro.fr/article/apres-les-taxes-foncieres-en-folie-un-ruineux-impot-sur-les-cabanes-de-jardin_42fac914-8221-11e5-8bea-a47d9985d9a7/

Cela fait beaucoup de coups d’épée dans l’eau, mais cela fait, surtout,  beaucoup d’attaques contre les petits, les sans-dents. C’est la suite logique de la décision prise il y a deux ans, déjà, d’imposer le supplément perçu par les retraités ayant élevé au moins 3 enfants. Cela se traduit par une augmentation d’impôts de six à huit cents euros par an…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/les-retraites-qui-ont-eleve-3-enfants-payent-une-lourde-addition-merci-hollande/

Il est évident que la chasse au Français moyen, fragile de préférence (handicapé, étudiant, retraité…) et isolé (sans syndicats pour le défendre) est lancée.

Il est évident que si aujourd’hui on veut prendre en compte l’argent de côté des handicapés… c’est qu’on se prépare à prendre en compte aussi, une fois de plus, celui de tous les Français, sous une forme ou une autre, sous un prétexte ou un autre.

Imaginons ce qui risque d’arriver par exemple aux  allocataires. Vous recevez des allocations familiales pour vos deux enfants de 129,35 euros ( si vous ressources sont inférieures à 67140 euros ).

Vous avez réussi à économiser 100 euros par mois pendant 5 ans,  en vous privant de vacances, vous êtes donc à la tête d’une petite fortune (sic) de 6000 euros qui vous rapportent grassement 101, 40 euros par an…

Eh bien vos allocations familiales se verront déduites de 101,40 euros, vous perdrez donc un mois d’allocations… parce que vous avez géré, en bon père de famille, en vous serrant la ceinture. (Au fait savez-vous que les féministes hystériques du gouvernement ont fait disparaître des lois l’expression « gérer en bon père de famille », qui puait son sexisme ?

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/003245 )

Pendant ce temps, d’autres comptent tranquillement sur les aides diverses et variées pour payer ce qu’ils doivent, dépensant avec un enthousiasme non dissimulé l’argent qui leur est distribué, entraînés dans une fièvre acheteuse bien plus pardonnable que les économies des autres au yeux de ceux qui nous gouvernent.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hugo Roussel

Merci Christine pour cet article. Ce constat est en effet alarmant, moi qui essaie tant bien que mal de sécuriser le futur de mon fils en situation de handicap, je désespère…

jo

Nooon ! « Je suis enceinte accidentellement … C’est mon choix,…  » Elle a tout flambé,… « T’as le droit de gaspiller ton argent comme tu veux,… ça me donne de l’envole, je plane,… » Et tout est flambé, « ça m’inquiète pas, il y a les assistantes »
P……………………………… Je ne savais pas qu’elles en étaient à ce point de dégénérescence les Kadidiatou et consorts,… Plus aucune dignité. Avachissement total
A vomir

Et le tas de chiffons qui se traîne par terre et mange avec ses doigts,c’est quoi ? La mère de Kadidiatou,peut-être , trimbalée de sa brousse subsaharienne et qui touche près de 800 euros par mois sans avoir jamais cotisé un iota en France ?
Et tout ça, en plus ,soigné gratos de chez gratos.
Allez, les Français moyens, les gueux, les manants, les sans dents, trimez, et serrez-vous la ceinture !

Pénélope

Dans la vie faut pas s’en faire, elle ne s’en fait pas la dame, diantre dans tous les sens du terme elle a le ventre bien plein, une nouvelle chance pour la France en perspective ! Cela fait belle lurette que les politiciens ne sont plus ni de droâtre ni de gôoche, il sont tout simplement vénaux, incompétents et leur narcissisme n’a d’égal que leur crétinisme. Sers toi la ceinture oh ! peuple de France, les flambeurs ont besoin de ton argent pour leurs parties de poker menteur !

exomil

le chiffre est tombé : pour 2011 l’immigration nous a couté la modique somme de 47 milliards ! Et guignol qui taxe le diesel pour essayer de trouver une partie des 2 milliards d’impôts promis à la baisse sur les 70 qu’il a mis à la hausse… il ne baisse rien : il rend une (très faible) partie. Nuance ! pour les petits retraités attention : Guignol n’a pas supprimé l’impôt local, il l’a reporté pour 2017. Là aussi les merdias ne relèvent pas ce point capital… Hollande gouvernement de gauche ? la plus grosse arnaque politique de ces 50… lire la suite

divine

oui en France c est honteux un français on lui supprime toute ses aides mes pour les ÉTRANGERS LA IL Y A DU FRIC ,toute ces femmes n ont pas besoin de travailler quand elles touchent 2800 e d aides sociales par moi elle peuvent bien se foutre de notre gueule nous les françaises ,vous trouvez pas que ce gouvernement n est pas une crevure envers nous FRANÇAIS .ET FRANÇAISE .QU ELLE INJUSTICE CE GOUVERNEMENT ET QUAND JE PENSE CE QUE DISAIT HOLLANDE CE TYPE EST UNE GROSSE CREVURE ENVERS NOUS LES SANS DENT IL FAUT VIRER VITE CES RACAILLES… lire la suite