Valls ne s’émeut des caillassages que lorsque les nôtres se révoltent

Publié le 26 décembre 2015 - par - 12 commentaires - 1 058 vues
Share

Valls ne s’émeut des caillassages de pompiers que lorsque les nôtres se révoltent

Quel triste pantin !

Chaque jour, des policiers et des pompiers se font caillasser, agresser, tombent dans des guet-apens comme ce fut le cas en Corse la nuit de Noël. Et ce n’est pas un hasard s’ils ont choisi la nuit de Noël, histoire de pourrir la vie de mécréants osant croire en un autre Dieu que leur dieu de haine et de guerre, la vie d’athées osant dire merde à Dieu et surtout au leur.

Les caillassages de pompiers et de policiers, c’est, en plus, et c’est bien pour cela qu’ils se multiplient, une façon de dire ce qu’ils pensent de nos lois, de nos institutions et de nos services publics.

Ils le disent à la manière musulmane. Foin de la démocratie, foin de la hijrah dans un pays musulman. Il est bien plus tentant d’imposer par la destruction, la terreur et l’intimidation la charia. Histoire de transformer la « maison de la guerre » en « maison d’islam » et faire plaisir, 1400 ans, à un vieux chamelier inculte, violent et pédophile.

Parce que, ne nous y trompons pas, c’est bien de cela qu’il s’agit, et non, comme responsables musulmans et élites dhimmies s’emploient à le ressasser, d’actes qui seraient le fait de petites racailles isolées. Cela arrive trop souvent, et partout.

Mais le summum de la saloperie c’est Valls et Cazeneuve, finalement, qui en sont les responsables. Non seulement ils osent renvoyer dos à dos caillassage de nos valeureux soldats du feu et de l’ordre et de menus dégâts causés à une mosquée rendue responsable – et pour cause – des caillassages, mais on remarquera que les tweeters fous de Matignon et de la place Beauvau restent étrangement silencieux devant les agressions quotidiennes subies par les nôtres à Calais, Saint-Denis et autres territoires perdus de la République.

C’est que cela ne change rien, cela ne change rien à leur grande cause, l’islamisation de la France et le remplacement de population qu’ils ont prévu. Cela ne les met pas mal à l’aise avec leurs amis du Qatar et de l’Arabie saoudite qui leur ont confié la tâche sacrée d’imposer, de gré ou de force, l’islam en notre beau pays de France.

Mais que les Sans-Dents se révoltent et c’est la catastrophe.

Mais que les patriotes – surnommés fachos en d’autres sphères – se lèvent pour dire non, et c’est la catastrophe.

Alors les ministres en personne twittent, appellent, s’excusent, condamnent… Ils n’ont vraiment rien d’autre à faire en ces temps de menaces terroristes. Je vous fiche mon billet qu’on identifiera plus vite quelques participants à la petite boum improvisée à la mosquée que ceux qui ont tendu le guet-apens aux policiers et pompiers…

Peu importe.

Ce coup de semonce vient peut-être un peu tard, mais il dit clairement à ceux d’en face que les Corses – et bientôt sans doute les autres Français – ne se laisseront plus faire, qu’il va falloir dorénavant compter avec la justice populaire puisque l’Etat n’assure pas le premier de ses devoirs.

Les racailles islamisées devraient se méfier un peu plus, d’abord en Corse, puis sur le continent…

La graine est dans la terre. Quoi qu’ils fassent, elle éclora.

germinal-fin

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
apollon

On en a marre de ces voyous …qu’on les vire
nous sommes chez nous la France appartient au français .

Pivoine

 » à un vieux chamelier inculte, violent et pédophile. »
Qui n’a jamais existé. Un tel homme n’aurait jamais pu fonder une religion.

Nicole

La meilleure réponse se trouve dans notre Constitution…
Personne ne peut donc s’opposer à la volonté du Peuple…

Constitution du 24 juin 1793
DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
———————-

Rémi Gration

Un organisme sain rejette les parasites qui cherchent à le coloniser; le peuple Corse, encore soudé, nous montre la voie du salut ! Soutenons-le !

Josette Gazu

Notre époque en France pourra , concernant le « vivre ensemble », faire l’objet d’un chapitre dans les livres d’histoire (la vraie) intitulé: « Le gouvernement du deux poids, deux mesures ».

Brancher/Mattei

je ne suis pas ici pour polémiquer, je suis contre la violence qui commence mais jusque où ? il y a des fauteurs de troubles, ils ne peuvent pas être acceptés sur une Ile, Cazeneuve sait de quoi il en ressort.. il a .. du Corse..et alors ? il faut mettre un terme à leurs exactions.. de tous bords d ailleurs, où alors ? où allons nous ? si l on veut la Paix il ne faut pas attaquer.. ceux qui vous acceptent et vivent avec.. cela est inacceptable frapper des pompiers, essayer de les tabasser.. car c est jour de joie, le Mouloud et Noel ensemble.. voilà le résultat.. des choses impensables alors les Corses attendent qu ils se livrent eux mêmes..à la Justice.. ça suffit sur l hexagone pour accepter sur l Ile les descendants de Napoléon ne l acceptent pas… soyez respectueux pour lui qui vous garde.. aux Invalides !

BALT

Il faut remercier ces « casseurs » qui ont rendu service à la police puisqu’ils ont fait découvrir une mosquée clandestine ! En tout cas , sans parti pris , les tweets de Valls et Cazeneuve sont pour le moins ridicules et pas à la hauteur de leur fonction . Merci à Christine Tasin .

Brancher/Mattei

que nenni mosquée = minaret.. salle de prières est tout autre, salle oui où l on prie ensemble, que elle fut clandestine ça ? est ce que la police le savait ? point d interrogation … quoique il en soit nous allons vers des moments gravissimes à cause du laxisme et de la façon de gouverner en France, pensez que les heures proches seront gravissimes

jo Metz

Que Dieu t’entendre Christine !

pauledesbaux

VGY9U il en a trop besoin pour les consultations électorales, sans compte (façon de parler) qu’ils ont un contrat avec l’arabie saoudite et le qatar qui payent les terroristes on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et à son père à la fois ils ne font qu’aboyer mais achèvent LES VRAIS FRANCAIS nous en sommes arrivés là il faut virer ces voyous on l’entend souvent mais on ne fait rien non plus

le normand

Paule les vrais Français votent bien,mais les autres ils continuent à voter pour les voyous,estrosi trouve que c’est une honte d’avoir rentré dans une mosquée mais trouve normal que l’on agresse les pompiers en Corse ceux qui vote encore pour c’est personnes ne sont pas des vrais Français.

pauledesbaux

hc7if escroc zi a un gendre marocain …ceci expliquant celà