Valls nous demande d’être compatibles avec l’islam…

Publié le 22 janvier 2016 - par - 47 commentaires - 2 869 vues
Share

VallsaiderislamEncore un peu et il va bientôt falloir prouver que la décapitation ou lapidation musulmane est compatible avec notre démocratie.

Avant d’aller faire un tour au raout de l’oligarchie du Bilderberg à Davos, Manuel le nerveux a donné à la RTS (TV Suisse) un échantillon de langue de bois. Il estime (lire lentement en reprenant son souffle pour bien « assimiler » l’inversion totale de logique) que « l’Europe et la France doivent faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie ».

Oui, relisez bien, ce n’est pas l’idéologie d’un chamelier de l’an 622 (pédophile, assassin, violeur sous mariage imposé de force à la veuve par l’assassin de son mari, prescripteur de l’urine de chameau comme boisson médicinale, qui serait en 2016 considéré comme un criminel contre l’humanité) qui doit faire la démonstration qu’elle est compatible avec notre démocratie, mais notre démocratie qui doit la faire.

Je vais prendre mon point Godwin. Imaginez qu’un dirigeant du niveau de Valls sorte que « l’Europe et la France doivent faire la démonstration que le nazisme, l’esclavagisme, la pédophilie, le Ku Klux Klan, le fascisme sont compatibles avec notre démocratie ».

C’est pourtant du même niveau. C’est lamentable ce que les gens sensés protéger le peuple lui mentent soit par volonté, soit par crétinerie la plus crasse et le mettent en danger toujours plus.

Est-ce que Manuel Valls a une seule idée de ce que contient le Coran ? A-t-il une seule idée de ce qu’est l’Islam, a part ce que lui racontent les adeptes de la dissimulation qui l’entourent ?

La France n’a pas à démontrer quoi que ce soit avec cette religion qui se répand dans notre pays. Manuel Valls n’est pas élu pour démontrer quoi que ce soit en Islam ou en n’importe quel religion, pas plus pour dire qu’il n’y a rien après la mort ( je n’en sais rien, mais lui non plus sauf si il a déjà fait l’expérience) comme chez le pseudo comique Ruquier qui lui a tendu le crachoir durant l’émission comme aucun opposant a la caste n’a jamais pu le faire même en rêve, il n’est ni abbé, ni Imam, ni rabbin merde quand même.

Autre point de discussion durant cet entretien, les employés islamistes à l’aéroport de Genève.

« Il y a eu une absence d’attention ces dernières années dans les entreprises de transport, que ce soit à la RATP ou dans les aéroports. C’est un problème qu’on rencontre à Genève comme ailleurs en Europe. »

mahometauvolant14

 

Absence d’attention ? Personnellement je n’aurais jamais eu le culot de nommer un aveuglement volontaire, un déni, un rejet voir une diabolisation des donneurs d’alerte comme relaté dans le livre Mahomet au volant, la charia au tournant et un angélisme permanent envers l’islam pour des questions financières parfois nauséabondes* et individuelles une absence d’attention, et qui se poursuit toujours avec le délire d’une France sommée d’accueillir l’islam et de démontrer que c’est une religion de paix, amour et tolérance

Pour l’instant elle a surtout démontré furieusement le contraire et d’après le Coran ce n’est pas près de changer, sinon l’islam n’existerait plus, désolé Valls, oui le monsieur c’est une marque de respect et moi j’en ai pas pour vous.

Eddy Leurquoy

*oui j’aime bien utiliser le langage du système parfois…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francisco

LE ROI du MAROC le Précisait déjà il y a longtemps et il était le GRAND COMMANDEUR DES CROYANTS : https://youtu.be/FoGS0jpOBO4

G P

Qu il migre cheZ eux puisque ça lui plaît et qu il nous laisse à nos traditions et convictions

François Servenière

Je l’ai entendu dans de nombreuses réponses télévisés à des arguments fondés de nombreux journalistes. J’ai eu un sentiment mitigé, car je connais très bien et parle presque couramment l’espagnol, mais sans cette culture profonde. que peut avoir un natif, bien évidemment. Il m’a fait penser à ce que je serais si j’étais à sa place en Espagne. ne comprenant que la surface des choses, parlant le français comme il pense en espagnol. Faisant des tournures de phrases qui nous semblent incohérentes, inversées voire schizophréniques, un esprit mal ou tourné à l’envers.

François Servenière

Ou c’est un problème de langue, ou c’est un problème de formatage initial (catalano-suisse) de la conscience, ou de culture littéraire absente ou mal digérée. On se rend compte que sa culture française paraît n’être que de surface. Le petit français entend les Fables de la Fontaine depuis son enfance, ça marque, ça imprègne ! Le petit musulman, le Coran. Le petit catalan ? En plus, il parle très mal français. Une logorrhée saccadée qui n’a souvent ni queue ni tête, où les coupures de phrases sont névrotiques et signes d’une grande angoisse existentielle intérieure. Un type pas à sa place, et qui le sent, et comme tous les idéologues pas à leur place, dérivent aussitôt vers la violence et l’autoritarisme pour cautionner leur impuissance à exprimer le réel, quand ils le comprennent… rarement à l’endroit.

François Servenière

Mon avis est celui d’un musicien dont le son et le ton sont la racine de la compréhension profonde des gens, des choses et des faits (malgré le fait que sa femme, Anne Gravoin, soit aussi musicienne) : sa sincérité outrageuse et outragée sonne faux. C’est peut-être quelqu’un de sincère, mais pas pour la politique française. En ce lieu et ce poste il est dépassé. Il peut séduire par moments. Mais on ne peut pas diriger un peuple quand on le ne comprend pas profondément. Aucune culture de surface acquise ne changera la maturité transmise par des générations de parents et de grands-parents successifs qui ont travaillé cette terre et en ont fait le terroir gastronomique qui fait notre culture profonde, notre être ontologique français. Être Français, c’est aussi comprendre son millefeuille territorial aussi riche que son immense plateau de fromage, ses poulets, ses vaches, ses cochons et son vin « sublimissime » (terme italien), sa musique et ses peintres.

François Servenière

Ses architectures changeantes dans les « 3300 pays ». Voilà ce qu’est notre pays, sa conscience et sa culture. Valls parle mal le français, mélange sa syntaxe et inverse ses figures de style, mange ses mots, parle, vit et éructe comme un catalan… J’adore la catalogne, mais quand j’y vais et j’y parle, je ne me prends pas pour un catalan. Pour bien comprendre un pays, c’est un tout petit peu plus compliqué que cela, il faut avoir ce sang qui coule dans ses veines depuis plus loin que sa vie propre. Nombre d’enfants éduqués dès la naissance ici (réfugiés, adoptés, natifs de pays étrangers) ont du mal avec cette conscience car leurs ADN ne sont pas d’ici. Rien de raciste en ces mots, seulement des constats effectués. On dit qu’on devient « pays » quand on a fait sienne sa culture…

François Servenière

La sociologie prétend cela. C’est un peu vite oublier la génétique ! Regardons les africains qui sont français…. Leurs racines ancestrales les taraudent toujours. La culture n’obérera jamais les racines. On pourrait obliger les français, par mesures totalitaires, à devenir musulman ou accepter l’islam. Cela reviendrait à obliger les chinois à parler japonais. On ne mélange pas de l’huile et du vinaigre. Laissez-les se reposer, la densité étant différente, ils se sépareront. Le projet islamique en France est cela : le séparatisme. De l’impossible mélange à l’occupation puis à la sécession des territoires, vers la libanisation. Partout en Europe, mêmes causes, mêmes effets : Kosovo, Bosnie, Seine-Saint-Denis, Bouches-du-Rhône… C’est l’avenir ? 752 territoires déjà conquis en France… Qui peut prétendre connaîre l’avenir, mais le passé et l’avenir de nos maux sont là, bien évidemment. Faire de la France un pays multiculturel islamisé, ce sera la fin de la France, bien évidemment !

théodoric

je suis tout a fait ouvert a aider l’islam a rejoindre leurs pays ! ici cette idéologie est inadapté ! remigration et interdiction total de l’islam et reconnaissance non de religion mais de secte ! et en tant que crétin de ministre vous devez oublier de parler au nom de cette secte dans un pays Laique !!! ni a parler au nom d’une communauté dont notre ripoublic ne saurait reconnaitre !!! et pour finir parlez donc de la France et des Français !

Rodolphe Leroyer

Une religion est une idéologie fondée sur des croyances, un culte de divinité et un ensemble de règles à suivre. Une secte, c’est la même chose mais avec une origine séparatiste. Les religions sont des idéologies. Cessons de donner un caractère positif au terme de religion et un négatif au terme de secte.

sav73

Cela est normal qu’ il a des paroles ainsi ,Valls avait la religion de l islam jusqu’ a l âge de 20 ans au moins,alors il en a gardé des séquelles

Erick

On devrait les baptiser de force en les trempant par les pieds dans une barique de vinasse… Et leur faire deguster du saucisson par suppositoires ….

Erick

Et comment le citoyen importe Valls propose de le faire ?….. Il pourrait leur apprendre a jouer des castagnettes made in China et leur faire du the de menthe pousse a Marseille….

rudi

et moi je demande a monsieur « le premier ministre » d’être compatible avec le peuple Français la démocratie et les lois françaises ! l’étât est la pour protéger le peuple et non le trahir et le vendre aux islamistes !

JACOU

Dire que ce Monsieur a obtenu une Licence d’Histoire en 1986.
On se demande s’il l’à déjà oubliée.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Valls#Origines.2C_.C3.A9tudes_et_famille

bataille de Tourtour

Il a obtenu sa licence d’histoire à 24 ans, dixit son CV. Consternant : une licence requiert trois ans d’études post-bac;il lui en a fallu six ; On pouvait s’en douter, d’ailleurs.pas doué, le mec !

Mickdan

non monsieur le matador,il faut aider l’islam a suivre les lois de la rpublque française ou repartir au bled,point barre y a aucune discution a faire avec cette religion de mort !!!

Annie

ce tocard manque de culture ,voir toutes les citations de nos anciens écrivains , mais c’est un burro catalan ,même Marco Polo avait dit : les islamistes radicaux coupent les têtes et les modères tiennent les pieds ,quelle belle analyse très lucide

Daniel

Il est complètement illuminé ce type ….. il est en tant que premier Ministre garant de la laïcité et censé protéger et gouverner le Pays ….. Il fait exactement le contraire, il passe son temps à pondre des lois qui n’ont aucun intérêt , et fait l’apologie de l’Islam, alors que cette religion représente probablement le plus grand danger de déstabilisation, voire de suppression de notre culture judéo-chrétienne qui a fait la grandeur de la France…..En tant de guerre et d’après lui nous y sommes, il devrait être jugé pour haute trahison, et Hollande pour complicité …..

Olivier

A qui s’adresse Valls ? Quelle toute petite minorité se sent concernée par ces propos là encore ?

l'ordre des templiers

solidifie l’islam à ta mère et a ta race mais pas nous Français de souche

l'Ancien du 11

Ce type est un véritable malade mental ! Ou alors il est islamo-nazi !

rudi

ou alors il rempli quelques valises dans ces voyages aux pays islamiques !

bataille de Tourtour

@lAncien du 11
L’une des options n’exclut pas l’autre.

Filochard

J’ai beaucoup apprécié votre article, mais je me permet de vous faire les remarques suivantes:
Le premier ministre n’est pas élu mais désigné par le président de la république. Hors après 4 ans il ne fait nul doute que nous avons le plus lamentable président de toutes les républiques de la première à la cinquième, donc il a pour garder un semblant de pouvoir nommé un premier ministre qu’il ait à sa botte donc un autre lamentable .La boucle est bouclée …..

Eddy Leurquoy

Bonjour mais si, mais si, meme si ça fait mal Manuel Valls est élu avant d’être nommé comme tout les 1er ministre de la Veme République, il est pioché dans le tas de députés de son parti, il vous le mettrait dans la face sans aucun souci son onction dite républicaine, c’est leurs permis de faire n’importe quoi

Si il y a bien des ministres non élu, je n’ai aucun exemple de 1er ministre non élu

bien cordialement

Eddy Leurquoy

au temps pour moi, je suis allé vite en besogne,, il m’ait revenu que Villepin fut élu après, sa nomination, ça avait d’ailleurs déplu a certains députés RPR, ainsi que Barre d’ailleurs au début du septennat qui s’est présenté en cours de mandat de Giscard,

templier

cet assommé de valls, son seul souci majeur est de caresser l’électorat musulman et pour cela il est prêt à vendre la france

gutofsalins

ce tocard s’est certainement converti a cette secte de M**** comme une partie de ce g.v.t. de looser ,il se comporte comme un traitre mais comment nos politiques sont ils devenus islamistes sur le fond ? le pognon ??? ou veulent ils aussi profiter de leurs sales idées sur nos filles et nos femmes ??

Filochard

Le pognon et c’est tout

Lulu

Valls est l’idéologue parfait que je vomis . Nous avons besoin de penseurs qui défendent les intérêts des Européens en général et des Français en particulier .Valls est tout le contraire de cela . Il défend les intérêts de l’oligarchie internationale et l’idéologie mortifère qui va avec : métissage , déculturation , déchristianisation , indifférenciation sexuelle , , contrôle des individus façon big brother . L’islam est pour lui un outil pour mettre en place son idéologie mortifère dont les Français et les Européens ne veulent pas .

divine

bravo bien dit

Lili

Ils ont bien sûr un intérêt à laisser l’islam se rependre chez nous…
« Gouverner par le chaos » me semble déjà une partie de réponse.
Puis créer ou essayer de créer un citoyen uniforme , docile ect. ..
Plaire aux pétrodollars aussi, mais on le voit, rien n’est écrit!

from Persia wiz love

Dis-moi, Valls, combien on te paye?

Yves 54

Et il oublie QUI le paye! Un seul slogan: islam GO HOME !

colerefroide

Le retour de la peine de mort au nom du « vivre ensemble ». Manu, tu dois trainer des putains de casseroles pour être prêt à sacrifier tes propres enfants à partir du moment ou la guillotine est tournée vers l’orient. En contrepartie de quoi, ou plutôt combien, cet acharnement à instaurer la Charia en France ? Un compte en Suisse? Une Mazarine cachée aux sans-dents (les journalistes apprécieront)? Vu l’enjeu, ça doit pas être du joli! Un vrai concours de haute trahison entre ministres, arbitré par un tas de gélatine et tout aussi hautement financé par les adeptes de Momo-le-pédo.

divine

bravo colerefroide bien de votre avis il a peur le petit hitlérien pour sa place et ces avantage ,c est sur il ne doit pas être tout blanc et il vient nous faire sa morale vite dehors ce type en 2017 ,mais vous allez voir il va faire un GROS BARRAGE AU FN ,pour le moment c est son plus gros souci alors qu il y a tellement de problèmes en France mais sa il sent fout complètement une seul chose qui compte pour lui garder son POSTE QUI PAIE BIEN SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES .ce gouvernement est la HONTE DE LA FRANCE

François Serevnière

Je ne comprends pas qu’un catalan fraichement naturalisé puisse parler en ces termes au nom de la France. En tant que français de souche, je me sens violé dans ma conscience qui, avant ces personnages odieux comme cette ambiance antifrançaise l’est en ce moment, était ontologique à mon être, à ma conscience sans avoir besoin comme aujourd’hui d’être obligé de se justifier à tout bout de champ. L’idéologie clairement anti française de nombreux étrangers naturalisés ou bénéficiaires musulmans du droit du sol est devenu un véritable racisme et xénophobisme anti-français. Un véritable fond de commerce qui roule de plus en plus sur l’or de l’accroissement clientéliste corrélé à celui du business halal. Je le répète, ni halal ni islam ne sont constituants de la société française, de ses racines. S’ils ne sont pas heureux ici, qu’ils repartent d’où ils viennent ! Ils seront beaucoup plus heureux d’évidence sur leurs terres d’origine.

pauledesbaux

qILmv il manque à tous nos gouvernants une grande culture de l’HISTOIRE déjà et ensuite la lecture du coran qui devrait être obligatoire dans la professionde foi de tous les candidats, à TOUTES LES ELECTIONS ET SURTOUT CELLE A LA MAGISTRATURE SUPREME ON NE PEUT PAS GUIDER UN PAYS QUEL QU IL SOIT SI ON NE CONNAIT PAS LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS? pour construire un avenir il faut connaitre le passé s’en référer à toute l’histoire des conquêtes tant musulmannes que les autres

divine

alors là Françoise à 500% de votre avis si sa leur va pas à tout ces étrangers qu ils retournent chez eux .honte à ce gouvernement qui est raciste et anti-français je suis écœure de voir cela et le vals qu il là ferme il est Espagnol pas français et sa vient nous faire la morale merde français ouvrez les yeux un hitlérien ce type .

penelope

Et aussi à moitié Suisse, ne l’oubliez pas ! A moins qu’il n’est renié ses origines maternelles, c’est vrai que les femmes dans dans les lignées pour beaucoup d' »hommes » ne comptent pas, mais quand même de là à ne se rattacher qu’à la lignée paternelle, il ne faut pas exagérer. En fin de compte, il est quoi ce type : bi – tri national, il a le choix, alors DEHORS.

Dominique

Belkacem une honte aussi à l’éducation nationale, Taubira à la justice, Hidalgo à la tête de notre PANAM…….j’ai mal à la France de St Louis, Henri4, Charlemagne, Martel….sans oublier notre brave et valeureux auvergnat gaulois (arverne) qui a sacrifié sa jeunesse et sa vie pour défendre un peu quelque part nos charcuteries si reputes …. En ce moment, pour ne pas froisser les adorateurs d’un prophète pervers et psychopathe, ce sera menus végétariens pour tous.

boutd’ain

Je n’arrive pas comprendre comment on peu regretter ses racines comme ça, que lui est’il arrivé dans sa jeunesse pour être marqué au fer de cette façon, qu’est t’il venu faire en france, il est pas tombé du bon côté de la ’’botasse’’. Le pire, c’est que des français (es) se reconnaissent en lui.

pierre

On n’en veut pas de ton Islam de merde Valls, tu peux te le mettre où je pense, on ne veut pas de cette saloperie d’idéologie comparable aux nazis qui ont massacré les juifs pendant la dernière guerre

divine

moi non plus pierre je ne veux pas de cette islam de merde pour quoi il veut nous l imposer coûte que coûte faire un référendum et après il verra .oui l islam est et sera une saloperie pour nous ,la charia sera que pour nous les chiens infidèles qui disent ,je ne comprend plus les français qui encore votent pour ces traîtres à notre pays ,oui l islam est comparable au NAZISME ET EN PIRE .

exomil

pour faire un référendum il faut déjà être en démocratie.
le petit dictateur aboyeur nous indique tous les jours que ce n’est pas le cas…
Quand on collabore avec le pire nazisme ayant jamais existé , le nazislamisime, s’allier avec la gauche pour faire barrage au FN n’est qu’une formalité dans son esprit déviant et retors, pas une trahison…

Dominique

Nauséabond, c’est vrai qu’en ce moment, en France, ça pue (ex jungle Calais) et même Valls, depuis son quartier huppé, doit aussi ressentir ces odeurs, car il utilise très souvent l’adjectif nauséabond, à tout propos, comme pasdamalgam. C’est son inconscient qui parle.

divine

non Dominique sa pue pas au temps que sa à calais ils viennent de dire au info qu ils y avait 200 français qui manifestaient pour défendre les migrants ,quand vous entendez cela ,moi je plains pas les calai siens ils ont qu a les loger chez eux et pas venir se plaindre que ces gents viole leurs filles et femmes ils le veulent bien ils devraient même leur donner leur salaire à la fin du mois vous croyez pas sa éviterez aux français qui ne sont pas pour ces gens de moins payer d impôts .nous avons asse de pauvres en France avant de s occuper des racailles venu de je ne sais ou m,,,,,