1

Valls nous demande d’être compatibles avec l’islam…

VallsaiderislamEncore un peu et il va bientôt falloir prouver que la décapitation ou lapidation musulmane est compatible avec notre démocratie.

Avant d’aller faire un tour au raout de l’oligarchie du Bilderberg à Davos, Manuel le nerveux a donné à la RTS (TV Suisse) un échantillon de langue de bois. Il estime (lire lentement en reprenant son souffle pour bien « assimiler » l’inversion totale de logique) que « l’Europe et la France doivent faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie ».

Oui, relisez bien, ce n’est pas l’idéologie d’un chamelier de l’an 622 (pédophile, assassin, violeur sous mariage imposé de force à la veuve par l’assassin de son mari, prescripteur de l’urine de chameau comme boisson médicinale, qui serait en 2016 considéré comme un criminel contre l’humanité) qui doit faire la démonstration qu’elle est compatible avec notre démocratie, mais notre démocratie qui doit la faire.

Je vais prendre mon point Godwin. Imaginez qu’un dirigeant du niveau de Valls sorte que « l’Europe et la France doivent faire la démonstration que le nazisme, l’esclavagisme, la pédophilie, le Ku Klux Klan, le fascisme sont compatibles avec notre démocratie ».

C’est pourtant du même niveau. C’est lamentable ce que les gens sensés protéger le peuple lui mentent soit par volonté, soit par crétinerie la plus crasse et le mettent en danger toujours plus.

Est-ce que Manuel Valls a une seule idée de ce que contient le Coran ? A-t-il une seule idée de ce qu’est l’Islam, a part ce que lui racontent les adeptes de la dissimulation qui l’entourent ?

La France n’a pas à démontrer quoi que ce soit avec cette religion qui se répand dans notre pays. Manuel Valls n’est pas élu pour démontrer quoi que ce soit en Islam ou en n’importe quel religion, pas plus pour dire qu’il n’y a rien après la mort ( je n’en sais rien, mais lui non plus sauf si il a déjà fait l’expérience) comme chez le pseudo comique Ruquier qui lui a tendu le crachoir durant l’émission comme aucun opposant a la caste n’a jamais pu le faire même en rêve, il n’est ni abbé, ni Imam, ni rabbin merde quand même.

Autre point de discussion durant cet entretien, les employés islamistes à l’aéroport de Genève.

« Il y a eu une absence d’attention ces dernières années dans les entreprises de transport, que ce soit à la RATP ou dans les aéroports. C’est un problème qu’on rencontre à Genève comme ailleurs en Europe. »

mahometauvolant14

 

Absence d’attention ? Personnellement je n’aurais jamais eu le culot de nommer un aveuglement volontaire, un déni, un rejet voir une diabolisation des donneurs d’alerte comme relaté dans le livre Mahomet au volant, la charia au tournant et un angélisme permanent envers l’islam pour des questions financières parfois nauséabondes* et individuelles une absence d’attention, et qui se poursuit toujours avec le délire d’une France sommée d’accueillir l’islam et de démontrer que c’est une religion de paix, amour et tolérance

Pour l’instant elle a surtout démontré furieusement le contraire et d’après le Coran ce n’est pas près de changer, sinon l’islam n’existerait plus, désolé Valls, oui le monsieur c’est une marque de respect et moi j’en ai pas pour vous.

Eddy Leurquoy

*oui j’aime bien utiliser le langage du système parfois…