Valls parlait procédures quand les islamos tuaient tout le monde !

Aujourd’hui, l’audience nous a appris qu’en France il y a encore des gens qui ont des « cojones ». Certes il n’y en pas beaucoup, mais l’action de ce commissaire de police qui est entré dans le Bataclan au péril de sa vie avec son chauffeur « On avait décidé avec mon équipier, qu’on ne quitterait pas les lieux, qu’on ne laisserait pas ces gens. J’étais persuadé de mourir avec mon équipe ce soir-là. » «  IL FAUT QU’ON Y AILLE ».

Et ceux qui ont abattu cette pourriture de Samy Animour ont toute mon admiration et tous mes remerciements. Quelle différence avec cette pourriture de Valls qui déclare nonchalamment : « il y a peut-être eu des retards dans les procédures » ! Voyez-vous, Monsieur Valls pendant que vous étiez confortablement assis sur votre cul devant la télé, il y a heureusement encore des gens qui s’en foutent de vos procédures à la con, car quand 3 raclures de chiottes pénètrent dans une salle de spectacle armés avec des armes de guerre pour faire un maximum de morts, vos procédures vous pouvez vous les mettre où je pense ! 

Puis vient la déposition de M. Molmy et là on apprend que la BRI est arrivée alors que les coups de feu avaient cessé. Et je trouve ses explications concernant la BI plus que douteuses. Autre point où je suis surpris d’entendre M. Molmy, la BRI n’avaient pas les plans du Bataclan ! Pourquoi ne pas avoir envoyé, pendant qu’ils s’équipaient, 2 motards chez le propriétaire des murs du Bataclan M. Abrekhorne que je connais bien et qui habite à 5 mns du Bataclan en moto ? Parfois je pense que tous ces gens manquent réellement d’à propos !

Sur les réseaux sociaux passent en boucle une vidéo de ce cinglé de Georges Salines avec le père de Samy Animour, le type qui a tué sa fille. Bien évidemment, je juge ce livre abject et écrit par un pauvre type atteint du syndrome de Stockholm et le père d’une raclure islamiste. Ce type affirme que son déchet de fils, je suis désolé mais ce déchet était adulte et avait fait ses choix, et il en est bien coupable et responsable de ses actes. Alors Azdine, c’est à vous de vous poser la question et de réfléchir jusqu’où vous en êtes le complice car présenter son fils terroriste comme une victime, c’est au mieux en être complice ! 

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. ce VALLS n’est vraiment qu’une infâme ordure autant qu’une immonde pourriture
    et qui aurait du être au Bataclan le soir de ce massacre génocidaire
    de tous ces jeunes Français/Françaises lâchement, traîtreusement;
    férocement, cruellement assassinés/ées par les amis de ce parti islamophile
    et antipatriotique qu’est le PS le Parti des Salopes et des Salauds !

  2. Le valls n’est qu’un socialope gameleur faut le renvoyer en Espagne l’immigré.

  3. le reveil un jour ou l autre viendra du peuple !!
    le retour a vous aurez ma haine !!
    ces pourris d islamiste a la moulinette ce ne serait que justice

  4. Sarkozy, Valls, Hollande, Macron et tous les acteurs de cette immigration massive sont tous responsables et ont du sang sur les mains : celui d’innocents . « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

  5. Bravo M. Jardin vos propos vous honorent et rassurent les quelques citoyens encore génitalement pourvus !

  6. Salut Patrick..avant hier ,non pas que j’aime specialement ce site Blast.le soufle de l’info..il y a vait qq chose de tres interessant sur les demeles de ce gouvernement Vals..daesh la Syrie etvle Bataclan… »l’homme qui en savait ….. »l’affaire Lafarge Ruby.plus qu’interessant…
    Ces gens on du sang sur les mains..cela ne fait plus de doute..

  7. Le comble ! Il y avait une de ces raclures qui s’entrainait Dans un club de tir …de la police !!! ( a vérifier )

  8. pitié ne nous parlez plus de ce minable ni de son ministre ni de ces (ir)responsables militaires qui ont attendu trois heures pour laisser les djihadistes finir le boulot

Les commentaires sont fermés.