Valls ose se réclamer de Voltaire, ses potes déposent 3 nouvelles plaintes contre RL

valls-jupe-confidences
COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE

Pendant que Valls ose se réclamer de Voltaire, trois nouvelles plaintes contre Riposte Laïque !

Manuel Valls, qui en rêvait depuis des mois, vient donc d’annoncer sa candidature à la primaire de la gauche. Lors de son discours d’Evry, il a osé se référer à la France de Voltaire, et se présenter en défenseur de la liberté d’expression.

Le même jour, notre fondateur, Pierre Cassen,  était à nouveau convoqué par la police pour répondre de trois nouvelles plaintes contre le site Riposte Laïque.

Mouchard
La première vient de Gilles Clavreul, président de la Dilcra, un organisme créé par Manuel Valls lui-même pour lutter contre « la haine » sur internet. Le protégé de Manuel Valls, dont la famille politique nazifie systématiquement le camp patriotique en évoquant l’Occupation et la collaboration, n’a pas apprécié que notre contributrice écrive qu’il « se rêve petit kapo de la toile ».

http://ripostelaique.com/clavreul-nos-lois-antiracistes-sont-les-plus-repressives-du-monde-mais-cest-pas-assez.html

Ri7Fourest Venner - CopieLa deuxième plainte vient de Caroline Fourest, également une proche des socialistes. Curieusement, alors que son nom n’est jamais cité, dans un article d’une autre contributrice, intitulé « Aux collabos-putains qui m’accusent d’être anti-islam primaire », cette propagandiste qui se dit journaliste paraît s’être reconnue dans ce titre et cet article. Et cette « Je suis Charlie » ose donc déposer plainte, à son tour !

https://ripostelaique.com/aux-collabos-putains-maccusent-detre-anti-islam-primaire.html

Ri7TubianadelateurLa troisième plainte enfin, vient, de manière classique, d’un signalement (comme dans les années 1940) de la LDH – gavée de subventions par les socialistes – au Parquet, suite à l’article d’un contributeur de Riposte Laïque intitulé « La fête de l’Aid entraîne les musulmans à égorger les infidèles ». Signalons qu’aucune association musulmane n’avait protesté contre cet article, qui faisait un parallèle entre la similitude entre l’égorgement des moutons et celui des infidèles. Selon un rituel bien connu, le Procureur va donc instruire la plainte, tandis que la LDH va se porter partie civile, en espérant passer à la caisse.

http://ripostelaique.com/la-fete-de-laid-entraine-les-musulmans-a-egorger-les-infideles.html

Ces trois plaintes ont lieu dans un contexte où notre site subit un véritable harcèlement judiciaire, puisque, depuis 2012, arrivée des socialistes au pouvoir, nous en sommes à 25 procédures diligentées à notre encours, venant toutes de la gauche ou d’associations musulmanes. Jamais un élu de droite n’a déposé plainte contre notre site.

Ne reculant pas devant le ridicule, la justice, sous Manuel Valls, a même osé condamner notre site, basé en Suisse, et son président helvétique, sous le prétexte que les textes, envoyés depuis la Suisse, seraient accessibles en France, ce qui est juste la logique internet d’un pays démocratique. Le député suisse Jean-Luc Addor proteste contre cette conception qui ferait de la France la police politique du monde. Si les lois françaises s’appliquent à tous les citoyens du monde, alors les lois de tous les pays du monde pourraient s’appliquer aux citoyens français !

https://www.youtube.com/watch?v=_rrxg3p6QdA

C’est dans ce contexte que le ministre socialiste Rossignol essaie de faire passer une loi liberticide, inventant un « délit d’entrave numérique » qui pourrait faire fermer des sites hostiles à l’IVG aujourd’hui, au nom d’un discours officiel d’Etat qu’il serait interdit de contester. Imaginons cette logique s’appliquer pour un délit d’entrave à la mise en place de l’islam de France, ou sur l’immigration, le réchauffement climatique ou l’appartenance à l’Union européenne.

Nous apprenons, d’autre part, que Bernard Cazeneuve va être nommé à Matignon. C’est cet homme qui, comme ministre de l’Intérieur, a osé déposer quatre plaintes contre notre site, coupable, selon lui, de l’avoir dessiné à genoux en train de lécher une babouche musulmane, de l’avoir qualifié « d’islamo-collabo » (qualificatif utilisé contre une centaine de personnes depuis notre création) et d’avoir représenté la tête d’Hervé Cornara accrochée aux grilles d’une usine que son assassin voulait faire sauter. Selon Cazeneuve, cela s’appelle « une atteinte à l’intégrité du cadavre ».

cazeneuvecassetoiNotre site a été accusé par Alain Juppé, entre les deux tours, devant 8,5 millions de téléspectateurs, d’avoir mené une campagne « ignomineuse » à son encontre. Dans les faits, nous n’avions fait que rappeler à nos lecteurs la connivence, difficilement contestable, du maire de Bordeaux avec le recteur UOIF Tareq Oubrou, et sa grande complaisance pour les Frères musulmans.

Dans le même esprit, nous allons, dans le mois qui va venir, avant la primaire de gauche, démasquer l’imposture de Manuel Valls, et prouver que, loin de la France de Voltaire dont il ose se réclamer, il concourt à l’installation progressive de la charia dans notre pays, avec une conception de la liberté d’expression plus proche de celle des pays totalitaires que de celle qui, longtemps, a fait honneur à notre France.

Et s’il subit le même sort qu’Alain Juppé, nous saurons savourer l’événement.

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Mr. Valls a un sens aigu de l’Etat. N’a-t-il pas utilisé un jet privé pour se rendre à Berlin voir, en famille, un match de football ? (Coût pour les contribuable environ 100.000 euros) C’est bien vrai que comme disait l’autre : « Ca coûte rien c’est l’Etat qui paie ! » Alors imaginez s’il devait être Président….

  2. ils disparaitront sous peu .. RL doit tenir et les gaulois doivent savoir comment Voter …. .. la liberté ça s’arrache ….. Courage !!!!

  3. moins de libertes q au 19EME ET DEBUT 20 EME EN FRANCE VOIR CARICATURES L ASSIETTE AU BEURRE SUR WEB L ASSIETTE AU BEURRE TURQUE LE GRAND SAIGNEUR PEUT ETRE A REPRENDRE EN CHANGEANT LES BULLES et un chauve a lunettes avec nom neuvecaze il y en a des millions idem pour les autres

  4. Ils ont tué le Roi, mais pas ses privilèges, qu’ils pratiquent allègrement

  5. Eux se permettent tout ; notamment de nous opprimer, de nous insulter, de nous calomnier à longueur de décennies retournant contre nous les accusations de haine, de fachisme, de demeurés, d’incultes qui ne savons pas être à la hauteur de leurs idées, eux qui piétinent les nôtres. Nous interdisant de penser autrement qu’eux ; manigançant tout types stratégies politiciennes pour rendre impossible notre représentation sur l’échiquier politique national. Jour après jour nous devons encaisser cette maltraitance de leur part et cette injustice. Le droit à être Charlie est exclusivement pour eux , à nous la perte de parole à moins de réciter sempiternellement leurs litanies.

  6. R.L. a explosé Ali Juppé, et a gommé Sarko.

    Ce ne sont pas les medias qui font l’opinion, c’est vous (et la dissidence)

    Dites à M.L.P. que vous lui barrerez l’accès à l’Elysée tant qu’elle ne se sera pas engagée :

    – à abroger les lois Fabius Gayssot Plevan (fait)
    – à dissoudre les officines terroristes de la pensée
    – à faire voter une loi d’aministie pour les délits de presse
    – à transférer les subventions d’Etat des officines terroristes d ela pensée vers les sites de réinformation plurielle et démocrtique du Net
    – à intedire à la puissance publique de déléguer sa mission de poursuite à des officines privées

    Elle sera d’accord.(…)

    • L’ON PEUT RAJOUTER: VIRER TOUS LES JUGES GOCHOS ET LA 17 IEME CHAMBRE;VIRER NOMBRES DE MÉDIAS INFECT,ET CESSER DE NOUS RACKETTER AUSSI BIEN FISCALEMENT QUE SUR NOS ROUTES !!!
      AMEN !!!

    • beau message de compassion et de l’impératif de s’unir face à la destruction programmée de nos civilisations . Vive nos amis russes !

    • Merci Paul Kha pour cette vidéo assez émouvante et qui porte un message d’espoir, allons nous l’entendre, c’est une autre question ?

    • Le pouvoir des bolcheviques n’était pas mieux que l’islamisme, et la taqiyya à la mode trotskiste était un cancer. Mentir était le modus vivendi de l’époque soviétique. Aujourd’hui, nous pouvons les regarder dans les yeux et ne plus les craindre, malgré les conflits géopolitiques naturels. La Russie a toujours été l’amie de l’occident, elle en fait partie grâce à la chrétienté.

    • Très belle vidéo. Je connais les russes pour avoir travaillé avec eux. Ils sont spéciaux mais sincères. Ils parlent avec le cœur. De merveilleux musiciens, des artistes fabuleux. Ils m’ont ouvert les yeux sur le régime français, à la fin des années 80-90 : « le dernier régime communiste d’Europe », disaient-ils. Ils ont réussi à se débarrasser d’une des pires calamités du XXe siècle, ils méritent qu’on leur fasse confiance à nouveau.

  7. Vous en faites pas, pour VALLS les marron sont cuits. Il fera comme le grand mufti de Bordeaux il va se prendre une belle veste, peut être pas au sein du parti socialiste , mais après je parie qu’il ne fait pas 5%, vu que c’est tout ce qu’il doit rester de socialopes en France.

  8. Et dire que certains commentaires, en bas de l’un de mes articles, me reprochaient de causer de Caroline Fourest ! Ce n’est pas en mettant la tête dans le sable qu’on fait fuir le prédateur ! Si, il faut parler de toutes ces ordures qui nous pompent le sang comme des vampires ! Si, il faut pointer leurs outrances et être à notre tour outranciers pour faire réagir des citoyens avachis dans le consumérisme ! Sinon, autant poser la tête sur le billot et attendre le coupe de grâce !

  9. Valls ose se réclamer de Voltaire, osez vous réclamer de DIeu le DIeu vrai celui de nos cathedrales ‘tout est déja écrit’

  10. Un sondage (mais ce n’est qu’un sondage, puisque nous avons pu le voir, encore récemment, ILS SE TROMPENT TOUS) donne le PETIT HYSTÉRIQUE NÉVROSÉ, et CATALAN, loin derrière MARINE au 1er tour de la présidentielle.
    D’ailleurs FARID FILLON serait au coude à coude, avec MARINE au 1er tout.
    Hélas, et sans aucune surprise, MARINE ne serait quand même pas élue au final.

    Le souci du FN, c ‘est de n’avoir aucune réserve de voix.

    http://actu.orange.fr/france/sondage-fillon-et-le-pen-au-second-tour-la-gauche-divisee-CNT000000yCFIC/photos/francois-fillon-le-1er-decembre-2016-a-chantenay-villedieu-d93f63dcd6e8b3bbdfbfd9aa5eaa43f0.html

  11. bientôt la dictature socialiste va prendre fin ! car leur pensée unique obligatoire il peuvent se la ……. quelque part. quand a toutes ces associations de m…e qui profitent du système avec notre « pognon » quel homme aura le courage de leur couper les vivres et de leur dire démerdez vous avec vos adhérents ? ils n’iront pas loin .

  12. Nous allons déposer plainte contre eux pour propagandisme d’une  » religion  » mortifère et pour favoriser l’invasion de la France par des hordes barbares.

    • Bonjour !
      @Balt ; j’ai toujours à l’esprit cette idée de nous unir massivement -(peut-être cela passe-t-il, en un premier temps, par le rassemblement, pourquoi pas de centaines de milliers de nos compatriotes afin de, en deuxième temps, répliquer à cette attaque de nos libertés.)- et mettre sur le banc tous ces politiques pour violation du premier amandement de la devise de LEUR République française, dite du Droit humain inscrite dans la Constitution Art.2. C’est notre droit ! Alors ?!

  13. Entrave à la liberté d’expression et persécution c’est grave, très grave. Nous sommes en régime totalitaire. Heureusement qu’ils ont dégagés … Honte à ces morpions.

  14. J’avais relevé, il y a quelques temps, l’an dernier ou il y a deux ans peut-être :

    ( La France n’arrive plus qu’en 45e position au classement sur la liberté de la presse publié depuis 2002 par Reporters sans frontières (RSF), où l’on n’hésite plus à parler de « disparition du pluralisme ». Cela vous étonne ? )

    • Le pire est que ca ne fait sursauter personne…nous sombrons dans une dictature soft.

    • Non, pas du tout du moment que le fds peut regarder la foultitude d’émissions à la c** des chaines publiques et TNT !
      S’il n’y avait que le classement sur la presse, nous créons une société d’analphabètes et d’illettrés(+/- 2 à 3 millions sans compter les nouveaux arrivants/immigrants), prés de 10 millions de pauvres et de précaires… Cela vous étonne ?

  15. « sous le prétexte que les textes, envoyés depuis la Suisse, seraient accessibles en France, ce qui est juste la logique internet d’un pays démocratique »

    C’est marrant, la justice française n’attaque pas en justice; pour les mêmes faits passibles d’inculpation, les sites internet de la Chine et les twits de Trump, alors qu’elle est, de notoriété publique, pourchasseuse mondiale en chef des « idées nauséabondes »… La justice française, comme tous ces plaignants pathétiques, montre qu’elle a des couilles. Elle s’attaque aux lampistes, comme toujours.

    « Le sage montre la lune, l’idiot montre le doigt. »

    • C’est un peu comme vos références en politique, pas fichu de faire une citation correcte François de France !
      Merci à Belphegor de remettre sur les rails FdF, très honnêtement j’ai un peu de mal à comprendre ce système d’annotation, à moins que ce soit les lecteurs???

      • Vous voulez parler de la belle fée gore que j’ai mouchée sur un article voisin de RL parlant du féminisme ? Ah oui, je l’ai tellement envoyée dans ses cordes, après avoir reçu des sa part des chapelets d’insultes volant en rafales comme des charcutailles, suite aux vôtres, qu’elle me cherchera désormais noise ici, pour des broutilles… Comme toujours, le manque d’argumentation va chez vous et elle désormais s’attacher aux détails pour discréditer l’argument de fond et ses références. Acculés, je sens poindre en vous deux l’argumetum ad hominem, la reductio ad hitlerum et le missis ad patres si vous en aviez la possibilité immédiate. Boum, d’un coup ! Je vole, soyez adroits !

    • Je pense que ça coûte cher. C’est une chose que des organismes comme la LDH, ou bien un ministre, ont les moyens de s’offrir.

      Entre parenthèses, je me souviens des commandos anti-IVG qui effectivement entravaient physiquement le travail des centres d’IVG, et, je m’en souviens aussi, pillaient des fichiers de patientes couverts par le secret médical, ce que la loi punissait à juste titre, mais comment peut-on « entraver numériquement » une femme qui veut avorter ? Il faudra qu’on me fasse une explication de texte, là !

      A part pirater des fichiers par internet, vraiment, je ne vois pas…

  16. tous est désormais possible car la chasse aux patriotes continue et ne se terminera que lors que nous aurons pris les armes et que nous aurons chassé tous ces traitres à notre pays et ensuite il faudra les juger pour haute trahison et ceci concerne non seulement les socialistes mais aussi la droite et tous les journalos bobos et enfin les écolos qui chaque jour diffusent des fausses informations que les français avalent béatement alors oui patriotes préparont nous à la révolution

  17. Attention à Cazelope ! … ce détritus islamo-à-plat-ventré n’hésitera pas à enchaîner les dépôts de plaintes jusqu’à la dernière seconde de son mandat de socialopes!

  18. Et juste avant de quitter son poste de premier ministre , pour s’assurer que la justice restera bien  » indépendante » ,Valls a placé la Cour de cassation (donc la plus haute juridiction judiciaire) sous tutelle du gouvernement.
    Un point de plus pour les socialistes.

  19. Avant de mettre la clef sous la porte, tout juste avant de plier bagages, Tyran Valls Ier, par décret en catimini, a placé sous tutelle du Gouvernement la Cour de Cassation. On attend des justifications que son p’tit pote Cazeneuve, ni notre grand chef Hollande, ne donnent. Ça s’appelle comment çà ???

    C’est pour ça qu’ils se sont déchaînés hier tous comme des hyènes contre RL et RR, rapido presto sur la proie et faire un chemin ultra carrossable à toutes leurs turpitudes à venir.

    ::: https://francais.rt.com/france/30282-manuel-valls-a-place-cour-cassation-sous-controle-gouvernement-juste-avant-son-depart

  20. De toute façon c’est leur agonie, Trump a été élu homme de l’année. Sur le Huffingon post (le bolchevik post), des intervenants effarés commentent : « mon dieu on a vraiment changé d’époque hiiiii ! » Et les veilles marquises socialistes maniérées, en perdent quelques gouttes de pipi pendant leur révérence matinale à Fidel Castro…
    Ils seront bientôt aux oubliettes de l’histoire et ils le savent. Leur score sera tellement miteux que sur Riposte Laïque on fera la fête pendant des mois.

  21. à lire absolument article sur
    Planet.fr et les quelques liens pas longs mais édifiants.
    Boulevard voltaire.
    on en sait un peu plus sur Valls. c’est un IMPOSTEUR.

  22. la constitution permet-elle qu’un candidat à la présidence de la république ait 2 nationalités?je trouve cela » SCANDALEUX »!!! cela ouvre la porte à un futur président musulman, il faut absolument marteler cette anomalie quotidiennement, que tout le monde en parle pour corriger cette » ENORMITE » pauvre Génèral De Gaulle!!!!!

Les commentaires sont fermés.