Valls parle d’affection envers des musulmans à qui les textes sacrés demandent de tuer les infidèles

Hier, mercredi 17 juillet 2013, seconde année de présidence normale, si vous vouliez savoir où et avec qui Manuel Valls passait sa soirée (Ministre des cultes-surtout mahométan- et accessoirement Ministre de l’Intérieur), il vous suffisait de taper sur votre pc « intérieur.gouv.fr », et vous appreniez que ledit ministre, aux côtés du recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, fils de Hamza Boubakeur à qui il a succédé dans ses fonctions-la gauche française hait les héritiers- faisaient bombance dans la plus grande amitié à l’occasion de la fin du très respectable ramadan.

 http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Diner-de-rupture-de-jeune-a-la-Grande-Mosquee-de-Paris

Précision : durant le mois du ramadan, la rupture se fait de toutes façons tous les jours après plus de 12 heures sans manger ni boire ce qui donne lieu à des orgies de nourriture aux conséquences presque comiques : indigestions par vomissements et diarrhées, flatulences de bouche ou d’ailleurs, bref, hier soir, ça devait être un concert d’effluves très exotiques !

Manuel Valls s’est fendu de mots d’amour pour la communauté musulmane en rupture de jeûne. Dalil Boubakeur et Abdallah Zekri, le Président de l’OCI ont du tomber en pâmoison.

Notre ténébreux ex espagnol a  adressé « un signe d’affection aux musulmans qui pratiquent, en ce moment, le ramadan« . C’est qu’ils les aiment, Manuel, ceux qui ont occupé son ex pays durant presque 800 ans !

Il n’est pas rancunier pour  deux sous à l’égard des colonisateurs esclavagistes de son ex patrie qui mettra plusieurs siècles à s’en libérer. Il a raison Manolo : il ne va quand même pas culpabiliser, en 2013,  des gens qui n’ont pas commis tous ces actes abominables envers des gens, en 2013 toujours,  qui ne les ont pas subis !

Mais Manuel n’y va- t- il pas un  peu trop fort en parlant d’ affection quand on apprend, incidemment, que fin  2012, à l’occasion de la signature du traité de coopération franco afgan, le Sénat (afgan) a refusé d’y faire figurer le mot  » amitié » initialement prévu ?

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-le-senat-afghan-refuse-le-mot-amitie-dans-un-traite-avec-la-france-pas-grave-110820844.html :

 « Certains sénateurs ont expliqué que, d’après les principes de la charia, le mot « amitié » ne pouvait être utilisé avec des infidèles. Après le vote, le terme « amitié » a été remplacé par celui de « relation » », a raconté une sénatrice. »

La sourate 5, verset 5 est très claire sur la relation que doivent entretenir les musulmans avec ceux qui ne le sont pas :

«  Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns les autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

Ou faut-il voir dans ce terme « affection » dont parmi les 19 synonymes proposés par l’internaute- dictionnaire, nous trouvons : tendresse, dévotion, passion, une preuve supplémentaire s’il en fallait que ce Ministre chargé de défendre son pays, le nôtre, s’est transformé définitivement en carpette dévote envoyant ainsi, en effet, un signe ( encore un )  de soumission absolue à la religion de paix et d’amour dont certains versets de son petit livre vert ne sont pas aussi gentils que celui pré -cité :

Coran 4/89 :

« S’ils se détournent du chemin d’Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez. »

Entre la merguèze et le poulet halals, Valls, le sourire béat, dhimmi accompli, s’est empressé de dénoncer auprès de ses merveilleux amis en babouches, « une montée des violences à l’égard des musulmans de France » violence, il va s’en dire «  tout à fait inacceptable. »

Nous ne le savions pas ? Mais nous sommes les témoins chaque jour d’actes islamophobes terriblement dangereux ;  des terroristes vont jusqu’à déposer des têtes de cochon avec les pattes ou des excréments ( humains ? De porc ?  Kif kif bourrico !), des voilées se font passer à tabac à tous les coins de rue ce qui leur vaut d’être reçues par le Ministre. Vraiment, notre pays est devenu l’enfer sur terre pour les musulmans, c’est bien pour ça qu’ils sont 200 000 à arriver annuellement, 50 000 à être régularisés.

Ne seraient -ils pas un peu masochistes quand ils pourraient vivre peinards dans leurs pays d’origine ?

A côté de cela, les actes de vandalisme, de vols, de profanation de nos églises et cimetières sont le fait de jeunes souffrant de « mal -être », de désoeuvrement », subissant la pauvreté de nos  bas- fonds, ou seulement pour faire mu-muse car « il faut bien que jeunesse se passe« , comme le disait la Ministre de l’Injustice Taubira pour expliquer gaiement les incendies de plus d’un millier de véhicules brûlés au réveillon 2012.

Il a encore raison, Valls le matamore : « la République doit être intransigeante avec ceux qui s’attaquent aux cultes. » Cochon ou excréments dans les mosquées sont des attentats perpétrés par des individus fondamentalistes qu’il convient de pourchasser sans relâche.

Salauds de partisans, hein, Manuel ?

« Les agissements intolérables » dont sont victimes les musulmans sont bien entendu sans commune mesure avec les indélicatesses prodiguées à nombre de compatriotes qui parfois sont morts ou blessés.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bretigny-les-secours-caillasses-1582707/

Hier à Paris, deuxième gueuleton aujourd’hui à Lyon avec Kamel Kaptane, recteur de la mosquée et qui vient de créer « Mosquées et musulmans solidaires » pour dénoncer la mainmise de spays étrangers sur le CFCM. Comme c’est rassurant…

En attendant, si t’es content de te gaver de coucous mouton par ci, de tajine poulet par là, de sucer des loukoums bien gras et de t’enfiler des cornes de gazelle sucrées, et ce en tant que Ministre d’une République laïque,  nous, les grincheux – qui pouvons énormément apprécier les délices culinaires de l’autre côté de la Méditerranée-, on te conseille, à toi et à tous les pingouins qui t’entourent,  d’arrêter de lécher les babouches, sinon, c’est pas une montée que va faire le FN mais une percée fulgurante !  Et vous ne l’aurez pas volé !

Caroline Corbières

http://www.christianophobie.fr/tag/eglises-profanees

http://www.nationspresse.info/hollande-taubira-ayrault-valls-inse%CC%81curite%CC%81-impunite%CC%81-et-de%CC%81mago/

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Politique/Ramadan-Manuel-Valls-a-la-grande-mosquee-de-Lyon-ce-jeudi

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/bretigny-la-malveillance-exclue-avant-toute-enquete,30549

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0