Valls reconnaît-il dans les Vladimir ses ancêtres espagnols qui massacraient les curés ?

Publié le 8 octobre 2012 - par - 1 216 vues
Share

Es-ce la Franc-Maçonnerie qui est devenu un « nid » de socialistes ou le PS qui est devenu un nid de franc-maçons (sans majuscule ils ne le méritent pas).

Car lorsque l’on entend « Manouel » Valls immigré espagnol comme moi et qui n’aime pas la France comme je l’aime, je me pose des questions.

Ses parents ne lui ont pas dit comme les miens « tu suis le mode du pays ou tu le quittes ».

Quand on est capable au nom de la Laïcité :

– d’inaugurer des  Mosquées, de faire la rupture du jeûne, de trahir toutes les valeurs laïques dans le pays où l’ on a décidé de vivre « chapeau »; et d’essayer de diviser  les Français avec sa complice Taubira, bon elle je le conçois elle n’ a pas assumé sa négritude comme aurait dit  le merveilleux Aimé Césaire qu’il faudrait que certains relisent lui qui disait quand on lui parlait du mélange des races et du métissage : « il n’ y  a que la mobylette qui marche au mélange, et encore ». Paix à ton âme mon ami.

Je suppose que ce monsieur Valls fait partie de la civilisation judéo-chrétienne. Alors pourquoi tant de haine envers les « Cathos » et les Français ?

Peut-être  parce qu’ il est franc-maçon du GODF,  lui aussi je l’ai été pendant 32 ans et c’est pour la lâcheté du GODF devant l’islam que j’ai démissionné, mais moi je n’ai jamais eu  cet engouement  pour l’islam, et pour moi la vraie Laïcité c’est le respect des autres et de la différence, aux conditions qu’il  n’en est  pas une qui agresse l’autre. Sans oublier que l’islam n’est pas une religion c’est un concept politique qui ne respecte ni la Femme, ni les valeurs humaines et encore moins les enfants. Quand en pense que encore de nos jours tous les ans une question à l’étude des loges Maçonniques concernant la laïcité est posée. Mais jamais  sur l’islam c’est  bizarre quand même.

Il n’ a eu aucune réaction « Manouel » lorsque des « Vladimir »  tuent des flics, des Gendarmes et dernièrement  deux vrais chances pour la France pas des racailles, qui ont été lynché pour un mauvais regard. Qui « pisse » dans des bénitiers d’Eglises? Qui incendie des Eglises ? Qui profane les cimetières ? Qui brûle des écoles et des annexes de Mairie? Ou alors…  Je n’ ose pas croire que ses ancêtres disaient « no passaran » après avoir massacré les curés et brûlé des églises en Espagne et c’est pour cela que Franco s’est levé, il était le troisième Général à défendre le pays pour ne pas qu’il tombe aux mains des communistes et plus tard aux mains d’Hitler, mais qui connaît l ‘histoire de l’Espagne, la vraie, pas celle que l’on raconte en France, écrite par les communistes. Ah mais que l’on touche aux valeurs de la religion d’amour  de paix et de tolérance…. Vous savez celle qui a fait massacrer, torturer et sodomiser un diplomate Américain ou ceux  qui veulent  nous faire retourner au moyen âge, comme toutes les religions inventées par des barbus qui marchaient il y deux siècles pieds-nus dans le désert  ça c’ est autre chose. « Manouel tengo vergüenza para ti ».

Je ne sais pas si il faut dire :

Le PS ment, le PS ment, le PS est Musulman.

Ou

Le GODF ment, le GODF ment le GODF est musulman.

Daniel Ferrer

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.