Valls rejoint Macron, pour finir le sale boulot du quinquennat Hollande

Publié le 30 mars 2017 - par - 76 commentaires - 2 181 vues
Share

On pourrait se contenter ici de qualifier le vagabond Valls de l’adjectif utilisé à son encontre par une députée socialiste, sans doute furieuse : « minable…! »…

Mais nous qui connaissons parfaitement cet hystérique aux dents qui raclent le plancher savons depuis longtemps qui il est vraiment, et qu’en matière de dignité, d’honnêteté intellectuelle ou de valeur morale, il tend asymptotiquement vers zéro !

Aussi, foin de considération moralisatrice, mais plutôt une petite réflexion politique…

En s’alliant au petit chouchou de la Finance et des Media réunis, l’ancien hystérique de Matignon jette le masque et découvre la vraie raison de la manipulation politicienne qui a conduit Macron là où il est…

Il s’agit de préparer une gouvernance « Hollande 2 » , le squatteur actuel de l’Elysée n’ayant eu ni le courage ni la dimension politique pour présenter son bilan aux Français ! Et de continuer ainsi la politique de désagrégation de la France, de la Nation, du Peuple historique conduite depuis 5 ans (mais cela avait commencé bien avant!) afin d’insérer notre pays dans une Europe de Maastricht aggravée, mondialiste et immigrationniste, islamisée aussi.

Et le Macron est le vecteur propulsé par Hollande de ce projet destructeur pour ce que nous sommes, à l’opposé d’ailleurs de ce que nous voulons vraiment .

Le soutien de Valls, après celui de Le Drian, de Braillard, de Pompili, de Ferrand, de Collomb, de Careshe, de Delanoë , de Castener, de Poignant (en attendant ceux de Bartolone, d’Ayrault, de Royal, de Le Guen) éclaire ce que seront les vraies orientations du « petit chouchou des media » en le rattachant à la politique menée depuis 5 ans dont il a été un artisan actif… comme conseiller à l’Elysée et ministre de l’Economie.

Les 3,5 millions de chômeurs (et les 5 millions d’emplois précaires), c’est lui…

La pression fiscale démesurée subie par les travailleurs et les couches moyennes, c’est lui…

Les 200 000 immigrés légaux accueillis chaque année (sans parler des centaines de milliers d’illégaux…), c’est lui…

Le communautarisme musulman, l’actuel terrorisme islamique actif, la destruction de l’unité laïque et démocratique de notre République, c’est lui…

L’insécurité du quotidien pour les Français, et les 450 zones de non droit, c’est lui…

La destruction des services publics et le dysfonctionnement de l’Ecole, c’est lui…

Mais chacun connaît ici la malfaisance profonde pour le Peuple de France et la Nation française de cette « gouvernance hollandienne » qui est aussi, encore plus aujourd’hui, « macronienne » car dans son mouvement se recycle tout ce que le parti socialiste honni des citoyens vomit de prébendiers et autres politiciens attachés à leur plan de carrière…

Mais ce recyclage de produits dévalués et assoiffés de privilèges excède les limites de l’ancienne équipe socialo-écolo…

Il est tous azimuts afin de donner l’illusion de « quelque chose de neuf », en réalité fait avec du plus que vieux et plus que rabougri…

Le Robert Hue, le Madelin, le Cohn Bendit, le Bayrou (dont « on » tait soigneusement les casseroles…), la Lepage, le De Rugy, le Dutreil, le Delevoye, le Kouchner, l’Attali, le Minc…

Que de vieux chevaux de retour au râtelier du pouvoir politique où ils espèrent un fourrage bien gras…

Mais qu’on ne s’y trompe pas : au delà de cette entreprise de recyclage des anciens du gouvernement socialo-écolo qui vient de sévir et des politiciens déliquescents de la Vème République, se profilent les vrais soutiens du Macron « rothschildien » qui, eux, montrent clairement la vraie nature de celui qui aspire à gouverner : ce sera dans le sens de la haute finance internationale et de l’économie mondialisée au service des féodalités apatrides, immigrationnistes, libertaires.

Macron a d’ailleurs fait ses preuves ces dernières années : il a organisé la vente d’Alcatel-Lucent à Nokia, (1) détruisant ainsi un fleuron français de haute technologie …Il a permis la vente de SFR à (aujourd’hui son soutien) Patrick Drahi, dont les capitaux sont à Guernesey et le groupe en déficit de 50 milliards d’euros (2)…. Il a dépecé Alstom en assurant la vente de son pôle « énergie » à l’américain General Electric (3)… Il a accepté la fusion de Technip avec l’américain FMC-Technologies (et le transfert de son siège à Londres) …(4)

Et toutes ces décisions prises ont débouché, en plus, sur la suppression de milliers d’emplois… et des « parachutes dorés » pour les PDG !

Mais le sort de ceux qui travaillent ne l’intéresse pas : n’est-il pas à l’initiative de la fameuse loi « El Khomri » qui n’est, en fait, qu’une application d’une directive de Bruxelles?

Qu’on ne s’étonne donc pas de voir derrière cet homme dangereux, une foule de financiers pesant des milliards d’euros et prêts à bondir pour faire fructifier encore plus leurs capitaux :

Patrick Drahi, donc, mais aussi Bompard (FNAC- Darty), Bergé, Niel, Arnault (LVMH qui habille gracieusement madame…), Pinault, Bébéar, Bolloré, Mourad (ex-banque américaine Stanley-Morgan) …

N’en jetez plus… mais remarquez que tous sont, en même temps que milliardaires, propriétaires d’organes de presse et de chaînes de télévision : un hasard ? En tout cas, vous comprenez pourquoi leur homme de paille est le chouchou médiatique actuel…

Electeurs de France, vous avez devant vous le bonhomme, son passé, ses « sponsors », et l’avenir qu’il vous réserve dont tout dit qu’il sera pire que le passé qu’il a accompli depuis la banque Rothschild.

Comment pouvez-vous ne pas voter pour la seule candidate qui s’exprime en votre nom, au nom du Peuple de France et de la Nation française ?

Empédoclatès

1- http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/vente-d-alcatel-lucent-a-nokia-une-pierre-a-l-edifice-europeen-selon-michel-combes_1672971.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Combes_(dirigeant)

2- http://www.egaliteetreconciliation.fr/Emmanuel-Macron-candidat-de-Patrick-Drahi-43410.html

3- https://www.youtube.com/watch?v=mQllGeuRlv8
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/11/02/alstom-ge-l-aboutissement-de-dix-huit-mois-de-tractations_4801409_3234.html

4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Technip
https://www.lesechos.fr/19/05/2016/lesechos.fr/021945133724_technip-se-marie-avec-fmc-et-va-demenager-a-londres.htm
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/technip-annonce-6-000-licenciements-d-emplois-dans-le-monde-489988.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Oriana Garibaldi

@ Madeleine :
En tant que « pied-noir » (?) vous devriez savoir que Tanger où est né Melenchon,( et
non Melanchon) se trouve au MAROC et non en Algérie…
Pied-noir ????

Chantal

Il ne faut pas oublier que ces cornichons viennent du même bocal… Aux Français de réagir et ne pas se laisser endoctriner par les « Merdias » et les « journaleux » au service de l’Etat magouille ; et surtout faire mentir la citation de De Gaulle lorsqu’il disait que les Français étaient des veaux.

Pascal JUNG-LEDOUX

Ce valls??? Une vermine…

madeleine

Macron = Hollande = Macron

Hollande a créé sa créature, son clone. Macron au pouvoir, Hollande serait son 1er ministre et la France qu’il au mise AU BORD du gouffre, serait, à l’issue de cinq autres années maudites, cette fois AU FOND du gouffre. D’ailleurs porterait-elle encore le même nom, la France ? Nous vivons une époque où tout est permis, sous un régime installé par un gouvernement de racailles, les mêmes que celles de banlieues. Sommes-nous toujours sur la Planète Terre ? Rien de cela ne s’est jamais produit avant. On affiche avec le sourire son indignité, son déshonneur, ses mensonges, ses vols, ses coucheries et cela irait de pire en pire sous un gouvernement du maquereau.

André Léo

Madeleine n’aime pas ça, le hollande et le macron! Et nous non plus!
Ce matin un journal en ligne rapportait une réponse de hollande à un journaleux: « La France n’a pas besoin d’austérité! » Tel quel!
Et c’est ce menteur, cet incapable, ce nuisible qui a augmenté l’IRPP des classes moyennes de 40%, qui n’a pas donné un centime d’augmentation aux retraités depuis son arrivée en 2012, qui a fait cadeau aux multinationales de 43 milliards sans contrepartie…etc. Son conseiller en titre, emmanuel macrollande lui tenait la main.
Et c’est le paradoxe franchouillard: 90% des Français en ont ras la cheiche de hollande et pourtant , ils se pâment devant son hologramme Macron. La France ne méritait pas ça!

boudry

Valls rejeté lors des primaire ne pouvait que se prostituer pour garder une action de dictateur au sein du pouvoir.
je ne sais si Macron a conscience qu’il s’associe avec le diable et si il réalise la non compatibilité qu’il y aura entre ces deux individus
Dans le panier de crabe,survie le plus fort ou le plus immoral.

André Léo

Valls et Macron ensemble pour finir le sale boulot de Hollande? Vous n’y êtes pas.
Emmanuel hollande ne va pas « finir », mais continuer le sale boulot qu’il conseillait à Hollande, en l’aggravant.
Pour signer la fin de partie définitive du péhesse et de ses magouilles de pouvoir, à l’exécutif, à la justice, dans les médias… il n’y a qu’une solution: porter François Fillon au second tour, devant Macron.
Double bénef pour ceux qui rêvent de Marine LePen: Emmanuel hollande sera viré et retournera travailler dans une banque et Marine Le Pen aura 10% de chances supplémentaires de s’approcher de la présidence**.La France citoyenne pour sa part aura gagné un programme de redressement et de réformes avec F Fillon.
**NB: MLP fera 35/65 contre Macron et 45/55 contre F.Fillon (sondage)

Torpillator

« porter François Fillon au second tour, devant Macron » …
C’est effectivement la seule solution pour tenter d’éviter le macrono-carnage qui s’annonce de notre pays, …mais attention de ne pas agacer les bourriques à la jino qui ont une très fâcheuse tendance à se coaliser pour se rassurer en troupeau, un peu comme les gnous dans la savane qui ne peuvent exister qu’en groupe homogène à des fins de survie collective évidente.
Cordialement.

Themis

Quel dédain envers le règne animal qui pourtant nous a tant appris. Pourtant ces gnous sont là et perdurent depuis bien plus longtemps que l’espèce humaine. Vous vous moquez des gnous mais qu’ont fait les hommes si ce n’est se rassembler pour évoluer le mieux possible ? L’union fait la force. Les animaux l’ont bien compris et nous n’avons fait que de les imiter. Mais la grande sagesse du monde animal a été de toujours évoluer en osmose depuis des milliards d’années avec son environnement ce que l’homme est incapable de faire et s’évertue à détruire ce bel équilibre. Mais si vous désirez ne pas suivre le troupeau, partez dans une ile déserte et vous verrez que de se retrouver tout seul au monde c’est loin d’être la panacée.

Torpillator

Mea-culpa pour les gnous, chère Themis ! … qui sont de paisibles mammifères qui ne devraient pas être comparés à de rustres bourriques inutiles, mais au contraire protégés et reconnus comme faisant partie intégrante du biotope écologique indispensable à l’épanouissement des simiiformes évolués que nous sommes !
wikipedia : Les gnous sont les deux espèces de bovidés du genre Connochaetes. Ils sont herbivores et vivent en troupeau en Afrique. Ce sont des mammifères ongulés. On rencontre des gnous en Afrique du Sud, au Kenya et en Tanzanie. Contrairement aux apparences il s’agit bien d’une antilope.
Désolé pour les Connochaetes !!!

Themis

Ce que vous nous proposez là est tout simplement de porter Fillon au pouvoir car dans un duel Fillon/Le Pen, vous savez très bien qui va l’emporter. Vous nous faites croire que Macron est imbattable mais je pense que vous vous trompez.
Fillon, c’est un Chirac bis 2002 mais transformé en cuvée 2017. Non merci surtout après avoir supporté l’ignoble politique UMPS de ces 10 dernières années qui a été si semblable en tous points. Moi je reste fidèle à mes convictions et hors de question de voter au premier tour pour une ordure qui m’a déjà pourri la vie pendant 5 ans et qui a le culot de nous faire des promesses qu’ll n’a jamais respectées et qu’il n’a d’ailleurs jamais voulu respecter. Lui accorder notre confiance encore une fois c’est tout bonnement ne plus avoir aucun instinct de survie.

André Léo

Themis, nous avons déjà évoqué cette situation.
Dans l’état actuel du rapport de forces,
1- Marine Lepen conserve son socle de 25 à 30%. Votre voix supplémentaire n’y changera rien.
2-Contre macron MLP fera 35 à 40% et emmanuel hollande sera élu, avec les conséquences qu l’on imagine.
3-Contre F Fillon, du fait de la campagne ignominieuse fomentée contre lui par hollande et sa clique, Marine Lepen Fera 40 à 45%. Macron éliminé au 1er tour, vous pourrez alors librement voter M Lepen. Fillon élu, les choses changeront.
Ne vous trompez pas d’ennemi, nous avons le même objectif.

celasepassenfrance

Extrait de l’entretien avec Pierre Jovanovic ((journaliste indépendant, spéciale des banques) : un regard sans concession sur l’actualité politique et économique. Pierre Jovanovic évoque l’élection présidentielle américaine, l’Europe, enfin ce qu’il en reste…
« Là, si Macron est élu, la France n’existera plus, elle sera diluée dans l’Europe. Plus aucun homme politique n’aura son mot à dire. Tout le pouvoir sera transféré à Bruxelles… »
https://www.youtube.com/watch?v=Q5Dz3rgdK1s

Chantal

Les staliniens mélenchonistes appelent à manifester contre Marine le pen en arabe

Affiche vue à Bordeaux http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2017/03/C8PPiIqV0AAgQE0.jpg

http://www.prechi-precha.fr/staliniens-melenchonistes-appelent-a-manifester-contre-marine-pen-arabe/

2 avril 2017
15:00 : Meeting de Marine Le Pen à Bordeaux http://www.frontnational.com/

madeleine

J’ai toujours pensé que Mélanchon devait avoir des racines arabes, par sa mère. Il est né en Algérie, et vu son âge, né après l’Indépendance de l’Algérie, quand il n’y avait plus de Français là-bas. En tant que Pied-Noir, je sais reconnaître les traits d’un arabe, même s’il est blond avec des yeux bleus.
Qui aurait pensé que Montebourg était arabe par sa mère ? Lisez le Journal officiel, vous y verrez le nombre de personnes arabo-musulmanes qui changent de nom pour opter pour un prénom et nom très français. Particulièrement sur des chaînes TV comme BFMTV ou itélé où le nombre de « journalistes » ou présentateurs des JT sont arabes avec des noms français.

Batman

un bon exemple , mais pas blonde , ni yeux bleus ni yeux verts ni chrétienne, mais avec un prénom bien français : « Myriam El Khomri »
On nous prend vraiment pour des Neuneus
Demain après que le PS ai réécrit « l’Histoire » avec un « Grand H »
ils nous diront que les musulmans ont toujours été présents en Europe de façon majoritaire depuis la nuit des temps,
et que ce sont les blancs et les chrétiens qui furent toujours minoritaires, et qu’il serait donc normal à leurs yeux que ces derniers finissent « naturellement « par disparaitre …

sav73

Et comme je le disais tout les guignols socialos rejoignent Macron peur d être au chômage …

Chantal

Philippot face à Folcoche de BFMacron: FILLON C’EST UN ENFUMEUR !

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/philippot-face-a-folcoche-de-bfmacron/

antécumé

Ces trois la me rappelle un certain western :
le Con, la Brute et le Truand !

victoire de Tourtour

 » En marche ! » me rappelle fâcheusement le quotidien socialiste que Mussolini avait fondé en 1938 , du nom de « Avanti ! »

Prof Histoire-geo

Le baiser de la mort! Vive Marine!!!!

Wikileaks

30/03/2017 CAZENEUVE ENVISAGERAIT UN COUP D’ETAT SI MARINE GAGNE
Selon Challenges, le Premier ministre n’aurait pas l’intention de démissionner de son poste si le FN emportait la présidentielle.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/en-cas-de-victoire-de-le-pen-cazeneuve-s-accrocherait-il-a-matignon_1894413.html

Themis

Je me marre. V’la t’y pas qu’une militante socialiste porte plante contre Valls pour abus de confiance face à son ralliement à Macron.
https://francais.rt.com/france/35983-plainte-ps-abus-confiance-macron-valls
La France ? Un pays de cocus !

Chantal

Moins de 2 minutes pour comprendre le « système » des députés… VIDEO

A ne pas manquer : ?
Moins de 2 minutes pour comprendre le « système » des députés…
Et on appréciera tout particulièrement à moins d’un mois des présidentielles la déclaration d’ Alain Minc :
<>…

Afficher la suite http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/moins-de-2-minutes-pour-comprendre-le.html

Chantal

Patrimoine de Macron : Le Canard met sa tête sous son aile

Voici donc un homme qui, en trois ans, a gagné près de 2.500 € par jour, dimanches compris, et qui déclare un patrimoine net de 156.160 €.
suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/patrimoine-de-macron-le-canard-met-sa.html

Chantal

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

Extrait de l’entretien avec Pierre Jovanovic: un regard sans concession sur l’actualité politique et économique. Pierre Jovanovic évoque l’élection présidentielle américaine, l’Europe, enfin ce qu’il en reste…

VIDEO : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/03/pierre-jovanovic-si-macron-est-elu-la.html

Chantal

François Fillon se dit prêt à un dialogue constructif avec Manuel Valls

Manuel Valls le 30 mars 2017 dans un interview à L’Obs, sur BFM et RMC :
« Même si François Fillon sortait vainqueur de ce combat, il faudrait aussi chercher à trouver des compromis avec la droite parlementaire. Sans se renier, sans gommer nos différences. Mais il faut en finir avec les dogmes. Ne plus s’enfermer dans des postures figées, politiciennes, repliées sur elles-mêmes » 

François Fillon le même jour sur RTL :
« J’ai toujours entretenu un dialogue constructif avec Manuel Valls. Le pays est dans une situation très grave et tous ceux qui ont le courage de vouloir le redresser doivent pouvoir parler ensemble » http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/fran%C3%A7ois-fillon-se-dit-pr%C3%AAt-%C3%A0-un-dialo

Chantal
Batman

On croit rever….

zorglub

Il est même pas impossible que si pour notre malheur il était élu, il nommerait Hollande ministre voir même premier ministre….On est plus à ça près!!!!!

Chantal

Gilbert Collard: « Depuis Mitterrand, on sait qu’il y a un Cabinet Noir. »

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/gilbert-collard-mitterrand-on-sait-quil-y-a-cabinet-noir/

RASPAIL

VALLS EST UN SALE TYPE DANGEREUX , PRET A TOUTES LES BASSESSES POUR CONTRER MARINE . VU LE FORT SCORE ATTENDU DE CETTE DERNIERE AU PREMIER TOUR !!!! ETANT DONNE ( il l’a démontré avec Macron) QU’IL N’A HONTE DE RIEN , PARIONS QUE «  »MEME » DANS UN DUEL : MARINE -FILLON , AU SECOND TOUR , CETTE MINABLE ET DEGUEULASSE PETITE ORDURE DE VALLS EST FORT CAPABLE D’ EN ARRIVER A BAISSER ENCORE UNE FOIS SON PANTALON , ET A APPELER A VOTER FILLON ! Voilà un petit espagnol , « naturalisé français en 1982 , QUI VIENT FAIRE CHIER UNE FRANCAISE «  »DANS SON PAYS ! HEY ..VALLS …. L’ESPAGNE N’EST PAS LOIN ET FRANCO , N’Y EST PLUS !!! QU’ATTENDEZ VOUS POUR Y RETOURNER AVEC ARMES ET BAGAGES ? Mais non , C’EST MIEUX EN FRANCE ..N’EST CE PAS ? LES ETRANGERS Y ONT TOUS LES DROITS ?

Chantal
Themis

Ben oui, vous l’avez dit. Les intérêts étrangers en France ont TOUS les droits et c’est bien ça le problème puisque les français n’en ont plus AUCUN sauf celui de se taire. Le résultat de plusieurs décennies de politique appliquée par des corrompus qui nous ont vendus comme des veaux (que nous sommes) à la foire mondialiste aux bestiaux. Jusqu’il y a 10 ans, les dégâts se voyaient surtout à l’étranger mais aujourd’hui c’est notre tour et c’est bien pour cela que l’UE a été créée.

Fomalo

Raspail@, complètement d’accord. Un détail cependant, Manolo a-t-il la double nationalité? Et, laquelle? Espagnole? Lui qui se prétend issu de réfugiés « catalans » en France, et avait son grand-père banquier proche de M.Franco?

RASPAIL

Fomalo @ Notre pays a toujours été une terre d’accueil : ET C’EST NORMALE . Mais quand les accueillis LE RESPECTENT , ILS SONT LES BIENVENUS ! N’EST CE PAS ??? Il y a un gros problème en France , c’est que les gens qui y débarquent : ONT TROP SOUVENT , ET , TROP VITE LE DROIT D’Y FAIRE CE QU’ILS VEULENT ..ET SE CROIENT TOUT PERMIS Sous couvert de cette satanée phrase mise à toutes les sauces :  » LE VIVRE ENSEMBLE  » . Le DROIT des français , chez eux , est piétiné !

Themis

Attentat de Nice : la policière niçoise porte à nouveau plainte pour «abus d’autorité». Cazeneuve la poursuit d’ailleurs pour diffamation. Voilà pourquoi les alliances LRPS se font à toute blinde. https://francais.rt.com/france/35988-attentat-nice-policiere-nicoise-porte-plainte-abus-autorit%C3%A9-cazeneuve Ils ont tous eu à tour de rôle des responsabilités dans ce qui arrive au pays. On comprend mieux leur acharnement pour garder le pouvoir car si Le Pen gagne, ils risquent gros. Et si les alliances incestueuses vont bon train c’est que la Blonde est nettement en tête des intentions de vote sinon ils ne seraient pas si fébriles. Ce que je perçois dans leur comportement, c’est que ces chacals chient de trouille et que ces vendus se serrent les coudes.

Colonel de Guerlasse

C’est peut être un peu plus subtil, Valls est un calculateur et surtout un ambitieux, qui vise la présidence de la République plus tard, n’ayant pas réussi son coup cette fois ci. Problème : si Macron est élu, il est cuit définitif. Donc en ralliant Macron, il le gêne considérablement, car le peuple ne va pas être dupe. La manoeuvre et son parjure est le seul moyen de faire perdre Macron. On devrait être fixé d’ici deux trois jours.

Raminagrobis

J’aime bien votre façon de comprendre le comportement de Valls.

Themis

Voilà que les ripoublicains se font asperger d’urine par les antifas de Hollande lors d’un meeting.
https://francais.rt.com/france/35994-deux-elus-lr-asperges-durine-reunion-organisee-sens-commun
Alors, Fifi, ton principal ennemi est il toujours le Front National ? Veux tu toujours appeler à voter Macron qui te pisse dessus allègrement ? Pauvre naze, n’en as tu pas marre d’abonder dans le sens de tes ennemis et de te faire ridiculiser ? Décidément ce Fillon est encore plus con et cupide que je ne croyais. Tocard jusqu’au bout !

Fomalo

Décidément, on est dans la suite de cette campagne ubuesque.. Mais alors, attention! Ne pas oublier qu’en France comme ailleurs, les tocards peuvent représenter les paris les plus actifs (et les plus fructueux) des courses truquées..

Themis

Tout à fait vrai ! Fort possible que Fifi arrive à louvoyer et à remporter la timbale. En 2002, Chirac ne s’était pas gêné de faire une magistrale démonstration de la connerie des français. Elu à 80 %, du jamais vu et jamais égalé !

Franc

Heureusement cependant que Mélenchon et Valls ne se soient pas unis à Hamon. Avec Hamon c’était la fin de notre économie avec son revenu universel et la fin de notre identité avec les portes grand ouvertes aux migrants.

Fomalo

Identité? Laquelle dugenou?

Chris

Moi je dirais : Valls s’allie à Macron, leurs but continuer et amplifier la destruction de notre pays opéré par Hollande et ses prédécesseurs.

Chantal

Soupçons d’emplois fictifs: Marine Le Pen affirme qu’elle va porter plainte contre «Le Monde»

Pierre Bergé est suspecté depuis de nombreuses années d’entretenir de curieuses relations avec les jeunes garçons… le justice devrait plutôt s’interesser à ce genre d’affaire:

http://www.prechi-precha.fr/prostitution-de-mineurs-dans-la-villa-marocaine-dyves-saint-laurent-et-pierre-berge-et-jack-lang/
http://lesobservateurs.ch/2015/08/20/la-vilaine-lulu-de-lamant-de-pierre-berge-rien-a-voir-avec-la-pedophilie/

Chantal

Valls, Macron, Fillon… le LRPS en voie de construction (PHOTOS)

Valls soutien Macron, il se dit prêt à travailler avec Fillon qui se dit prêt à travaille avec Valls.
Ils ne se cachent même plus.

http://www.prechi-precha.fr/valls-macron-fillon-lrps-voie-de-construction/

Themis

C’est tout bonnement la métamorphose des cloportes qui se montre au grand jour et sans complexe. Plus de 30 ans de totale hypocrisie qui montre à présent son vrai visage. Si les français ne réagissent pas aux élections c’est que nous sommes vraiment un pays de pauvres cons. Les américains ont su avoir un sursaut. Le troupeau des brebis françaises aura t’il ce courage ? Réponse dans un peu plus d’un mois….

Chantal

Institut Montaigne, Terra Nova et cie : qui se cache derrière ces organismes ?

http://www.frontnational.com/videos/institut-montaigne-terra-nova-et-cie-qui-se-cache-derriere-ces-organismes/

Chantal

Thomas Guenole : «Quand on vote Macron, on donne un nouveau mandat à Hollande sous une autre forme»

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/thomas-guenole-on-vote-macron-on-donne-nouveau-mandat-a-hollande-forme/

PATRIOT

TANT MIEUX….Que ces gens achetent une partie du desert a leur amis d’arabie saoudite,qu’ils y fassent venir des contingent de chance pour eux , qu ‘ils y installent leur gouvernement que nous ne voulons PAS,qu’ils y fassent leurs magouilles etc..etc
Nous,LE PEUPLE,on a d’autres choses a vivre…LA VIE

Genevieve

Remarquez, c’est quand même un peu embarassant pour le macron de voir ces has been du ps dont personne ne veut plus s’agglutiner ainsi derrière lui. Pour un mec « jeune et moderne » qui voulait « faire du neuf », la com est ratée.

PATRIOT

C est pas plus mal que tous ces traîtres a la patrie se rassemble derrière l homme de paille.Quand on a des soutiens,avec des bilans d’une rare médiocrité et, peu voir pas de fierté,on a pas besoin d’ennemis.Ces gens n’inquiètent personne mais c’est bien qu’ils se signalent.J’attends la suite…ceux qu’on du sang, contaminé ou pas, jusqu’aux oreilles. Ca serait utile de ressortir leurs marmites(pour certains c’est même des cantines) puisqu’ils assument et vous disent clairement on va remettre ça….
LA FRANCE…MARINE…LA PATRIE VITE!!!!!!!!!!

Torpillator

« Comment pouvez-vous ne pas voter pour la seule candidate qui s’exprime en votre nom, au nom du Peuple de France et de la Nation française ? » ..
Superbe article en effet … Mais n’oublions surtout pas que Macron n’est pas en concurrence avec Marine (contrairement à ce que certaines bourriques néo-frontistes pourraient le penser et le divulguer outrancièrement sur ce site non-spécialement-frontiste et néanmoins islamo-réfractaire par nature) mais avec Fillon ! ………. En effet Marine sera au 2ème tour de l’élection c’est quasi-acquis! la question qui demeure est la suivante : Qui se hissera en duel face à elle au 2ème tour ??? ……… La réponse semble très claire (mais pas pour tous) : Macron ou Fillon !!! ………………Réponse très prochaine !

Themis

Fillon en concurrence avec Macron ? Qu’est ce que vous pouvez sortir comme conneries ! http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/30/fillon-pret-a-travailler-avec-valls-et-inversement_a_22018375/ http://www.20minutes.fr/politique/2006335-20170131-video-presidentielle-francois-fillon-exclut-integrer-macron-futur-gouvernement
Ce n’est que de l’enfumage dont vous nous gavez tous les jours. Vous savez lire au moins ? Si oui, alors prenez la peine de lire les articles que nous poste Chantal car elle fait un vrai travail d’information et ne passe pas ses commentaires à insulter les autres comme vous. Vous nous assénez vos calculs électoraux défaitistes qui devraient à coup sûr se passer mais vous êtes qui ? Mme Soleil peut être ? Un peu de modestie vous ferait du bien…

Torpillator

Chèr(e?) Themis,
Sans me prendre pour Madame Soleil et en tentant de rester modeste, je crois pouvoir pronostiquer que Marine sera en tête et fera plus de 30% mais bien moins que 50% au 1er tour, d’où la possibilité qui nous est offerte de spéculer avec un vote « finement utile » afin d’écarter le danger suprême Macron !!!
D’autre part je ne doute pas une seule seconde que Fillon, si il se fait éjecter dés le début, se ralliera bien entendu et en vitesse à l’anti-Français Macron ! .. A quoi bon aller lire les liens de Chantal qui sont censés m’apprendre quoi de plus ?

Themis

Ce qui est triste dans cette histoire c’est que nous tous qui venons sur ce site voulons que notre France redevienne le beau pays que nous avons connu autrefois. Et surtout retrouver la fierté d’être français. Mais même dans ce combat pour l’amour de notre pays qui est en train de sombrer, nos dirigeants politiques se débrouillent encore pour nous diviser pour mieux régner. La zizanie est leur fonds de commerce et il est vraiment triste de voir qu’ils y arrivent toujours à merveille. Je ne sais pas si vous avez raison et moi tort ou l’inverse. Nous verrons bien car maintenant l’échéance est imminente. Et si il s’avère que vous ayez raison, je serai la première à le reconnaitre. Cordialement

Torpillator

Chère Themis,
Je ne me sens pas divisé avec vous … Pourquoi le serions-nous ? puisque nous avons le même objectif idéal en commun : la victoire de Marine ! .. nous divergeons seulement sur les moyens d’y parvenir. Vous ne pouvez avoir tort puisqu’il faut bien que Marine parvienne au 2ème tour et je ne peux avoir tort non plus puisqu’il faut bien dégager Macron. Pour ma part je prendrai ma décision à la dernière seconde dans l’isoloir !
Notre beau pays ne peut sombrer .. Le Vaisseau France Eternelle doit se relever et illuminer le Monde à nouveau, son prestige immortel est en nous les glorieux héritiers de la lignée éblouissante de ceux qui ont élevé notre nation au rang des plus nobles !
VIVE LA FRANCE LIBRE !

Wikileaks

30/03/2017 Document PDF 13 pages – BERNARD CAZENEUVE VEUT RAPATRIER ET RÉGULARISER 450 ENFANTS SOLDATS DE DAESH

Dans une instruction « signalée » du 23 mars, Bernard Cazeneuve détaille la question très sensible des modalités de retour des enfants de djihadistes, emmenés par leurs parents en Syrie et en Irak, ou nés sur place.
http://www.fdesouche.com/837771-instruction-relative-la-prise-en-charge-des-enfants-de-djihadistes

Lolo

J’ai toujours pensé que le dernier quinquennat que nous subissons était l’oeuvre d’une clique de radicaux et non de socialistes.

Le Parti Radical est l’un des plus anciens partis politiques français qui regroupait, au début, des républicains de gauche. Il y a eu par la suite des radicaux de droites après la scission de 1972 mais le terme « radical » existait déjà à la fin du 19ème siècle.
On attribue au grand Victor Hugo, qui fit de la politique entre deux romans et poèmes ( il fut maire du 8ème arrondissement de Paris puis député conservateur sous la IIème République), cette phrase célèbre:
– « Dans « radical », il y a le mot radis. C’est-à-dire rose dehors mais blanc dedans ».

Je pense que ni Hollande, ni Valls ne savent différencier la droite de la gauche.

keltoy

ils sont pas beaux ,les trois bonshommes Ripolin qui jouent au petit train sur la photo, il vont vous la repeindre la France: en gris! Je suis un peu subjugué cette photo pèse au moins la modique somme en costard de 18.000€, sans compter les soins capillaires etc, ajoutons y les dizaines de milloins qu’ils nous coûtent, les dizaines de millions qu’ils ont dûs nous barbés et les milliards qu’ils dilapident allègrement sur notre dos et contre nous (summum du luxe et de la perfidie!) si ces aparatchiks venaient à disparaître : on paierait de la relance ou les retraites pour encore au moins une décennie… Avec de tels tiques: c’est plus la maladie de Lime : c’est (l’épid émir) de sodo!

Bertrand

Le ralliement de Valls démontre une fois de plus que la candidature Macron n’est qu’une énorme supercherie. Grâce à ce tour de passe passe, le PS risque bien d’avoir un second quinquennat malgré un premier au bilan catastrophique. Macron n’est jamais que la copie bis de Hollande et s’apprête à faire exactement la même politique. Comment les français peuvent-ils se laisser avoir par une aussi grossière manipulation, j’avoue que ça me laisse pantois.

marre-du-PS

Les gens intelligents vont bien finir par comprendre que Macron = Hollande. Avec le refus de Mélenchon de « fusionner  » avec Hamon, les votes des gens de gauche vont se disperser sur 5 candidats de ce courant. Et il y aura du sport aux législatives ! Rira bien qui rira le dernier.

Torpillator

« et s’apprête à faire exactement la même politique » …
Ne vous méprenez pas Bertrand !!! … Macron ressemble comme 2 gouttes d’eau à Hollande mais en bien pire et c’est rien de le dire !!! … Si Hollandouille n’a pas pu terminer son travail de sape sur le peuple de France alors Macron le pourra lui et le fera !!! … Jamais une telle ignominie ne s’était abattue sur la France auparavant ! … Que les Dieux nous protègent du Hollandisme 2.0 !!!

Themis

Torpillator, vous avez drôlement la mémoire courte. L’ignominie s’est abattue sur la France dès 2007 avec Sarko et le gvt Fillon. Hollande n’a fait que continuer le travail de sape. A l’international : vassalisation totale de la France aux USA, aux pays du Golfe et à l’UE avec readhésion à l’OTAN, intervention militaire illégale en Libye avec flinguage de Kadhafi puis invasion encore illégale de la Syrie, aide militaire aux terrorisme. Au national : économie moribonde, chômage de masse, dette publique galopante, invasion migratoire, attentats, criminalité et j’en passe. Même politique pratiquée par cette équipe de salopards UMPS qui en à peine dix ans a complètement laminé le pays. Non les socialistes ne sont pas seuls responsables car Sarko aidé de Fillon en avait déjà posé les jalons !

keltoy

Je crois que vous avez tort vous aussi ,l’ignominie est tombée sur le France: le jour ou la mite a été nommée au pouvoir en premier lieu, et sharko le squale n’a que servi de pivot pour l’accession au trône de déffechollande 1er, car le processus anti-Français était déjà bien rôdé: le rôle de sharko était de nous faire croire en un patriotisme reconquérant tout en stigmatisant aussi le FN ,puis il s’est renié , écoeurant ainsi les citoyens, des valeurs patriotiques et les a amenés à voter à nouveau socialo!

jino

Themis, ne vous fatiguez pas à essayer de lui expliquer, ce type est borné et même avec le recul de plusieurs décennies de pouvoir UMPS, il n’a toujours rien compris. Il est prêt à remettre au pouvoir le candidat le plus représentatif de cette classe politique dont la première des préoccupations est de se remplir les poches et de favoriser ses p’tits copains en continuant l’oeuvre de destruction de la France commencée par lui-même et son acolyte sarko bling-bling et poursuivie avec non moins de maestria par hollande.
À fà a barba à i sumeri, si perde savone è tempu. À faire la barbe aux ânes, on perd du savon et du temps.

jino

Incroyable, «le discours de l’UMP a changé et évolué depuis les attentats islamiques» dixit la torpille.
Moi je dirais plutôt ….. à l’approche des élections, comme d’ailleurs ça se passe depuis des dizaines d’années, et il y a encore des naïfs(pour rester poli) qui foncent tête baissée! Ouuaaarrfff!
Avec de tels nigauds, le système UMPS à encore un bel avenir devant lui.
Et surtout la parole d’un honnête homme comme fillon ne peut être mise en doute.

Themis

Salut Jino, sympa la petite Maxime en patois ! En ce qui concerne Torpillator, je respecte tout à fait son droit d’exprimer son opinion ce qui nous permet de débattre en bonne intelligence. Mais ce que je n’aime pas ce sont parfois ses commentaires péremptoires qui n’exposent plus sa façon de penser mais une volonté d’imposer son point de vue. Et là ce n’est pas bon car si c’est son droit de dire ce qu’il pense et d’affirmer ses convictions, c’est aussi le nôtre de voir les choses différemment sans avoir à être traité de néo-frontistes ou de « bourricos ».

Themis

A force de faire des calculs électoraux en voulant faire passer l’un au premier tour pour être sûr que l’autre sera éliminé, c’est aller droit à la catastrophe. Comme je l’ai déjà dit ds un autre commentaire, on vote pour son champion et on s’y tient ! Si pour certains leur champion est Fillon et bien qu’ils votent Fillon mais faudra pas après pleurer si celui-ci revient aux manettes et nous refait 5 ans de sarkozisme. La vie m’a appris que les erreurs ne sont pas forcément négatives. Au contraire, elles deviennent bénéfiques qu’à la seule condition ne pas les refaire !
Bonne journée à vous.

Torpillator

Themis,
Tout d’abord, merci pour votre rappel historique très instructif de la nocivité « passée » de l’UMP.
On peut même dire que l’ignominie s’est abattue sur la France depuis 1981 avec les Pourritures Socialisantes Mitterrandesques et qui en ont donc posé les premiers « jalons » ! … Ceci dit, je vous rejoins sur l’UMP qui n’a bien sûr pas fait mieux en 2007, même si son discours à légèrement changé en 2012 et vous me le concéderez volontiers (du moins je l’imagine!) et qui, de mon point de vue, a encore évolué depuis les attentats terroristes islamiques sur notre sol !

Themis

Cher Torpillator, je viens de faire une réponse à Madeleine qui devrait vous intéresser où je précise ma pensée. Pas facile de tout exprimer car nous sommes limités dans le nombre de mots.
Je ne trouve pas que le discours de Fillon ait changé car il plébiscitait encore en 2012 l’entier quinquennat de l’agité du bocal.

Torpillator

Chère Themis, j’ai bien suivi tous vos commentaires .. D’accord que Fillon est loin d’être blanc comme neige mais à mon avis beaucoup moins pourri que la gauchiasserie « standard » ….1 seul exemple :
HAMMON …..est fier d’être affublé du prénom de BILAL
FILLON …..a écrit un bouquin sur L’ISLAMISME
En toute honnêteté imagine-t-on un seul instant le contraire ? … Bien sûr que non donc il y a bien sûr une différence entre ces 2 abrutis.
Cordialement.

Themis

Fillon a commencé à fustiger l’islam assez récemment tout simplement parce qu’il y a vu un créneau porteur ds l’opinion et un moyen de raffler des voix au FN. Rien de bien différend du fameux karcher tant proclamé en campagne mais dont on a jamais vu la couleur ensuite. Et c’est exactement ce que Fillon continue à faire aujourd’hui concernant l’islam mais aussi notre armée.
https://www.challenges.fr/entreprise/defense/fillon-degaine-son-programme-defense-en-occultant-son-propre-bilan_464165
Paroles, paroles, paroles. Le problème pour lui c’est que ça ne marche plus et c’est bien ça qui l’emmerde le plus. Le Fifi est confronté à ses contradictions et il arrive tjours un moment où il faut assumer ses actes si l’on veut rester crédible.

madeleine

Cette politique remonte à bien des années avant Sarkosy. Plus exactement, c’est de Gaulle qui a ouvert le chemin de l’islamo-collaboration, dès 1962. Politique aggravée face au chantage des arabes du Golfe sur les prix du pétrole (1er et 2è chocs pétroliers, années 70). Pompidou a continué dans ce sens, puis Giscard et son regroupement familial, Mitterrand et ses portes grandes ouvertes et dont la fille s’est mariée avec un arabe marocain, Chirac et son grand ami Saddam pour qui il a construit une centrale nucléaire destinée à détruire Israël…qui l’a bombardée, Sarko et ses 50 millions d’Euros offerts par Kadhafi, Hollande arrosé par le Qatar et l’Arabie saoudite qui lui dictent (ainsi qu’à l’UE) leur politique intérieure et extérieure à appliquer.

Themis

Bien d’accord Madeleine mais ce que j’ai voulu exprimer est que depuis 2007, les choses se sont particulièrement dégradées et à une vitesse virtigineuse par rapport à ce que nous avions déjà connu. Notamment au niveau de l’islam qui a été encore + privilégié et c’est bien Sarkozy qui a commencé à nous parler de nouvel ordre mondial et de métissage obligatoire. Jamais je n’ai entendu un président auparavant déclarer cela. Mais si on devait vraiment retrouver le grand début de notre descente aux enfers, je retiendrais l’année 1974 où les dirigeants européens ont signé ce fameux accord avec l’OPEP. Et ça on le doit à Giscard et pas à Miterrand. Observez bien, depuis Pompidou, la droite a toujours posé les jalons que la gauche a largement exploité ensuite.