Valls se dit fait pour gouverner : 131 morts, 485 blessés !

HollandeVallsCazeneuveattentats.jpg

Mes chers amis, tout d’abord je vais commencer par vous faire part de ma déception. En effet, pour écrire mon livre, j’ai eu l’occasion de rencontrer Zineb El Rhazoui. Cela s’est passé dans une salle d’un hôtel parisien que par discrétion je ne nommerai pas ! Lors de notre discussion, elle m’avait fait part de son aversion pour les musulmans et la menace qu’ils représentaient pour notre pays. J’étais admiratif de son courage car elle était menacée continuellement par ces salopards qui voulaient en effet attenter à sa vie et à celle de sa petite fille, et effectivement notre entretien s’est déroulé à l’époque sous la surveillance de 4 gardes du corps, que d’après ce qu’elle m’avait dit, l’État français mettait à sa disposition !

Quelle n’a pas été ma stupeur et encore plus ma déception lorsque comme beaucoup j’ai appris que cette femme soutenait Macron, responsable de l’entrée en France de 2 250 000 immigrés musulmans dans notre pays et qui sans nul doute portera le nombre a 4 500 000 en 10 ans si par malheur il est réélu !

Comment peut-on dire comme cela tout et son contraire : dire son aversion pour les musulmans et rejeter l’islam, et soutenir celui qui massivement les laisse rentrer sur notre sol ? Il s’agit encore d’une de ces nombreuses contradictions chez trop d’Arabes, qui une fois de plus, s’il en était besoin, nous montrent à quel POINT IL NE FAUT JAMAIS leur faire confiance, car ils n’en sont pas dignes. Peut-être est-ce en remerciements des gardes du corps mis à sa disposition par l’État français, mais dans ces cas-là, que va-t-elle faire lorsque, comme je l’espère, Zemmour sera élu ? En tous cas, moi qui soutenais cette femme pour sa bravoure, je me suis rendu compte qu’elle ne vaut pas mieux que les autres, qu’elle n’avait, comme trop d’Arabes, aucune parole. Elle fait bien partie, quoi qu’elle fasse et quoi qu’elle dise, de la même race !

La deuxième personne dont je veux vous parler, c’est ce salopard de Valls. Vous savez, puisque j’ai déjà fait deux articles sur cette pourriture, que lui c’est mon chouchou. Il y a beaucoup de personnages politiques qui me dégoûtent. C’est la raison pour laquelle avant de m’engager aux cotés d’Éric Zemmour, j’ai toujours refusé de faire de la politique et de côtoyer ces gens qui sont tous plus abjects les uns que les autres, et qui ne travaillent pas pour leur pays, mais pour leurs petits intérêts personnels, et leurs petits avantages, ce qui démontre l’étroitesse d’esprit dont ils font TOUS PREUVE. Mais Valls, lui, tient le pompon. JE N’AI JAMAIS RENCONTRÉ DE POURRITURE AUSSI ABJECTE ! S’il était une femme, je préfère ne pas penser à ce qu’il serait prêt à faire pour réussir !

Comment peut-on encore inviter sur les plateaux télés une telle planche pourrie ? Alors qu’il est responsable de la morts de 131 personnes et de 485 blessés dans les attentats de Paris, l’assimilant de ce fait à un rôle de complice des djihadistes ! Je ne comprendrai JAMAIS qu’il ne soit pas dans le box des accusés en compagnie des Abdeslam, Abrini, et consorts !

J’ai un témoignage prouvant que les services de la DGSI et de la DGSE lui ont fourni la liste établie avec la complicité des services syriens de tous les djihadistes qui ont participé à ces tueries et à laquelle ce connard a refusé de prêter attention, sous prétexte « on ne travaille pas avec les services de Bachar El Assad ». Résultat : 131 morts et 485 blessés ! D’ailleurs, depuis le temps que je le clame sur tous les toits, vous pensez bien que s’il était si droit dans ses bottes il y a longtemps qu’il m’aurait poursuivi. Mais d’une part il sait que j’ai raison, il connaît mes informateurs, et pour attaquer une victime du Bataclan, il faut du courage, c’est ce qui manque à la majorité des gens qui nous gouvernent depuis 40 ans !

Après ses passages calamiteux tant au ministère de l’Intérieur qu’à Matignon, il n’hésite pas à se parjurer et à ne pas respecter  sa signature, en ne soutenant pas celui qui sort vainqueur des primaires, Benoît Hamon, comme il s’y était engagé par écrit (pour lui comme pour bien d’autres les promesses n’engagent que ceux qui y croient, autrement dit Benoît Hamon a eu bien tort de le croire). Il finit par démissionner du parti socialiste et se tourne alors vers leur frères jumeaux, les LREM, qui ne sont également que les frères jumeaux des LR ; des fois que Manu pourrait récupérer un poste, sait-on jamais. À la suite des Présidentielles en 2017, il se fait réélire député. C’est toujours ça de pris, mais jugeant que le poste de député ne devait pas être assez rémunérateur, au grand mépris de ses électeurs, il démissionne au bout de 20 mois pour aller se présenter comme maire de Barcelone. Il annonce qu’il met fin à sa vie politique en France.  OUF ! ENFIN DÉBARRASSÉ ! Malheureusement pour nous, les Espagnols étant bien moins cons que les Français, il ramasse en Catalogne une magistrale claque, malgré son mariage entre deux avec une milliardaire espagnole. Cela aide (apparemment il serait de nouveau séparé) !

Et un malheur n’arrivant jamais seul, ils nous renvoient cet oiseau de malheur, nous qui pensions en être définitivement débarrassés. Mais c’est mal connaître Manu. Il n’en est pas à un mensonge près. Il peut vous annoncer son retrait de la vie politique aujourd’hui et revenir dès le lendemain. Ce genre de saloperie, tu le chasses par la porte, il rentre par la fenêtre ! Et aujourd’hui il ose déclarer (les cons cela ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît) « qu’il est fait pour gouverner ». Malheureusement le ridicule ne tue pas car sinon on serait définitivement débarrassés de ce nuisible !

Il dit « qu’il est fait pour gouverner ». Moi je dis qu’il n’est même pas fait pour laver des chiottes. Il a démontré son incompétence dans TOUS LES DOMAINES. Il affirme, car cela l’arrange bien, « qu’on ne se sert pas assez de l’expérience des anciens Présidents et des anciens Premiers ministres » ! Merci, si cette expérience nous amène encore 131 morts et 485 blessés. SURTOUT MANU, RESTE EN CATALOGNE, va leur faire ton cinéma, car en France je pense que tu es définitivement grillé et tu as fait suffisamment de mal !

Il se dit prêt à rendre service à la France, lui qui a déclaré il y a 3 ans qu’il se sentait plus Espagnol que Français. Alors qu’après la claque ramassée en Catalogne il se disait plus Français qu’Espagnol… Le meilleur service qu’il puisse rendre à la France et aux Français serait de fermer sa gueule ET DE DISPARAÎTRE À JAMAIS DU PAYSAGE POLITIQUE, car je ne le vois pas accepter un poste de ministre de Zemmour, après ce qu’il vient de dire sur son dos, notamment au sujet des enfants handicapés.

À ce sujet, devant Laurence Ferrari sur CNews, il a déclaré « ce problème doit être traité avec intelligence ».

JE COMPREND MIEUX POURQUOI IL N’A RIEN FAIT, LUI QUI N’EST PAS ÉQUIPÉ…

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
29

23 Commentaires

  1. valls avec son haleine de bidet je l’ai vu ce matin encore a Cnews a 8h20 avec la betterave ferrari cracher sur Zémmour 20 minutes durant,les deux faisait la paire,comment ce nullard peut-il donner des lecons a Zémmour ? il veut peut etre encore un débat télévisé pour le ridiculiser comme l’a fait Zémmour l’autre fois ?

    • ras le bol de l autre arabe quant au bi national qu il retourne dans son espagne on devrait interdire a tous ces gens de commenter ou de vouloir diriger mais malheureusement j oubliais aussi la gestapo de retour concernant ce dictacteur au gouvernement ce n est plus supportable

    • Face à Zemmour il passe pour encore plus CON que fasse aux autres nullités de LREM

  2. Valls ne sait plus quoi faire pour exister et revenir dans le jeu politique. Cette socialope n’a pas compris qu’on ne veut plus de ce roquet camé qui transpire le sectarisme et trimballe son idéologie de gauche de merde
    Donc cette lope écrit un bouquin !!
    Et la cruche de Ferrari qui ne lui pose pas la question sur sa gestion des événements du bataclan, de la création de ses centres de d’éradication : un fiasco total !!!
    Virez-moi cette grosse ordure

    • Valls ne sait plus quoi faire pour exister et revenir dans le jeu politique…exactement!Il est pathetique ainsi que sa compatriote Hidalgo.

  3. tiens, encore un bon à nibe qui veut commander ?
    On a déjà trop de chefs grands et petits en général…surtout dans l’administration.
    essaie le travail manu, ce n’est pas si dégradant que ça…si ?
    tu verras l’effort utile te rendra heureux.

    • Que cet Espagnol retourne dans son pays pourfaire de la politique ,et qu’il laisse les français décider de leur sort.
      Ns n’avons pas besoin d’un escroc.

  4. Valls c’est de la merde, pas dans un « bas de soie » (comme disait Napoleon de Talleyrand), mais à l’état brut !
    On ne peut marcher dessus tant l’odeur qu’il dégage est pestilentielle.

  5. M. JARDIN; n’oubliez jamais ce proverbe Pied-Noir : »Ne fais jamais confiance à un arabe, car il te trahira, tôt ou tard, même si tu le nourris et l’héberge à vie ». Ca me semble assez clair, non, de la part de ceux qui les connaissent très bien ?
    Quant à Valls…IL n’est qu’une image; un reflet; un hollogramme de ce que sont TOUS les hommes (et les femmes) politiques, quel que soit leur bord. Tout ce qui les intéresse, c’est l’ARGENT et le POUVOIR; sachant que l’un mène directement à l’autre, dans les deux sens. Quand les 90% d’électeurs français qui pratiquent le vote sanction auront compris ça…
    Bien à vous.

  6. Patrick, tu n’es pas au courant des habitudes et des lois musulmanes, le mensonge est nécessaire pour l’implantation de l’islam, cela s’appelle la Takya et Zineb el Zarkahoui en fait puisqu’elle a le micro ouvert à toutes les télé.

  7. Valls véritable ordure, avec sa doublle nationalité, lui interdire de faire de la politique EN FRANCE.
    Ce type c’est de la glu.impossible de s’en dépêtrer.

  8. Pauvre Valls. Personne ne l’aime. Heu si, il lui reste les djihadistes.
    Il pourrait faire campagne pour eux pour devenir un calife.
    en plus, il ne trouverait pas un job chez Pole Emploi. Il ne sait pas travailler LOL.
    A Barcelone il ne pourrait même pas postuler comme Madame Pipi a la gare de Sants.
    Oui j ai pitié de cette tache.
    Bon, laissons le se couvrir de pipi. C est un vrai Muppets Show a lui tout seul.
    Mélenchon le prendra t il dans sa ménagerie ?
    Voir la prochaine série TV : « Plus belle la vie avec Valls ».
    Valls produit des variants : Valls Delta, valls omicron etc .
    On va se le prendre en suppositoire a chaque variant.
    En film : « suppositoire, le retour » avec valls en vedette .

    Bonne journée les amis. Qui a dit ça déjà ? Heu pas moi ! Un certain Pierre, je crois.

  9. Ce qui est drole c’est que avec ce genre de personnage qui nous fait rire ou pleurer il à toujours une histoire à nous raconté sans queux ni téte ce pauvre Valls,un jour il est Espagnol,une autre fois il est Français,je pense qu’il n’à pas de patrie ce pauvre homme,une seule solution pour lui une bonne corde.

  10. Le minable valls qu’il reste en Espagne la france se passe tres bien de ses conneries. Que les immigrés espagnols laissent les francais tranquilles.

  11. Nous avons vécu au Maroc dans les années 60. De retour en France suite au décès de mon père, j’ai toujours entendu de la bouche de ma mère et de mon grand-père ce que vous venez d’écrire :  » IL NE FAUT JAMAIS leur faire confiance  » !
    Je le sais depuis tout petit et cela ne cesse d’être vrai et de conforter les dires de ma famille encore en 2022.
    la ruse et la tromperie, ils ne connaissent que cela. l’expression  » vous planter un couteau dans le dos  » exprime et résume à la fois leur mentalité qui n’a JAMAIS changé !!!

  12. Ah s’il pouvait fermer sa gueule
    Ça nous f’rait des vacances
    Ah s’il pouvait fermer sa gueule
    Ça f’rait du bien à la France

    J’aime bien cette vidéo de Sébastien, ça vole pas au niveau de l’Everest mais au moins ça fait rigoler une minute !
    https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

    • La chanson députés de Sebastien vaut des sous mais je pense qu’elle ne passe pas sur les radios vous pouvez peut-être la trouver sur internet et encore le gouvernement a dû la censurerL

  13. C’est mal connaitre les Arabes, ils vous sourient par devant et vous poignardent dans le dos!

  14. sa dernière nana a dû le jeter dehors pour se conduire comme un mineur isolé à faire la manche; bah, les anglais ils ont bien harry et meghan qui réclament en ce moment une protection policière tellement la vie est difficile quand on veut devenir un citoyen lambda enfin auto-expurgé de la famille royale.

  15. Notre Dame – La cathédrale, qui n’avait jamais brûlé en 850 ans, qui avait survécu intacte à toutes les guerres, dont les deux guerres mondiales et tombé en mains de :
    https://twitter.com/marc19369312/status/1480847983163944962?cxt=HHwWhMC5raLZg40pAAAA
    https://t.me/s/archiveskadosh/2957

    « La maçonnerie reconnaît qu’elle est responsable de la révolution bourgeoise de 1789. Combien revêtirent le tablier maçonnique, ou passèrent à leur cou ces sautoirs brodés de signes kabbalistiques, symbole de leur puissance (plus si) secrète » Exposition Maçonnique, Paris, octobre 1941. https://twitter.com/IRFMx/status/1448017314767675397

Les commentaires sont fermés.