Valls se planque à Saint-Germain-des-Prés !

Un article de Patrick Jardin, résumant sa douloureuse  première semaine du procès de ce massacre djihadiste, nous apprend qu’il ne parvient pas à faire citer Le Drian et Valls…

https://ripostelaique.com/bataclan-je-me-bats-pour-faire-citer-valls-et-cazeneuve-comme-temoins.html

Avocats et magistrats n’ont pas l’adresse de Valls. Le tribunal ne veut surtout pas la trouver… On va les aider de quelques indices, à la portée de tout un chacun.

Un article de Paris Match, de mars 2021, nous apprend que Susana Gallardo, sa richissime épouse, leur a acheté un grand appartement à Saint-Germain-des-Prés et qu’il court le long de la Seine, chaque matin. Toujours sous protection, le petit nabot, à large arrière-train, doit être repérable et repéré dans le quartier.

Il nous avait offert une vibrante tournée d’adieux, de l’Assemblée nationale à Évry, écumant les plateaux… une autre vie l’attendait dans sa Catalogne natale. « Vuelvo a casa » (« Je rentre à la maison »), écrivait-il à l’automne 2018, dans un livre lançant sa candidature à  Barcelone, jusqu’à la chute finale et le come back du has been.

Désormais, embusqué à Paris, il épie, guette, prêt à se ruer sur la moindre parcelle de pouvoir…  « À ce stade, pas de plan », jure-t-il. « Simplement peser dans le débat. Être utile.». « La politique est une affaire de pros, et je ne sais rien faire d’autre ». La politique est surtout affaire de corruptions et de mafieux, Valls en sait quelque chose… Il est trop moche pour se reconvertir en jeune premier. S’il y a un remake  français de Blanche Neige, il pourrait jouer Simplet.

C’est lui qui a fait nommer Macron à Bercy. Pour le remercier, le psychopathe Manu s’est vengé.  Il n’a pas toléré que Valls dégaine l’article 49-3 pour faire passer sa loi sur le Travail, alors qu’il voulait absolument fanfaronner dans l’hémicycle.  « Macron va te tuer » lui aurait alors dit son grand ami, le criminologue Alain Bauer. Et il s’est fait « flinguer », Macron n’en a jamais voulu nulle part.

« Emmanuel s’est joué de notre naïveté, de notre crédulité, de nos erreurs » pleurniche ce lamentable Valls dans son dernier bouquin. Macron fait ça à tout le monde et surtout, à ses benêts d’électeurs.

Après avoir juré jusqu’au ridicule qu’il était Catalan et ne reviendrait jamais en France,  voici le binational réinstallé chez nous. Pour gagner son argent de poche, le mari de Susana sévit dans BFM Story, émission d’Alain Marschall et Olivier Truchot. Une fois par semaine, il participe à un débat avec le jeune Alain Duhamel à 18 h 30.  En parallèle, il fait aussi le guignol dans un nouveau rendez-vous de débat dans la matinale d’Apolline de Malherbe, sur RMC.

« J’aurais dû démissionner, mais je ne me voyais pas quitter le navire en pleine menace terroriste » ; accro au pouvoir et au fric, malgré les drames et les morts, l’ignoble Valls, celui qui a fait gazer des enfants lors de La Manif pour Tous… et avait supprimé la surveillance policière devant les bureaux de Charlie Hebdo…  a continué à profiter de l’argent des Français, jusqu’au dernier jour. Et il ose se targuer  d’avoir créer un secrétariat d’État aux victimes, que Macron s’empressa de supprimer.

Sans vergogne, sans culpabilité, le nouveau chroniqueur 2021 est venu, sur BFM TV,  raconter son douloureux 13 novembre 2015… Il est vrai que ce soir-là, il n’était pas allé au stade de France avec Hollande, préférant se reposer. Et il dut passer une nuit debout à faire de la figuration avec l’immonde Cazeneuve… Manuel fut aussi inquiet pour ses enfants, partis en virée nocturne. Il les a vite retrouvés, Patrick Jardin ne retrouvera jamais sa fille !

À l’instar de Roselyne Bachelot, Valls  prouve, une fois de plus, que les politocards ne sont que des pitres interchangeables avec les propagandistes médiatiques, de la pire engeance !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=SNhb70nwKe4

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Ben c’est la ripoublique des gros parasites…les politique les merdias , les syndicats ….les assos-anti-france tous se gavents de l’argent extorquer par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale….tout en nous crachant à la gueule h24 365 j/ans

  2. Ce clown capable de changer de costume plus vite que son ombre est à éjecter de FRANCE. Si les Espagnols en veulent encore ….. qu’il dégage là-bas !
    C’est un minable
    A passer en jugement et dégage !!!

  3. Sous « protection » ??? payée par QUI ?
    IL n’est pas Français il ne devrait même pas avoir un statut privilégié et faire des actions politiques liberticides en FRANCE !

  4. « Sans vergogne, sans culpabilité, le nouveau chroniqueur 2021 est venu, sur BFM TV, raconter son douloureux 13 novembre 2015… Il est vrai que ce soir-là, il n’était pas allé au stade de France avec Hollande, préférant se reposer. Et il dut passer une nuit debout à faire de la figuration avec l’immonde Cazeneuve… » Aussitôt après l’attentat il est venu à la télé pour dire qu’il ferais tout pour poursuivre les islamophobes et après il a interdit une manifestation anti musulmane. Et tout le monde à oublié cette infamie diabolique ! C’est un criminel !

    • Pourtant les Français revotant pour les mêmes, pourquoi ces criminels se gênerait, c’est le peuple complètement responsable par son vite du chaos qui arrive. On récolte toujours ce qu’on sème……

      • J’te répète colin les français t’emerde…..si tu est encore naïf pour croire au résultat électoral donner par le sinistère de l’intérieur ..
        Ben sa veux dire que même le plus grand des psychiatres ne peux plus rien pour toi…t’es un cas desespéré…..il te reste plus qu’à te jeter dans le premier égout direction la fausse septique…
        …..les français t’encule à la chaîne !🤗

  5. il n’y a plus d’après…à st germain des prés, il n’y aura plus toi, il n’y aura plus moi
    il n’y a plus d’autrefois…(rire)

  6. Le Drian,Valls,Cazeneuve,doivent etre cités a comparaître,sinon,le procès sera tenu en pure perte.Les VRAIS RESPONSABLES, VRAIS COUPABLES.A LA BARRE!

    • Patapon …vous me faite vraiment marrer vous en êtes encore à croire à une institution judiciaire indépendante sous la ripoublique des ripoux parasitaires….comme je dit toujours la naïveté à un certain niveau sa relève de la psychiatrie lourde…très lourde !🤪

  7. Le matador revient la queue basse …
    Il faut qu’il retourne dans l’arène ???
    Il n’a pas d’honneur le loser !

  8. Ne pas oublier que Valls a refusé de prendre en considération l’alerte donnée par un pays arabe comme quoi un attentat se préparait , était imminent ! Sa réponse = nous ne travaillons pas avec ce pays! »….Il savait , il n’ a rien fait ….il doit être sur le banc des accusés !!

  9. Cette pourriture à la double nationalité devrait retourner en Espagne.
    Les français n’ont pas besoin de cette merde.
    Et dire que le contribuable français va lui payer une retraite de premier ministre .

  10. Une idée pour ce type : qu’il aille en Russie,ou en Chine ! Ils l’attendent pour tout changer ….
    Quelle blatte de la « politique ».
    !

    • Cette ordure colle comme la glu .
      Faudra le chasser à coups de bâton. pour qu ‘il retourne Espagne,
      Au passage qu ‘il emmène Aïcha hidalgo.
      Nous n’avons pas besoin d’eux

  11. Une belle ordure ce Valls ! Un escroc pro de la politique ! Gamellard et menteur invétéré !
    Tous ces types doivent être virés du pays !
    Ils ne savent faire qu’une chose :
    Enfumer les naïfs !

  12. Valse utile est un oxymore, valse putride pourri et néfaste pour TOUS me semble une évidence, et aussi, il me semble celle des Espagnols.. concurrencé par ducon pourriti.du côté de l’Italie.

Les commentaires sont fermés.