Valls sifflé et traité d’assassin, bravo les Niçois !

Vallssuffit
Nice, 18 juillet 2016, avant et après midi. Des représentants du gouvernement sont hués. Les secours sont applaudis quand ils passent. Les premiers ont triché et les seconds ont servi la population niçoise meurtrie. La minute de silence, elle, a été respectée, car ce ne sont pas les morts qu’on siffle mais leur bourreau, lui-même conforté dans son acte par une politique presque exclusivement islamophile et donc christianophobe et antisémite, ça coule de source. On entend la foule crier « démission ! » et surtout : « assassins ! » Le peuple, sur lequel roule l’islam dévastateur – car incapable de répandre autre chose que de la désolation –, n’a pas hurlé ces mots par provocation ou défi. Ces mots sonnaient comme une rage, de celle qui prélude à la vengeance… je l’espère.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/07/18/25005-20160718ARTFIG00111-manuel-valls-hue-lors-de-l-hommage-aux-victimes-de-l-attentat-de-nice.php

Oui, Valls – qui a, reconnaissons-lui cela, eu plus de courage que Hollande en se déplaçant à Nice – et ses troupes sont des assassins, qui poursuivent judiciairement les patriotes et montrent tellement de frilosité lorsqu’il s’agit d’éradiquer un islam qui s’enhardit à mesure qu’on lui fait des concessions inadmissibles. Démission, certes, mais comparution pour ces instruments de notre martyre, qui fêtent à nos frais le ramadan et vitupèrent contre les voix dissonantes refusant de se laisser mener à l’abattoir. L’islam est effectivement un abattoir pour tous ceux qui ne se vautrent pas sur un tapis pour prier !
Hasard des événements, je me trouvais en forêt de Brocéliande – où les cultures se rejoignirent jadis pour produire l’une des plus merveilleuses légendes du monde occidental – lorsque j’ai appris le carnage de la Promenade des Anglais.

Je revenais par ailleurs d’une fête médiévale à Josselin où, pour une journée, je pus voyager symboliquement dans ce passé qui, malgré ses terribles cahots, montrait déjà de bien plus chatoyantes couleurs que cette religion aride née dans le désert. Là-bas, entre saltimbanques et chevaliers rutilants dans leurs armures, je voyais hommes, femmes et enfants s’émerveiller de cette histoire qui était la leur. Je voyais surtout une foule heureuse, sans voile ni barbe informe. Un havre de paix, me disais-je, tandis que je savais que quelques jours plus tard je devrais rentrer en Ile-de-France, où l’islam bénéficie d’un terreau fertile : la gauche en général et le socialisme en particulier. Ce socialisme qui vilipende les sceptiques du vivre-ensemble, remodelant sans vergogne le roman national, qu’il fait naître avec 1789, omettant les siècles précédents, trop chrétiens sans doute !
Ne nous y trompons pas, Hollande et ses sicaires ne feront rient pour nous protéger efficacement et continueront de brider les forces de l’ordre de peur qu’elles effraient, en intervenant trop virilement, l’électorat favori de la gauche, issu de l’immigration nord et noire africaine. D’autres morts tomberont sous les balles, les bombes et les véhicules des « fous d’Allah » ou des « déséquilibrés », selon une terminologie très consensuelle, tandis qu’il faudrait parler de sectateurs cyniques, responsables de leurs actes et plus nombreux qu’on ne le prétend !
« Mais que sont les mots ? » pourraient légitimement me demander les familles endeuillées et les morts d’outre-tombe. Ils sont dérisoires et c’est pourquoi je recommande à chacun de se défendre, quel qu’en soit le prix judiciaire. Les cris de révolte, exutoires certes, ne suffiront pas à nous sauver.
Rappelons-nous toujours que : « La France ne peut être la France sans la grandeur. » (De Gaulle)
Et l’islam, CE N’EST PAS LA FRANCE !

Charles Demassieux

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Quelle honte il se fait huer insulter etc et il s accroche. C est dingue .Il est scotché a son poste Il n a pas d orgueil comme cela sans réagir c est honteux

    • Un traitre qui tourne pour des puissance étrangères n’en que faire de l’honneur et de l’orgueil, lui, réussi très bien ce pourquoi il est payé…Eurabia !

    • l’honneur de la FRANCE ? il ne connait pas cet ibérique il ne se rappelle même pas de sa propre histoire avec Isabelle la Catholique et dans sa famille ils ont préféré s’enfuir devant l’ennemi ,venir dans notre pays tranquille à l’époque ;avec tous ces étrangers à la tête de notre pays nous ne serons jamais défendus sécurisés la lacheté c’est çà LA LACHETE c’est ce qu’une fée maléfique a déposé dans leur berceau à leur naissance. nous les avons collectionnés : l’indépendantiste à la justice, elle qui haït la FRANCE la belle cassine qui ne peut se prévaloir d’une quelconque culture françaià l’enseiGNement national FRANCAIS la vieillecaze à l’intérieur ( là où l’on ne craint pas d’avoir froid) le folldingue qui distribue des emplois bien rémunérés à 4 musulmans à l’agriculture comme si ceux-là y connaissaient quelque chose dans ce domaine où il leur a fallu LA FRANCE pour créer l’Algérie sinon ils pisseraient encore assis QUEL DECLIN MA FRANCE (comme l’appelait BIGEARD) paule di Malta

      • Exactement, ce gouvernement a beaucoup trop d’étrangers dans ses rangs, qu’ils soient ibériques ou muz ou autres, naturalisés ou droit du sol, qu’importe, ils sont trop nombreux et ça a commencé avec sarko…. sur les conseils de sa furture ex bonne femme.
        Bien sûr, qu’ils s’en fichent de la France, bien sûr qu’ils se sont carapatés de leurs pays pour sauver leurs miches, bien sûr qu’eux et leurs familles ont été suffisamment lâches pour ne pas rester CHEZ EUX !
        En France, ils ont eu tous les honneurs et toutes les accessions à la politique qui les a menés au pouvoir.
        Ils détruisent NOTRE PAYS.
        Donc, que vals et tous les muz et les juifs qui ne trouvent aucun crédit auprès des leurs, retournent dans leurs pays respectifs de leurs origines;
        Pourquoi mettre des gens naturalisés, ou droit du sol ?
        Ils saccagent tout !

    • la place est bonne , c’est un excellent strapontin pour plus tard et le bulletin de salaire est excellent les avantages en nature n’en parlons pas, pourquoi voulez vous qu’il démissionne ? Il s’accrochera jusqu’au bout faisant fi de son orgueil, et se foutant pas de nous.

      • Ils n’ont aucune fierté. Ils sont tellement prétentieux et suffisants, qu’ils ne voient rien, ne comprennent rien.
        Par contre, je pense que d’ici 5 à 10 ans, ils seront les premiers à se sauver pour éviter la guerre civile.
        Mais si ça n’éclate pas en France, de toute façon, ça éclatera bien quelque part en Europe et là, ça va faire traînée de poudre.
        Le feu à la dynamite prendra dans toute l’Europe.
        Les muz, les juifs parias, les naturalisés, les droits du sol, les couples mixtes, les collabos, les politiques, tous seront les cibles de la vindicte populaire.
        Et il n’est même pas sûr qu’ils arrivent à se sauver : il y a internet et le fait que les peuples européens ne voudront pas donner une chance supplémentaire à ces fossoyeurs nationaux. Comparution au tribunal ? Jamais de la vie ! Le peuple ne voudra pas que ça recommence comme après la 2ème guerre mondiale où les assassins à grande échelle s’en sont sortis dont bon nombre d’entre eux ont coulé des jours tranquilles……

      • suite 1…
        … des jours tranquilles sans avoir besoin de se cacher.
        De très nombreuses années plus tard, les survivants ont été poursuivis, mais pas tous, il y en a qui s’en sont encore sortis.
        […]

    • les sortir de leur fauteuil tous ensemble qu est ce qu on attend tous dans la rue

  2. Moi, ce qui m’a particulièrement choqué fut de voir toute la sécurité mise en place pour protéger ce salopard de Valls. Pour protéger les Français alors que le pays est en état d’urgence, il n’y a rien. Ces salopards n’ont aucun honneur, ils devraient démissionner.

  3. Ces gens la ne s’intéressent et ne sont tournés que vers les pays musulmans et pourtant il existe l’Amérique du Sud et l’Asie du Sud Est que l’on méprise, il n’y a qu’a regarder les voyages présidentiels pour comprendre.

    • Et ces pays, confrontés aux mêmes dangers seront nos alliés de demain, les indiens qui ont payé le plus lourd tribut, les russes, les israéliens, les chinois, les Amériques (bientôt ) seront dans notre camp car 23 % de l’humanité ou une partie fanatisées de ces 23% empoisonne l’existence du reste de l’humanité libre.

  4. Les socialauds, Bruno Le Roux en tête n’ont toujours rien compris, il accuse sur LCI le Fn d’avoir organisé les sifflets alors qu’il y a une vague de fond populaire contre eux.
    Mais les socialauds dépensent plus d’énergie à lutter contre la droite que contre l’islam
    Et comme Cazeneuve ils sont toujours content d’eux

  5. Je me répète si ces politiques sont au pouvoir depuis des décennies ce sont bien une majorité de nos con citoyens qui les maintiennent au pouvoir et qui partagent leurs valeurs : lâcheté trahison collaboration mensonge ect..
    Et oui admettons le ils sont capables de condamner l avenir de leurs enfants et petits enfants c est ignoble alors que voulez vous attendre de cette majorité des idiots utiles du système
    Triste Désespérant mais realiste
    Nous les patriotes résistants c est sur nous qui sommes encore la minorité d essayer de sauver la à élire de notre France pour nos enfants

  6. Giscard blablate parce qu’il est gaga ! Il a pas 90 balais, le vioque ? Quant à hollande, vals, cazeneuve et cie, j’ai comme l’impression que pour eux, ça commence à sentir le sapin…

    • on va pas les pleurer ces 3 crevures qui trahissent la France et le peuple Français

    • surtout que ce qui se passe est en partie sa faute : il a institué le rassemblement des familles

  7. valls , petit homme, tu es un pro musulman, pro africain,
    tu travailles pour détruire l’identité FRANCAISE et batardise notre FRANCE

  8. Effectivement, giscard est le 1er responsable du droit du sol et sarko du regroupement familial à moins que ce soit l’inverse.
    Corrigez-moi, svp. Merci.
    Mais quoiqu’il en soit, ça a commencé avec giscard et ceux qui sont venus à sa suite nous ont trompé lourdement et ont aggravé, chacun son tour, la situation en France.
    Mais c’est pareil pour les autres pays européens.
    A croire, qu’ils se sont tous réunis en coalition pour fomenter la perdition de l’Europe par l’arabisation, le mariage et l’adoption gay, la théorie du genre à l’école, la baisse du niveau scolaire, la vente de nos biens et des clubs sportifs aux étrangers, l’enseignement de l’anglais à tout prix depuis la maternelle (ils font la même chose pour le Français en angleterre ?), la déchristianisation, la vente de nos églises aux muz qui les transforment en mosquées, le financement aux constructions des mosquées, etc, etc, etc.
    Enfin, la liste est longue, très longue.
    Il faut savoir que les femen qui ont abîmé…

  9. suite 1…
    … qui ont abîmé le bourdon de Notre-Dame, ont été relaxées au tribunal.
    Le clergé fait appel de la décision.
    Ces folles et tous les c… qui les soutiennent savent que le bourdon est âgé de plusieurs centaines d’années et qu’il fait partie de notre patrimoine ?
    Ca prouve bien que si c’était un minaret qui en avait pris plein la poire, ces sadiques auraient été condamnées, mais comme ça touche notre patrimoine CHRETIEN, alors on peut tout se permettre, n’est-ce pas ?
    Et je ne parles pas des autels d’églises incendiés, des Tabernacles violés, des hosties profanées, des prêtres agressés, l’un d’eux a été agressé la semaine dernière à 2 reprises dans les 2 églises qu’il dessert.
    Il a tenté d’empêcher le sacrilège du Tabernacle.
    Et je vois des neuneus qui continuent à dire « je suis content(e) parce que bcp de gens viennent déposer des fleurs, des ceci, des cela, on lâchera rien, on va leur prouver qu’on lâchera rien, etc… ».
    Mais lâcher quoi ? A-t-on pris les…

  10. Suite 2…
    ….A-t-on pris les armes ? Non !
    Alors, qu’est-ce qu’on lâchera pas ? Qu’est-ce qu’on peut prouver, si on ne fait pas preuve de résistance ?
    On fait preuve de passivité, pas de résistance, de passivité.
    On n’est pas dans la résistance, on est dans la passivité, je me répète.
    Mais bon sang, arrêtons cet angélisme agaçant : on leur tend le cou pour se faire égorger.
    Ils n’ont pas compris ces neuneus ?
    Garder vos sous, faites des économies sur les fleurs, les bougies, les doudous, et bougez vos miches, décidez-vous : qu’est-ce que vous voulez ? Continuer à se faire assassiner ? Ou faire ce qu’il faut faire, c-à-d. réagir comme il se doit, avec force et détermination.

    • oui je signe ainsi que pour vals et hollande des criminels c 3 cons qui nous gouvernent y en a marre de se bordel en France à causse de pourri qui ont pactises avec le DIABLE DU CORAN OU IL EST QUESTION QUE DE MORT VIOLE ,ÉGORGEMENT ET MAINTENANT CES ISLAMOS SENS PRENNENT AUX FRANÇAIS QUI S HABILLENT EN SHORT ET DÉBARDEUR je viens de lire cela sur mon portable ces gens ne fessaient rien de mal pour quoi se type les a agressés on vient fou ,il faut virer ces islamo muzz et vite

    • il faut une petition rapide pour la demission du gouvernement qui nous mene tout droit a l' »abattoir  » il y a eu une nouvelle agression d’enfants dans les hautes alpes la petite fille de 8ans et dans un etat grave les 2 autres sont choquees que fait on ?

  11. Ne plus jamais revoir cet  » hystérique  » mal soigné !!!!! Qu’il aille donc exercer son immense incompétence dans les pays musulmans qu’il préfère aux Français !!!!

  12. Je dirai encore bravo mais vu qu il a un petit cerveau il a pas compris qu ont ne le voulais plus et ses copains aussi …….bravo encore aux Niçois

  13. Valls, dites-vous, » qui a eu plus de courage que Hollande en se déplaçant à Nice » !!…
    Au mieux j’appellerais cela de l’inconscience (il ne semble pas encore avoir compris que lui et ses petits copains ne sont plus les bienvenus nulle part)
    Au pire, c’est un incommensurable mépris du peuple…dont il se moque.
    A chacun (e) de choisir !

    • inconscience ou masochisme je ne sais pas lequel des deux ! Les journalistes eux parlent d’un groupuscule d’extrême droite et non du sentiments des Niçois en général ! toujours cette manipulation c’est pitoyable !

  14. Ces petits sifflets, sous des dehors anodins , son puissants.Merci , gens de Nice.

Les commentaires sont fermés.