Valls veut que l’islam soit encore plus fort !

Publié le 31 juillet 2013 - par - 1 972 vues
Share

Je suis assez surpris de lire que Valls ferait du lèche babouche aux musulmans. A mes yeux, ils n’a rien à faire des musulmans ou des immigrés. Lorsqu’il était député-maire, il déplorait le manque de blancs sur le marché de sa ville et la composition des secrétaires nationaux du PS démontre bien le racisme de cette gauche.

Si Valls devait tenir compte de l’avis des musulmans, il n’aurait jamais soutenu la loi sur le mariage pour tous car l’homosexualité est sévèrement condamnée dans les pays musulmans. D’ailleurs, des centaines de personnes peuvent agresser des policiers et des élus sans que Valls ne s’en émeuvent car ces gens ne remettent jamais en cause ce nouveau mariage. On retrouve dans les agresseurs d’élus et de policiers des musulmans (Argenteuil, Trappes, Longwy etc.) et des gens du voyage qui s’installent n’importe où. Ils défient les lois républicaines, agressent les forces de l’ordre et les élus mais ne critiquent pas le mariage pour tous.

LES PHRASES DE MANUEL VALLSIl faut aussi relever que la majorité des musulmans sont de faux musulmans. En effet, si on les entend souvent parler d’oumma (communauté des musulmans), d’entraide et de soutien à la Palestine, ils votent à plus de 85 % pour un parti qui a mis à des postes clefs des pro israéliens et aucun musulman (pourtant cent fois plus nombreux). Si l’on rajoute la loi sur le mariage homo, logiquement les musulmans devraient exécrer le gouvernement socialiste. Mais ce n’est pas le cas parce que ce sont de faux musulmans : les milliards de subventions, les dizaines de milliers d’emplois aidés et les visas accordés sont des cadeaux électoraux faits à des gens peu soucieux de leur religion.

Valls veut changer la société et il a besoin d’idiots utiles, de personnes qui se laissent acheter par du fric, des emplois pipos et des interventions ministérielles sporadiques, pour sauver « l’honneur », contre l’islamophobie. Lors d’un entretien au Parisien, ce ministre tout puissant a dit cette phrase très révélatrice :

« L’Islam de France doit être plus fort. Aujourd’hui il y a trop d’espace pour ceux qui le contestent, mais contestent aussi la République »

Qui a pu contester la République ces derniers temps hormis le Printemps français et les opposants au mariage pour tous ?

Donc Valls a besoin d’un « islam » plus fort et plus soumis pour voter pour son parti et ne pas le contester. Quant à comprendre « il y a trop d’espace », cela veut dire que les fichages, les arrestations et les gardes à vue arbitraires et les interdictions de manifestations seront généralisés pour passer d’une dictature molle à un régime communiste (ou socialiste).

Mais cela, les Français ne semblent pas le comprendre.

Sébastien Langlois

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.