Valneva, l’espoir français d’un vrai vaccin contre le C-19, assassiné par Macron

Image : Le Premier ministre britannique Boris Johnson a visité les laboratoires de Valneva à Livingstone, en Écosse, le 28 janvier 2021. © Wattie Cheung, AFP.

« Valneva, l’espoir français d’un vrai vaccin traditionnel contre le Coronavirus, assassiné par Macron »

Valneva, cette petite entreprise franco-autrichienne de biotechnologies établie à Saint-Herblain, en Loire-Atlantique, a mis au point un vaccin contre le Coronavirus, le « VLA2001 », basé sur le principe, classique et beaucoup plus sûr, d’un virus désactivé (mort) et de l’association de deux adjuvants accélérateurs destinés à amplifier la réponse immunitaire, l’hydroxyde d’aluminium et le CpG 1018 (bases « C » et « G » de l’ADN déjà utilisées dans un vaccin contre l’hépatite B).
Conservation du vaccin entre 2 et 8° C.
« Le laboratoire français Valneva annonce les premiers résultats d’un vaccin anti-covid-19 « classique » mais utilisant un nouvel adjuvant ».
https://www.mesvaccins.net/web/news/16946-le-laboratoire-francais-valneva-annonce-les-premiers-resultats-d-un-vaccin-anti-covid-19-classique-mais-utilisant-un-nouvel-adjuvant

Le problème (pour la France), aujourd’hui, c’est que la société Valneva possède aussi des installations en Écosse et que le Royaume-Uni a demandé à être prioritaire dès la mise sur le marché de ce vaccin. Au motif légitime qu’il a soutenu Valneva dès qu’elle lui a demandé un soutien financier pour ses travaux de recherche sur ce vaccin.
Le gouvernement français, lui, comme d’habitude, a fait la sourde oreille et n’a donné aucune suite à la demande de Valneva, préférant, comme toujours, distribuer des milliards à nos banlieues criminelles et à des chefs d’États africains… Argent jeté par la fenêtre.

De ce fait, le Royaume-Uni a passé à Valneva une commande ferme de 190 millions de doses du vaccin dès sa mise sur le marché pour fin 2021.
L’UE, elle, ne pourra en profiter qu’après le Royaume-Uni, entre 2022 et 2025.
« Covid-19 : le Royaume-Uni, premier client du vaccin de la start-up française Valneva »
https://www.france24.com/fr/europe/20210203-covid-19-le-royaume-uni-premier-client-du-vaccin-de-la-start-up-fran%C3%A7aise-valneva

Nous nous trouvons donc là, une fois de plus, dans une situation et un modèle de comportement aberrant de l’État Macron, complètement opposé aux intérêts de la France.

On a vu l’État Macron continuer de fermer des lits d’hôpitaux, même en pleine crise sanitaire, puis déclarer les masques inutiles et en avoir fait détruire 850 millions avant de faire marche arrière, interdire la fabrication et l’importation de masques en France, ainsi que de machines de réanimation, faire la guerre aux seuls médecins qui avaient de bons résultats contre la maladie et sauvaient des vies, interdire les seuls médicaments efficaces contre la maladie, imposer des vaccins potentiellement très dangereux et mortels n’ayant passé aucun test ni aucun essai clinique sur des animaux ou des humains.
L’État a aussi refusé des aides à notre entreprise française Sanofi Pasteur et, aujourd’hui, a encore fermé la porte à une solution précieuse en refusant toute aide à une autre entreprise française : Valneva.
Un beau résultat et un échec cuisant !

À cette attitude, plusieurs explications, toujours les mêmes.
Macron est aux ordres et a été missionné par les mondialistes de Soros et ses amis pour détruire la France et tuer le plus possible de Français, ces gens « qui ne sont rien. » Le travail est bien commencé…
« La police de la propagande ampute une interview de Macron sur YouTube »
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Macron est aussi totalement aux ordres et à la botte de la grande industrie pharmaceutique américaine, de laquelle il a probablement touché des centaines de millions d’euros à titre privé.
Mais les petites entreprises pharmaceutiques françaises n’ont pas l’envergure ni les moyens de la Big Pharma américaine et ne font pas partie de ce lobby mafieux. Elles sont donc exclues des préférences de l’État Macron et vouées à l’échec.
Ce que n’avait pas prévu Macron, c’est la multinationalité de Valneva et ses relations privilégiées avec le Royaume-Uni.

Une fois de plus, Macron a trahi la France et les Français et nous a montré qu’il était le pire de nos ennemis.
Il est malheureux et triste de penser qu’il sera élu en 2022 et qu’il pourra tranquillement poursuivre son œuvre de destruction massive.
« Vaccin contre le Covid-19 de Valneva : « Ça me fait mal de voir cette pépite partir de France », déclare la présidente de la région des Pays de la Loire ».
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-de-valneva-ca-me-fait-mal-de-voir-cette-pepite-partir-de-france-declare-la-presidente-de-la-region-des-pays-de-la-loire_4282311.html

« Coronavirus : pourquoi le vaccin français Valneva sera d’abord distribué au Royaume-Uni »
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-pourquoi-le-vaccin-francais-valneva-sera-d-abord-distribue-au-royaume-uni-7800964281

« Vaccination : Un « terrible gâchis »… Coup de gueule après le choix de Valneva de privilégier le Royaume-Uni »
https://www.20minutes.fr/sante/2967351-20210202-vaccination-terrible-gachis-coup-gueule-apres-choix-valneva-privilegier-royaume-uni

Une fois de plus, Macron se comporte comme un criminel et un traître contre son propre pays. Il n’est pas incompétent, il est une ordure…

Laurent Droit, patriote

Vous pouvez aussi retrouver mes articles sur TV24 Russia : https://laurent.tvs24.ru/

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. décidément rien compris ! ! ! Même quelqu’ un d’ aussi pertinent que vous ? ? ?
    S T O P à tout cet enfumage de « pandémie » et et à son vrai but génocidaire ! ! ! ! ! ! !

  2. Perso pour 2020 j attendais peinard un nouveau crak boursier mondial et…bingo …une pandemie !

  3. c’est un véritable scandale cette crise Covid depuis le début de l’année 2020 , les médias sont trop tendre contre les politiques a mon goût , ils critiquent au minimum pour ne pas perdre leur crédibilité aux yeux des téléspectateurs mais logiquement Macron devrait démissionner .. c’est du même niveau que le sang contaminé , voir pire .

  4. Les anglais se sont fendus de 1,5 milliard pour soutenir ce labo. Et nous, quasi rien.

  5. il faut comprendre macron aussi: de quel « genre » est le patron ? on ne sait pas.
    est il « franc » sans être maçon ? on ne sait pas. Et puis quoi, si les provinciaux s’imaginent faire la pige au sacro saint « institut pasteur » ils peuvent se brosser…
    il n’est qu’à voir et écouter les « spécialistes covid » parisiens pour être convaincu de leur magnifique supériorité.

  6. JE N AI JAMAIS PU ENCADRER LE MEC AUX BAGOUZES ! mais alors là ! voilà les reptiliens ils y ont mis le temps mais ils ont quand même fini cloner RAOULT entièrement et a le retourner a l’enFer ! il était CONTRE les «soit disant vaccins » depuis des mois ! et puis ZOU du jour au mendemain ce n’est plus le meme homme a cette heure il est d’accord avec tout ! faudrait le vider pour voir a l’intérieur ce qui a été remplacé ! Icke a raison bordel !comme zemmour s’est calmé , comme stephane guillon s’est calmé comme bigard a demandé pardon a papa maman tout comme cottillard et le general « pique-mal » un petit coup de flashouille men in black et hop https://gloria.tv/post/WLTeo1UR8geD1gno2xD3sRFpv « ils sont là et on doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ! »

  7. Les anglais vont encore une fois nous la mettre bien profond, normal, le traître au pays a été élu par les traîtres de français ! La boucle est bouclée !!!!!

  8. … Notre système immunitaire est bien supérieur à n’importe quel vaccin ! Taux de guérison 99,5 % = Notre système immunitaire. Arrêtez de vous prendre la tête avec vos vaccin.

  9. dans tous les domaines, c’est sûr, ce freluquet à voile et à vapeur est une ordure….L’ennui, c’est que face à lui, les seuls vrais opposants « populistes » passent leur temps à parler avec des bouches en cul de poule ….et à se savonner mutuellement la planche.

    • Tout à fait ! L’aluminium cause des dégâts dans l’organisme, et surtout au cerveau.

  10. 🇫🇷 110 ans ET en bonne santé.
    Le 30 janvier 2021, Marie-Claudine Fourrier, 110 ans, vaccinée et en bonne santé.
    https://www.lejsl.com/sante/2021/01/30/la-doyenne-du-..

    Le 03 février 2021, Marie-Claudine Fourrier, 110 ans, s’est éteinte dans la soirée du 1er février
    https://www.lejsl.com/societe/2021/02/03/a-110-ans-la..

    Toute interprétation dans cette cause à effet est fortuite !
    💉 Non mais, peut-on quand même se poser des questions ?
    Il y a quand même des coïncidences douteuses… de + en + !

    https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fwww.lejsl.com%2Fsante%2F2021%2F01%2F30%2Fla-doyenne-du-departement-vaccinee-et-en-bonne-sante&post=-199301980_7954&el=snippet

    • Il y en a d’autres comme ça, des personnes âgées qui se portaient plutôt bien, et qui décèdent le lendemain ou le surlendemain de la piqûre…
      Je préfère le terme de piqûre, car quand on veut euthanasier un animal, on dit qu’on le pique.

  11. je crois que c’est Bismarck qui disait en l’occurrence que le pire ennemi de la France était l’état français et sa banque

  12. Ben tiens ! Tes vaccins, Moderna, Pfizer, Valneva ou autres…. Tu peux te les injecter si t’as envie, ou en faire du Ti Punch….

  13. Tout bien réfléchi, je préfère cette phrase-là :

     » L’individu moyen reste sidéré devant la découverte de preuves et de faits impossibles à contester, montrant et démontrant l’existence d’un projet totalitaire si monstrueux, qu’il ne peut croire qu’il est réel alors que ce dernier a pour but de le détruire lui, simple habitant d’un pays, et la majorité de ses concitoyens !! « 

  14. Laurent, nous voyons et déduisons sans aucun doute la même chose :

    A savoir que le connard à l’Elysée n’est, ni ignorant, ni incompétent, ni lâche, ni quoi que ce soit qui pourrait « excuser », mais une ORDURE doublé d’un TRAÎTRE à la Patrie !!!

    Je rappelle toujours la phrase de feu John Edgard HOOVER :
     » L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.  »

    Je dirais plutôt pour mettre au goût du jour cette phrase-là :
     » L’individu moyen reste sidéré devant la découverte de preuves et de faits impossibles à contester, d’un projet totalitaire si monstrueux, qu’il ne peut croire qu’il est réel alors qu’il a pour but de le détruire lui, simple habitant d’un pays, et la majorité de ses concitoyens !! « 

  15. Laurent, ta dernière phrase résume bien le personnage !! je n’aurai guère mieux écrit !!

    Maintenant, pour 2022, je me dis qu’il peut se passer tellement de choses – que ces connards au gouverneMENT ne peuvent pas contrôler – qu’il n’est plus possible de prévoir grand chose…

    Même si les mondialistes vont bien évidemment tout faire pour que le macron – mais ce pourrait être une autre marionnette que la tapette – repasse effectivement…

    Je pense à quelque chose qui ressemblera à ce qui s’est passé aux USA…

    Les frigos sont encore pleins pour trop de gens, ce qui explique la situation actuelle, j’entends sans réaction majeure du peuple français d’origine…
    Mais ça ne va plus durer longtemps ainsi, ça c’est facile à prévoir…et là, beaucoup de choses peuvent arriver…

  16. on voit bien comment et pourquoi la cinquième puissance du monde est incapable de produire un vaccin !
    chercheur sous payés, quand ils ne sont pas licenciés (sanofi a prévu d’en mettre 1000 au chomage)

  17. macron cette pourriture a un seul but :couler notre pays , j’espère qu’un jour il faudra qu’il réponde de tous ses crimes contre le peuple français ,c’est un traitre !!!!!

  18. Il faut tout simplement le débarquer
    C’est un psychopathe.
    A retirer de la société.
    Moi si je me balade en ville en assurant que je suis Jupiter le Maître des Horloges, sûr qu’on va m’enfermer à Sainte Anne.

  19. Il faut faire des choix : dépenser 180 milliards d’euros par an pour les Africains ou financer la recherche, les hostos et Cie..
    Les dirigeants français de tous bord on su faire le bon choix depuis maintenant plus de 40 ans.et j’en suis fier !

  20. Pendant que l’institut Pasteur n’a pas été foutu de developper un vaccin anti-Covid

    • Cette désaffection s’apparente à de la mutinerie.
      Vous savez contre quoi et contre qui.
      De plus, Bercy ne donne plus un euro pour stimuler la recherche médicale. La priorité va au financement du parasitisme : Fonction publique et crouillasses.

  21. pour les vaccins le laquet macron attendait comme un péteux les ordres de Bruxelles ,pas de chance macron ca a foiré,encore une énorme preuve que leur UE a la con ca ne fonctionne pas,déja pour les masques rappelez vous les italiens s’etaient fait apporter des masques pas Cuba et Poutine !!! minable macron,prépare déja tes valises car 2022 va arriver trés trés vite !!

    • Malheureusement je crains que les moutons français aidés par leurs amis les muzz ne nous le refourguent pour 5 ans de plus ce à quoi la FRANCE ne survivra pas sauf au travers d’une révolution.

      • non franchement je n’y croit pas un instant,meme si il pense dans sa petite téte nous refaire le coups de 2017 macron/MLP et sur de gagner….qu’il tente le coup !! ca va lui faire drole.

Les commentaires sont fermés.